Pnjs présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Pie- Image:
Famille : Oiseaux
Description : Ces petits oiseaux à l’apparence fort déplaisante ne sont pas encore très répandus dans le continent. Pourtant, ils sont légion à Endorial. Ils se reproduisent comme des lapins et mangent toutes sortes de déchets qui traînent partout, certains provoquant leur mort. Malgré leur faible intellect et résistance, ils sont dotés d’extraordinaires réflexes (pour de telles bestioles) et d’une importante vivacité. Il ne sera pas aisé d’en venir à bout. Ou pas…
Statistiques de base : Vitalité : 10 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 1
Capacités spéciales :
Introduction : il arrive que par mégarde, du fait de leur curiosité et qu'ils s'incrustent vraiment partout, une ou deux pies se retrouvent dans un combat. [Imblocable]
Butin : /
Guetteur de la garde Zephyr (PnJ)- Image:
Famille : humanoïdes
Description : Les guetteurs de la Garde Zéphyr ont plusieurs fonctions : protéger la forêt, sa faune, sa flore, surveiller la ville d'Endorial afin que celle-ci soit prospère, mais aussi surveiller les alentours du château de Maenor, près de leur base secrète. Ils sont rapides, et masqués. Leur dicton : "Nous sommes Nature, nous sommes Zéphyr".
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 1200 ; Dégâts : 750
Capacités spéciales ? Utilisé le
Dé - ElfeButin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.
Élite zéphyrienne (PnJ)- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les Élites zéphyriennes sont les personnes juste en dessous des Seigneurs Sylvestres dans la hiérarchie. Expérimentées, elles n'hésitent pas à remettre en place quiconque qui défieraient leur autorité.
Statistiques de base : Vitalité : 1800 ; Vitesse : 2400 ; Dégâts : 1500
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - ElfeÉpée elfique : +10% de vitesse (240) / tour.
Si vous êtes en mode Hardcore, un Guetteur de la Garde Zéphyr (PNJ) vient automatiquement épauler ce PNJ.Tranquillité : Si vous gagnez contre une
Élite zéphyrienne, vous ne pourrez plus être dérangés par la Garde Zéphyr durant ce RP.
Butin ? +15 points politique si vous faites partie d'une autre faction.
Farfadet- Image:
Famille : Petits Peuples
Description : Ces petits êtres sylvestres vivent cachés dans les troncs d'arbres. Ils mesurent moins de 30 centimètres. Ils sont espiègles et malins, c'est pour cela qu'ils aiment jouer des petits tours aux voyageurs qu'ils croisent.
Statistiques de base : Vitalité : 85 ; Vitesse : 80 ; Dégâts : 25
Capacités spéciales : /
Butin : /
Citoyen (PnJ)- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Habitant d'une cité.
Statistiques de base : Vitalité : 100 ; Vitesse : 70 ; Dégâts : 25
Capacités spéciales : /
Butin : /
Korrigan- Image:
Famille : Petits Peuples
Description : Cousins des farfadets, ils sont tout de même un peu plus grands et plus robustes. Ils aiment également les tours facétieux, qu'ils exercent sur les promeneurs égarés.
Statistiques de base : Vitalité : 110 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 45
Capacités spéciales :
Vol : Au bout du 3eme tour, le Korrigan vole l'arme la plus puissante du joueur, et l'utilise à sa place.
Butin : /
Sanglier- Image:
Famille : Porcs
Description : Cousins du porc, les sangliers sont un peu moins gros que leurs cousins et, contrairement à eux, vivent dans les forêts. Ils se nourrissent essentiellement de glands et de fruits tombés des arbres. Ils ne sont pas dangereux, mais certains peuvent vous attaquer s'ils se sentent menacés. Leurs défenses peuvent être dangereuses.
Statistiques de base : Vitalité : 170 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 70
Capacités spéciales :
Charge : Au premier tour, le sanglier charge et inflige 100 de dégâts.
Butin : 1 défense de sanglier
Mouss'Queterre {Espèce protégée}- Image:
Famille : Rongeurs
Description : Les Mouss'Queterres sont des rongeurs (souris, campagnols) ayant le don de la parole et étant très intelligents. Ils se vêtissent et s'arment comme des humains, mais en plus petits. Ils restent généralement dissimulés dans la forêt, mais certains décident de s'allier avec un aventurier pour lui tenir compagnie et sympathiser.
Statistiques de base : Vitalité : 300 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 150
Capacités spéciales ? Lilliput : Le joueur touché perd 50% de ses dégâts de base (marche aussi avec les corrompus)
Tous pour un : S'il y a x3 Mouss'Queterres dans une équipe, leurs stats sont doublées.
Butin ? Si vous en battez trois dans un même combat, chaque joueur remporte une
Dague bestialeVoleur- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 175
Capacités spéciales :
Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)
Cambrioleur- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol...
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales :
Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Butin : 1 lapis-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire)
Chimère endoréenne - Image:
Source :
Frey Wong
Famille : Hybrides
Description : les chimères sont issues d'une hybridation entre un lion, une chèvre et un serpent, le tout muni d'ailes de dragon. On ne connaît pas vraiment leur origine, mais on sait qu'elles sont rarissimes. En voir une porterait bonheur.. Mais de loin, seulement. Tous les 10 ans environ, une chimère débarque aux alentours d'Endorial, sans que l'on comprenne pourquoi.
Statistiques de base : Vitalité de la tête de
Lion : 5000 / de
chèvre : 5000 / de
serpent : 5000 ; Vitesse : 1500 ; Dégâts : 2500
Capacités spéciales :
Dodrio : Une attaque ne peut cibler qu'une tête à la fois. [Imblocable]
Tête de lion : A la fin de chaque tour, si la Tête de lion vit toujours, elle rugit. ses dégâts augmentent alors de 50% (1250).
Tête de chèvre : A la fin de chaque tour, si la Tête de chèvre est toujours, elle assomme un ennemi qui passe son prochain tour.
Tête de serpent : A la fin de chaque tour, si la Tête de serpent vit toujours, les adversaires perdent 15%/stats/tour.
Butin : ??? + 15 points de faction