Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 4:13 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] | |
|
+3Thauthaudarmafur Baldwin Nuussian Grabuge 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Mer 7 Aoû 2019 - 22:01 | | | L'Antre de la Liche Evénement Vous arrivez dans un long couloir. Au milieu de celui-ci, une légère brume lumineuse et scintillante fait comme une barrière naturelle sur quelques mètres... Vous hésitez avant de la traverser. De toute manière, c'est le seul chemin possible. Lorsque vous traversez cette brume vous sentez comme une sensation de haut le cœur...Chaque joueur perd 10% de dégâts, un Ensorceleur aurait pu vous éviter ce malus... Au moins un joueur doit écrire un message pour raconter la suite des péripéties dans le donjon. Les autres préviennent le MJ pour savoir s'ils souhaitent une nouvelle intervention sans poster de message. Un événement surviendra après les messages postés. Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Les joueurs débutent le combat. Vitesse des joueurs (après activation deck arlequin) : 2073 Grabuge : 3665 -60 de vitalité/tourVitesse : 159 (211 de base) Dégâts : 1684 (1864 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Baldwin Nuussian : 1233 -60 de vitalité/tourVitesse : 377 (419 de base) Dégâts : 1055 (1238 de base) Bonus : - Panoplie gardienne :
Invoquera automatiquement en combat son familier Athear (1300 de vitalité/250 de vitesse/250 de dégâts) [Activé] - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Athear {Invocation de Baldwin} : 1400 Vitesse : 315 (350 de base) Dégâts : 315 (350 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Olorin Calen : 2031 -60 de vitalité/tourVitesse : 707 (819 de base) Dégâts : 1966 Bonus : - Mage : Utilise le dé mage
- Pendentif zéphyrien : +10% (72) de vitesse/tour en cas de combat
- Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Thauthaudarmafur : 1015 -60 de vitalité/tourVitesse : 467 (718 de base) Dégâts : 284 (315 de base) Bonus : - Deck d'invocation :
- effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (150/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
- Deckonomicon :
- effet:
[L'effet varie selon le tour.] Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)]
Tarot toro [Activé] : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats =53/stats (7*5+50%) tous les tours.
- Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 250 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Lame tranchante A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153 Vitesse : 138 (153 de base) Dégâts : 138 (153 de base) Bonus : / -------------------CONTRE---------------- R.A.S Butins amassés Tout le monde : 50 points d'expérience + 40 pièces d'or + x1 Poignard vampirique (110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud) + x1 Massue brigande (396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud). Grabuge : Kama améliorée (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.) Baldwin Nuussian : Bisento amélioré (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.) Thauthaudarmafur : Tarot du Soleil Levant amélioré (50 dégâts) - effet:
L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. : Aucun effet. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 25%. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 50%. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 75%. ROYAL : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 100%.
|
| | | Grabuge"Justicier brutal"
Messages : 1895 Expérience : 4300 Âge RP : 41 ans
Politique : 248 - Titres:
Général de la B.A.K (Faction)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Couteau suisse du STAFF (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3427/3427) Vitesse: -641 Dégâts: 4129
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Mer 7 Aoû 2019 - 23:03 | | | Une fois notre fringale effectuée, nous repliâmes rapidement bagage avant de poursuivre notre périple, nous rappelant sûrement avec peine que nous étions encore empoisonné. De mon côté, les symptômes commençaient à faire effet et je me sentais de plus en plus anesthésié, perdant parfois le fil de mes pensées. Il fallait nous dépêcher avant que cette menace ne soit trop grande, et pour ça il fallait venir à bout de la liche. Combien de temps nous restait-il avant de la débusquer? A quoi ressemblait ce terrible monstre dont on m'avait parlé? La source du chaos, comme on me l'avait décrite? Tant de questions qui allaient bientôt trouver leur réponse. Je jetai un coup d'oeil à mes compagnons de route derrière moi. Tous semblaient bien déterminé à arriver jusqu'au bout, poussé d'une par leur instinct de survie et de deux pas un but qui leur était propre. J'espérais que la plupart ne soit intéressé que par la justice, mais certainement qu'il y avait un peu de cupidité dans le lot. Je gardai néanmoins mes interrogations pour une autre fois, et continuai à ouvrir la marche, Feriel à mes côtés. Heureusement pour elle, c'était un plus gros animal et elle était donc plus résistante au poison. Mais elle avait aussi été bien exposée aux fléchettes, et je ne préférais pas prendre de risques. Désormais, le temps jouait contre nous.
Nous arrivâmes finalement, après quelques minutes, devant un étrange phénomène. Alors que jusqu'à maintenant, le couloir n'était nimbé que de la lumière de nos torches et de la boule lumineuse du vieux mage, une sorte de brume lumineuse se dressa tout à coup face à nous. Je n'arrivai pas bien à percevoir ce qu'il y avait de l'autre côté, mais il était évident qu'il n'y avait pas d'autres chemins possibles. Je fis alors halte et me tourna vers le mage:
"Camarade magicien, vous avez une idée de ce que c'est?"
il me répondit qu'il pourrait l'étudier, si nous avions plusieurs dizaines de minutes devant nous. Ma réponse fut catégorique:
"Non! Nous n'avons pas le temps pour ça, le temps joue contre nous mon cher. Bon... QUelqu'un doit se désigner pour y aller. Je pars devant. Après tout, si cet antre est habité par ces monstres ils doivent bien passer ici de temps en temps. Ca ne doit pas être mortel."
Soupirant légèrement, je n'attendis pas les mises en gardes de mes camarades et pénétrai dans la brume, Feriel à ma suite. J'aurais bien pû dire ce que je voulais, elle m'aurait quand même suivi. Et cela me rassurait, dans un sens. Car je ne savais pas ce qu'était cette étrange brume.
Les premières observations que je fis alors que je progressais à travers cette sorte de barrière brumeuse, c'était une sorte de résistance, comme si je luttais contre une marée de coton. Elle était faible mais suffisante pour la noter. La deuxième chose que je notai fut cet engourdissement qui survint, après deux minutes passé à déambuler. Au bout de trois minutes, j'eus passé cet étrange brouillard, mais il me semblait avoir perdu bien plus d'énergie que je n'aurais dû. Secouant la tête alors que Feriel passait elle aussi la frontière entre le brouillard et le couloir désormais de nouveau sombre de l'Antre de la Liche, je finis par crier en direction de mes camarades:
"Vous pouvez passer, mais faites attention, cette brume traîtresse vous aspire un peu de force. Restez fort!" |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Jeu 8 Aoû 2019 - 11:51 | | | L'Antre de la Liche Evénement Après avoir traversé cette étrange brume, vous avancez quelques minutes sans encombre dans les couloirs de l'Antre de la Liche. Vous entendez parfois des craquements dans les murs, ainsi que des insectes grouillant à même le sol. Vous arrivez finalement à une nouvelle intersection. Trois chemins se présentent à vous, ils sont tous scellés par une porte en bois. Une porte se trouve à gauche, une au milieu, une sur la droite. Vous le sentez, vous savez qu'une de ces portes amène sur le BOSS, les autres ne vous feront que perdre du temps... Aucun indice n'est à votre portée pour vous aider. Quel chemin choisissez-vous ?@Baldwin Nuussian doit poster un message en choisissant le chemin que vous décidez de prendre. L'un amène sur le BOSS du donjon, les autres vous feront perdre du temps (ou peuvent vous permettre de vous soigner...). Lequel choisissez-vous ? Vous pouvez vous concerter en MP. Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Les joueurs débutent le combat. Vitesse des joueurs (après activation deck arlequin) : 2073 Grabuge : 3665 -60 de vitalité/tourVitesse : 159 (211 de base) Dégâts : 1684 (1864 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Baldwin Nuussian : 1233 -60 de vitalité/tourVitesse : 377 (419 de base) Dégâts : 1055 (1238 de base) Bonus : - Panoplie gardienne :
Invoquera automatiquement en combat son familier Athear (1300 de vitalité/250 de vitesse/250 de dégâts) [Activé] - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Athear {Invocation de Baldwin} : 1400 Vitesse : 315 (350 de base) Dégâts : 315 (350 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Olorin Calen : 2031 -60 de vitalité/tourVitesse : 707 (819 de base) Dégâts : 1770 (1966 de base) Bonus : - Mage : Utilise le dé mage
- Pendentif zéphyrien : +10% (72) de vitesse/tour en cas de combat
- Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Thauthaudarmafur : 1015 -60 de vitalité/tourVitesse : 467 (718 de base) Dégâts : 284 (315 de base) Bonus : - Deck d'invocation :
- effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (150/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
- Deckonomicon :
- effet:
[L'effet varie selon le tour.] Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)]
Tarot toro [Activé] : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats =53/stats (7*5+50%) tous les tours.
- Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 250 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Lame tranchante A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153 Vitesse : 138 (153 de base) Dégâts : 138 (153 de base) Bonus : / -------------------CONTRE---------------- R.A.S Butins amassés Tout le monde : 50 points d'expérience + 40 pièces d'or + x1 Poignard vampirique (110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud) + x1 Massue brigande (396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud). Grabuge : Kama améliorée (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.) Baldwin Nuussian : Bisento amélioré (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.) Thauthaudarmafur : Tarot du Soleil Levant amélioré (50 dégâts) - effet:
L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. : Aucun effet. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 25%. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 50%. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 75%. ROYAL : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 100%.
|
| | | Baldwin NuussianBibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254 - Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Performant
Forgeron invétéré
400e membre dùralassien (titre événementiel)
Votre maître d'arme préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3109/3109) Vitesse: 1139 Dégâts: 3980
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Dim 11 Aoû 2019 - 20:04 | | | Thauthaudarmafur était arrivé légèrement après le début du repas improvisé, après avoir pris soin de rassembler et de brûler les cadavres de leurs ennemis à bonne distance, et s'être attardé au niveau du coffre vide. Avait-il trouvé tout de même quelque chose d'intéressant, malgré que lui n'avait rien vu ? Il tapota l'épaule de Baldwin en acceptant ses fruits secs, qui lui répondit d'un hochement de tête, souriant légèrement. Puis, tandis que l'elfe se servait également en dattes, Hélène ouvrit leur sac, et en sortit deux gourdes, qu'ils proposèrent de partager aussi.
« Nous n’avons que très peu de nourriture quant à nous, mais nous pouvons vous proposer de l’eau et du jus de myrtilles que nous avons fait à Kastalinn il y a quelques jours.
- J'accepte volontiers de goûter à votre jus de myrtille, merci beaucoup ! »
Il fut donc servit de la boisson, et la dégusta avec le reste. Tout le groupe prit le temps de se rassasier, et de se reposer légèrement, ce qui était bienvenu. Entre la boule géante, les pièges, les deux combats qu'ils avaient menés, et il en passait, il fallait récupérer, au moins, un minimum d'endurance.
Peu de temps après, ils reprenaient leur marche, espérant arriver à leur objectif prochainement, enfin. Ils pouvaient quasiment le sentir, la dernière ligne droite vers la liche. Le stryge, plus tout à fait au top de ses capacités, observa Athear, toujours à ses talons. Elle semblait, elle, par contre, en pleine forme. Le poison n'était-il donc pas dangereux pour les hippogriffes ? Étrange... Ils arrivèrent finalement devant un nouvel obstacle. Une brume, lumineuse, scintillait de son propre éclat. Ce n'était clairement pas un phénomène naturel, mais c'était aussi le seul chemin possible pour avancer, un retour en arrière n'était pas envisageable...
"Camarade magicien, vous avez une idée de ce que c'est?"
Bien sûr, le vieux mage ne pouvait pas les aider tout de suite, il fallait étudier ce phénomène.
"Non! Nous n'avons pas le temps pour ça, le temps joue contre nous mon cher. Bon... QUelqu'un doit se désigner pour y aller. Je pars devant. Après tout, si cet antre est habité par ces monstres ils doivent bien passer ici de temps en temps. Ca ne doit pas être mortel."
La réponse fut claire et net, et Baldwin était d'accord : ils ne pouvaient pas perdre un instant, c'était une question de vie ou de mort pour eux. La problématique de qui passait en premier n'eut même pas le temps d'être posée, que le gobelin la régla, en y allant aussitôt, sans même leur laisser le temps de discuter ou de réfléchir. Le Garde Zéphyrien aurait peut-être pu leur faire un bouclier protecteur, ou peut-être ce brouillard était inflammable, qui sait ? C'était désormais trop tard, leur compagnon disparut à l'intérieur avec sa monture. Après quelques longues minutes d'attente, la voix du Kazharien leur parvint à nouveau.
"Vous pouvez passer, mais faites attention, cette brume traîtresse vous aspire un peu de force. Restez fort!
- Bon, et bien, allons-y... »
Extrêmement méfiant, il avança avec Athear, il fallait bien progresser à un moment ou à un autre. Pénétrant dans la brume, il ne voyait pas grand-chose autour de lui, et avait du mal à aller de l'avant, comme si une résistance se faisait. Un sentiment de haut-le-cœur se fit sentir, mais le Gardien l'ignora, et continua de marcher, se sentant, en effet, faiblir légèrement. Ils finirent enfin par sortir de l'autre côté, se retrouvant tous réunis, et toujours plus harassés...
Ils attendirent de tous se regrouper, puis reprirent le chemin sans plus discuter, gardant le reste de leurs forces. Tout était à nouveau comme avant, mais au fil du temps, ils pouvaient entendre par moment des sortes de craquements dans les murs, sans moyens de savoir ce que cela pourrait signifier de mauvais pour eux, si c'était encore une fois le cas. Le Dragonnier remarqua également une multitude d'insectes au sol, de toutes sortes, des scarabées aux milles-pattes, allant et venant d'un peu partout, mais rien de plus notable.
Enfin, une nouvelle intersection fit son arrivée. Trois chemins. Trois portes en bois. Et aucun indice pour les aider. Il fallait en sélectionner une, et la Liche était peut-être derrière elle... Ils prirent quelques minutes pour débattre entre eux. Pour sa part, devant dans tous les cas aller au petit bonheur la chance, Baldwin était plus partant pour aller à gauche, dans l'optique de toujours aller dans la même direction, dans un donjon ou un labyrinthe. Expression d'ailleurs que le vieil elfe leur rappela à haute voix, affirmant par la même qu'il était du même avis. Les autres finirent par se mettre d'accord aussi, et la décision fut prise.
« Cette fois-ci, c'est moi qui y vais, si vous le voulez bien. »
Sa lame dorée toujours en main, prête à agir à la moindre attaque, il s'avança donc vers la porte de gauche, et l'ouvrit d'un coup, d'un geste rapide, en garde...
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis... |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Lun 12 Aoû 2019 - 8:24 | | | L'Antre de la Liche Evénement Vous avez choisi le chemin de gauche. Lorsque tous les aventuriers passent la porte, ils marchent quelques pas, avant d'entendre la porte se claquer derrière eux et se verrouiller. Les voilà pris au piège. Devant vous s'étend une grande salle, avec des chandeliers allumés, des bancs en pierre sur le côté, des colonnes qui s'étendent de haut en bas. Vous ne savez pas si vous êtes dans une église ou une crypte.
Une estrade s'étend dans le fond de la salle, sur laquelle se trouve un trône, sur lequel se trouve.... La Liche ! Elle est là, devant vous, elle vous observe de son aspect cadavérique. Un diadème orne sa tête squelettique, et elle tient dans sa main gauche une boule de cristal, dans laquelle vous apparaissez. Vous comprenez alors qu'elle vous observe depuis le début de l'aventure.
