Protectrice : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (527) (coup critique : 45% (790)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (552) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Pierre philosophale [Grabuge] : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Rempart inébranlable [panoplie] : Un tour sur deux, Grabuge ne peut pas être touché deux fois par le même ennemi.
Rempart inébranlable [panoplie] : Réduit les dégâts bruts subis de 30%.
Pierre philosophale : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Ropalaë : CC+50%.
Rage du Champion [Le Trident du Héraut] : Grabuge peut décider lors d'un tour de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (396) (coup critique : 15% (594)) et il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (coup critique : 20%) durant ce tour.).
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Sam 11 Avr 2020 - 22:34
Perrack A attaque Cylicia à 80 x 2, soit 80. Perracks B et C attaquent Grabuge à 80 chacun, soit 112. Perracks D et E attaquent Greil à 80 chacun, soit 160.
Chevaucheur Perrack A attaque Cylicia à 160 x 2, soit 160 et lui brise son aura. Chevaucheur Perrack B attaque Urua à 160.
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Dim 12 Avr 2020 - 16:52
[RAID] Campement des Perracks du Centre
Quand une Vampire poutre du Zombi
Et ça va taper sec
Les campements Perracks. Ces maudits gobelins zombis n'ont décidément rien à voir avec Grabuge et pullulent depuis que le comte Motch'Hollow a installé ses campements un peu partout pendant la dernière invasion Skarnienne. Habituellement en Perracie, les voici aux abords de plusieurs régions où ils ne sont pas les bienvenus. En tant que Dragonnier, il incombe au général Greil, mais aussi à Elincia, de s'occuper de ces campements et ses habitants. Le groupe auquel notre duo fut rattaché fut celui du désert de Harena, ce même désert ou notre aventurier avait combattu la liche auprès de Cylicia et d'Urua, deux autres Dragonniers, mais aussi Brendan, un gardien venu les aider dans leur quête.
Le Groupe composé de dragonniers va être ironiquement très proche. Urua, le Lowen forgerons sera de la partie, mais aussi Cylicia avec qui l'entente se passe mieux qu'au début. Grabuge, c'était également porté volontaire pour venir veiller au grain et s'assurer que tout se passe bien. Le sextuor, car il fallait aussi compter la gerbille d'Urua, avançait donc vers le campement des perracks avec pour objectif de le raser, mais il semblerait que celui-ci soit au courant de la venue du petit groupe armé.
Ce fut une attaque, une embuscade qui prit au dépourvu le petit groupe. Ces maudits gobelins cadavéreux avaient tendu un piège à l'équipée et les avaient attaqués. Un de ces maudits gobelins zombis avait bondi sur Cylicia et un chevaucheur semblait la malmener aussi. Grabuge semblait en prise avec deux autres Perracks également, ayant bondi sur lui après être sortit de leur cachette. Urua se faisait ouvertement maltraité par un second chevaucheur tandis que deux perrack attaquaient Greil et Elincia. Toute l'équipée se retrouvait avec au moins deux adversaires et peu d'entre eux eurent le temps de parer ou esquiver cette attaque. Serrant les dents et voyant le chevaucheur perrack préparer sa troisième attaque envers la stryge blanche, la vampire lança sa dague qui heurta l'arrière du crâne du gobelin mort-vivant chevauchant son ayrpars. Celui-ci sera désormais simplement mort et Elincia n'avait plus qu'une dague en main.
Offrant sa hache à la vampire l’accompagnant et sortant les griffes, au sens propre comme au sens figuré, Greil était prêt à combattre tandis que le reste du groupe répliquait également de son côté. Ces maudits cadavéreux au service du comte Motch'Hollow avaient attaqué le groupe de Dragonniers en premier et par surprise. Cela ne se reproduira pas. Greil et Elincia ayant bien l'intention de découper quelques Perracks avant leur prochaine attaque.
