AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Eldoran
Le Monde de Dùralas a précisément 4010 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 22 Oct 2024 - 19:30
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Débarbouillage, décisions et survie [PW Ellÿra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellÿra Kelfaren
Nouvel(le) habitant(e)

Ellÿra Kelfaren

Messages : 32
Expérience : 223
Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Débarbouillage, décisions et survie [PW Ellÿra] - Page 2 Gauche10105/105Débarbouillage, décisions et survie [PW Ellÿra] - Page 2 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 91
Dégâts: 64

Débarbouillage, décisions et survie [PW Ellÿra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarbouillage, décisions et survie [PW Ellÿra]   Débarbouillage, décisions et survie [PW Ellÿra] - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:52
Séparation du contenu
Si pour Fëanor il est compliqué de garder une distance face à ce qu’il voit, il faut bien admettre qu’il en va de même pour la jeune Elfe. Quand il s’éloigne pour faire sa toilette, elle regarde ailleurs, le plafond, le buffet, cherchant à garder son attention sur un point d’intérêt autre que son compagnon d’infortune, comme cette splendide toile d’araignée vieille d’au moins une décennie ou encore cet amas de poussière tellement compact qu’il a pris une forme de boule cotonneuse dans un coin de la pièce. Elle agit comme cela autant par respect pour la pudeur de son compagnon que pour la sienne. Même s’ils ont passé des jours et des nuits ensemble, c’est la toute première fois qu’ils peuvent un peu souffler et profiter d’un toit, d’un sol sec, et même, comble du luxe, d’une paillasse épaisse sur laquelle dormir au lieu du sol meuble couvert de feuilles ou de mousse qu’ils établissent chaque soir. Pas d’insectes, pas de nuisibles, rien de plus que le confort et la sécurité de quatre murs, de la chaleur et une compagnie agréable après un repas copieux, tout serait absolument parfait s’il n’y avait pas eu au préalable le massacre de ces deux humains imbéciles.

Quoiqu’il en soit, elle n’y pense pas en cet instant. Non, elle essaye de ne pas regarder cette silhouette qui se découpe en clair-obscur dans le coin de son œil émeraude. Elle essaye de toutes ses forces mais elle n’y parvient plus. Elle le lui a déjà dit, elle le trouve beau, et même plus que cela, et elle lui a dit aussi que ce serait sans doute bien plus facile s’il n’était pas aussi séduisant. C’est ce qu’elle se dit à nouveau en observant Fëanor, la bouche entrouverte, les yeux ronds. Toute sa haute et musculeuse silhouette se découpe dans la lumière des flammes, comme s’il était une vision venue d’un rêve soigneusement conservé à l’abri d’un tiroir à secrets. Ellÿra regarde tout…la façon dont ses muscles dorsaux se contractent alors qu’il se penchent pour ôter son pantalon, l’élégance avec laquelle ses cheveux longs couvrent ses épaules et le haut de son dos, tout son maintien digne et absolument viril…Elle le trouve royal. Son père l’aurait probablement détesté compte tenu de sa naissance, ce qui la fait sourire. Tout ce que son père désapprouverait est digne de son intérêt, après tout.

C’est une vision qui la laisse rêveuse, le temps de la toilette de Fëanor, un rêve qui prend fin quand il fait mine de se rhabiller. Les paupières battant plus vite, elle secoue brièvement la tête en faisant mine de tousser et regarde ailleurs un bref instant avant de voir son compagnon la rejoindre en marchant bizarrement.

-Que se passe-t-il ? Tu as marché sur un bout de verre ?

Elle recule un peu, pour lui laisser de la place et lui sourit.

-On devrait rester ici un jour ou deux, le temps de récupérer le sommeil que nous avons manqué et de reprendre des forces.

Lorsqu’il évoque un possible avenir de trappeur, Ellÿra regarde un bref instant le plafond. Ce serait une vie solitaire, coupée de tout et de tout le monde, loin de la civilisation qui pourtant achète les matières premières du trappeur…Même si l’idée est séduisante, elle a une légère moue :

-Peut-être serait-ce une solution dans un premier temps, pour nous permettre de subvenir à des besoins urgents, comme manger et s’habiller…mais…j’ai envie de voir le monde, de voir toutes ces choses dont parlaient mes livres. Rencontrer des créatures légendaires, vivre des aventures…Tu comprends ? Du moins, plus agréables que celle qu’on a vécue ensemble aujourd’hui, là dehors avec les humains.

Un soupir s’échappe de son nez.

-L’avenir…Cela me semblait un concept abstrait il y a à peine un mois. Et désormais c’est une réalité. Parfois ça m’effraye un peu, je ne sais pas si tu comprends

Son regard émeraude revient se poser sur le sien, rieur.

-Tu connais un de mes rêves : je voudrais voir un dragon de mes yeux, j’aimerais l’approcher…et dans mes rêves les plus fous je le chevauche, je vole au-delà des nuages, mais je ne vole pas seule

Dans un mouvement d’absolue confiance, elle se blottit contre lui, la tête sur son épaule, occupée à regarder les flammes qui dansent là-bas. Un soupir d’aise lui échappe, profond et doux.