Comme pour vous accueillir, la Liche se lève. Elle surplombe complètement la pièce, avec ses deux mètres de hauteur. Il y a un instant de silence, puis la Liche claque du doigt de sa main gauche. A ce moment, la Liche disparaît dans un volute de fumée, tandis que plusieurs créatures revenus des morts apparaissent et vous chargent.Le combat final est lancé ! Vous devez battre tous les ennemis pour gagner. Malus de zone : Aura infectée : Si un joueur fait 3 EC durant le combat (consécutifs ou pas), il entre dans l'état Infecté. Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Les joueurs débutent le combat. Vitesse des joueurs (après activation deck arlequin) : 2073 Grabuge : 3665 -60 de vitalité/tourVitesse : 159 (211 de base) Dégâts : 1684 (1864 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Baldwin Nuussian : 1233 -60 de vitalité/tourVitesse : 377 (419 de base) Dégâts : 1055 (1238 de base) Bonus : - Panoplie gardienne :
Invoquera automatiquement en combat son familier Athear (1300 de vitalité/250 de vitesse/250 de dégâts) [Activé] - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Athear {Invocation de Baldwin} : 1400 Vitesse : 315 (350 de base) Dégâts : 315 (350 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Olorin Calen : 2031 -60 de vitalité/tourVitesse : 707 (819 de base) Dégâts : 1770 (1966 de base) Bonus : - Mage : Utilise le dé mage
- Pendentif zéphyrien : +10% (72) de vitesse/tour en cas de combat
- Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Thauthaudarmafur : 1015 -60 de vitalité/tourVitesse : 467 (718 de base) Dégâts : 284 (315 de base) Bonus : - Deck d'invocation :
- effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (150/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
- Deckonomicon :
- effet:
[L'effet varie selon le tour.] Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)]
Tarot toro [Activé] : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats =53/stats (7*5+50%) tous les tours.
- Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 250 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Lame tranchante A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153 Vitesse : 138 (153 de base) Dégâts : 138 (153 de base) Bonus : / -------------------CONTRE---------------- Vitesse du groupe : 1820UnderGrave de la Crypte : 2200 +110/tourVitesse : 600Dégâts : 800Bonus : Rapidité : Peut attaquer deux fois Grabuge, Lame tranchante A. Butin : / Fée zombifiée de la Crypte : 500 +25/tourVitesse : 250Dégâts : 0Bonus : Cendres de fée : les alliés gagnent 5% de vitalité/tour. Butin : x1 bracelet de guérison (fait regagner 20% de vitalité à l'activation) Liche {BOSS} : 2700 +135/tourVitesse : 900Dégâts : 600Bonus : Cape d'invisibilité : la Liche est invisible les 2 premiers tours et n'est touchable que par les CC. Pierre de résurrection : Si la Liche doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vitalité Chausses de la Liche : Peut effectuer une action supplémentaire/tour [Imblocable] Licherie : L'effet dépend du tour : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Zombie qui combat aux côtés de la Liche. Tour 2 : invoque deux Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 3 : invoque trois Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 4 : même effet que tour 1, etc.
[Imblocable] Phylactère : La Liche ne peut pas mourir tant que l'un de ses Zombies est encore en vie. L'effet prend fin après le 6e tour. Rapidité : Peut attaquer deux fois Grabuge, Lame tranchante A, Sournoiserie (+1 avec la capacité). Butin : - Voir les butins:
333 pièces d'or + un équipement/artefact exotique ou semi-légendaire aléatoire (possibilité de dropper le Diadème de la Liche [Casque] (+50 de vitalité ; permet de porter deux artefacts exotiques à la fois [Imblocable]) et les Chausses de la Liche [Bottes] (+50 de vitesse ; permet d'effectuer une action supplémentaire par tour [Imblocable])
- Apparence:
Zombie A {Invocation de la Liche} : 150 +8/tourVitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Butins amassés Tout le monde : 50 points d'expérience + 40 pièces d'or + x1 Poignard vampirique (110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud) + x1 Massue brigande (396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud). Grabuge : Kama améliorée (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.) Baldwin Nuussian : Bisento amélioré (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.) Thauthaudarmafur : Tarot du Soleil Levant amélioré (50 dégâts) - effet:
L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. : Aucun effet. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 25%. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 50%. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 75%. ROYAL : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 100%.
|
| | | Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Lun 12 Aoû 2019 - 12:07 | | | Du coin de l’oeil, le nain aperçut le stryge blanc se servir en jus de myrtilles. Thauthaudarmafur laissa glisser son regard sur l’elfe grignotant une datte, impassible. Il renifla, et braqua ses iris sombres sur le peau verte alors que sa compagne discutait avec leurs compagnons, sympathisant avec eux. Le nain était rarement envieux de converser, et encore moins dans leur situation. Il sentait de l’engourdissement commencer à poindre dans les extrémités de ses membres, et dans les racines de sa barbe. Il n’aimait pas cette sensation. Il fit craquer différents os de son corps, commençant par ses articulations de doigts avant d’en finir par son cou, passant par sa colonne vertébrale. Il rejoignit la troupe qui rangeait leurs affaires, se préparant à repartir. La vraie difficulté était proche, devant eux. Chacun le pressentait : la Liche n’était qu’à quelques pas.
Le Banni, Hélène et les deux invocations fermaient une nouvelle fois la marche, l’elfe devant eux. Un nouvel obstacle leur barra la route, quelques instants avant que le meneur de la petite troupe se dévoue, devant l’inutilité exacerbante du bouffeur d’orties, pour expérimenter la brume envahissant la suite du passage sinueux. Celle-ci s’étendait visiblement sur plusieurs mètres de longueur, occupant toute la largeur du corridor. Peu après l’avoir perdu de vue, le reste du groupe entendit le dénommé Grabuge annoncer que tout allait bien, et qu’ils pouvaient le rejoindre. Le stryge disparut à son tour, suivi de l’elfe. Thauthaudarmafur grommela et envoya Hélène en première, puis ses invocations. Il agita sa main gauche, prise d’engourdissements. Ils n’avaient en effet plus de temps à perdre. Il s’engouffra dans la brume, ne voyant guère plus loin que le bout de son nez. Plus loin, il crut entendre Hélène soupirer, sans doute sortie du nuage de coton. En effet, cette brume semblait avoir la consistance d’une confiture légèrement fluidifiée, sans doute couper à l’eau. Le nain donna un coup d’épaule, ne percevant aucune réaction de la brume, si ce n’est une résistance le fatiguant. Il jura en langue naine. La maîtresse des lieux cherchaient à les affaiblir, encore une fois. Il finit par sortir de la brume, injuriant toujours dans sa langue les générations ascendantes de la Liche. Hélène eut un grand éclat en entendant son compagnon répondre à tous les clichés sur sa race, lui arrachant un énième grognement caractéristique.
Ils reprirent leur chemin peu après, persuadés d’être sur la bonne voie. Hélène sentait son coeur s’affoler, fantasmant un combat des plus épiques et dangereux. Elle savait son partenaire conscient du danger. Il allait sûrement l’intimer de rester en retrait, et elle commençait à l’espérer. Affronter des squelettes maladroits passait encore, mais combattre une Liche surpuissante utilisant d’une magie imbloquable était une autre affaire. Quant à lui, le nain avait sorti ses Runes. Il pressentait le combat proche, et avait décidé de parer à toute éventualité. Il y avait de fortes chances que la Liche, par une quelconque incantation, interdise une certaine forme de magie. L’avantage des Arcanes Runiques, c’est qu’elles étaient difficilement contrables par d’autres formes de pouvoirs, étant très à part du monde des pratiquants. Libérant tous ses Sens Arcaniques, il projeta ceux-ci de tous côtés de la troupe, s’accaparant les énergies souhaitées, les concentrant dans les Runes associées. Ainsi, il chargea cinq Runes : une de vent, deux de foudre, une de feu et une de puissance. Il avait toujours eu plus de difficultés à concentrer de l’énergie dans les Runes de vent et d’altération, Zartys lui répétant souvent que son âme était liée au Dieu de la Foudre. Le Banni sourit, se remémorant rire au nez de son Maître des Runes à ces mots. Il rangea ses Runes dans une poche accrochée à sa ceinture, dans son dos. Il était paré.
