AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 16:50
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrahil Svartálfar
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 276
Expérience : 1062
Masculin Âge RP : 150

Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Gauche101010/1010Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] 242396barresante02  (1010/1010)
Vitesse: 575
Dégâts: 339

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
MessageSujet: Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]   Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:33
Séparation du contenu
Le serpent qui voulait dévorer le chien

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Sapara12

Depuis que l'elfe brun s'était remis en route vers l'Est de Dùralas, il avait dû s'habituer au climat du désert qui lui était insupportable lors de son arrivée au Centre du monde. La chaleur, la sécheresse, la sensation de soif à longueur de journée... Et puis ensuite la nuit froide à laquelle on a pas le temps de se faire car dès les premières lueurs du soleil, l'affolante température est déjà de retour. Nul besoin de s'étendre d'avantage sur l'expérience désagréable de notre héros, et nul besoin de vous expliquer que son humeur était particulièrement invivable et qu'il valait mieux pour lui éviter de croiser du monde.

Néanmoins, aux abords de la forêt de sapin, son état de santé s'était grandement amélioré puisque la chaleur s'évanouissait lentement au profit d'un temps plus clément, mais aussi plus hivernal. Car aussi étrange que cela puisse paraître, notre elfe en cavale ne supportait pas les temps estivaux et préférait grandement la fraîcheur de la neige ou le délicat vent de printemps à une canicule cuisante et une plage ensoleillée.

Quoi qu'il en soit, après de longs jours de marche pénible, Edrahil venait de mettre clairement les pieds dans cette immense forêt qui le séparait des Montagnes du Baldor où il devait se rendre. Sa prochaine destination était le grand marché de Baldör Heim où il trouverait les ingrédients qu'il lui manquait pour ses potions de dégradation visuelle. De plus, il pourrait profiter des monts environnants pour se remettre à l'entraînement avant de mener à bien la mission qu'il s'était donné une fois qu'il serait rentré à Endorial.

Vous devez maintenant vous demander ce qui a pu arriver d'intéressant entre le désert et la montagne. D'ailleurs même si vous ne vous posez pas la question je vous le dit, parce que c'est moi qui raconte l'histoire et que je vous emm- envoie cueillir des pâquerettes au Mexique. (Wtf le Mexique à Dùralas, en plus y'a pas de pâquerettes au Mexique, ferme ta gueule l'auteur.)

Alors voilà, l'elfe brun traçait tranquillement son chemin dans la forêt lorsqu'un chapi-chapo solitaire... NON MAIS. STOP. Tu racontes correctement où je te kick.

Pour en revenir à la véritable histoire, Edrahil pensait que la traversée de l'étendue forestière serait tranquille et sans encombre. Il pensait même ne croiser aucune autre âme sur les sentiers, car contrairement au royaume des elfes il se permettait s'emprunter les voies principales. Mais pourtant, un bruit distant se fit entendre au bout de quelques heures de marche. Un bruit métallique, un bruit lourd comme celui d'une imposante armure.

Comme à son habitude, le fourbe archer se hissa sur une branche d'arbre à l'abri des regards et attendit que l'individu bruyant fasse son apparition dans son champs de vision. Un peu agacé à l'idée de ne plus être seul dans les parages, il se dit qu'une bonne flèche dans la nuque de l'inconnu serait amplement méritée. Et en voyant l'imposant personnage se dresser non loin de l'arbre dans lequel il était planqué, Edrahil souleva même l'hypothèse de le tuer pour récupérer son armure et fondre toute cette quantité de métal afin de forger comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps.

Silencieusement, il encocha une flèche à son arc et tendit la corde contre sa joue tandis qu'il essayait de viser correctement. Il cibla une faille classique de l'armure, au niveau du cou, puis libéra le projectile qui fila à vive allure pour tenter de se planter dans la chair de l'immense guerrier.




Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Signed10


Dernière édition par Edrahil Svartálfar le Ven 6 Juin 2014 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Gauche101995/1995Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] 242396barresante02  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]   Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:55
Séparation du contenu
Après son passage vers les cavernes de Spelunca et son contrat qui avait pour but de rapporter de la chair de crabe à un vieux pêcheur, Sargas remontait tranquillement au Nord, passant par la forêt de sapins. Pourquoi Sargas faisait-il autant de chemin ? Il n'en n'avait pas la moindre idée. Il aimait errer de ville en ville. De plus, c'est en voyageant que l'ont fait de bonnes ou mauvaise rencontres..

