-MAGIE DE LA VOIE DE L'ENSORCELEUR-
-LES PORTAILS MAGIQUES- (A partir de 3000 XP)
- Spoiler:
Description : Utilisés souvent par les classes magiques et spéciales, ces portails ne sont pas
utilisés pour le combat mais pour le transport.
Un magicien seul est capable de faire traverser 4 à 5 personnes, en cas de surplus le magicien risque
de rendre le portail instable.
Restriction : Les zones inconnues au magicien sont hors d'atteintes, tout comme certaines régions
ne sont pas propices aux portails
(exemple : Le froid intense régnant dans le Grand Nord semble compromettre la stabilité du portail)
-PROJECTION ASTRALE- (A partir de 3000 XP)
- Spoiler:
Description : La projection astrale consiste à projeter sa conscience en un autre lieu, hors et
indépendamment de son corps physique. Durant la projection, le corps physique est endormi,
laissé sans défenses, et les autres pouvoirs mis en sommeil.
Forme Astrale : Se projeter dans le monde astrale (permet d'insuffler des intuitions à quelqu'un)
Forme Corporelle : Se projeter de façon tangible dans le monde matériel et interagir avec l'environnement
Contrainte: Fatigue, Chute de Tension, Perte de Connaissance etc
Amélioration : Don d'Ubiquité ou Clonage (Nécessite le Draupnir)
- MONDE DES REVES - (A partir de 3000 XP)
- Spoiler:
Description: Plus propices aux utilisateurs de la magie, l'utilisateur se sert de ses yeux pour effectuer une hypnose et transporter son esprit et celui de sa cible vers l'inconscient de cette dernière.
Dans ce monde l'utilisateur gère totalement le rêve, et peut torturer, interroger, parler, jouer,
projeter une idée, montrer un événement du passé de la cible ou la sienne etc, [...] préférentiellement
sur cible mal-entraînée à ce genre de magie. En revanche une volonté forte pourra chasser l'intrus de son esprit.
Contrainte: Fatigue, Chute de Tension, Perte de Connaissance etc
Amélioration : Kaléidoscope Hypnotique (KH)
Niveau 1 : La cible s'endort dans un sommeil lourd où elle revoit ses craintes, ses peurs. Niveau 2 : L'utilisateur est présent et peut torturer sa cible, le lanceur de l'illusion contrôle temps,
espace et matière, l'esprit de la cible perçoit la douleur comme réelle.
Niveau 3 (Ultime) : L'utilisateur peut modifier la mémoire, les souvenirs et la réalité de la cible, qui
ne sait plus distinguer l'illusion de la réalité.
Note : La forme de niveau 1 du KH a été utilisé contre -Garràn- / La forme simple a été utilisé contre Laina
LA VOIE DES ARCANES - En tant qu'ensorceleur, le naga a déjà utilisé :
- Magie Gravitationnelle = Modifie la gravitation (Utilisé contre Grompul, Beholder, Guivre Géante etc)
- Création : Serpents éthérées/Chaînes éthérées = Lors de la bataille contre les skarniens / Vaincre la Guivre Géante / Contre Cylicia
Chauve-souris de feu = (Contre les invocations de Grompul)
Petit golem de pierre = Pour miner à sa place
Mobiliers magiques = Donne vie à des objets inanimés
-Distorsion gravitationnelle = Créer une distorsion dans la réalité (Pour vaincre le Beholder)
-Trou de Ver = Fracture l'espace, idéal pour se sortir d'un piège dimensionnelle.
-Dématérialisation dans les ombres = Se dématérialise puis réapparaît.
-Projection de sphère noire = Créer une magie obscure avec des sentiments négatifs
-Ronces du Diable = Contrôle sur la croissance de cette plante (Utilisé pour immobiliser Garràn)
-Bouillonnement sanguin = Se concentre sur sa cible pour accroître sa chaleur au niveau sanguin
-Crochet empoisonné = Projette en arc de cercle une magie de type poison ( Utilisé contre Grabuge)
-Lévitation/Télékinésie = Permet de faire léviter, plus l'objet est lourd plus Equinoxe a dû mal.
-Explosion des arcanes = Envoi une multitude d'arcanes explosives (Pour vaincre Grompul)
-Explosion cellulaire = Fait exploser une partie d'un membre ennemi (Utilisé contre les skarniens)
-Cendres sacrées = Rituel d'un feu dévastateur (A fait rôtir des sangliers et des golems)
-Main d'une autre dimension = Une main faite d'ombre surgit d'un puits d'ombre et saisit la victime et la traîne avec elle, vers un endroit inconnu
-Emprise psychique = Contraint les esprits faibles à obéir
-Hypnose = Endort un esprit faible, le contact se fait par le regard
-Bourrasque = Créer un vent violent en utilisant la télékinésie (Utilisé en Arène)
-Buée noire = Créer un manteau de magie noire (Utilisé pour masquer l'entrée du Coeur des marais)
-Rayon astrale = Projette une violente magie de magie du vide (Pour vaincre le Maître des Potions)
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-Enchantement "Escalier" = Permet de créer un escalier
-Enchantement "Détection" = Permet de se focaliser sur une recherche précise
-Enchantement "Visualisation" = Permet de révéler les choses cachées
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-Rituel "Barrière Magique" = Permet avec quatre cercles magiques de créer une zone soumise à la magie du vide, permet de piéger quelqu'un à condition qu'elle soit comprise dans cette zone. (Contre le Virtuose de la Mazonie)
LA VOIE DE L'ALCHIMIE -
-Potion de polynectar = Pour devenir vieux (Andréas)
-Potion de renforcement (Contre la Calamité de l'Est)
-MAGIE PUISSANTE-
"La Porte Rouge - Arcane des 7 étoiles pourfendeuses-" = Sur le ciel se dessine une constellation faites de 7 étoiles, qui s'abattent ensuite tels des météores sur la cible, une magie extrême et rarement vu, même le naga ne l'emploi que rarement" (Pour vaincre Ghûrdin)
"-PENTAGRAMME D’ÉNERGIE OBSCUR : ABYSS -" = Un sort extrême lié à la magie du vide elle-même, créant des anomalies dans la réalité elle-même pour attaquer l'ennemi avec un gouffre digne des plus grandes abysses des ténèbres.