Ils arrivèrent à une intersection. Trois portes se tenaient, closes, devant eux. Bien entendu, aucun indice n’était donné. Le nain projeta ses Sens Arcaniques sur chacune des portes, découvrant que toutes avaient des sceaux magiques masquant l’intérieur des chambres. Il n’était alors pas compliqué de deviner que l’une des trois s’ouvrait sur la Liche, et les deux autres étaient des pièges. De plus, il fallait s’attendre à ce qu’une fois entrés, la porte se referme derrière eux. L’erreur était alors fatale. La troupe se concerta. Ils convinrent qu’avec les éléments qu’ils avaient, il valait mieux imiter la décision prise à la précédente intersection, c’est à dire prendre la voie de gauche. Baldwin s’en chargea, ouvrant d’un coup sec la porte, se préparant à être attaqué, ses alliés parés derrière lui. Mais rien ne se passa.
Contraint dans une situation où ils devaient pénétrer dans la salle, le nain indiqua à l’humaine de les suivre, mais de rester en retrait. Ce qui les attendait était encore peu clair, et loin d’être sans danger. Sur leurs gardes, ils s’avancèrent lentement, scrutant la salle plongée dans les ténèbres devant eux. Soudain, la porte se claqua et se verrouilla. Hélène, surprise, poussa un petit cri, trouvant écho avec les bougies qui, soudainement, s’allumèrent partout dans ce qui semblait être une crypte, ou était-ce une église ? Des bancs en pierres étaient alignés sur les côtés, avoisinant des piliers soutenant un plafond d’aussi bonne fabrication que le reste. Le Banni jugea que ce n’était pas une oeuvre naine, cela respirait la main humaine. Malgré le manque d’entretien du lieu, il discernait de nombreuses erreurs datant de la construction. Son regard fut attiré par le fond de la salle qui s’illumina alors par un chandelier, dévoilant un trône sur une estrade. Et sur le trôle, un squelette vêtu d’une robe déchirée, d’un diadème et de bottes se tenait, une boule de cristal dans la main gauche. Avec effroi, Thauthaudarmafur reconnut sa corpulence matérialisée dans la boule. Ainsi, elle les observait depuis le départ…
Alors que le nain dégainait sa hache, posant la main sur la poche où se trouvaient les Runes chargées, la Liche se leva, toisant de ses yeux rougeoyantla petite troupe envahissant son royaume. Un ange passa, puis elle claqua des doigts osseux, disparaissant dans un écran de fumée, réveillant par ce geste des créatures sortant de l’ombre. Dans des hurlements, les morts reprirent vie, et chargèrent les aventuriers. Dans la précipitation soudaine, le nain poussa un hurlement et chargea à son tour la plus proche des créatures sans même s’emparer d’une Rune ou se concerter avec ses alliés, tranchant de sa lame la chair en décomposition.« R’tourne d’où tu viens, pourriture ! Grungni m’regarde, r’viens avec ta boule l’autre là ! »
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
Dernière édition par Thauthaudarmafur le Mar 13 Aoû 2019 - 6:23, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Lun 12 Aoû 2019 - 12:07 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Nain' : |
| | | Grabuge"Justicier brutal"
Messages : 1895 Expérience : 4300 Âge RP : 41 ans
Politique : 248 - Titres:
Général de la B.A.K (Faction)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Couteau suisse du STAFF (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3427/3427) Vitesse: -641 Dégâts: 4129
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Mar 13 Aoû 2019 - 18:49 | | | Suite à ma mise en garde, j'entendis le groupe derrière moi pénétrer l'étrange et épaisse brume avec précaution, le nain dénommé Thauthaudarmafur poussant même quelques jurons en langage nain, pestant certainement contre ce nouveau piège de la Liche. Rapidement, tous me rejoignirent et nous purent continuer notre périple, alors que doucement mais sûrement ma tête commençait à bourdonner, et ma vue à se brouiller. Dû à mon petit corps, le poison devait certainement agir plus vite que chez mes camarades, quoi que le nain semblait lui aussi lutter silencieusement contre ce mal qui nous accablait tous. Etrangement, les deux autres nains taciturnes dont les noms m'échappaient ne semblaient ressentir aucune gêne. Ou alors ils ne l'exprimaient, ce qui était tout aussi impressionnant. Baldwin et le vieil elfe eux aussi accusaient le coup, mais gardaient la même dignité qui nous faisait tous avancer sans rechigner. Celle qui m'inquiétait le plus était Hélène. Visiblement très peu versée dans l'art du combat, je craignais que sa faible constitution ne la rende encore plus vulnérable au poison que nous. Je me rapprochai donc d'elle alors que Thauthaudarmafur finissait de discuter avec elle, et lui tapotai affectueusement l'épaule en lui soufflant:
"On va s'en sortir, dame Hélène. Je vous le promets."
C'était tout ce que je pouvais faire dans l'état actuel des choses. Essayer de ragaillardir les éléments les plus faibles de notre groupe. Certains auraient sûrement abandonné Hélène en pleine expédition dans ces maudites ruines, la jugeant être un maillon trop faible et contraignant. Mais ce n'était pas ainsi que je voyais les choses. Nous arrivâmes au même moment à une énième étape: devant nous se dressaient trois portes, aussi vermoulues que le reste du donjon, et étrangement je sentais que l'une de ses portes menait à la fin de notre périple. Sûrement que les autres aussi, mais d'une façon bien moins glorieuse et bien plus fatale. Nous touchions au but, j'en étais sûr.
Devant cette nouvelle embûche, nous débattâmes quelques minutes sur quelle porte nous semblait être la meilleure. Nous aurions pû passer plus de temps à étudier les portes, comme nous le fit remarquer le vieil elfe, mais le temps pressait et nous finîmes par nous mettre d'accord pour suivre un vieil adage qui avait souvent fait ses preuves: dans un labyrinthe, toujours prendre le même chemin à chaque intersection. A la première intersection, nous avions pris à gauche, il fut donc décidé de prendre à nouveau à gauche. Ouvrant fébrilement la porte, Feriel à mes côtés et mes compagnons de route dans mon dos, je pénétrai dans la salle, et la porte se referma brusquement une fois que tout le monde fut rentré.
Il faisait sombre, très sombre, mais une étrange odeur embaumait l'air. Une odeur de mort et d'antiquité. Soudain, des torches s'allumèrent sur les côtés de la pièce, dévoilant son contenu. Nous étions actuellement dans ce qui ressemblait à une église, ou à une crypte, parsemée de bancs en pierre et de torches vétustes, dans un style visiblement ancien. Puis, alors que nous arrivions près du centre de la pièce, l'ultime lumière s'alluma tout au fond, et la Liche apparut soudain à nous: elle était assise avec nonchalence sur son trône, vêtu d'une inquiétante cape noire et armée d'une boule de cristal où... l'on pouvait apercevoir notre petite troupe, au complet, dévisageant avec méfiance une menace face à nous. Ainsi, depuis le début de notre périple, elle nous espionnait!
Tout à coup, elle se leva sans mot dire, et au même instant des corps s'agitèrent tout autour de nous, cadavres revenus à la vie par la sombre magie de la Liche. L'attaque fut fulgurante malgré notre prudence, et ce fut Thauthaudarmafur qui réagit le premier, frappant la première créature qui passa à portée de sa hache en jurant. Immédiatement tout le monde se mit en branle-bas de combat, mais je remarquai qu'Hélène, qui était restée en retrait, était la cible d'une de ses créatures mort-vivantes. Faisant fi du danger, je me précipitai vers elle et la bousculai sans état d'âme alors que le gourdin du squelette s'abattit dans mon dos, me faisantl lâcher un grognement de douleur. Ce n'était pas une des meilleures entrée en matière pour un combat contre une créature nécromancienne millénaire, mais au moins Hélène survivrait à l'escarmouche.