Le protecteur venait tout juste de pénétrer dans cette forêt de conifères. Les arbres étaient hauts, et l'odeur des sapins était forte. Même si un air légèrement sinistre flottait dans cette endroit, Sargas ne dégaina pas pour autant Léviathan. Il n'avait pas vu quelque chose de dangereux depuis des jours, donc il se sentait en sécurité. Une sécurité pourtant éphémère.

Au moment ou le concept du danger revenu dans son esprit, Sargas entendit derrière lui le bruit d'une corde se tendre, faisant aussi légèrement grincer le bois. Sargas eu juste le temps de tourner la tête vers la gauche qu'une flèche arriva dans son écharpe rouge. La partie couverte de cette écharpe était plus résistante au coup, mais pas aux objets comme des aiguilles ou des flèches. Quoiqu'il en soit, Sargas tituba en avant en se prenant la flèche dans le haut du dos. Aucun bruit ne sortit du casque de l'armure. Le géant de métal se contenta de se retourner et de lever la tête vers le fautif. Un murmure presque fantomatique sortit du casque de Sargas.

- ..Lâche..

Sargas leva le bras et saisit la flèche, toujours planté dans le dos. D'un coup sec, il l'arracha et la jeta par terre devant lui. De son autre bras, Il saisit Léviathan et la planta entre ses jambes, les mains sur la garde.

- Je doute que tu veuilles descendre par toi même, alors laisse moi t'aider..

D'un geste vif, Sargas sortit l'épée du sol, la fit tournoyer un tour au dessus de sa tête et la fit redescendre sur le tronc de l'arbre ou s'était caché le pseudo assassin. Le sapin n'était pas très large, donc il céda du premier coup. Sargas se mit en garde, attendant la prochaine attaque de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil Svartálfar
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 276
Expérience : 1062
Masculin Âge RP : 150

Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Gauche101010/1010Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] 242396barresante02  (1010/1010)
Vitesse: 575
Dégâts: 339

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]   Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:53
Séparation du contenu
Un rictus se dessina sur les lèvres de l'elfe sombre en voyant sa flèche se planter dans une zone délicate du corps. Lâche, lui dit son nouveau rival. Il s'attendait à le voir tomber à genoux comme nombre de faiblards qu'il avait abattu auparavant en visant leurs points vitaux. J'aime autant vous dire que son sourire moqueur fondit instantanément lorsqu'il vit le bras de l'immense armure se saisir de la flèche et l'arracher comme s'il s'agissait d'une simple écharde dans le doigt. Ses yeux se rétrécirent légèrement en voyant l'impressionnante épée que le guerrier dégaina pour trancher l'arbre sur lequel il était posté. Aussi facilement que dans la chair, pensa Edrahil en fléchissant ses genoux pour sauter habilement sur le sol avant que le sapin ne s'échoue brutalement.

Rapidement, il repéra un nouveau point en hauteur sur un arbre plus épais et s'apprêta à bondir sur ladite branche afin de se protéger d'une éventuelle attaque de lame. Juste avant de quitter une nouvelle fois le sol, son regard s'attarda sur l'inconnu qui devait facilement faire deux ou trois têtes de plus que lui, au bas mot. Cette armure grandiose qu'il arborait lui donnait une importante stature qui aurait découragé plus d'un voyageur de jouer au con avec lui. Mais notre elfe ne se démonta pas pour si peu même s'il restait bien sur ses gardes.

« Je préfère rester là-haut, si vous n'y voyez pas d’inconvénient, afin d'avoir un meilleur angle de tir et ainsi écourter rapidement ce duel. »

Son sourire mesquin reprit place sur ses lippes et il encocha une nouvelle flèche qu'il relâcha aussitôt en direction du casque, dans la seule fente visible. Étrangement, c'était à croire qu'il n'y avait pas de visage sous cet acier aussi bien sculpté que les armures des paladins de Stellaraë.




Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Signed10
Revenir en haut Aller en bas
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Gauche101995/1995Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] 242396barresante02  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]   Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:12
Séparation du contenu
L'assassin sauta de l'arbre et se réceptionna correctement sur le sol. Mais avant même que Sargas ne tenta une autre attaque, l'homme encapuchonnée remonta dans un autre arbre.

