Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Gardien (PnJ)- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Les Gardiens sont les personnes recrutées pour surveiller la ville de Stellaraë et ses alentours et, plus précisément, les gardiens sont aussi chargés de protéger le roi humain, d'où leur surnom de "gardes royaux".
Statistiques de base : Vitalité : 1150 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 750
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - HumainButin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.
Momie- Image:
Famille : Morts-vivants
Description : Les momies sont des êtres embaumés et entourés de bandelettes qui ont été ramenés à la vie par une puissante magie ancestrale.
Statistiques de base : Vitalité : 200 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 100
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
Scarabée géant- Image:
Famille : Insectes
Description : Les scarabées géants traînent dans les ruines et vieilles pyramides du désert. Ils ressemblent à de gros bousiers.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Renfort : une Momie (200/100/100) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? /
Anubis- Image:
Famille : Hybrides
Description : Les Anubis sont des être à la frontière entre les hybrides et les thérianthropes, puisqu'ils possèdent une tête de chacal posée sur un corps humain. Très grands, ils seraient capables d'arracher votre cœur à main nue si vous vous trouvez trop près d'eux. Certains disent qu'il s'agirait de thérianthropes-chacals vénérés à cette époque-là par la civilisation de Toramarusama.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales ? Renfort : un Scarabée géant (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? x1 rubis
Toramarusama {BOSS}- Image:
Famille : Morts-vivants
Description : Toramarusama serait un ancien roi d'un royaume nomade disparu depuis lors. Tout comme le Sépulcral des tombes, il s'agit d'un mort-vivant ayant hérité de pouvoirs quasi-divins. Il réside dans sa pyramide, dans le désert de Harena. Il peut s'exprimer à l'oral, avec une voix à glacer le sang.
Statistiques de base : Vitalité : niveau des joueurs x 100 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Magie ancestrale : Gagne 200 de vitalité/tour
Renfort : un Anubis (800/400/400) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? Butin variable (
Tonfa Ninja OU
Shaku OU
Yari OU 100 minerais de fer OU 500 pièces d'or bonus) - Vous avez moins de chances de tirer les armes exotiques, et les butins diffèrent selon l'aventurier [A savoir que si vous faites un CC pendant le combat, vous obtiendrez obligatoirement une arme exotique]