Dernière édition par Grabuge le Mer 14 Aoû 2019 - 9:33, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Mar 13 Aoû 2019 - 18:49 | | | Le membre ' Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Peau verte' : |
| | | Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Ven 23 Aoû 2019 - 12:35 | | | Les choses auraient pu se dérouler normalement pour une fois, mais c'étant sans compter sur les aléas de la vie et leur lot d'incertitudes et de surprises. Pourquoi en avait-il été ainsi cette fois-là ? Nul ne pourrait le savoir, mais les choses étaient ainsi faites et parfois, on ne pouvait que s'y plier. Il est évident que des forces supérieures dépassent l'entendement si les Calamités, les Dragons et les Divins n'en sont qu'une partie, il y a assurément quelque chose d'encore plus grand grand. Certains parleraient de providence et peut-être auraient-ils raison. Une erreur de la nature ou une incantation préméditée ? La réponse ne sera peut-être jamais connue.
Alors que le rôdeur de la Garde Dougal Keane patrouillait dans le somptueux désert d'Harena, à proximité de diverses ruines et spécificités locales aussi bien architecturales et naturelles, le Stellarois eu la surprise de découvrir un grain brillant. Ce n'était qu'un seul grain perdu dans l'immensité infinie de ce désert, et pourtant il lui avait tapé dans l'œil. Les rayons du soleil pouvait apporter ce genre de spectacle mais ce n'était pas ça, ou plutôt ce n'était pas seulement du fait du soleil, ou alors de la force au-dessus du soleil. Quoiqu'il en soit, pour une raison obscure, il était évident que ce grain possédait une nature magique et comme il n'était pas du tout recommandé de faire, Dougal s'y approcha et osa le toucher. Dès cet instant, un portail s'ouvrit sur la position du rôdeur et l'emporta dans un autre lieu. Il aurait pu se trouver dans une autre dimension, dans un autre monde ou simplement dans le vide intersidéral mais... Mais le Gardien s'était simplement déplacé en Dùralas.
Atterissant lourdement sur son fessier dans un lieu sombre et humide qui n'était certainement pas de première fraîcheur, Dougal se releva du sol en se frottant le derrière comme un mantra pour dissiper la douleur. Dans l'opération de transfert, ses yeux avaient été éblouis et l'humain avait du mal à les ouvrir entièrement mais ça ne l'empêchait pas de ressentir toute la malveillance de ces lieux. Par automatisme, le Gardien porta la main sur la garde de son épée et se mit en garde, prêt à frapper la moindre menace à son encontre. Bien sûr, avec un champ de vision aussi limité, ce serait bien compliqué mais certainement pas impossible. En se concentrant assez sur ses autres sens et notamment sur l'ouïe, Dougal pouvait limiter les dégâts sur une attaque venait à lui. Malheureusement, il se rendit très vite compte que même sa perception auditive avait pâti de ce curieux manège magique. Malédiction ou pas, le rôdeur se trouvait être en mauvaise posture et seule sa sensitivité liée au sixième sens des rôdeurs pouvait lui permettre de s'en tirer. Toutes ces altérations se dissiperaient peu à peu, mais en attendant il était une cible de choix.
Pour apporter plus de poids à la noirceur de l'atmosphère, le Gardien entendit une voix rocailleuse, perfide et dépourvue de vie résonner dans son crâne. L'entité qui avait prononcé ces mots se trouvait à proximité et avait parlé à haute voix mais ses abominables pouvoirs étaient tels qu'il n'était pas possible de ne pas l'écouter : - Le rituel est achevé et veuillez accepter mon invité. Les ténèbres planent sur vous... L'un de vous va disparaître pour permettre à mon convive de rester et lorsque j'aurais ôté de sa carcasse toute essence vitale, aucune lumière ne pourra sauver Dùralas.
Il était clair que la situation ne jouait pas en sa faveur mais il y avait de l'espoir : des alliés opportuns se trouvaient en sa compagnie et mis à part ses restrictions temporaires de deux de ses sens, le rôdeur semblait en possession de ses moyens. Ce que cette abominable et infâme monstruosité nécrotique n'avait pas prévu c'était qu'un rôdeur ne pouvait pas se laisser avoir par de tels handicaps et en particulier un noble rôdeur de la Garde royale de Stellaraë ! |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| | | | Baldwin NuussianBibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254 - Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Performant
Forgeron invétéré
400e membre dùralassien (titre événementiel)
Votre maître d'arme préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3109/3109) Vitesse: 1139 Dégâts: 3980
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Mar 24 Sep 2019 - 19:56 | | | Ils étaient tous affaiblis, certains plus que d'autres, mais ils étaient prêts, quoi qu'il adviendrait. La porte s'ouvrit sans heurt, sans attaque surprise, mais sur le noir. Ils ne pouvaient rien voir, mais devaient avancer, ce qu'ils firent donc. Sans réelle surprise, ils furent aussitôt enfermés dans un claquement sourd, suivit comme un écho par un cri de peur de la part d'Hélène. Dans le même temps, des bougies s'allumèrent dans toute la salle, sauf au fond, révélant ce qui ressemblait parfaitement à la salle principale, là où se trouvait la liche... Une odeur humide, poussiéreuse, de mort... Des bancs, des piliers, une estrade, tout de pierres anciennes... Quasiment pas un bruit, si ce n'était celui qu'ils faisaient tous... Il semblerait que dans leur logique, ils aient eu de la chance. Un dernier chandelier s'alluma par magie au fond, révélant le trône, et la maîtresse des lieux posée dessus. Ce n'était qu'un squelette, mais un squelette aux orbites rougeoyantes, habillé d'une vieille robe tombant en lambeaux, et d'un diadème ornementé sur le front. Baldwin fronça les sourcils à la vue de la boule de cristal qu'elle tenait en lévitation dans sa main, dans laquelle il pouvait reconnaître, même à cette distance, leur groupe, et posa la main sur le flanc d'Athear, qui commençait à se montrer très agressive. Alors que tous se mettaient en position de combat, dégainant leurs armes ou préparant leurs sorts, la liche se leva, haute de ses deux mètres au bas mot. Et leva légèrement sa main gauche, puis claqua ses doigts. Alors, un nuage de fumée l'enveloppa, et la fit disparaître. Ce fut aussi le signal du départ. Des cris de morts-vivants se firent entendre dans les coins d'ombres autour du groupe, et les créatures du Mal les chargèrent. Le moment était donc arrivé. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre. Il fallait vaincre cette engeance, et purifier cette zone... « R’tourne d’où tu viens, pourriture ! Grungni m’regarde, r’viens avec ta boule l’autre là ! » Thauthaudarmafur chargea aussitôt en hurlant, frappant de toutes ses forces le premier ennemi à s'être approché. C'était très efficace, mais il fallait faire attention à rester soudé, et à se protéger mutuellement, pour maximiser les chances de succès. C'était ce que fit justement Grabuge, en bousculant Hélène pour prendre un coup à sa place, ce qui était très noble de sa part, même si cela n'était pas sans douleur... Puis soudainement, le temps sembla comme se figer... Quelque chose d'incompréhensible se passa. « Dou... Dougal ?? »Surpris au plus haut point, le maître d'armes vit son confrère et supérieur, Dougal Keane, atterrir sur ses fesses devant eux. Aussitôt, celui-ci se releva, en garde, semblant totalement déboussolé. Le pire, c'était que cela avait l'air d'être prévu par leur hôtesse... Enfin, pas tout n'était comme elle avait voulu. Alors que l'elfe disparaissait petit à petit, paniqué, le Gardien-en-chef semblait être paralysé, le tout dans une sorte d'aura sombre et brumeuse. Puis, une lueur perça le tout, la lumière de Stellaraë, la lumière de la Garde, et brisa le rituel. La liche, mécontente, le fit apparemment retourner d'où il venait, faisant par là même réapparaître le vieux mage. Toutefois, sa garde était relâchée, et cela se répercutait également sur ses serviteurs. Pouvoir observer ceci, la puissance des Gardiens venir à bout de cette créature, même malgré sa puissance, lui donna un booste supplémentaire, un sursaut d'énergie et de motivation. Aussitôt, ne se laissant pas plus décontenancer, profitant de la situation avant qu'ils ne se reprennent, il chargea ce qui était un autre undergrave, légèrement différent du premier qu'ils avaient affronté, avant qu'il ne puisse atteindre le gobelin, et le frappa du tranchant de sa lame, tandis que son hippogriffe attaquait sauvagement ce qui semblait être une fée zombie. [Baldwin Nuussian attaque l'undergrave de la Crypte] [Athear attaque la Fée zombifiée de la Crypte ]
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis... |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Mar 24 Sep 2019 - 19:56 | | | Le membre ' Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge B' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Mar 24 Sep 2019 - 20:42 | | | Olorin attaque l'UnderGrave. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Mar 24 Sep 2019 - 20:42 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Mar 24 Sep 2019 - 21:10 | | | L'Antre de la Liche Evénement - Résumé de l'événement:
Vous avez choisi le chemin de gauche. Lorsque tous les aventuriers passent la porte, ils marchent quelques pas, avant d'entendre la porte se claquer derrière eux et se verrouiller. Les voilà pris au piège. Devant vous s'étend une grande salle, avec des chandeliers allumés, des bancs en pierre sur le côté, des colonnes qui s'étendent de haut en bas. Vous ne savez pas si vous êtes dans une église ou une crypte.