« Je préfère rester là-haut, si vous n'y voyez pas d’inconvénient, afin d'avoir un meilleur angle de tir et ainsi écourter rapidement ce duel. »

Juste après avoir parlé, l'assassin tira une nouvelle fois une autre flèche. Cette fois ci la flèche se planta directement dans la gorge de Sargas. Même si le protecteur ne sentait pas spécialement la douleur, le fait d'avoir un morceau de métal dans la gorge était assez désagréable. L'armure vivante prit la flèche dans sa gorge et l'arracha d'un coup sec.

- J'ai une question pour toi. Pourquoi m'avoir attaqué ?

Sargas cassa la flèche au même moment et eparpilla les morceaux de bois sur le sol.

- En fait, je préfère que tu me réponde quand tu seras en face de moi, trouillard.

Le protecteur tenta un nouvelle assaut. Il fit une petite course, épée sur le côté, et donna à nouveau un coup dévastateur qui explosa la base du sapin.

- Au fait, j'ai aiguisé mon épée ce matin. J'en aurais terminé avec tous les arbres de cette forêt avant qu'elle ne s'émousse ne serait-ce qu'un peu.

Une fois son coup donné, Sargas se remit en position de combat, telle une machine qui s'apprête à prendre une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil Svartálfar
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 276
Expérience : 1062
Masculin Âge RP : 150

Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Gauche101010/1010Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] 242396barresante02  (1010/1010)
Vitesse: 575
Dégâts: 339

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]   Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:37
Séparation du contenu
La flèche s'engouffra sous le casque à vive allure, laissant croire à l'elfe sombre qu'il en avait enfin fini. Mais une fois de plus, l'étranger retira son projectile avec une déconcertante facilité. De plus en plus étrange, songea Edrahil qui avait froncé les sourcils avec inquiétude devant son incapacité à transpercer l'adversaire. L'armure se mit alors à bouger en direction de son arbre juste après lui avoir demandé la raison de son attaque soudaine. Le sapin trembla fortement et perdit de son équilibre. A ce rythme là, il n'y aurait plus une seule aiguille verdâtre dans toute la forêt.

Sachant pertinemment que son adversaire n'allait pas tarder à défoncer le tronc qui lui servait de support, Edrahil se hissa jusqu'à une haute branche pour changer d'arbre et ainsi de suite jusqu'à pouvoir redescendre sur la terre ferme un peu plus loin. Ainsi il avait une chance de pouvoir éviter une potentielle attaque de lame qui le sectionnerait en deux sans aucune autre forme de procès.

« Vous pensez que le fait de ne pas me hisser à la portée de votre lame fait de moi un trouillard ? Bien, soit. Mais considérez-moi au moins comme un lâche intelligent et non pas un inconscient. »

Edrahil l'avait jaugé du regard derrière sa capuche sombre tout en prononçant ces mots. Loin d'être un acte de courage vain ou une tentative désespéré de paraître héroïque, c'était par pure provocation qu'il agissait de la sorte. Et j'aime autant vous dire qu'il s'en donnait à cœur joie, puisque quitte à mourir, autant le faire en laissant derrière lui cette pointe amère de mesquinerie.

« Allons, allons, ne me faites pas croire qu'on ne s'en est jamais pris à vous dans l'espoir de vous soutirer quelque piécettes ? »

L'archer attrapa une flèche dans son carquois et la tendit sur la corde de son arc, se permettant un rire sec et de mauvaise augure.

« Je suppose que vous n'êtes pas sans avoir que votre armure est faite à base d'un métal de grande valeur. C'est pourquoi je souhaiterais la récupérer pour en faire quelque chose de plus... adapté à ma condition physique, disons. »




Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Signed10
Revenir en haut Aller en bas
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Gauche101995/1995Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] 242396barresante02  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]   Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:53
Séparation du contenu
« Vous pensez que le fait de ne pas me hisser à la portée de votre lame fait de moi un trouillard ? Bien, soit. Mais considérez-moi au moins comme un lâche intelligent et non pas un inconscient. »

- Je vois, en plus d'être un sinistre trouillard, vous n'avez aucun amour propre ou une quelconque forme d'honneur.

Sargas cette fois ci ne s'amusait plus à courir après l'elfe. Il resta à côté de l'arbre auquel il avait explosé le tronc avec Léviathan.

« Allons, allons, ne me faites pas croire qu'on ne s'en est jamais pris à vous dans l'espoir de vous soutirer quelque piécettes ? »

Sargas resta silencieux.