-Si un jour je tutoie les nuages, seras-tu à mes côtés ? Il n’y a qu’avec toi que je me sens en sécurité et en paix. C’est étrange de dire cela, n’est-ce pas, alors que nous ne nous connaissons que depuis quelques semaines…
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Fëanor

Messages : 109
Expérience : 341
Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Débarbouillage, décisions et survie [PW Ellÿra] - Page 2 Gauche10100/100Débarbouillage, décisions et survie [PW Ellÿra] - Page 2 242396barresante02  (100/100)
Vitesse: 94
Dégâts: 38

Débarbouillage, décisions et survie [PW Ellÿra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarbouillage, décisions et survie [PW Ellÿra]   Débarbouillage, décisions et survie [PW Ellÿra] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2024 - 15:00
Séparation du contenu
Raté pour la description, Fëanor s'est fait avoir avec sa manière étrange de marcher. Il cherche une excuse rapidement, espérant qu'elle ne s'attarde pas sur l'endroit incriminé.

"Non, non, juste le sol est froid, mais ça va."

Quelle excuse pathétique avec tout ce qu'ils ont traversé jusque-là, mais il n'a pas trouvé mieux avant d'arriver devant les paillasses ou il s'installe le plus vite possible sans soulever un brouillard de poussière. Il lui rend bien entendu le sourire qu'elle lui fait, aimant tellement ce visage si agréable qui fait battre son cœur plus vite que la normale.

"C'est une merveilleuse idée, quelques jours nous feront le plus grand bien."

Naturellement, elle réfute l'idée de devenir trappeur, après avoir pris quelques instants de réflexion, et acceptée, mais uniquement pour l'urgence. De toute façon, en la regardant, il se doute qu'elle n'est pas faite pour cette vie. Elle doit s'épanouir, elle est faite pour qu'on la regarde, et être entourée, c'est évident. Il est impossible pour Fëanor de la garder pour lui tout seul, c'est égoïste, et même s'il s'en moque, il ne veut pas la faire souffrir, ni la voir ainsi. Quand elle aura vaincu ses appréhensions à l'encontre des humains, Ellÿra pourra découvrir beaucoup de choses. Il répond laconiquement, avec une pointe de déception dans la voix tout en essayant de le dissimuler.

"Temporairement oui, bien entendu, juste pour avoir le minimum."

Presque aussi vite que son moral est descendu, il remonte quand les yeux verts de sa partenaire s'illuminent comme à chaque fois qu'elle parle des dragons. Il sourit donc en retour, contaminé par sa bonne humeur en l'écoutant parler une énième fois de cette lubie qui la rend si rayonnante et pleine de joie de vivre.

Sa compagne se blottit soudain contre lui, le paralysant un instant, ne sachant pas trop quoi faire dans l'immédiat, tellement surpris par ce geste alors que d'habitude elle évite le contact, de crainte de ses réactions assez fortes. Ce n'est pas forcément le bon moment non plus vu son état, mais au final tout est bon à prendre. Chaque contact est un moment d'intense joie pour l'elfe aux yeux bleus qui compte bien en profiter. D'autant que les mots qu'elle prononce résonnent tellement bien à ses oreilles, l'entendant parler du lien qui s'est forgé entre eux si rapidement, peut être trop pour la belle.

Délivré de sa maladresse, temporairement sans doute, et pris d'un élan que la jeunesse lui impose, au détriment de ses réflexions, il passe son bras libre (l'autre étant sous son corps puisqu'il est allongé sur le côté) autour de la douce Ellÿra, la serrant encore plus tout contre son corps torse-nu. Si proche, La tête de sa compagne sur son épaule, il peut chuchoter tout contre son oreille.

"Tu sais bien que quoi que tu me demandes, je le ferais. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil et attentionnée que toi Ellÿra. De plus, je ne pense pas avoir le vertige" ajoute t'il en rigolant "Je serais donc derrière toi à me tenir pendant que tu dirigeras ton dragon là où tu le souhaites."

Une belle déclaration qu'il fait là, dans la même veine de la fois où Fëanor a dit à sa partenaire qu'il serait à ses côtés pour toujours.

"Je ne trouve pas que ce soit étrange puisque je ressens la même chose. Il y a des choses qui nous dépassent, et même si le temps depuis notre rencontre est court, nous avons déjà traversé plusieurs épreuves difficiles, les surmontant l'un grâce à l'autre. Il est donc normal qu'une relation particulière se soit tissée entre nous, nous liant l'un à l'autre, ne le penses tu pas ? Je me sens tellement bien quand je suis avec toi, comme si plus rien d'autre ne comptait."

Restera t'elle dans ses bras ? Il le souhaite, mais il sait aussi les soucis qui sont les siens. Peut-être que le lien dont l'elfe vient de parler permet de surpasser ses appréhensions, et qu'Ellÿra se sente si bien avec lui qu'elle parvient à franchir ses craintes.

"Je ne sais pas où cela se trouve exactement, mais je sais que la base des dragonniers se situe dans cette région. Souhaites tu que nous essayons de la trouver pendant notre voyage ?"

La question est sans doute ridicule, la réponse coulant sous le sens d'après Fëanor. Il se dit aussi qu'en parlant de voler à ses côtés, elle ne pensait peut-être pas sur le même dragon, alors il reprend, pour tâter la vérité.

"Et peut-être que j'aurais aussi un dragon pour voler à côté de toi. Préfères-tu que je sois à côté ou avec toi sur le tien ?"

Fëanor caresse doucement le dos de sa partenaire tandis qu'il lui pose cette question, ne souhaitant absolument pas rompre le contact qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
 

Débarbouillage, décisions et survie [PW Ellÿra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]
» Ellÿra Kelfaren
» Rencontre en lisière [PW Ellÿra]
» Rencontre dans la plaine [PV Fëanor et Ellÿra]
» Croisade contre les chasseurs [PW Ellÿra, Lariela et Fëanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-