Garzvorgh dit KalevalaCapitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste
Messages : 824 Expérience : 6030 Âge RP : 29 ans
Politique : 224 - Titres:
Capitaine des Pirates (Faction)
Meilleur lanceur (Event estival)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Crocs affamés (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Pickpocket (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre peau-verte préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3167/3167) Vitesse: 1502 Dégâts: 1682
| Sujet: Re: Tableau de chasse de Garzvorgh Sam 25 Oct 2014 - 19:48 | | | | Nom : Garzvorgh dit "Kalevala" Race : Peau-verte (Orc) Âge : 21 ans Tribu : Tribu des Moral'Ban Classe : Voleur spécialisé Faction : Pirate (Capitaine)
--- Qualités : son intuition, son esprit de déduction, stratège, agile, rapide, intelligent. Défauts : Aucun, mais nihiliste. Armes de spécialité : l'arc, la dague, les griffes, l'arbalète Compétences spéciales : l'Omichlikinésie (contrôle et création de fumée)
--- Compagnon de route : Björgh, un petit chat tigré
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- Description physique:
"Petit par la taille, mais grand par l'esprit", c'est ainsi que l'on pourrait définir Garzvorgh. Cet orc éveille, aux premiers abords, les railleries de ces congénères : il mesure seulement un mètre 80, ce qui n'équivaut même pas à la moyenne des autres orcs femelles (qui est d'un mètre 85). En plus de cela, c'est un petit gabarit : Il pèse 80 kilos, c'est donc un bon poids par rapport à sa taille, mais il est maigrichon comparé aux autres de sa race. Tout est une question de point de vue, en fait. A la manière de ses cousins les elfes, sont corps est plutôt svelte, mais musclé, surtout au niveau des bras. Il a la peau verdâtre.
Sa "petitesse" lui donne un avantage considérable au combat : il est beaucoup plus agile. Ce qui en fait un adversaire de combat particulièrement redoutable. Vous mêlez à ça une bonne intelligence, et vous avez un combo dévastateur. C'est pourquoi, malgré sa taille médium, Garzvorgh est, ou plutôt était, respecté dans sa tribu.
Pour ce qui est de son visage : il a une tête ovale plutôt petite pour sa taille, des petits yeux sournois de couleur rouge foncé, des dents acérées, ainsi qu'un nez crochu. Ses oreilles vertes sont taillées en pointe, toujours en renvoyant à ses lointains cousins sylvains.
Contrairement aux autres Orcs, ses canines inférieures ne ressortent pas lorsqu'il a la bouche fermée, ce qui lui permet d'avoir un physique "un peu plus" engageant que d'autres, notamment lorsqu'il doit converser avec des humains, ce qu'il ne fait pratiquement jamais. Il a également une trace rouge sur la joue droite, symbole tribal qui rappelle sa tribu : les Moral'ban.
Vestimentairement parlant, ses vêtements sont la plupart des temps de couleur sombre, comme en gris, noir, ou marron. Il conserve souvent sa capuche sur la tête, ce qui, selon sa tribu, dénote un certain talent pour tout ce qui est arme à distance (arc/arbalète/dague de lancer). Ses autres vêtements sont basiques : du tissu et de la peau de bête.
Cependant, son épaulette est un peu particulière : à chaque fois qu'il tue un adversaire, qu'il soit humanoïde ou non, il lui prend une dent, et l'attache, en signe de trophées. C'est pourquoi on peut y voir beaucoup de canines.
- Description mentale:
Comme on l'a dit plus haut, Garzvorgh n'est pas un poids lourd dans le monde des peaux-vertes (mais il l'est si on compare aux humains, par exemple). Il est cependant doué d'une faculté d'observation tout à fait hors norme. En effet, depuis qu'il est petit, Garzvorgh se révèle être quelqu'un de calculateur, de stratège. Ce fait est dû à sa grande intelligence : il est plus intelligent que la moyenne, même si l'on compare à des humains, à des centaures, ou à des elfes (des créatures censées savoir réfléchir). Connaissant son intelligence, ses supérieurs l'ont maintes fois sollicités pour des stratégies, qu'elles soient d'ordre politique, guerrière, ou même commerciale.
