Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 815 Expérience : 3449 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Fiche d’Alyena Ombrenuit Ven 7 Juin 2024 - 20:55 | | | Maj le 13/11/2024 Alyena Ombrenuit : 2280Vitesse : 1436 Dégâts : 1903 Capacités spéciales : Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins. Cape d’invisibilité : est intouchable les 2 premiers tours car invisible. Exception faite en cas de coup critique ou d’attaque de zone. Fers des évadés : La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison Athlète : la première fois qu'il doit être mis K.O, l'athlète peut jeter un dé – ralliement pendant son tour pour tenter de se relever (Fonctionne après les capacités permettant de se maintenir en vie). [Imblocable]
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<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">2280</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1436</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1903</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins. <li class="capacité_spéciale"><em>Cape d’invisibilité </em> : est intouchable les 2 premiers tours car invisible. Exception faite en cas de coup critique ou d’attaque de zone. <li class="capacité_spéciale"><em>Fers des évadés</em> : La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison <li class="capacité_spéciale"><em>Athlète</em> : la première fois qu'il doit être mis K.O, l'athlète peut jeter un dé – ralliement pendant son tour pour tenter de se relever (Fonctionne après les capacités permettant de se maintenir en vie). [Imblocable] Sceau du Corbeau: vitesse:+200, dégâts +100: achat effectué le 03/12/2023
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