Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Kazharien (PnJ)- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Souvent des nains, parfois des géants, rarement des humains, les kazhariens sont ceux qui sont chargés de surveiller la ville de BaldorHeim et les montagnes. Ils en connaissent les moindres recoins.
Statistiques de base : Vitalité : 1350 ; Vitesse : 550 ; Dégâts : 1050
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - Nain.
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.
Kobold- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Les kobolds sont des cousins éloignés des nagas. Ils sont un peu aux nagas ce que sont les singes pour des humains. Des histoires racontent même que les kobolds seraient les premières créations du Dieu Basilic, des créations ratées, donc. Niveau caractère et habitat, les kobolds sont plus proches des gnomes, à vivre dans des endroits sombres et par un principe hiérarchique très simple basé sur la loi du plus fort.
Statistiques de base : Vitalité : 200 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 100
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
Kobold chaman- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe magique]
Description : Les kobolds chamans sont reconnaissables par leur accoutrement qui frôle le ridicule. Ils se parent en effet de vêtements, bijoux et autres objets insolites perdus par les voyageurs lors de leurs excursions dans les montagnes du Baldor. Ce qui peut les rendre plus ou moins élégants selon leurs trouvailles. Ils auraient des talents de guérisseur, non avérés jusqu'à présent.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Renfort : un Kobold (200/100/100) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? /
Kobold guerrier- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Plus costauds que leurs congénères, les kobolds guerriers sont de farouches combattants. Ils sont généralement armés de haches ou de masses fabriquées à partir de silex et de branches de conifère. Il n'est pas rare d'en croiser un en compagnie d'un kobold chaman.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales ? Renfort : un Kobold chaman (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? x1 saphir
Hadesaga {BOSS}- Image:
Famille : Hybrides
Description : Cousins du griffon et de l'hippogriffe, les Hadesagas sont des hybrides qui seraient le fruit d'un accouplement entre un griffon et une wyverne, donnant naissance à une créature avec un corps de griffon, des écailles, et des ailes de reptile volant. Plus vicieux, ils sont dotés d'une grande intelligence. Il arrive de temps à autres qu'un Hadesaga élise domicile dans la grotte koboldienne. La raison est toute simple : les kobolds voient en cette créature une divinité protectrice, et propose donc au Hadesaga désigné victuailles et boisson à volonté.
Statistiques de base : Vitalité : niveau des joueurs x 100 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Propriétés magiques : Gagne 200 de vie/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Renfort : un Kobold guerrier (800/400/400) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? Butin variable (
Tourelle grenadière OU
Dai Tsuchi OU
Nunchaku OU 10 défenses et 10 cuirs de sanglier OU 100 pièces d'or bonus) - Vous avez moins de chances de tirer les armes exotiques, et les butins diffèrent selon l'aventurier [A savoir que si vous faites un CC pendant le combat, vous obtiendrez obligatoirement une arme exotique]