Pour ce qui est de son mode de pensée, Garzvorgh est un nihiliste, ou presque en tout cas. Pour lui, le monde n'est qu'une ignominie, et il pense que tout est contrôlé par seulement certaines personnes, par les "puissants". Ne trouvant pas cela juste, Garzvorgh prône le chaos et l'anarchie, et il n'hésitera pas à mettre son talent en oeuvre pour y parvenir.
Il est également attiré par le gente féminine, comme tout mâle qui se respecte. Cependant, sauf si sa conception du monde venait à changer, il ne choisira qu'une orque, et une orque qui aura des pensées similaires aux siennes.
Il ne le sait pas encore, mais il est également un bon orateur, c'est pourquoi il ferait un très bon messager, et un bon diplomate (diplomate pour parvenir à ses fins, évidemment)...
Un dernier aspect de Garzvorgh : son esprit est aussi vif que son corps. C'est-à-dire que Garzvorgh est un teigneux. Il sait être calme et posé, mais il lui arrive de sortir de ses gonds, et alors, il devient incontrôlable. C'est aussi ça qui en fait un adversaire dangereux.
- Ses premières années:
La GenèseGarzvorgh est né il y a 20 ans de cela en plein désert de Harena, dans le Nord du désert précisément. Il est né dans la tribu Moral'ban. Cette tribu est sûrement la plus vieille des tribus orques, et elle est également l'une des trois plus importantes tribus de peaux-vertes. Malheureusement, déjà à l'époque, cette tribu était en déclin : les animaux dans le Nord du désert avaient mystérieusement disparu, les oasis se faisaient rares, voire inexistants, et les vivres manquaient. A cause de cela, de nombreuses familles ont quitté la tribu, réduisant les effectifs de moitié. Certains parlaient de coup monté par les tribus adversaires, d'autres de malédiction. Les plus pessimistes racontent que cette malédiction a même touché les enfants... Dans le cas de Garzvorgh, il y a de quoi se poser des questions.Bref, donc Garzvorgh est né dans des conditions difficiles. Il était le dernier d'une portée de quatre enfants : tous des fils. Il était le seul à être aussi petit à la naissance. Ses parents étaient restés fidèles à la tribu, ils étaient tous les deux des guerriers. Sa mère savait même manier l'arbalète, ce qui expliquait le fait qu'on l'utilisait parfois comme éclaireuse.Ses quinze premières années se firent presque sans encombres. Bien sûr, il assista à des pertes, des attaques de vers géants, des conflits tribaux, mais rien de vraiment grave en soit. Il avait été entraîné à l'arme (épée, dague, arc) et déjà, on remarquait son talent, sa perspicacité, son intelligence. C'est pour cela qu'il était apprécié des supérieurs : malgré son jeune âge, il lui arrivait de participer à des réunions économiques et militaires. (Les réunions chez les orcs étaient beaucoup moins prises de tête que dans d'autres races, je vous l'assure, le but est d'écraser le problème).On remarquait aussi quelque chose de plus étrange : plus il grandissait, plus Garzvorgh pouvait sortir de ses gonds. C'était un phénomène étrange : souvent, il était posé, et calme ; mais si quelque chose le contrariait, il pouvait s'énerver exagérément et devenir incontrôlable. Comme s'il était... Possédé.Bref, donc lorsqu'il avait quinze ans, il y eut une attaque de tribus adverses. Elles étaient trois à s'être alliées. Les conflits avaient toujours été d'ordre économiques, mais cette fois-ci, elles en voulait à la peau des Moral'ban. Pas le choix, il fallait se défendre.Toute sa tribu se mit à l'assaut. Il y eut de nombreuses pertes, dans les deux camps. Garzvorgh perdu deux frères et son père. Ce fut un véritable massacre. Mais le pire, dans tout cela, c'est qu'au cours de la bataille, ce qu'il vit le traumatisa : son autre frère, Melkyor, les avait trahis : il