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Lun 13 Avr 2020 - 14:41
Pour l'attaque du campement du désert, Cylicia avait opté pour une approche assez différente de celui de l'Est. Tout d'abord elle avait réussi à négocier un griffon à Stellaraë auprès des Gardiens. Ceux-ci s'étaient montrés plusieurs fois généreux envers elle sans qu'elle ne sache trop si c'était pour sa personne ou pour la bonne entente qu'ils semblaient vouloir continuer à entretenir avec la Tour Blanche. Tout en est-il qu'elle avait suivi le groupe de Dragonniers du ciel et était bien déterminer à semer le chaos chez les Perracks. Son petit compagnon chérubin était de la partie et avait un rôle essentiel quoi que secondaire dans tout ce carnage à venir. Heureusement, la Purificatrice pouvait compté également sur l'aide précieuse de trois autres Dragonniers. Tout d'abord Grabuge, auquel elle avait il y a peu prêter serrement au nom de l'amour de la Justice qu'ils partageaient. Ensuite Greil et Elincia, qu'on ne voyait jamais l'un sans l'autre, si Cylicia savait pouvoir faire confiance au général grisonnant, c'était une autre affaire pour Elincia qui pourtant le méritait bien. La vampire ayant insulté son dieu, la stryge bigote que nous connaissons ne pouvait s'empêcher d'avoir des griefs à son encontre. En fin, était Urua, un Löwen semblant ne rien a voir à se reprocher, plutôt agréable à vivre. Si Cylicia avait combattu à ses côtés pour replonger la Liche dans son sommeil, elle ne le connaissait pas encore assez bien que pour avoir un vrai jugement sur sa personne. Elle le savait Dragonniers, Zéphyriens, et d'une grande droiture, la stryge n'en demandait pas plus comme elle avait du respect pour chacune de ces qualités.
Vint enfin le moment de l'assaut. Tous semblaient motivés et déterminés à bouter les envoyés du Comte jusqu'en Perracie. Cylicia se mit une dernière fois d'accord sur le plan d'action avec les autres puis s'envola vers les autres, histoire de voir si d'autres seraient tentés par cette attaque aérienne, et s'envola au dos de sa monture accompagnée de son chérubin. Il ne fallut pas longtemps aux Perracks pour voir arriver cette énorme griffon, les premières flèches ne tardèrent pas à arrivées. L'affaire était loin d'être jouée mais sa monture, habituée aux combats, parvint à éviter assez habilement les flèches. Vint l'heure alors de la contre-attaque.
Cylicia sortit la première bouteille de son sac quand vint le moment pour Darmok de briller. Il alluma le morceau de tissu fourré dans la bataille et la Purificatrice se contenta de la jeter au hasard des cabanes. Les Perracks, paniqués, ne savaient plus trop où donner de la tête avec ce feu, ces volatiles et ces Dragonniers qui débarquaient de toute part. Cylicia jeta alors la deuxième bouteille dont la mèche s'était éteinte avant d'atteindre le sol. Elle pria pour que la dernière puisse marcher avant de la lancer et celle ci explosa au milieu d'archer à présents prit dans les affres d'une douleur sans nom.
Ce fut alors le moment pour notre héroïne de se jeter dans la mêlée. Elle se laissa glissée dans le vide et plana jusqu'au beau milieu du combat, tranchant en deux le Perrack qui se trouvait sur son point d'atterrissage. Très vite, les événements s'enchaînèrent, la première vague d'ennemis leur tombait dessus alors que les autres morts-vivants étaient tous sur le point de se préparer à la guerre. Un des Perracks sauta alors sur le dos de notre héroïne, escaladant son dos sans doutes dans le but d'atteindre son coup, mais Cylicia parvint à l'attraper par le bras. D'un geste ample elle fit s'écraser la créature sur le sol puis arracha le membre de celle-ci en le plaquant grâce à son pied. Fière de son coup, elle voulut brandir ce premier symbole de victoire pour le moral des troupes mais un de leur chevaucheur d'oiseaux vint la percutée dans le dos, enfonçant au passage sa lance dans l'omoplate de la jeune Stryge. La misérable créature n'ayant pas la force de soulever notre héroïne au bout d'une lance, il abandonna son arme dans l'épaule de notre héroïne avant de repartir.