« Je suppose que vous n'êtes pas sans avoir que votre armure est faite à base d'un métal de grande valeur. C'est pourquoi je souhaiterais la récupérer pour en faire quelque chose de plus... adapté à ma condition physique, disons. »

- Personnellement, en ce qui concerne votre condition physique, je m'imagine, au mieux, vous voir pendu au bout d'une corde. Et si vous voulez mon armure, venez la chercher vous même.

Après cette phrase, Sargas remit son épée dans son fourreau et s'assit dans l'herbe, adossé contre le tronc de l'arbre au tronc coupé.

Ces flèches ne sont pas assez puissantes pour pénétrer mon armure et elles ne me fatiguent même pas. Et de toute manière, il a surement un stock limité de flèches. Je ne vois aucun intérêt à continuer ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil Svartálfar
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 276
Expérience : 1062
Masculin Âge RP : 150

Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Gauche101010/1010Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] 242396barresante02  (1010/1010)
Vitesse: 575
Dégâts: 339

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]   Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:31
Séparation du contenu
Cette fois-ci, le type colossal dans son armure géante ne broncha pas en voyant la flèche pointée dans sa direction. A vrai dire, cela ne semblait avoir strictement aucun effet sur sa condition physique et Edrahil en venait à se demander s'il était utile pour lui de continuer à gâcher ses munitions. Il abaissa son arc tandis que l'étranger s'asseyait en se calant le dos contre un tronc juste après lui avoir sifflé une cinglante réplique.

« Mh. »

L'elfe brun rangea son arc en le faisant passer par dessus son épaule. Pendant un long moment, il resta debout et silencieux à fixer le casque de l'armure qui n'avait pas l'air de contenir une forme de vie commune. Mais soudainement, il fut prit d'un rire frénétique qui le secoua de la tête aux pieds.

« Je dois reconnaître que je n'avais jamais été face à une telle situation. Même avec la meilleure des volontés, aucun de nous ne peut avoir l'autre. Je trouve cela particulièrement hilarant. »

Et tout en ricanant ses propos, Edrahil s'assit à son tour dans l'herbe de la forêt, conservant tout de même un œil vigilant sur la masse imposante qu'il venait de rencontrer.




Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Signed10
Revenir en haut Aller en bas
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Gauche101995/1995Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] 242396barresante02  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]   Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] EmptyVen 18 Juil 2014 - 3:09
Séparation du contenu
Après avoir lâche un rire frénétique, l'elfe commenta la situation particulièrement étrange.

« Je dois reconnaître que je n'avais jamais été face à une telle situation. Même avec la meilleure des volontés, aucun de nous ne peut avoir l'autre. Je trouve cela particulièrement hilarant. »

Pour une fois, l'homme avait raison. Il était trop rapide pour Sargas et Sargas était trop bien protégé pour ses pauvres flèches. L'homme encapuchonné en profita alors pour s'asseoir à son tour. Sargas ricana à son tour.

- En effet, un combat sans aucun gagnant.

Sargas continua la conversation, de toutes façons, il n'avait rien de mieux à faire.

- J'imagine que tu te questionne sur ma capacité à "résister" à la douleur.

Sargas marqua une pause, et continua.

- Je suis mort.

Le vent souffla à travers les épines de pins et fit tomber celles qui étaient mortes.

- Je ne suis pas un vampire, juste un zombie. Mais j'ai gardé mes capacités cérébrales.
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil Svartálfar
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 276
Expérience : 1062
Masculin Âge RP : 150

Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Gauche101010/1010Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] 242396barresante02  (1010/1010)
Vitesse: 575
Dégâts: 339

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]   Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:11
Séparation du contenu
Étrangement, l'immense individu dans son armure de qualité engagea la conversation comme si de rien était, oubliant presque que quelques minutes plus tôt son épée menaçait de trancher en deux l'elfe trop agile. Il lui parla de sa capacité à résister à la douleur, puis annonça sur un ton neutre :

« Je suis mort. »

Pendant un instant, ce fut comme si la lande toute entière se taisait pour écouter attentivement l'histoire du paladin. Ébahit, Edrahil avait écarquillé les yeux derrière sa capuche mais il tentait de conserver un air détaché. Néanmoins, la révélation était surprenante. Bien qu'il fut parfaitement habitué à la notion de magie, la nécromancie et la nécrologie étaient des domaines qu'il ne connaissait pas encore beaucoup. De plus, lire des légendes de morts dans un livre et avoir un revenant sous les yeux n'était pas comparable.

