Qui c'est que t'es en vrai ?
Pseudo : Arrogant Mischief
Âge : 18 ans
Classe/métier : Etudiant + Job étudiant à côté
Hobbies/activités : Jeux vidéos, musique, roleplay, lecture, etc...
Couleur préférée : Bleu
Opinion sur le forum : J'adore le concept du forum, c'est super bien imaginé et très bien agencé au niveau du contexte, des races, du système de combat, etc... C'est #YOLO DILON
Comment as-tu connu ce forum ? Grâce au fondateur
Oh je vois... et ton personnage ?
Identité : Edrahil Svartálfar
Âge : 150 ans, plus ou moins quelques années.
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Classe envisagée : Assassin
Ce qu'il aime : L'ambition, la vengeance, la gloire, le jeu.
Ce qu'il n'aime pas : Les lâches, les faibles d'esprit, être dérangé pendant ses instants de tranquillité ou de réflexion.
Situation amoureuse : Solitaire
Code du règlement : Canne à sucre Validé par Dilon
Et du coup, tu ressembles à quoi ?
Une longue silhouette élancée, un corps robuste et souple digne de tous les elfes de ce monde. Edrahil n’est pas bien différent de l’idée qu’on se fait de la corpulence des êtres aux oreilles pointues, il rentre même dans le cliché pour être honnête. Ce qui le différencie en revanche, c’est que l’aura de pureté et d’élégance qui entoure habituellement les elfes ne fait pas partie de son attirail. Notre héros est sombre, caché derrière de longues tuniques en cuir et son visage fin dissimulé par sa capuche. Il n’est qu’une ombre qui se faufile, une silhouette inquiétante dont on ne discerne que les longs cheveux noirs légèrement ondulés s’échappant de ses habits. C’est un assassin furtif qui fait en sorte de ne pas être reconnu par ceux qui croisent sa route. Pourtant, sous ce masque qui le couvre, des traits fins et gracieux se détachent ainsi que deux yeux bleus profonds aussi froids que la glace. Deux pupilles électriques qui vous scrutent, sans répit, de ce regard intense qui semble percer le fond de votre âme. Ses fines lèvres sont aussi claires que sa peau, étirées bien souvent en un sourire mauvais que l’on distingue sous le tissu de sa capuche. Tout son faciès inspire à l’arrogance car il a sans cesse sur le visage un air des plus orgueilleux. Digne des elfes, me direz-vous ! Mais pas seulement, et ce n’est d’ailleurs pas tellement l’impression qu’il s’estime au-dessus des autres. Non, c’est plutôt cette façon qu’il a de se sentir intouchable, impénétrable, c’est cette volonté de vous faire comprendre d’un seul coup d’œil qu’il ne vous porte pas le moindre intérêt. Il se tient droit devant vous, agite lentement ses bras comme le prince d’une haute lignée. Toute son attitude le rend hautain et méprisant. Pourtant, si on passe outre l’envie de le cogner pour dissiper ce sourire prétentieux, on peut remarquer que sous cette peau albâtre roulent des muscles sans cesse prêt à se tendre pour bondir ou encocher une flèche. A défaut d’une force impressionnante, Edrahil possède de bons réflexes physiques qui lui sont utiles lorsqu’il se bat contre plus puissant que lui. Par exemple, il compense son manque de puissance avec une bonne endurance et une agilité étonnante. La plus part de son assaut consiste à analyser et à anticiper les mouvements de l’autre afin d’éviter de bouger bêtement. Notre elfe connait donc ses points faibles comme ses points forts, essayant de mêler ses compétences pour rétablir un équilibre stable dans les combats. Car il a beau ne montrer que le meilleur de lui-même, il est loin d'être sans défaut.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant ?