combattait pour les forces adverses ! Garzvorgh put ainsi le voir fracasser la tête d'un chef Moral'ban.Ce qui se passa reste inexplicable. En voyant cette scène, notre Orc devint fou, il prit son arc, tua un, deux, trois ennemis. Puis il se mit au milieu de l'assemblée en criant :- Melkyor ! Traître à ton sang ! Je te trouverai, je te tuerai !S'ensuit ensuite une succession d'événements improbables : après avoir prononcé ses paroles, Garzvorgh cria une nouvelle fois, il pencha la tête vers le ciel, la gueule béante. Le cri fut tellement fort que la plupart des combattants le regardèrent. De la fumée noire sortit de sa bouche pour s'agglutiner au-dessus de sa tête. La tache grossissait petit à petit. En quelques secondes, le champs de bataille fut recouvert d'un épais brouillard de couleur noir. On entendait le fracas des armes que l'on jetait au sol, et des cris de toute part : les Orcs fuyaient, de n'importe quel camp, et on criait :- KALEVALA* ! KALEVALA ! FUYONS* : "Kalevala" signifie "Démon" en dialecte orc, ou "celui qui est rapide". Pour Garzvorgh, les deux définitions sont possibles.C'est sur ces mots que l'orc tomba dans les pommes, complètement vidé d'énergie.L'Exode Lorsqu'il se réveilla, il était seul au milieu du champ de bataille. Des corps et des armes gisaient sur le sol, et on pouvait y voir des traces de lutte, mais tout le monde l'avait fui. Lui-même ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé, il se souvenait que tout était devenu noir, et qu'on criait "Kalevala, Kalevala", ce qui ne laissait rien présager de bon.Il se souvenait également de son frère, ce traître. Il se jura de le retrouver. La suite du récit est plus flou. Il est flou, parce que Garzvorgh n'a pas voulu tout nous dévoiler, mais voici ce qu'on sait :Après son réveil, l'orc décida de partir s'entraîner et de retrouver son frère, pour le tuer, il était guidé par la vengeance. Malencontreusement, il perdit sa route, et se retrouva jusque dans les sombres montagnes de Kanaan. Là-bas, il s'entraîna au tir à l'arc, et au lancer de dagues. De plus, il était de plus en plus sujet à des crises : lorsqu'il repensait à son frère, ou qu'il s'énervait, de la fumée noire sortait de son corps, telle de la sueur sortirait d'un sportif en pleine activité ; sauf que là, l'activité, c'était la colère. Petit à petit, et grâce à son intelligence, l'orc comprit que cette "aura" émergeait lorsqu'il était en colère. Il essaya de la contrôler. Dans un même temps, il visita le Nord, les montagnes de Kanaan lui convenaient bien : personne pour l'ennuyer.C'est là-bas qu'il perdit foi en l'humanité, il ne pouvait déjà pas avoir foi en son sang, alors à quoi bon.Le Retour Quatre années passèrent. Garzvorgh avait acquis en puissance, en vitesse, en maturité. Il était également devenu plus mauvais. Pour ce qui était de son "étrange faculté", il avait trouver un moyen de se canaliser, du coup, Garzvorgh avait la capacité de canaliser sa haine pour l'utiliser en énergie. Il retrouva les terres de Harena, et, par chance, retrouva son frère. On ne connait pas les circonstances exactes, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'à son retour, le phénomène de brouillard se renouvela, mais l'orc ne s'évanouit pas, et il tua toute cette tribu de traîtres, il finit par son frère. Qui l'implorait et l'appelait "Kalevala".Depuis ce temps, Garzvorgh se fait appeler "Kalevala", il ne donne son nom à personne. De plus, étant antipathique à l'égard du monde, il a décidé de cacher sa véritable identité, c'est pourquoi il utilise cette fameuse fumée noire pour dissimuler son visage. Il l'enlève quand il le désire.Il parcourt désormais Dùralas à la recherche de personnes qui auraient les mêmes opinions que lui.