C'était un début plutôt mitiger mais notre héroïne avait encore la force de Purifier bon nombre de ces insolentes créatures. Armée de sa Foi et de son courage, elle se sentait si bien investie d'une mission sacrée que rien n'aurait put l'arrêter. Il faut bien le dire également, c'était aussi un peu une façon de venger les frères tombés dans l'Est...
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Mar 14 Avr 2020 - 20:05
Goblin recrache l'autre
Sa première mission en tant que Dragonnier. Il avait été affecté à un groupe qu'il connaissait pour les avoir déjà croisé au campement et dans le Donjon de la Liche, qui n'était pas à proprement parler une mission, ils avaient surtout décidé d'éliminer une menace pesant sur les terres dùralassiennes. Cette fois-ci, ils devaient démanteler un camp de Perracks, des sortes de peaux-vertes plus petites et vicieuses, rappelant étrangement les skarniens, les hommes-rats qu'il avait affronté aux côtés de sa collègue de la Garde Zéphyr dans les marais.
Le but cette fois était de foncer dans le tas, profitant de l'effet de surprise, attaquant à la fois par les airs et sur la terre ferme. Un plan comme les aimait Urua : simples, faciles à retenir et d'une efficacité redoutable. Considérant le poids du Löwen et son manque de moyen volant, il fut affecté au groupe au sol. C'était aussi bien, il n'était pas à l'aise en l'air encore.
Étrangement, tout ne se passa pas comme prévu. À peine l'attaque lancée que les Perracks étaient sur le pied de guerre et se ruèrent sur les combattants de la justice, les submergeant presque. L'humaine ailée se retrouva quelque peu handicapée. L'humain normal combattait aux côté de sa compagne, ils ne manquaient pas d'harmonie, il fallait leur reconnaître au moins ça, et Urua et Diagoras étaient aux prises avec une de ces créatures qui chevauchait une monture répugnante. Leur ennemi était diablement rapide et réussit à porter un coup sans que les deux compagnons ne puissent lui en assener un.
Il allait falloir jouer de ruse pour l'atteindre, il faisait déjà demi-tour et revenait vers eux avec une vitesse qui parviendrait à faire tourner la tête à n'importe qui. Toutefois, ils étaient déterminés à l'abattre, à faire leur devoir envers leurs collègues et à faire honneur à leur rang.
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Sam 2 Mai 2020 - 8:41
Après avoir nettoyé le campement près des montagnes du Baldor, j'avais été affecté au deuxième campement situé dans le désert de Harena. Le désert ne me rappelait pas vraiment de bons souvenirs, dont notamment une très vieille histoire avec une manticore. Je parvenais à supporter la chaleur, mais avait tout de même dû renforcer mon gambison habituel, afin d'éviter de cuire littéralement dans mon armure. J'étais toujours en compagnie de Cylicia, mais cette fois accompagné également de Greil, Elincia et d'un lowën avec qui je n'avais jamais eu l'occasion de vraiment converser, mais dont j'avais ouï dire la fiabilité à travers le camp: Urua, accompagné de son brave mouss'queterre dont je ne me souvenais pas du nom.
Pour ma part, ma fidèle compagne n'avait pas pu m'accompagner. Elle s'était, semble-t'il, froisser quelque chose durant un entraînement au vol, et je n'avais donc pas envie d'empirer son état. Je lui avais donc intimé de rester près de BaldorHeim jusqu'à mon retour, et m'était emparé d'un poney des écuries kazhariennes pour rallier le groupe précédemment cité avec lequel j'avais rendez-vous. Je fus surpris de voir Cylicia chevaucher un griffon, bien plus clair que ma griffonne au surprenant plumage noir. Je ne l'avais pas encore vu voler, et était curieux de voir comment elle s'en sortirait. Peut-être que si la sensation lui plaisait, je pourrais lui apprendre quelques ficelles une fois la mission achevée. Après tout, je m'étais beaucoup documenté depuis que je chevauchais Feriel, et je menais après tout la brigade ailée kazharienne.