Vous croisez son chemin et tout son être se raidit ; il est animé par la haine et la vengeance. Son orgueil est particulièrement démesuré, et c’est l’une des premières choses que vous comprendrez chez lui. Une fierté sans nom, une impression d’être différent mais surtout d’avoir bien plus de valeur que les autres. Mais cette fierté mal placée l’isole bien plus que n’importe quoi. Tous ces sentiments refoulés et ce caractère invivable font de lui une personne que l’on n’a pas envie de côtoyer. Pire encore ; une personne que l’on a envie de tuer cruellement. Mais il s’y est fait, avec le temps. Et il est devenu particulièrement solitaire, préférant amplement se débrouiller par ses propres moyens et rester loin du monde. Il a perdu toute confiance aux autres, devenant cette ombre sans scrupule qui ne vous accordera qu’un sourire amer. Edrahil a toujours été très rancunier, et ce bien avant que son histoire ne s’assombrisse réellement. Si on le pique à un endroit qui brûle, il sera sans répit jusqu’à s’être vengé, usant de mille tours pour parvenir à ses fins. Il n’hésitera pas à manipuler, voire même à mentir pour que les choses tournent à son avantage. Il est sans arrêt sur le qui-vive et se méfie de tout, comme un animal blessé qui montrer les crocs à quiconque s’approche de lui. Même si vous lui tendez une main douce, il ne vous croira pas. Toute cette description ne semble pas le mettre en valeur. Qui aimerait fréquenter un tel individu ? On peine à croire que du sang elfique coule dans ses veines tant Edrahil est désagréable. Mais il possède aussi quelques bons côtés, ou tout du moins des choses qui peuvent être considérées comme des qualités. Il s’avère que notre héros est particulièrement ambitieux et obstiné, il persévère avec une patience inouïe lorsqu’il a un objectif en tête. Aussi, il prend grand soin de ses affaires et a un intérêt assez grand à protéger ce qui lui est cher. Osez toucher à un de ses biens et vous serez servi en cruauté ! Finalement, il y’a bien peu de choses agréables à dire à son sujet. Mais peut-être que derrière ce caractère odieux, très loin sous la peau, se cache quelque chose de plus glorieux à découvrir. Qui sait, il se peut qu’un jour quelqu’un sache voir jusque-là et parvienne à lui montrer que tout n’est pas si noir à l’intérieur de lui. En attendant, méfiez-vous de ses tours. Méfiez-vous de chaque parole qui sortira de sa bouche tel un venin.
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire ?
Tu vivras et tu choisiras que faire de ton destin.
Edrahil a grandi et fut élevé dans une noble famille d’elfe située dans la ville d’Endorial depuis son plus jeune âge. Pourquoi je ne vous dit pas qu’il y est né ? Parce qu’il y’a une part de mensonge dans toutes les histoires que l’on raconte aux enfants. Mais ne vous inquiétez pas, nous y reviendrons en temps voulu. Reprenons le cours des choses dans l’ordre. Notre jeune elfe était fils unique, vivant avec l’attention complète de ses deux parents et s’épanouissant à merveille dans la partie Ouest du royaume de Dùralas. Mais malgré le bonheur qu’il vivait au sein de sa famille, ses relations avec les autres habitants n’était pas la même. Il n’était pas vraiment bien vu par les elfes de son âge et il n’y avait jamais personne pour jouer avec lui. On se moquait de lui pour ses longs cheveux noirs alors que ceux de ses parents étaient lumineux et splendides. On le traitait de monstre parce qu’il aimait les armes et qu’il avait un attrait tout particulier pour l’entraînement au combat. Ce n’était pas normal, ce n’était pas bien vu. Il aurait dû aimer la nature et se montrer pacifique.
Tu étais si naïf quand on riait de toi, venant sécher tes larmes contre l’épaule de ta mère.