Couleur des dialogues : SlateblueRp en cours : I - II - IIISpécial : I - II►► ◄◄ Double-compte de Dilon
Dernière édition par Garzvorgh dit "Kalevala" le Mar 31 Jan 2017 - 12:12, édité 3 fois |
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Garzvorgh dit KalevalaCapitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste
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Pourfendeur de Skarniens (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Crocs affamés (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
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Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
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Pickpocket (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre peau-verte préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3167/3167) Vitesse: 1502 Dégâts: 1682
| Sujet: Re: Tableau de chasse de Garzvorgh Sam 20 Déc 2014 - 1:18 | | | Définition de l'Omichlikinésie : L'Omichlikinésie est le fait de pouvoir contrôler la fumée, voire le gaz qui se trouve autour de nous. Ceux qui pratiquent cette magie sont appelés les omichlikinésistes. Il existe des formes variées de ce pouvoir : certains sauront être réceptifs à la fumée toxique, de la vapeur, d'autres à la fumée d'un feu, d'autres encore manipulent un peu le tout. Les plus doués peuvent, en plus de contrôler la fumée/le gaz, en créer à partir de leur propre corps, et ainsi faire émaner de leurs mains et/ou de leur organisme de la fumée. Nous disons qu'ils pratiquent l'omichlurgie, qui comprend l'omichlikinésie, mais également le fait de pouvoir créer leur propre substance à partir de rien, c'est en ça qu'ils sont plus puissants qu'un simple mage élémentaire qui contrôlerait ces gaz. Et ceux qui sont aptes à pratiquer l'omichlurgie sont nommés les omichlurgistes. C'est dans cette catégorie que rentre l'orc Garzvorgh. Comment cela fonctionne-t-il ? Le pouvoir du Kalevala réagit surtout en fonction de ses émotions : lorsqu'il sera en colère, il arrivera plus facilement (voire de manière incontrôlable) à produire de la vapeur/fumée ; et ainsi créer un épais brouillard de colère autour de lui. Depuis un certain temps, le peau-verte tente de contrôler sa magie dans toutes les circonstances, c'est pourquoi il s'exerce à la méditation pour être à l'écoute de son corps et réussir à ouvrir et fermer les pores de sa peau plus facilement. Il se déplace toujours avec sa pipe, qu'il peut utiliser en cas de conflit pour concentrer sa magie dans celle-ci en canalisant son énergie, et ainsi tromper l'ennemi en se dissimulant sous une nappe colorée. Le tableau des compétences acquises par Garzvorgh : | Boule de fumée | Garzvorgh se concentre et crée de la fumée dans la paume de sa main. Le diamètre peut varier de 15 à 30 centimètres environ. Il s'en sert pour la projeter dans la figure de l'ennemi, afin de le gêner et de l'attaquer par la suite. Ne requiert pas beaucoup d'énergie. | | Brume | Garzvorgh se concentre et crée de la fumée au creux de ses mains ou à l'aide de sa pipe. Il la diffuse ensuite dans la zone désirée, pouvant remplir une zone entière de brouillard. Le brouillard peut être plus dense et plus noir si Garzvorgh est en colère. Requiert un peu d'énergie, voire beaucoup si l'orc est en colère. | | Aura fumeuse | Garzvorgh s'immobilise et se concentre pour se remplir d'énergie. Le but de cette manoeuvre est de dissimuler partiellement -ou totalement- une partie de son corps (un bras, la tête, ou le corps entier), sous une aura de fumée. Très utile en pleine nuit. Requiert plus ou moins d'énergie selon la partie à dissimuler. | | Aura fumeuse altruiste | Garzvorgh s'immobilise et se concentre pour se remplir d'énergie. Le but de cette manoeuvre est de dissimuler partiellement -ou totalement- une partie du corps d'un ou plusieurs alliés, sous une aura de fumée. Très utile en pleine nuit ou en combat à plusieurs. Requiert plus ou moins d'énergie selon la partie à dissimuler et le nombre de personnes - Garzvorgh ne maîtrise pas complètement cette technique | | Projection de l'Omichlurgiste | Garzvorgh se concentre et crée un ou plusieurs doubles de fumée. Ces doubles permettent de faire un leurre, et de ne pas savoir derrière quelle couche de fumée se trouve le véritable Kalevala. Requiert beaucoup d'énergie - L'orc ne la maîtrisant pas complètement. |
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Dernière édition par Garzvorgh dit "Kalevala" le Mar 31 Jan 2017 - 12:31, édité 3 fois |
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