Une fois arrivé aux alentours du campement, comme prévu, Cylicia balança une bombe improvisée sur les chaumières en grès du campement qui commença alors à prendre feu sous les regards paniqués de mes homologues zombifiés. Mais alors que nous pensions que notre stratagème avait fonctionné, je fus surpris de voir des perracks surgir de derrière les rochers, probablement alertés de notre venue bien avant l'assaut. Se pouvait-il que l'influence du Comte s'étende aussi loin de son domaine? Ou qu'il ait fourni à ses abominations certains de ses célèbres espions à plumes, les corbeaux de la forêt de Cashlippe? N'ayant nul le temps de disserter sur le sujet, je pris un coup de hache rouillé dans le torse, que mon armure para complètement, mais qui me déstabilisa légèrement. Alors ainsi, ils pensaient que leur embuscade avait la moindre chance de réussir? Courageux. Ou stupide.
Tout autour de moi, sans que je n'ai le temps de jeter un oeil, je savais que les combats faisaient rage et que mes compagnons luttaient eux aussi contre leur propres adversaires. Pour ma part, deux perracks armés de vieilles armes qui hérissaient les poils d'un amoureux du travail de la forge tel que moi venaient de m'assaillir. J'allais leur montrer de quel bois se chauffait un vrai gobelin. Dégainant vivement mon trident, je me mis en position aggressive et faucha l'air pour rendre mon prochain coup difficilement cernable. Puis, alors que les perracks ne savaient comment se défendre, je fis un coup d'estoc et embrocha le premier perrack, qui s'éteignit sous la puissance du coup de trident. L'échauffement était parfait mais j'espérais pour eux qu'ils avaient prévus quelque chose de plus consistant à nous opposer, sous peine de voir leur campement rasé d'ici cinq minutes.
Protectrice : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (527) (coup critique : 45% (790)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (552) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Pierre philosophale [Grabuge] : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Rempart inébranlable [panoplie] : Un tour sur deux, Grabuge ne peut pas être touché deux fois par le même ennemi.
Rempart inébranlable [panoplie] : Réduit les dégâts bruts subis de 30%.
Pierre philosophale : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Ropalaë : CC+50%.
Rage du Champion [Le Trident du Héraut] : Grabuge peut décider lors d'un tour de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (396) (coup critique : 15% (594)) et il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (coup critique : 20%) durant ce tour.).
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Dim 3 Mai 2020 - 19:33
[RAID] Campement des Perracks du Centre
Quand une Vampire poutre du Zombi
Et ça va taper sec
Le lieu de l'embuscade et le campement des Perracks au loin commençaient à ressembler à ce à quoi un champ de bataille fini toujours par ressembler. C'est-à-dire un beau bordel ou tout part dans tous les sens et ou la panique est de mise. Merci d'ailleurs aux attaques aériennes et aux bombes incendiaires que Cylicia avait jetée sur le campement. Le feu à toujours tendance à impressionner et ces morts-vivants n'en semblent pas extrêmement friands non plus. Ce fut donc dans ce chaos ambiant que le petit groupe de quatre allait progresser pour se débarrasser de leur part des différentes vagues de Perracks. La petite embuscade avait fonctionné, mais maintenant, le groupe reprenait l'avantage et s'apprêtait à leur faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feu, ni avec les dragonniers, sinon on se brûle.
