____________________________________
- Spoiler:
Code du règlement : À trouver dans les règlements
Prénom et nom : Grom La Panse
Âge : 24 ans
♀ ou ♂ : Homme
Race choisie : Peaux vertes, Orcs
Classe envisagée :Guerrier
Métier envisagé : Mineur
Pouvoir : Aucun
Mode hardcore : Non
Mode de présentation : Voie Standart
Il et plutôt grand pour son âge 1m97, les bras muscler ainsi que de large épaules.
La mâchoire au carré avec une seul et unique canine qui dépasse de sa mâchoire inférieur.
Les cheveux long, des grand yeux d'un bleu éclatant et un gros nez.
Une longue cicatrice qui pars du milieux de l'oreille jusqu'à la bouche.
Il a de simple vêtements, une tunique en cuir, avec un simple pantalon de cuir (un peut recousu a la rache).
Il rit souvent pour rien et aime se boire une bonne grosse pinte de bière avec ses amis et tabasser quelque petit goblins juste pour le plaisirs (d'ou il tien sa cicatrice, un plaisir du soir qui a mal tourner avec des goblins plus coriace.)
Il a un caractère de chien mieux vaut ne pas lui chercher des noises quand il n'est pas de bonne humeur, mais une fois qu'on le connait il et très sympas et vous défendras a tout pris quoi qu'il arrive (si vous avez sa confiance ainsi qu'il a votre confiance)
Il n'est pas traître et assume ses actes, il peut être vulgaire mais rarement.
C'est aussi un travailleurs acharner et qui ne renonce pas au taches difficiles même si il dois y passer des heures et des heures.
Mais il ne seras jamais contre une petite sieste ou un petit rafraîchissement a la taverne du coin.
Ses amis lui compte plus de qualités que de default mais les personnes le méconnaissant lui donnerais plus de default mais de peut car il sera toujours la pour aider les gens et faire bonne image (enfin quand il en a besoin)
Grom La Panse vient d'une famille plutôt pauvres q'il a enrichis au files des années (et plutôt vite étant donner son jeune âge).
Il a commencer a travailler vers ses 14 ans mais c'était de léger travaux, vers ses 16 ans il a commencer a vraiment avec des forgeront mais il arrêtât cars ça ne lui rapportait qu'un maigre salaire et ses deux frères était trop jeune pour travailler.
Alors il partit vers d'autre contrées et il s’arrêtât dans un village du nom de Salarud et il demanda a l'aubergiste une chambre pour la nuit malheureusement l'aubergiste n'était pas très sympas envers les Orcs et lui duit qu'il ne donnerait rien tant que Grom n'aurait pas prouver qu'il ne lui veut pas de mal alors Grom se dis que ce n'était que pour une nuit et que ce vieillard n'en valait pas la peine.
Alors il se rendit a la taverne du village et y trouvas d'autres Orcs , il trouvis ça plutôt bizarres étant donner que ce n'est pas une region ou les Orcs habite, ils vient plutôt dans les montagne et le village était sur des terres plates alors il allât s'aseoire a cote d'eux et leurs demanda comment ils étaient arriver la alors ils lui dirent que leurs village a été attaquer pars des Goblins et des elfes cars ils étaient sur leurs terres (mais ils ne le savaient pas) et des dizaines d'Orcs furent massacrer pas c'est petits démon!
Ils rajoutère qu'il allait refaire leurs armes et contre attaquer plus tard dans le mois, Mais le seule problème c'est qu'il n'avait plus de forgerons (les deux seulent furent tuer lors de la batailles) alors Grom leurs dis avec joies qu'il avait de l’expérience dedans et qu'il voulait volontiers travailler pour eux mais il fallait qu'il soit payer quand même cars il n'a toujours pas d'argents et il devras fournir un travaille monstre pour tous c'est orcs, et leurs réponse fut très positive il pouvais lui donner tous l'argents qu'il voudrait du moment qu'il les fournis en armes et les aides a la batailles, alors Grom tout cotent leurs dis
-"D'accord je peut commencer demain matin vous devrez juste le montrer mes locaux"
Alors les deux Orcs rirent si fort qu'il crut le taverne allait s'effondrer, puis ils dirent en cœur
-"débrouille toit nous ne pouvons pas tout te donner"
Puis ils partirent, alors Grom ne sachant ou aller se ds qu'il allait aider l'aubergiste pour avoir un peut de sous et avoir du charbon et un enclume pour forger.
