AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 1:45
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2746
Féminin Âge RP : 24

Politique : 45
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent Gauche101995/2216Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent 242396barresante02  (1995/2216)
Vitesse: 571
Dégâts: 2960

Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent Empty
MessageSujet: Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent   Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:02
Séparation du contenu
Une Nouvelle Page


Songe avait trouvé plus tôt, alors qu'elle se promenait dans les marais, un vieux carnets ouvert. La moitié de celui-ci baignait dans l'eau et les pages étaient illisibles, devenues transparentes et sales, mais les autres, qui devaient bien représenter la moitié du carnet, étaient en parfait état. Sur le moment, elle le prit sans avoir de dessein en tête. Ce n'est que plusieurs soirées plus tard qu'elle eût une idée, y écrire ses aventures. Après tout, elle en avait tout de même connu petit nombre. Elle prit une plume et commença à écrire.

Une Histoire Personnelle


Ne sachant par où commencer ce carnet, elle passa bien quelques minutes devant une page blanche avant de se mettre à écrire tout ce qui lui passait pas la tête...


  • Mes rêves. J'ai toujours eu l'impression que tout le monde en avait, même si tout le monde ne les réalisaient pas. Mais aussi loin que je me souvienne, je n'en ai jamais vraiment eu. Pas qui guideraient ma vie en tous cas. Et aujourd'hui, c'est comme si j'avais accepté l'amère réalité. Je crois que tout ce que je désir, c'est passer le temps et amasser le plus d'or possible. Je sais pas trop pourquoi, mais ces buts me parlent vraiment.
  • Je suis quand même en train de me dire que, maintenant que j'écris ce carnet, il va rester une trace de moi dans ce monde si je meurs (et la pensée me fait sourire, je ne sais même pas pourquoi). Si j'ai toujours aimé lire, peut-être que j'aimerai écrire. Du coup, en plus de ce carnet, je pourrai essayé d'écrire des tas de bouquins. Puis, j'ai cru comprendre que certains livres étaient encore à écrire, il y en a même peu sur les Nagas, problème que je pourrai résoudre. Puis, il paraît qu'il y a même certaines personnes qui payeraient pour ces livres. (Note à moi même : écrire des livres pour se faire de l'argent)
  • Je ne sais pas de quoi d'autre je pourrai parler et je ne sais même pas pourquoi je continues d'écrire mes pensées... (Et je ne peux même pas effacer maintenant). Qu'importe, je continuerai sur cette page, du coup, y a mon métier. Forgeronne, notamment d'armure. C'est un métier que j'aime bien mais qui est un peu difficile. Personne ne m'achète d'armures et du coup, je peux pas acheter de métal de qualité. Et du coup, mes armures ne sont toujours pas superbes. Au pire, je trouverai d'autre moyens de me faire de l'argent, même si j'aurai aimé pouvoir me forger déjà pour moi même des armures luisantes.
  • Je commence à être à court d'idée là. Du coup je suppose que je vais parler des humains, ces êtres putrides, qui m'ont pris tout ce que je possédais, ma famille, mon bonheur. Quoique je n'ai pas vraiment de buts pour eux, si ce n'est que je continuerai de tuer tous ceux (les humains) qui continueront de se mettre en travers de mon chemin...


De Lieux et de Souvenirs


Des lieux, elle n'en a pas beaucoup visité, du moins au début. Mais quand bien même elle n'avait qu'un faible goût pour la vie, elle restait maladivement curieuse et ne pouvait s'empêcher, quand une occasion se présentait, de voyager loin, même si cela se faisait rare. Et, ayant désormais ce carnet, elle écrivait à chaque fois ces visites.

Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent Marais10

Le marais Hukutav, la place où je suis née, la place ou j'ai grandi et la place où je vis encore. J'ai entendu beaucoup de gens en parler en mal, ou du moins être très loin du bien, et peut-être que c'est parce que j'y suis habituée et attachée, mais j'aime bien cet endroit. La brume a quelque chose de réconfortante, parfois il y a des journées particulièrement ensoleillées mais au final, il reste toujours le même. Et pour le peu qu'on connaisse l'endroit et qu'on fasse attention, je ne vois pas pourquoi il y arriverait quoi que ce soit. C'est aussi là où j'ai fais quelques rencontres singulières.

Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent Le_pla10

La plage, c'est un endroit pas trop loin du marais, seulement à quelques jours avec le transport adéquat, et un peu de chance aussi. J'ai pris l'habitude d'y aller seule, même la première fois où je m'y suis rendue c'était après la mort de mes parents. Je m'étais mise à voyager un peu dans les coins du marais et je trouve cet endroit accueillant. Il y fait souvent beau, certains pan de la plage sont plus à l'écart, cachés par de gros rochers ce qui me permets de m'y détendre un peu en étant sûre de ne pas être dérangée. Enfin, dans la plupart des cas, j'y ai aussi connu quelques problèmes, mais rien de trop grave !

De Rencontres et d’Emotions


Bien entendu, elle a aussi rencontré bon nombre de personnes au cours de ses aventures -ou mésaventures, il est au lecteur de juger~- et si la plupart n'avaient rien de particulier et ne sont en rien restés dans son esprit, certains l'auront tout particulièrement intéressés. Et puisqu'elle a toujours ce fichu carnet, pourquoi ne les marquerait-elle pas dedans ?

Anaya Luzissa, une jeune fille,
une abyssale plutôt (une espèce entre les poissons et les humains, d'une certaine manière...) que j'aurai rencontré totalement par hasard dans les marais. Cette rencontre avait été particulière, la fille en elle-même est un peu étrange mais pas méchante.

Artémis Droskol, un humain que j'aurai rencontré à la plage, et pas dans les meilleurs conditions. Alors que j'essayais de me reposer,
j'ai entendu des gens (qui s’avérèrent être des pirates) faire du bruit au loin, ça ressemblait pas mal à une espèce de fête, et alors que j'essayais de les observer de loin, il m'a surpris en me menaçant avec son épée, alors qu'il se tenait derrière moi. Lâche, comme tous les humains, en somme...

Aventures


Cette partie est un peu différente, puisqu'elle est, comme certains pourraient dire, en dehors du temps et de l'espace ? Ici sont placés tous les RPs que Songe a en cours, ainsi que ceux qui sont finis. Cette partie est celle qui retracera les mouvements de la jeune Naga en tout Dùralas, mieux que n'importe autre chose !

En Cours~ :

Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent 1555277982-1490095928-snake3L'Évadé Malheureuse - Après un contrat échoué, l'Ophidienne s'était retrouvée en prison. Elle avait tout de même su s'échapper relativement rapidement grâce à l'utilisation de ses charmes sur un garde, acte qui répugnait Songe mais qu'elle fût bien forcer de réaliser, tenant sa liberté en bien plus haute estime. Alors libre, elle s'était échappée vers les montagnes de Kanaan pour se cacher. Affamée, faible et épuisée, elle tomba alors sur une 'connaissance', malchanceuse puisqu'il s'agissait d'un Gardien de Stellaraë, le même qu'elle avait déjà rencontré et affronté lors dudit contrat raté...

Finis~ :

Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent 1490095924-snake1De Journée Ensoleillée et de Belle Rencontre - Alors que Songe se promenait, profitant d'une journée ensoleillée et sans brume, dans les marais qu'elle affectionnait tout autant qu'elle les connaissait, elle fit la rencontre d'une jeune abyssale au caractère particulier. Leur rencontre avait commencé par Anaya lui lanssant de l'eau à la figure alors que Songe essayait de dormir, s'ensuivit alors une conversation entre les deux.

Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent 1490095928-snake2Le Sable Fin, Le Pirate et La Serpent - Alors que Songe espérait passer quelques jours à la plage, lieu qu'elle trouvait tout particulièrement agréable, elle fut vite dérangé par une bande de pirate qui s'amusait non loin d'elle. Et alors qu'elle était allé les observer, un des leurs avait réussi à lui passer dans le dos et se mit à la menacer de son épée...




Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent Gd3Jzjj.............
Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avènement du Serpent Rouge
» Le conte du serpent et de la poiscaille [PW : Scelmiar]
» Le Lion et le Serpent [PW Néhebkaou] [PAUSE]
» Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]
» [CAPTURE] Le lion aigle serpent va mourir ce soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Espace des membres :: Journal de bord-