Il ne restait plus que cinq de ces maudits gobelins mort-vivant ayant tenté une embuscade et ils revenaient pour essayer de combattre le quatuor, ne réalisant pas qu'ils risquaient largement de mourir avant d'arriver à les toucher, cette fois-ci. Greil avança de son coté, ouvrant la charge sur les cinq morts-vivants les chargeant également. La rencontre fut brutale et le Perrack le plus avancé n'y survit pas. Embroché par les deux lames du général en plein poumons, le gobelin s'éteignit rapidement tandis que Greil le jetait sur le côté pour se préparer à parer et contre-attaquer contre les Perrack suivants.
Elincia, de son coté, n'était pas en reste, mais était tout de même moins frontale. Ce fut avec une danse d'esquive que la vampire se rapprocha du Perrack le plus isolé du groupe pour lui planter sa dague dans la gorge avant de lui assener un coup de hache sur le haut du crâne, le tuant sur le coup et le laissant s'effondrer devant elle. Il ne restait désormais que deux Perracks et un chevaucheur de vivant sur cette première vague. Le lion, la stryge et le gobelin dragonniers devraient pouvoir les gérer avec une grande facilitée.
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Lun 4 Mai 2020 - 15:48
Cylicia avait décrochée la lance qui la gênait terriblement dans ses mouvements et empêchait toute cicatrisation de sa part. Une fois l'étrange arme à échelle gobeline ressorti, elle essaya de viser le chevaucheur qui venait de lui laisser ce cadeau et lança cette arme plutôt aérodynamique dans sa direction. En vain malheureusement, notre héroïne manqua sa cible mais était, pour le moment, en sécurité. Les autres Dragonniers se débrouillaient assez bien. Greil, Elincia, Grabuge et Urua ne montraient pas le moindre signe de faiblesse. Cependant, la Purificatrice ne sentait que trop bien que ce premier assaut n'était que celui de leur garde habituelle. Dans ce camp, chaque créature était un soldat et dès qu'elles se seraient misent sur le pied de guerre, l'affaire allait se corsé sévèrement sans compter ceux qui étaient aux prises avec les flammes.
- Restez à l'affût, compagnons! Et pas de pitié pour les goules!
Elle disait cela aussi bien pour elle que pour les autres. En effet, cette vision de carnage et ces corps en putréfactions étaient difficiles à supporter. Notre héroïne avait l'habitude du meurtre mais ici c'était une autre histoire. Comment savoir quelles étaient leurs réelles motivations? Ces gobelins sortis de leur sommeil éternels servaient-ils vraiment le Comte en toutes consciences ou ne s'agissait-il que de simples marionnettes? Ces questions pesaient sur le coeur de la Purificatrice qui ne supportait pas ne pas avoir toutes les cartes en main. Enfin, ce n'était pas le moment pour le doute. Elle se rapprocha du noyaux dur des Dragonniers afin de ne point être surprise par la contre-attaque qui allait s'avérer plus conséquentes et murmura quelques prières pour la chance.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Lun 4 Mai 2020 - 16:14
Goblin recrache l'autre
L'attaque fut rapide et foudroyante. L'humain semblait bien manier ses lames, du moins assez bien pour se débarrasser de son adversaire assez facilement. Sa sœur d'armes se chargea d'un autre avec tout autant d'élégance. L'humaine ailée quant à elle ne semblait pas se débrouiller aussi bien, la visée n'était pas son point fort apparemment. Elle tenait néanmoins ses ennemis à distance en restant proche de ses compagnons, ce qui serait utile pour la suite des événements.
Le cavalier qui avait pris Urua pour cible avait continué sa route vers d'autres ennemis, laissant au Löwen le champs libre pour s'occuper des plus frêles créatures qui se trouvaient sur son chemin. D'un revers de son bras musclé, il décapita deux des gobelins qui s'étaient trop approchés de lui. Les inconscients.
Jetant un regard alentours, il put constater qu'une seule créature se dressait encore devant eux. Les éclaireurs de leur troupe n'étaient pas réellement une menace mais ils avaient au moins eu le mérite de leur offrir un échauffement digne de ce nom. Ils seraient prêts à se charger des vagues d'attaques suivants lorsqu'elles se présenteraient, peu importe leur nombre.