L'aubergiste accepta son initiative très joyeusement et a la fin de la nuits il avait récolté asser d'or pour commencer son travailles de forgeron.
Il allât trouver les deux Orcs et leurs dis quelle types d'armes voulait t'il et il le ferait.
A la fin de la journer il avait forgé plus de 34 épées et sans s’arrêter une seul fois les deux Orcs furent ravis de ça et lui dire
-"si tu fais plus demains nous te donneront 500 pièce d'or!"
Alors Grom pensait que c'était son jours de chance, de plus grâce au travaille fournis a l'auberge et les 50 pièce d'or reçu pour son travaille a la forge d'armes il pouvait avoir une chambre a l'auberge.
Le lendemain il se leva de bonne heure pour pouvoir commencer a travailler et le plus vite ce sera fais le plus vite il pourras rentrer chez lui dans les désert d'Harena.
En 35H il avait forger 42 épée et 6 hache a double tranchant (ce qui demande un peu plus de temps).
Alors les deux Orcs lui dirent qu'il n'aurait les pièce d'or qu'un fois qu'il aurait participer a la bataille du lendemain et que les autres Orcs avait déjà des armes.
Grom n'était as d'accord pour ça mais il le devais si il voulais gagner ses pièces d'or et aider sa famille.
le lendemain un peux avant l'aube il fut réveiller par l'un des deux Orcs qui lui dis qu'il doit se préparer et qu'il doit être sur la grande place a l'aube, aussi vite dis aussi vite fais et Grom fut sur la grande place a l'aube, alors le chef de la tribu leurs dis comment tous vas se passer, au final ce n'est pas dur ce dis Grom il faut juste foncer tout droit, mais je vais rester un peut derrière les autres pour éviter de me faire tuer, je ne suis pas suicidaire comme eux.
Deux heure plus tard ils étaient en haut d'une colline qui surplombais les terres Elfes et Goblins.
Alors dans un bruit tonitruant les chefs de la tribus cria
-"A L'ATTAQUE!"
Alors la vague verte commença a descendre et la les Goblins ainsi que les Elfes les attendais de pieds ferme.
Alors Grom vit dans son sillage un Goblin qui n'était pas a sa place, il ne vouais pas le tuer mais une force en lui lui disait qu'il le devait, que c'était son devoir!
Alors Gom fondis sur lui et sans que le Goblin ne puisse s'en apercevoir il n'avais plus de tête.
Alors le plaisir que Grom ressenti fut si fort qu'il ne put s’empêcher de rire sur place et alors il regarda ses bras qui étaient tendus comme des pieux planté dans la terre sauf que la ils étaient accrocher fermement a sa hache.
La fin de la bataille se fit comme prévu et tout alla bien les Goblin et Elfes battirent en retraite avant que tous ne soit tous mort.
Grom avait pris un tel plaisir et il était tellement fière de lui qu'il demanda a 2 Orcs s'il pouvait rester dans la troupes pour faire d'autre bataille ainsi que de travailler a la mine (pour récupérer des minerais) ainsi qu'à la forge (pour faire des armes ainsi que des armures).
Une semaine avent ses 24 ans Grom (qui avait accumuler beaucoup d'argent ainsi que des victoire de bataille) se dit qu'il devrait rentrer a Duralas pour faire profiter sa famille de sa fortune, et puis il n'avait pas vu se famille depuis longtemps.
Il rentra alors a Duralas et maintenant il y vis avec sa famille.
Il et sans emploi pour le moment mais tien beaucoup a pouvoir travailler a la mine puis travailler a la garde ou comme guerrier.
Il reverais de devenir le principale mineur de tout Durulas et si c'est impossible un guerrier.
Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !
- 14 ans - Je suis au collège - je commence dans le jeu de plateau WarHammer - j'ai connu le serveur par le biais d'Amaury (aussi connu par le nom de Moradoun -c'est un serveur intéressant (mais aussi mon premier serveur Rp) il y'a beaucoup des choix et les personnages peuvent évoluer avec le choix des races ainsi que celle des métiers - (c'est mon premier forum RP)