Une estrade s'étend dans le fond de la salle, sur laquelle se trouve un trône, sur lequel se trouve.... La Liche ! Elle est là, devant vous, elle vous observe de son aspect cadavérique. Un diadème orne sa tête squelettique, et elle tient dans sa main gauche une boule de cristal, dans laquelle vous apparaissez. Vous comprenez alors qu'elle vous observe depuis le début de l'aventure.
Comme pour vous accueillir, la Liche se lève. Elle surplombe complètement la pièce, avec ses deux mètres de hauteur. Il y a un instant de silence, puis la Liche claque du doigt de sa main gauche. A ce moment, la Liche disparaît dans un volute de fumée, tandis que plusieurs créatures revenus des morts apparaissent et vous chargent.
Le combat final est lancé ! Vous devez battre tous les ennemis pour gagner. Malus de zone : Aura infectée : Si un joueur fait 3 EC durant le combat (consécutifs ou pas), il entre dans l'état Infecté. Joueurs / Fiche de combat - T3 Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.--- Liche attaque à 600 sur Thauthaudarmafur et 600 sur Olorin. Les joueurs débutent le tour. Vitesse des joueurs (après activation deck arlequin) : 3423 Grabuge : 1995 -60 de vitalité/tour [2 EC/3] Vitesse : 159 (211 de base) Dégâts : 1684 (1864 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Consommable : x1 bracelet de guérison Baldwin Nuussian : 1153 -60 de vitalité/tour [1 EC/3] Vitesse : 377 (419 de base) Dégâts : 1055 (1238 de base) Bonus : - Panoplie gardienne :
Invoquera automatiquement en combat son familier Athear (1300 de vitalité/250 de vitesse/250 de dégâts) [Activé] - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Athear {Invocation de Baldwin} : 1450 Vitesse : 315 (350 de base) Dégâts : 315 (350 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Olorin Calen : 761 -60 de vitalité/tourVitesse : 782 (819 de base) Dégâts : 1770 (1966 de base) Bonus : - Mage : Utilise le dé mage
- Pendentif zéphyrien : +10% (72) de vitesse/tour en cas de combat
- Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Thauthaudarmafur : 111 -60 de vitalité/tour (915 de base) [1 EC/3] Vitesse : 467 (718 de base) Dégâts : 284 (315 de base) Bonus : - Deck d'invocation :
- effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (150/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
- Deckonomicon :
- effet:
[L'effet varie selon le tour.] Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)]
Tarot toro [Activé] : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats =53/stats (7*5+50%) tous les tours.
- Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Consommable : x1 bracelet de guérison Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 300 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie B {Invocation de Thauthaudarmafur} : 225 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie C {Invocation de Thauthaudarmafur} : 225 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie D {Invocation de Thauthaudarmafur} : 225 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie E {Invocation de Thauthaudarmafur} : 225 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie F {Invocation de Thauthaudarmafur} : 225 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Lame tranchante A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153 Vitesse : 138 (153 de base) Dégâts : 138 (153 de base) Bonus : / Lame tranchante B {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153 Vitesse : 153Dégâts : 153Bonus : / Lame tranchante C {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153 Vitesse : 153Dégâts : 153Bonus : / Bombe de Pique {Invocation de Thauthaudarmafur} : 2250 Vitesse : 200Dégâts : 0Bonus : / -------------------CONTRE---------------- Vitesse du groupe : 1010UnderGrave de la Crypte : MORT Vitesse : 600Dégâts : 800Bonus : Rapidité : Peut attaquer deux fois Grabuge, Lame tranchante. Butin : / Fée zombifiée de la Crypte : MORT Vitesse : 250 Dégâts : 0 Bonus : Cendres de fée : les alliés gagnent 5% de vitalité/tour.Butin : x1 bracelet de guérison (fait regagner 20% de vitalité à l'activation) Liche {BOSS} : 2642 -108 de vitalité/tourVitesse : 900Dégâts : 600Bonus : Cape d'invisibilité : la Liche est invisible les 2 premiers tours et n'est touchable que par les CC.Pierre de résurrection : Si la Liche doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vitalité Chausses de la Liche : Peut effectuer une action supplémentaire/tour [Imblocable] Licherie : L'effet dépend du tour : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Zombie qui combat aux côtés de la Liche. Tour 2 : invoque deux Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 3 : invoque trois Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 4 : même effet que tour 1, etc.
[Imblocable] Phylactère : La Liche ne peut pas mourir tant que l'un de ses Zombies est encore en vie. L'effet prend fin après le 6e tour. Rapidité : Peut attaquer deux fois Grabuge, Lame tranchante A, Sournoiserie (+1 avec la capacité). Butin : - Voir les butins:
333 pièces d'or + un équipement/artefact exotique ou semi-légendaire aléatoire (possibilité de dropper le Diadème de la Liche [Casque] (+50 de vitalité ; permet de porter deux artefacts exotiques à la fois [Imblocable]) et les Chausses de la Liche [Bottes] (+50 de vitesse ; permet d'effectuer une action supplémentaire par tour [Imblocable])
- Apparence:
Zombie A' {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie B' {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie C {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Butins amassés Tout le monde : 50 points d'expérience + 40 pièces d'or + x1 Poignard vampirique (110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud) + x1 Massue brigande (396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud). Grabuge : Kama améliorée (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.) Baldwin Nuussian : Bisento amélioré (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.) Thauthaudarmafur : Tarot du Soleil Levant amélioré (50 dégâts) - effet:
L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. : Aucun effet. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 25%. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 50%. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 75%. ROYAL : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 100%.
