| [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit Lun 26 Juin 2023 - 2:34 | | | [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit [T1] Prime de risque pour Fýr (-6).Alyena Ombreneuit commence le combat.Fýr Olafsson : 395Vitesse : 126Dégâts : 610Capacités spéciales : / Contre Alyena Ombrenuit : 1390Vitesse : 979Dégâts : 450Capacités spéciales :
- Wakizachi : CC +25%.
- Rapidité : Peut lancer une attaque supplémentaire.
|
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| Sujet: Re: [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit Mer 5 Juil 2023 - 18:49 | | | Cette fois ci Ombrenuit était face à un humain. Plutôt bien bâti visiblement. Sans doute un homme du Nord… ces gens là généralement encaissaient plutôt bien les coups. Alors l’elfe noire n’allait pas se retenir. Son visage caché par une capuche sombre ne laissant dépasser que deux petits mèches blanches et un foulard rouge carmin lui cachant le bas du visage jusqu’au nez. Sa peau était sombre et son regard bleu glacier observait son nouvel adversaire. Soit elle tapait comme un éclair essayant de le mettre à terre rapidement, soit elle le testait pour voir de quoi il était capable. Elle préféra retenir la deuxième idée. Se mettant donc en garde, laissant ses deux dagues ornées d’une tête de corbeau dans leurs fourreaux, de son index, elle invita l’humain à attaquer le premier. Voyons voir ce qu’il avait dans le ventre celui là…
Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Mer 5 Juil 2023 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit Mer 5 Juil 2023 - 18:49 | | | Le membre ' Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
|
| |
Fýr OlafssonHabitant(e)
Politique : 00 - Titres:
Stats & équipements Vitalité: (220/220) Vitesse: 168 Dégâts: 1067
| Sujet: Re: [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit Lun 10 Juil 2023 - 4:57 | | | J'étais en face de mon adversaire. C'était une oreille pointue de couleur sombre. Pas ce que je préférais, mais pas ce que je détestais non plus. Il faut dire que tant qu'il n'y avait pas de gène animal, j'étais moins regardant sur l'origine ethnique. Nous nous toisâmes quelque peu du regard. Du moins, je le pensais, parce qu'une capuche dissimulait une partie de son sombre visage, mais son attitude et sa tenue me le laissaient penser.
Je pensais qu'elle attaquerait avant, mais elle resta finalement sur la défensive. Tant pis, j'ouvrirais donc les hostilités. Faisant des moulinets avec ma hache habituelle, je m'approchai lentement d'elle. Je passai mon arme de la main droite à la main gauche, laissant le doute à mon adversaire sur la main avec laquelle j'allais attaquer.
Finalement je m'élançai, tentant de lui asséner un coup de hache bien placé...
Fýr : #8B4513 | Grunhilde : #D2B48C | Mira : #F4A460RP en cours : 1 - 2 Arène en cours : 1 - 2 -3 |
|
| |
| Sujet: Re: [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit Lun 10 Juil 2023 - 4:57 | | | Le membre ' Fýr Olafsson' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
|
| |
L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Politique : 01 - Titres:
| Sujet: Re: [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit Ven 21 Juil 2023 - 0:23 | | | [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit [T2] Prime de risque pour Fýr (-6).Alyena Ombreneuit commence le combat.Fýr Olafsson : 395Vitesse : 126Dégâts : 610Capacités spéciales : / Contre Alyena Ombrenuit : 1390Vitesse : 979Dégâts : 450Capacités spéciales :
- Wakizachi : CC +25%.
- Rapidité : Peut lancer une attaque supplémentaire.
|
|
| |
Alyena OmbrenuitAssassin
Politique : 42 - Titres:
Artiste (Artiste)
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2300/2300) Vitesse: 1496 Dégâts: 1953
| |
| |
| Sujet: Re: [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit Ven 21 Juil 2023 - 8:10 | | | Le membre ' Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit Sam 12 Aoû 2023 - 3:24 | | | Fin du combat Alyena l'emporte. Elle gagne 20 points d'expérience et 5 points de championnat. Fyr remporte 10 points d'expérience et 4 (+1) points de championnat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit | | | |
|
| |
| [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit | |
|