Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Drag
Âge : 20
Classe/métier : Etudiant BTS SIO
Hobbies/activités : Jouer, jouer, et jouer. Ah et j'aime bien le théâtre aussi
Couleur préférée : Onchâtre
Opinion sur le forum: Vu que j'ai un peu bossé dessus, il déchire sa mère. o)
Comment as-tu connu ce forum ? Je connais le fondateur. C'est un pédob' en vrai.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom: Dragnizzo Crosenth
Âge : 32
Sexe : Mâle o)
Race : Loup-Garou
Classe envisagée: Ensorceleur
Ce qu'il aime : Lire et écrire des livres. L'alchimie. Les chats (si si je vous jure). Le steak tartare et la tarte aux pommes. Et les tulipes aussi.
Ce qu'il n'aime pas : Sa propre malédiction.
Situation amoureuse : Veuf
Code du règlement : Champignon bleu
Validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Dragnizzo est un homme de 1 mètre 90 relativement mince mais pas sans force. Il a les cheveux mi-longs noir avec des mèches blanches suites à plusieurs mutations. Il a plusieurs cicatrices sur le visage des yeux oranges vifs. Il a une barbe de 3 jours (Merci la Lycanthropie)
Mais toutes ses caractéristiques sont peu visible car il porte souvent une capuche pour éviter de faire peur aux enfants. Il a aussi une grande cape en cuir noir pour se protéger des intempéries. (vent, pluie, tempête de sable..) Sous cette cape, il possède des vêtements en tissu avec des renforts en cuir noir pour résister à tout type d'attaques éventuelles. Il a aussi des sacoches pour ranger des herbes médicinales ou des baies empoisonnées, et une cartouchière à potions pour ranger certains remèdes ou d'autres sortes de potions qui améliore les sens.
Il ne part jamais de chez lui sans ses mitaines qui peuvent résister aux transformations, mais il doit renouveler ses bottes assez souvent, car c'est dur de retirer des bottes quand sa morphologie change en moins de 10 secondes..
Quand il se transforme, Dragnizzo deviens donc un loup garou bipède (et pas à 4 pattes, on est pas dans Twilight pls.) Son pelage est donc noir et blanc et il a une queue touffue. Enfin.. euh.. bref. Question suivante !..
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Dragnizzo est quelqu'un de plutôt calme et réfléchis. Il ne va pas foncer tête baissé dans un combat sans avoir analysé les lieux et l'adversaire avant. Ou alors s'il fonce tête baissé, c'est qu'il est un peu plus poilu et qu'il possède des griffes et des crocs. Il n'est pas forcement méchant, mais le fait d'être rejeté par tout le monde n'aide pas à la socialisation. Il a tendance à se méfier de tout le monde et il est un peu agoraphobe. Il préfère les ruelles de nuit plutôt que la place du marché en plein jour. Mais si il doit rester dans la foule, il le fera. Mais je vous déconseille de lui demander l'heure.
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire?
Dragnizzo a grandi à Kastalinn dans une famille d'apothicaire de père en fils. Son père tenait la boutique d'apothicaire, et sa mère s'occupait des malades dans l'hospice de Kastalinn. Il a eu une enfance plutôt tranquille. Depuis qu'il est petit, Dragnizzo à toujours été passionné par les plantes et les animaux. Il connaissait le nom des plantes et de leurs effets à 8 ans. A 12 ans, il a créé sa première potion de soin aux blessures graves et à 15 ans, il inventa la potion de "Voyage Astral". Quand il a eu 18 ans, il a eu son brevet d'études d'alchimiste haut la main avec mention spéciale et après ça, il a apprit le métier avec son père.
Quand il a eu 22 ans, sa mère succomba à une maladie rare qui nécrose les tissus en environs 5 jours et provoque une mort lente. Malgré le travail acharné de Dragnizzo et de son père, ils n'ont pas pu sauver la femme qu'ils aimaient à temps. Son père, âgé de 52 ans, ne voulait plus entendre parler du décès et la vue de son fils lui rappela trop de souvenirs. Il partit en quête d'aventure pour oublier ce triste passé, laissant Dragnizzo seul.
Peu après le départ de son père, il découvrit qu'il possédait le don d'affaiblir ou de renforcer les défenses de certaines personnes. Il utilisa donc se don pour aider les autres. Un jour, il reçu la visite d'un vieil homme qui l'avait vu pratiquer son don pour renforcer la vitalité d'une personne malade. Le vieil homme persuada Dragnizzo de le suivre en tant qu'apprenti pour développer son pouvoir.
A 24 ans, Dragnizzo travaillait comme médecin et ensorceleur et c'est à ce moment là qu'il rencontra quelqu'un de malade mais d'une grande beauté. C'était une cliente atteins de la même maladie que sa mère. Il réussi à la sauver grâce à une plante, l'aconit tue-loup. c'est grâce à la toxicité de cette plante, après l'avoir ensorcelé et augmenté ces attributs toxiques, que la maladie était enfin soignable. 2 ans après, il se mariait avec cette femme.
Un jour, Dragnizzo reçu une demande plutôt banale, mais elle demandais une plante assez rare qui n'était trouvable que dans certaines grottes. armé de sa faucille et de sa sacoche, il parti chercher un bon stock de cette plante. Malheureusement, cette grotte était habité par deux lycans qui étaient devenu fous à cause de l'ingestion de Champignons Bleus. Dragnizzo s'est donc fait attaqué par ces 2 monstres. il réussi a faire fuir l'un d'entre eux avec un sort d'affaiblissement mental. Le deuxième sauta sur Dragnizzo et lui fit une morsure à l'avant bras. Dragnizzo sorti sa faucille et la planta dans l’œil du lycan, qui succomba peu après.
Dragnizzo appliqua les 1ers soins sur la morsure mais rien ne marchait. Il partit de cette grotte mais il perdit connaissance après une heure de marche sur un rocher, proche de la route commerciale.
Il subit les pires douleurs que l'homme peut connaitre, pendant une semaine entière. Il se réveilla. Sa femme était à ses cotés, la mine triste. Il avait été récupéré sur la route par des commerçant qui allaient vers Kastalinn pour troquer des légumes en provenance du village d'Ishtar.
Épuisé, il se rendormi avec l'image de sa femme en tête. Mais il fit un terrible cauchemar. La fin de se cauchemar finissait sur l'image d'une pleine lune rouge sang.
Dragnizzo ouvrit les yeux, et regarda sa chambre qui était dans un chantier impensable. Il vit des traces de griffes et de sang sur les murs. Puis il regarda sa femme, empalée et déchiquetée sur le porte-manteau au fond de la pièce.
Dragnizzo fuit Kastalinn de nuit, les larmes au yeux. Il jura de supprimer ce mal qui se développe en lui grâce à ses connaissances en médecine, en alchimie et à son don d'ensorceleur.
Maintenant, Dragnizzo à 32 ans. Il vit dans une maison de campagne et travaille toujours dans l'alchimie. Il écrit des livres et passe son temps à en lire. Il essaye des tas de potions pour supprimer sa lycanthropie mais elles ont modifié son apparence avec les années. Yeux oranges vifs constant, mèches blanches, cicatrices proche des yeux. Mais le temps d'agir est venu.
Mais... A-t-il un rêve?
Dragnizzo ne possède qu'un seul rêve. Trouver un moyen de soigner sa lycanthropie, et tant qu'à faire, exterminer les gens qui se mettent en travers de son but ultime.