Eh, toi, le truc qui vient de s'inscrire! La Chatbox, c'est bien beau, mais il va falloir penser à RP!
Alors... eh bien commençons par le commencement!
Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Sinnel/Styx/Excelsior
Âge : 19
Classe/métier : Etudiant
Hobbies/activités : Comme tout le monde. Dormir
Couleur préférée : Transparent
Opinion sur le forum: Question con
Comment as-tu connu ce forum ? Combo Question con
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom: Excelsior Crive
Âge : Une trentaine d'année
Sexe : Mâle. Enfin, je crois.
Race : Humain
Classe envisagée: Mage...
Ce qu'il aime : Les paquerettes, les vaches et être un héros.
Ce qu'il n'aime pas : Les méchants, son narrateur.
Situation amoureuse : Seul. Il pleure souvent à cause de ça.
Code du règlement : /
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Il est maintenant temps de raconter l'histoire d'Excelsior Crive, un homme qui... Quoi ? Description physique ? Bon, si c'est ce que le peuple demande... Mais chui pas là pour faire ça, moi...
Étant donné que chaque récit comporte un héros et que chaque héros est unique, je me dois de décrire ce héros. Ce héros-ci est grand, de la taille légendaire et unique d'un mètre quatre-vingt trois et demi, d'une musculature osseusement massives et d'une intelligence extraordinairement ordinaire. Avec des yeux si perçants qu'il a besoin de lunettes, il peut distinguer ses ennemis à plus d'une trentaine de mètres en terrain dégagé et de son regard de tueur, il a déjà provoqué l'absence de réaction de tous ceux qu'il a déjà rencontré. L'étrange habit qu'il revêt a, selon lui, les capacités étonnantes de faire tomber les cerises des arbres et de faire fuir les écureuils enragés, et notre héros a eu la chance de se le faire donner par un enfant d'une dizaine d'année contre une centaine de pièce d'or, affaire évidemment rapidement conclue en vue des extraordinaires capacités de l'objet.
Ce héros avait été affublé d'une cicatrice lors d'un combat dans une taverne avec un individu qui l'avait provoqué en commandant une bière au patron de l'établissement avec que notre héros venait juste de rentrer à l'intérieur. Oui, il a une façon de pensée magnifiquement unique et se retrouve souvent collé par terre du fait de sa superbe faiblesse et de sa noble manie de vouloir se battre avec tout le monde qui le provoque. Cette attitude serait digne d'éloge si seulement il avait autre chose qu'une impressionnante facilité à tout prendre pour une provocation ou compensait par autre chose qu'une fascinante faiblesse physique.
Il est aussi nécessaire de me décrire moi, bien que physiquement, je n'ai pas grande place. Je suis autour de lui, quelque part, le seul qui puisse l'observer constamment bien qu'il ne me voie jamais. Comme tout grand héros a besoin de quelqu'un pour raconter son histoire, je suis son narrateur, conscience invisible flottant derrière lui, narrant ses non-existants hauts faits comme ses nombreuses et quasi-constantes défaites.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Et maintenant, je peux parler de son histoire ? Non ? Ben voyons...
Chaque héros se doit de posséder une quête, tel Arthur qui visait le Saint Graal, ou bien Arthur qui visait le Saint Graal. En effet, vous l'aurez deviné, c'était mon seul exemple. Bref.
La quête de notre héros n'est pas celle d'un héros ordinaire. Lui ne souhaite pas simplement récupérer un objet ou sauver une personne précise, puisque cette quête serait bien trop facile, étant terminée au moment où il l'accomplirait. Excelsior a choisi une quête qui ne serait pas aussi simple, celle de survivre. En effet, une telle aventure ne serait pas aussi facile que les autres, et surtout pour lui, aussi génialement faiblard. Ce héros a donc développé une mentalité très spéciale.