« Je ne suis pas un vampire, juste un zombie. Mais j'ai gardé mes capacités cérébrales. »

Même si c'était plutôt rassurant à entendre, ça n'en était pas moins étrange. En général, un mort revenu à la vie avait perdu de son côté spirituel et demeurait sous la forme d'un corps animé sans cerveau. Mais cet homme dans son armure de géant allait au-delà de tout ce que notre elfe avait pu lire jusque là.

« Cela signifie que vous ne craignez pas du tout la douleur ? »

Un petit sourire mutin passa sur le visage d'Edrahil. Cet individu était des plus intéressants, peut-être même le cas le plus intriguant qu'il lui ait été donné de rencontrer. Mais sa curiosité fut coupée par un bruit dans les branchages environnants. Quelque chose rôdait autour d'eux, et l'elfe ne tarda pas à trouver l'origine du bruit lorsqu'un cri aigu résonna au dessus d'eux.




Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Signed10
Revenir en haut Aller en bas
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238

Politique : 77
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Gauche101995/1995Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] 242396barresante02  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]   Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:25
Séparation du contenu
L'assassin semblait presque choqué de la révélation de Sargas, mais il commençait à avoir l'habitude de voir le visage des gens changer de teinte à ce genre d'annonce. Avoir un mort vivant en face de soit n'est pas quelque chose de toujours très réconfortant.

« Cela signifie que vous ne craignez pas du tout la douleur ? »

- En effet. Disons que je sens une pression désagréable lorsque je me prends une flèche ou un coup d'épée, mais ça ne me fait pas mal. Par contre, cette "pression" pompe mon énergie comme si j'étais vivant. Je suis peut être résistant, mais pas invincible. Je peux toujours m'évanouir si je suis à bout de forces.

Juste après avoir fini sa phrase, quelque chose perturba le dialogue des deux aventuriers. Un bruit venait de sortir derrières quelques sapins, non loin d'eux. Un monstre ? Un autre assassin ? Sargas se releva, saisit son épée et fonça en direction du bruit. Mais un terrible hurlement strident retentit au dessus de leur tête. Cela ne venait pas du ciel, mais de la montagne au dessus d'eux.

Après avoir couru en direction du bruit, L'assassin et le protecteur tombèrent sur une scène étrange : Plusieurs lances de glaces étaient profondément plantées dans le sol. A y regarder de plus près, l'une d'entre elle était différente. Le corps d'un sinistre aventurier gisait sous l'une d'entre elle, empalé par cette glace pointue et tranchante. Sargas s'approcha de l'homme mort et s'agenouilla à la recherche d'un quelconque indice.

- Le pauvre homme à du faire face à quelque chose de terrible en haut de cette montagne..

Le protecteur se releva et s'adressa à l'assassin.

- Je suis un peu frustré de ne pas avoir réussi à te trancher, et j'imagine que tu l'es aussi de ne pas avoir réussi à me tuer. Ça te dirait de faire passer cette frustration sur la chose qui à tué cet homme ?

Sargas rangea son épée dans son fourreau et continua.

- On devrait atteindre rapidement le sommet en passant par les mines. L'entrée n'est pas loin, je l'ai vu en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil Svartálfar
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
avatar

Messages : 276
Expérience : 1062
Masculin Âge RP : 150

Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Gauche101010/1010Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] 242396barresante02  (1010/1010)
Vitesse: 575
Dégâts: 339

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]   Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:31
Séparation du contenu
Edrahil courut sur les pas de l'homme en armure pour arriver jusqu'à l'origine du bruit et découvrir également les lances de glace plantées dans le sol. L'homme qui gisait sous l'une d'elles avait dû mourir avec la cage thoracique broyée. L'elfe ferma les yeux comme pour imaginer le bruit des os qui se brisent, inspirant une grande bouffée d'air, tandis que Sargas lui proposait d'aller combattre la chose qui était à l'origine de tout ceci afin de faire passer leur frustration mutuelle.

L'elfe accepta sans rechigner cette proposition, se disant qu'il pourrait sûrement collecter des cristaux assez particuliers dans les mines. De plus, le trajet serait assez court et il ne risquait pas de se perdre puisque l'armure géante connaissait apparemment le moyen de s'y rendre.





Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Signed10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]   Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chien noir et un chien roux sont dans une caverne [PW Axe] [PAUSE]
» Un Bébé que personne Voulait
» Au bord du gouffre [PW Sargas]
» Convoi [PW Sargas]
» Un Carnet, Une Pensée et Un Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: Les montagnes du Baldor :: Archives-