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Lun 11 Mai 2020 - 12:26
En l'espace d'une minute, ce qui devait avant être un paisible campement de zombies à la solde de l'engeance du Mal était devenu le foyer du chaos. Les flammes s'élevaient à quelques mètres devant nous, provoquées par l'attaque surprise de Cylicia, et autour de nous se massait les quelques gardes du campement, bien décidés à nous empêcher de poursuivre plus en avant notre raid. D'un rapide coup d'oeil, je pus voir que mes compagnons s'en sortaient bien. Après tout, les perracks n'étaient pas particulièrement dangeureux seuls, et ils étaient actuellement bien trop nombreux sur nous pour nous opposer une réelle résistance.
Alors que j'achevais mon deuxième assaillant d'une taillade au trident, je vis une lance se ficher à quelques mètres de moi, stoppant net la course d'un de ses chevaucheurs qui m'avaient visiblement pris pour cible, pensant que je représentais un moindre danger. Profitant de l'effet de surprise, je fondis sur le chevaucheur qui avait tenté de me charger, espérant profiter de son arrêt pour l'embrocher.
Malheureusement, ce fourbe parvint à esquiver mon coup et à reprendre sa course, s'éloignant alors du champ de bataille pour pouvoir charger à nouveau, alors que sa monture, ces loups vicieux que l'on appelait wargs, claquait des dents, visiblement attiré par l'odeur de la chair fraîche.
Protectrice : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (527) (coup critique : 45% (790)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (552) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Pierre philosophale [Grabuge] : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Rempart inébranlable [panoplie] : Un tour sur deux, Grabuge ne peut pas être touché deux fois par le même ennemi.
Rempart inébranlable [panoplie] : Réduit les dégâts bruts subis de 30%.
Pierre philosophale : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Ropalaë : CC+50%.
Rage du Champion [Le Trident du Héraut] : Grabuge peut décider lors d'un tour de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (396) (coup critique : 15% (594)) et il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (coup critique : 20%) durant ce tour.).
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Dim 17 Mai 2020 - 15:33
[RAID] Campement des Perracks du Centre
Quand une Vampire poutre du Zombi
Et ça va taper sec
La Stryge avait géré la situation d'une manière qui lui était particulièrement propre. Ayant retiré la lance que le chevaucheur perrack lui avait laissé dans l'épaule, celle-ci avait utilisé cette arme nouvellement acquise pour essayer d'oblitérer le chevaucheur l'ayant blessé. Ce fut un magnifique lancé, mais malheureusement infructueux, touchant le sol à côté de sa cible. Faisant visiblement un point de la situation, la jeune Cylicia lança sa crainte de voir la situation se corser sous la forme d'une petite phrase se voulant encourageante.
Cylicia : Restez à l'affût, compagnons ! Et pas de pitié pour les goules !
Cela semblait avoir porté ses fruits sur le löwen en tout cas, puisque celui-ci avait réussi à décapiter pas moins de deux Perracks en un seul coup de patte. Il est pour le moins évident que ce cher Urua dispose d'une force pour le moins spectaculaire quand il daigne la montrer. Il ne restait plus qu'un seul Perrack en vie actuellement. Le chevaucheur ayant maltraité la stryge blanche était le dernier adversaire de cette toute premiere vague et Grabuge prit à cœur de fondre sur lui pour tenter de l'embrocher. Malheureusement, ce Perrack semblait plus agile que ses congenaires et esquiva ce second coup avant de s'enfuir. Observant l'étrange gobelin mort-vivant s'éloigner puis tenter une seconde charge sur un de ses alliés, Greil rengaina ses lames de guerre et sortit sa dague bestiale, forgée par le dragonnier Dilon Deraborne.