Dernière édition par Le Juge le Mer 18 Mar 2020 - 17:00, édité 1 fois |
| | | Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Mer 25 Sep 2019 - 12:19 | | | La charge du nain s'acheva dans une chute avec l'apparition, le tranchant de son arme trouvant le chemin de son front. Prise d'un spasme, elle ne bougea bientôt plus, permettant au nain de se relever, grommelant. Thauthaudarmafur retira la hache plantée dans le crâne de l'une des créatures étant apparue. Il grogna et, alors qu'une autre monstruosité approchait, lui asséna un violent coup de crâne, l'envoyant valser plus loin. Un rapide coup d’œil aux alentours apprit au Banni l'état du champ de bataille. Peu après son attaque, chacun avait commencé à se mouvoir. Le gobelin, pressentant un danger proche, avait jeté Hélène au sol, encaissant le coup de gourdin porté par l'une des créatures. Le nain n'eut pas le temps de s'attarder en remerciements, car un humain en armure chuta non loin et, semblant totalement perdu, se mit intuitivement en garde. L'elfe, quant à lui, semblait s'éteindre physiquement, alors que l'homme, visiblement un Gardien d'après son blason, scrutait de son regard expert la situation. La Liche, visiblement étrangère à ce phénomène, poussa un râle et, usant de sa magie, interrompit ce qui s'apparentait à un transfert de téléportation, renvoyant l'humain chez lui, et maintenant le vieil elfe inutile sur place.
Un ange passa après cette surprenante intervention, puis Baldwin réveilla l’assemblée en chargeant l’Undergrave tandis que sa monture s’en prenait à l’une des créatures zombifiées. Alors que les deux invocations du nain se séparaient, l’une attaquant l’une des abominations et l’autre se jetant sur l’Undergrave, l’elfe, leva son bâton, l’illuminant d’une aura verdoyante. Le nain poussa un léger soupir d’aise, sentant ses forces revenir. Cependant, il en vînt à maudire les ancêtres de l’elfe sur une dizaine de générations lorsqu’il se rendit compte que les ennemis étaient également soignés par le sort du dénommé Olorin. Le nain braqua ses yeux sombres sur l’homme en robe de magie, s’apprêtant à lui déclarer le fond de ses pensées. C’est à ce moment que la créature qu’il avait chargé plus tôt se réveilla, agrippant ses genoux avec une force que le Banni ne devinait pas à une créature sans muscle. Grognant, Thauthaudarmafur se tourna à nouveau, déterminé à exploser le crâne de ses mains nues, mais fit face à un nouvel ennemi, celui à qui il avait asséné un coup de tête. Celui-ci se jeta sur le guerrier, lacérant de ses griffes la robuste peau du petit être. Poussant un grognement gras, le nain se débattit, arrachant des morceaux de chair pourrie à la monstruosité à mesure qu’il frappait de son poing son assaillant. La Liche, jusque là en retrait et immobile, leva lentement la main et lança une incantation. Après quelques secondes, deux sphères noires fusèrent vers le nain et l’elfe, les heurtant en pleine poitrine. L’invocateur, attaqué de toutes parts, et blessé par l’attaque de la Liche ainsi que par le poison courant dans ses veines, finit par chuter lorsque l’un des zombies mit tout son poids sur son corps.
Hélène s’était relevée et, prise de vertiges devant l’ampleur des combats, ne savaient plus où donner de la tête. Elle trancha l’assaillant de Grabuge, mais fut rapidement tirée par l’une des invocations de son compagnon de route, qui l’attira vers les zombies les plus proches, qu’ils taillèrent ensemble. La seconde invocation rejoignit Baldwin et frappa l’Undergrave.
[La Lame tranchante B attaque le zombie A, puis la Lame tranchante A achève le zombie A] [Les sournoiseries B et C se chargent de tuer le zombie B] [La sournoiserie A attaque l’Undergrave] [Thauthaudarmafur utilise un bracelet de guérison sur lui-même]
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
Dernière édition par Thauthaudarmafur le Dim 1 Mar 2020 - 12:37, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Mer 25 Sep 2019 - 12:19 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Nain' : |
| | | Grabuge"Justicier brutal"
Messages : 1895 Expérience : 4300 Âge RP : 41 ans
Politique : 248 - Titres:
Général de la B.A.K (Faction)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Couteau suisse du STAFF (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3427/3427) Vitesse: -641 Dégâts: 4129
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Lun 9 Mar 2020 - 1:02 | | | Légèrement sonné par la douleur du coup de gourdin, je mis quelques temps à me remettre alors qu'autour de moi tout s'accélérait. Je perçus l'espace d'un instant une silhouette inconnue, qui ne faisait ni partie de notre groupe d'aventuriers ni des morts-vivants de la Liche, mais elle disparut assez vite à tel point que je me demanda si ce n'était pas simplement une hallucination. Reprenant mes esprits et préférant me focaliser sur le combat, je vis Hélène se relever, déboussolée, et attaquer par réflexe la créature à côté de moi, la tuant sur le coup. Le temps n'était pas aux félicitations, mais il allait de soi que c'était un joli coup pour une guerrière inexpérimentée. Elle fut rapidement prise en charge par un des nains qui la tira vers lui pour mieux la couvrir, et je pus voir le dénommé Thauthaudarmafur au prise avec un des monstres relevés par la Liche. C'est cet instant que le vieil elfe décida d'agir, levant son bâton et diffusant une espèce de lumière verte qui nous régénéra tous, y compris les créatures de la Liche. Cela nous ferait peut-être survivre un peu plus longtemps, après tout, alors je n'allais pas m'en plaindre même si cela rendait le combat plus long.
Voyant que Thauthaudarmafur était en danger, je décidai de charger vers le danger le plus imminent, faisant fi des risques pour empêcher la monstruosité de profiter de son avantage. Chargeant tel un buffle contre la créature, je parvins à la repousser d'un coup de bouclier, mais je sentais que ma charge n'avait fait que la déplacer sans la blesser. Bah, au moins le nain était tiré d'affaire, et sûrement que son atterrissage sans douceur valait mieux qu'une horrible mort dans les mains de ce revenant. Je me mis en posture défensive devant lui, pour lui laisser le temps de se relever, et lui lança sans me retourner:
"Debout maître nain, votre heure n'est pas encore arrivée."
Au fond de moi, je sentais le poison commencer à gagner du terrain, et à mesure qu'il se propageait dans mes veines, mon esprit commençait à se brouiller légèrement, s'ajoutant à l'adrénaline du combat. Notre adversaire était coriace, mais nous allions devoir faire vite si nous voulions avoir une chance.
[Utilise bracelet de guérison sur Thauthaudarmafur] [Attaque Undergrave et n'est plus qu'à 1 EC de la contamination]
Dernière édition par Grabuge le Lun 9 Mar 2020 - 1:09, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Lun 9 Mar 2020 - 1:02 | | | Le membre ' Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Peau verte' : |
| | | Baldwin NuussianBibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254 - Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Performant
Forgeron invétéré
400e membre dùralassien (titre événementiel)
Votre maître d'arme préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3109/3109) Vitesse: 1139 Dégâts: 3980
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Lun 9 Mar 2020 - 1:36 | | | Les coups pleuvaient, les sorts fusaient, le combat faisait rage dans toute sa splendeur. Thauthaudarmafur et Olórin furent touchés dans l'action par la maîtresse des lieux. L'undergrave visé s'était remit plus vite que Baldwin le pensait, et esquiva in extremis son tranchant, avant de s'en prendre brutalement à Grabuge. Au moins, la fée zombie, elle, n'était plus, il ne restait donc que deux ennemis, comprenant la liche elle-même, toujours invisible. Enfin, sans compter les quelques zombies plus gênants que dangereux qu'elle réanimait constamment ! Toutefois, la situation était loin de leur être favorable, un léger bienfait se fit sentir lorsque le vieux mage fit appel à une magie de soin, mais elle affectait aussi les ennemis, ce qui ne les arrangeait pas. Que lui arrivait-il depuis quelque temps ? Les nains, au même moment, se divisaient pour l'affrontement, éliminant les cadavres ambulants, bien que leur chef était en difficulté. Fort heureusement, Grabuge, remit de son choc, chargea le mort-vivant tentant de le tuer, et l'envoya plus loin grâce à son bouclier, avant de se mettre en protection. C'était un excellent point, et permettait au stryge de se concentrer sur l'undergrave. Ouvrant ces ailes en grand, il se propulsa à nouveau vers elle, se baissant pour esquiver un coup de ses énormes griffes. Il enchaîna avec plusieurs attaques puissantes des poings, pieds, et genoux, tandis qu'Athear le contournait, et le chargeait, le lacérant rageusement de ses serres. Aussitôt, dans un éclat de lumière, la lame du maître d'armes mordit également la chair pourrissante. Ce monstre aimait se battre ? Parfait, car c'était également son cas. Sauf que lui, il allait gagner avec ses compagnons. Réutilisant sa paire d'ailes semi-grises, il bondit en arrière, comme l'hippogriffe. « Olórin ! À vous de jouer, maintenant ! »Le champ était totalement libre pour l'elfe, qui pouvait de ce fait se déchaîner avec ses sorts, le compte du monstre était bon. [Baldwin Nuussian attaque l'undergrave de la Crypte] [Athear attaque l'undergrave de la Crypte]
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Dernière édition par Baldwin Nuussian le Jeu 26 Mar 2020 - 17:29, édité 4 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Lun 9 Mar 2020 - 1:36 | | | Le membre ' Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge B' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Lun 9 Mar 2020 - 3:24 | | | Simsalabim Olorin attaque!