Notre elfe brun continua de grandir dans cet environnement des plus étranges. Et lorsqu’il ne supportait plus les brimades qui lui étaient destinées, quand il n’encaissait plus le regard lourd de reproches de son père trop fier pour accepter son pitoyable état, il allait se réfugier chez ce vieil elfe qui semblait être un ancien ami de sa mère. Cet elfe d’un âge avancé lui donna le goût de l’apprentissage. Il lui enseigna les bases du maniement de l’arc, lui apprit à se cacher dans son environnement, à courir sans s’essouffler et à analyser les mouvements de l’adversaire. Pendant des années, ce fut le rituel d’Edrahil que d’aller quérir le vieil elfe pour ses enseignements. Il ne prêtait plus attention au monde qui l’entourai ni aux regards qu’on pouvait lui porter. Durant cette même période, il se rapprocha aussi beaucoup de sa mère qui lui donna envie de lire et de s’intéresser à toute chose. Il devint curieux et cultivé, apprenant avec grand intérêt chaque savoir qu’on pouvait lui apporter. Il n’y avait que son père qui restait distant à son égard.
Tu leur donneras ta confiance pour qu’ils puissent mieux te trahir.
Les années passèrent de la même façon jusqu’à ce que le fils maudit atteigne l’âge adulte. Son père jugeait qu’il était temps pour lui de connaitre la vérité sur ses origines, malgré les suppliques de sa mère qui le pensait encore trop fragile. Qu’importe, il devait savoir. Edrahil fut donc appelé à discuter avec eux et on lui raconta alors toute la vérité. Il était né de parents déshonorables dont le seul but était de voir régner les elfes sur tout l’univers de Dùralas. Des elfes sombres et malsains d’esprits à qui leur progéniture fut arrachée pour les empêcher de créer des héritiers aussi mauvais qu’eux. Ils avaient eu deux fils mais seul l’un d’entre eux survécu lorsqu’ils furent chassés du royaume des elfes. Un seul des fils qui fut recueilli par la noble famille qui l’avait élevé tout ce temps dans le silence. Il s’avéra aussi que le vieil elfe qui l’avait entraîné était son oncle du côté maternel. Edrahil était vaincu au plus loin de son âme. Déchu, brisé, trahi. On l’avait piétiné pendant tout ce temps et aujourd’hui il pouvait ouvrir les yeux. Et comprendre. Comprendre la raison pour laquelle on l’avait toujours rejeté mais aussi pourquoi il était si différent des autres. Il n’était pas des leurs et ne le serait jamais.
Avec de si sombres desseins, tu n’es pas digne d’être un elfe.
Il ne restait plus que la colère sous ces cheveux d’ébène. Edrahil voulait retrouver ses parents biologiques et leur faire payer cet abandon, cette cruelle façon de penser qui leur avait valu l’exil. Mais il aimait pourtant encore ses parents adoptifs ainsi que son oncle, même si la douleur brûlait ses entrailles à chaque fois qu’il posait son regard sur eux. Son envie de vengeance ne cessait de croître dans son esprit, et cela lui valut le courroux de son père ainsi que la peine dans les yeux de sa mère. Il n’était pas digne d’être leur fils avec de telles pensées. Il n’était pas légitime en tant qu’elfe s’il ne pouvait vivre en paix. Alors un soir, l’elfe brun s’exila lui-même de la ville en se laissant pour mort. Il quitta le foyer qui l’avait vu grandir et traversa les terres sur lesquelles il avait passé toute son enfance. Il n’était pas fait pour vivre ici, il n’était pas à sa place en ces lieux. Edrahil ne serait plus qu’un nom qu’on murmure et qui fait grimacer, tout comme l’avaient été les noms de ses deux parents biologiques. Il était âgé d’une centaine d’année lorsqu’il jeta un dernier regard sur le domaine des elfes.
Mais... A-t-il un rêve ?
Edrahil souhaite retrouver ses parents biologiques pour leur faire payer la vie qu'il a mené et qu'il mène encore aujourd'hui. De plus, les événements qu'il a traversé on légèrement atteint à sa stabilité mentale, lui donnant l'envie de prendre le contrôle de tout ce qui respire en ce monde. Pour résumer, il a pété un câble et veut se glisser jusqu'au pouvoir ultime. Arrivera-t-il à ses fins ? Retrouvera-t-il la raison à temps ? Mettra-t-il la main sur ses parents ? C'est maintenant que l'histoire se joue...