Le Perrack chargeait aveuglement, chevauchant sa monture et ne pretant pas attention au général. Greil prit son temps pour viser et affûta son tir. La dague fusa et vola à travers le champ de bataille. Le chevaucheur perrack fut touché en plein dans sa tempe gauche, le cerveau touché, le gobelin zombi chuta de sa monture, mort. Se dirigeant vers sa dague, Greil récupéra celle-ci, non sans l'essuyer sur le cadavre avant de la ranger. Se tournant vers ses alliés et regardant autour de lui pour voir qu'ils avaient quelques secondes de répits, Greil lança à l'équipée.
Greil : Ce fut... Sportif pour une première vague. La seconde ne va pas tarder à arriver. Attendez-vous au pire.
La vampire tenait sa hache de sa main directrice et sa dague de l'autre main, indiquant une certaine ambidextrie. L'ancien général ressortait une de ses griffes de guerre et tenait son bouclier devant lui. Ils étaient prêts pour accueillir la seconde vague d'assaut.
Protectrice : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (527) (coup critique : 45% (790)) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%)
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (552) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Pierre philosophale [Grabuge] : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Rempart inébranlable [panoplie] : Un tour sur deux, Grabuge ne peut pas être touché deux fois par le même ennemi.
Rempart inébranlable [panoplie] : Réduit les dégâts bruts subis de 30%.
Pierre philosophale : Augmente la vitalité et la vitesse de ses alliés de 300 / tour.
Ropalaë : CC+50%.
Rage du Champion [Le Trident du Héraut] : Grabuge peut décider lors d'un tour de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (396) (coup critique : 15% (594)) et il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (coup critique : 20%) durant ce tour.).
Sujet: Re: [RAID] Campement des Perracks du Centre Lun 15 Juin 2020 - 17:51
La garde du camp avait été anéantie, mais déjà d'autres Perracks avaient eut le temps de s'armer et se dirigeaient droit vers eux. Si cette première phase avait été un succès, la Purificatrice redoutait que l'étau ne se resserrent autour d'eux. Au loin, par delà les enragés qui leur fonçait dessus, elle aperçue un rassemblement de troupes plus grand et mieux organisée se mettre en place, ils ne manqueraient pas de leur tomber dessus. Les Perracks ne connaissaient pas la peur, mais heureusement les Dragonniers n'étaient pas connus pour être des froussards non plus. Les coups de pattes destructeurs d'Urua, les qualités de leaders de Grabuge et l'expérience du Stolenmark en étaient les preuves.
- Ce fut... Dit alors Greil. Sportif pour une première vague. La seconde ne va pas tarder à arriver. Attendez-vous au pire.
Cylicia acquiesça et attendit un instant avant de contre-charger leurs assaillants, se jetant aveuglément dans la mêlée afin de déstabiliser leur propre charge. Tel était pour elle le rôle que lui avait attitrer Morkez lorsqu'elle combattait aux côtés de ses compagnons, celui d'appât vivant. Evitant de peu les lances de leur chevaucheurs, elle parvint à donner un violent coup de pied dans le visage d'un Perrack qui avait l'air un peu plus énervé que ses compagnons. L'achevant sous sa botte, elle en profita pour trancher par le milieu la tête d'un autre avant de se faire submerger par le nombre.
La pauvre Stryge finit par tomber au sol, assaillit de griffes, de morsures et de coups d'épées qui avaient du mal à transpercer aussi bien son aura que son armure. Dans cet mêlée d'être ridiculement petit, elle ne cessait de continuer à tout donner, à gesticuler, afin que les Dragonniers puissent profité de ce geste en apparence fou mais qui s'expliquait lorsqu'on connaissait ses facultés. Autour d'elle, jusque dans son corps, les cris, la douleur, le sang, la guerre en somme, un chaos total dans cette petite mêlée auquel elle avait toujours du mal à s'habituer aux travers des batailles. Elle n'était sûr alors que d'une chose, comme à chacune de ces batailles, elle pouvait compter sur ses camarades.