La constante est qu'il est toujours certain que chacun veut l'empêcher d'accomplir sa quête. Ainsi, il répond toujours à toutes « provocations », mais continue malgré cela d'accomplir sa quête, tant bien que mal. Il arrive qu'il soit souvent frappé de tous côtés, par de multiples individus, rarement pour une bonne raison, mais techniquement, c'est lui qui l'a cherché. Enfin bon, je suis pas là pour accuser. Bref.
L'avantage, s'il y en a un, est qu'à force de prendre des coups venant des combats venants des provocations venants de son esprit étrange, il a développé un corps, qui, s'il reste relativement peu puissant, se soigne des coups et blessures pratiquement deux fois plus rapidement que la moyenne. C'est cette merveilleuse qualité qui fait notre héros.
Il tente, la plupart du temps, d'être agréable aux citoyens ordinaires, tel qu'un héros se doit de l'être, mais il est cependant souvent confronté à des provocations de ces citoyens, qui, malgré parfois leurs conditions physiques décadentes, lui mettent des roustes pas possibles. Il arrive qu'il soit traîné dans la bout par un manchot, qu'un enfant de dix ans lui fasse ravaler ses dents ou qu'un vieillard malade lui fasse mordre la poussière. Il n'en est que plus décidé à vivre et à accomplir la quête que seul lui peut accomplir.
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire?
Il est maintenant temps de raconter l'histoire d'Excelsior Crive, un homme qui... Oui, c'est sérieux, cette fois. Bref.
Il est né, un jour. Tel un héros des temps modernes, il a poussé son premier pleur et a démoli les oreilles de ses parents pour la première fois dans la ferme familiale, pour le plus grand bonheur de ses heureux parents, qui s'estimaient investis d'un immense honneur, celui d'avoir pour progéniture un champion du peuple tel que lui.
Il eut une enfance difficile, commençant à marcher à l'âge exceptionnellement réduit de trois ans et demi, apprenant ses premiers mots à six, qui lui forgea un caractère d'acier trempé dans du beurre. Ses parents, fiers de lui, lui apprirent tout leur savoir, qui se résumait à traire noblement les vaches et à ramasser extraordinairement bien le fumier. Garçon de ferme épanouit, notre héros vivait bien, jusqu'à ce jour fatidique.
Il ramassait des fleurs dans un pré pour les offrir à sa vache préférée lorsqu'il réfléchie d'un coup à sa quête. Il n'avait jamais envisagé de partir à l'aventure, et, tel un esprit avisé qui découvre l'ampleur de son destin, il venait de comprendre la valeur de sa quête. Il rentra chez lui, pris le bâton de marche familiale qui se transmettait de mère en fille dans sa famille et parti, sans même le dire à ses parents. Ces derniers s'inquiétèrent, car, avec les trente ans qu'il venait de fêter, ils ne l'estimaient capable de se débrouiller seul, et ils avaient héroïquement raison. Ses capacités extraordinaires étaient ce qu'elles étaient, et d'ailleurs probablement due au fait que ses parents étaient frères et sœurs. Quoi qu'il en soit, il parti afin d'accomplir sa quête afin d'entrer dans la légende. Reste à savoir s'il y arrivera.
J'aurais aimé, moi aussi, raconter mon histoire, mais je n'en ai malheureusement pas. Je suis né dans ce pré aux fleurs, lors de la cueillette pour satisfaire une vache, au moment où sa quête est née dans son esprit. Certains diront que je suis un esprit, d'autres qu'Excelsior est schizophrène. En fait, ces derniers ont raisons, mais je n'ai pas le droit de le dire, je suis sous contrat.
Mais... A-t-il un rêve?
Notre héros n'a pas de rêve à proprement parler. Il est tout simplement détenteur d'une quête, d'une grande quête, imposée par le destin, qui le force à survivre, malgré tout ce qui lui arrivera durant sa longue vie mouvementée. Et oh que oui, il va lui en arriver, des choses, à ce gus là...