[Tue l'UnderGrave]
Dernière édition par Le Juge le Lun 9 Mar 2020 - 3:25, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Lun 9 Mar 2020 - 3:24 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] Mer 18 Mar 2020 - 17:00 | | | L'Antre de la Liche Evénement - Résumé de l'événement:
Vous avez choisi le chemin de gauche. Lorsque tous les aventuriers passent la porte, ils marchent quelques pas, avant d'entendre la porte se claquer derrière eux et se verrouiller. Les voilà pris au piège. Devant vous s'étend une grande salle, avec des chandeliers allumés, des bancs en pierre sur le côté, des colonnes qui s'étendent de haut en bas. Vous ne savez pas si vous êtes dans une église ou une crypte.
Une estrade s'étend dans le fond de la salle, sur laquelle se trouve un trône, sur lequel se trouve.... La Liche ! Elle est là, devant vous, elle vous observe de son aspect cadavérique. Un diadème orne sa tête squelettique, et elle tient dans sa main gauche une boule de cristal, dans laquelle vous apparaissez. Vous comprenez alors qu'elle vous observe depuis le début de l'aventure.
Comme pour vous accueillir, la Liche se lève. Elle surplombe complètement la pièce, avec ses deux mètres de hauteur. Il y a un instant de silence, puis la Liche claque du doigt de sa main gauche. A ce moment, la Liche disparaît dans un volute de fumée, tandis que plusieurs créatures revenus des morts apparaissent et vous chargent.
Le combat final est lancé ! Vous devez battre tous les ennemis pour gagner. Malus de zone : Aura infectée : Si un joueur fait 3 EC durant le combat (consécutifs ou pas), il entre dans l'état Infecté. Joueurs / Fiche de combat - T3 Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.--- Liche attaque à 600 sur Thauthaudarmafur et 600 sur Olorin. Les joueurs débutent le tour. Vitesse des joueurs (après activation deck arlequin) : 3423 Grabuge : 1995 -60 de vitalité/tour [2 EC/3] Vitesse : 159 (211 de base) Dégâts : 1684 (1864 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Consommable : x1 bracelet de guérison Baldwin Nuussian : 1153 -60 de vitalité/tour [1 EC/3] Vitesse : 377 (419 de base) Dégâts : 1055 (1238 de base) Bonus : - Panoplie gardienne :
Invoquera automatiquement en combat son familier Athear (1300 de vitalité/250 de vitesse/250 de dégâts) [Activé] - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Athear {Invocation de Baldwin} : 1450 Vitesse : 315 (350 de base) Dégâts : 315 (350 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Olorin Calen : 761 -60 de vitalité/tourVitesse : 782 (819 de base) Dégâts : 1770 (1966 de base) Bonus : - Mage : Utilise le dé mage
- Pendentif zéphyrien : +10% (72) de vitesse/tour en cas de combat
- Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Thauthaudarmafur : 111 -60 de vitalité/tour (915 de base) [1 EC/3] Vitesse : 467 (718 de base) Dégâts : 284 (315 de base) Bonus : - Deck d'invocation :
- effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (150/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
- Deckonomicon :
- effet:
[L'effet varie selon le tour.] Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)]
Tarot toro [Activé] : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats =53/stats (7*5+50%) tous les tours.
- Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Consommable : x1 bracelet de guérison Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 300 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie B {Invocation de Thauthaudarmafur} : 225 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie C {Invocation de Thauthaudarmafur} : 225 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie D {Invocation de Thauthaudarmafur} : 225 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie E {Invocation de Thauthaudarmafur} : 225 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Sournoiserie F {Invocation de Thauthaudarmafur} : 225 Vitesse : 225 (250 de base) Dégâts : 225 (250 de base) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.
Lame tranchante A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153 Vitesse : 138 (153 de base) Dégâts : 138 (153 de base) Bonus : / Lame tranchante B {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153 Vitesse : 153Dégâts : 153Bonus : / Lame tranchante C {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153 Vitesse : 153Dégâts : 153Bonus : / Bombe de Pique {Invocation de Thauthaudarmafur} : 2250 Vitesse : 200Dégâts : 0Bonus : / -------------------CONTRE---------------- Vitesse du groupe : 1010UnderGrave de la Crypte : MORT Vitesse : 600Dégâts : 800Bonus : Rapidité : Peut attaquer deux fois Grabuge, Lame tranchante. Butin : / Fée zombifiée de la Crypte : MORT Vitesse : 250 Dégâts : 0 Bonus : Cendres de fée : les alliés gagnent 5% de vitalité/tour.Butin : x1 bracelet de guérison (fait regagner 20% de vitalité à l'activation) Liche {BOSS} : 2642 -108 de vitalité/tourVitesse : 900Dégâts : 600Bonus : Cape d'invisibilité : la Liche est invisible les 2 premiers tours et n'est touchable que par les CC.Pierre de résurrection : Si la Liche doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vitalité Chausses de la Liche : Peut effectuer une action supplémentaire/tour [Imblocable] Licherie : L'effet dépend du tour : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Zombie qui combat aux côtés de la Liche. Tour 2 : invoque deux Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 3 : invoque trois Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 4 : même effet que tour 1, etc.
[Imblocable] Phylactère : La Liche ne peut pas mourir tant que l'un de ses Zombies est encore en vie. L'effet prend fin après le 6e tour. Rapidité : Peut attaquer deux fois Grabuge, Lame tranchante A, Sournoiserie (+1 avec la capacité). Butin : - Voir les butins:
333 pièces d'or + un équipement/artefact exotique ou semi-légendaire aléatoire (possibilité de dropper le Diadème de la Liche [Casque] (+50 de vitalité ; permet de porter deux artefacts exotiques à la fois [Imblocable]) et les Chausses de la Liche [Bottes] (+50 de vitesse ; permet d'effectuer une action supplémentaire par tour [Imblocable])
- Apparence:
Zombie A' {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie B' {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie C {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Butins amassés Tout le monde : 50 points d'expérience + 40 pièces d'or + x1 Poignard vampirique (110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud) + x1 Massue brigande (396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud). Grabuge : Kama améliorée (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.) Baldwin Nuussian : Bisento amélioré (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.) Thauthaudarmafur : Tarot du Soleil Levant amélioré (50 dégâts) - effet:
L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. : Aucun effet. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 25%. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 50%. : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 75%. ROYAL : la valeur des Coups critiques de l'équipe est augmentée de 100%.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] | | | |
| | | | Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|