- Chaque joueur poste, à tour de rôle, un RP d'au minimum 5 lignes décrivant ses actions, avant de poster dans l'ordre les dés nécessaires à la réussite de la phase en question.
- Chaque alcool possède ses caractéristiques propres, il faudra donc être plutôt flexible pour tenir la route. A chaque fois que vous arrivez à ingurgiter l'un des alcools, vous gagnerez un point. En cas de CC, vos points pour cette boisson sont doublés. Celui ou celle ayant le plus de points à la fin de la partie gagne la tablée.
- Pas d'ordre défini, vous postez quand vous le pouvez !
- Le précédent vainqueur commence avec 2 points d'avance, s'il participe.
Quiiiiiii remportera Le Calice d'Etan'Ol ? Réponse bientôt.
Quiiiiiii remporta la Cuillère en bois ? Idem.
Phase 1
Les Boissons
Chaque joueur participant doit poster un message d'au minimum 5 lignes en lançant les dés dans l'ordre suivant (l'ordre devant être respecté) :
Stellaroïse (bière) : Les participants doivent réussir un CR avec le dé Humain.
Appel de la muse (rhum) : Les participants doivent réussir un CR avec le dé Abyssal.
Tenshei : Les participants doivent réussir un CR avec le dé Djöllfulin.
Lierre Blanc (vin) : Les participants doivent réussir un CR avec le dé Elfe.
Jungle Banana (bière) : Les participants doivent réussir un CR avec le dé Hybride. Ils peuvent également le tenter avec le dé Thérianthrope à la place du dé Hybride, ce qui rajoutera un point en plus en cas de réussite.
Géante (bière normale, dans un verre pour géant) : Les participants doivent réussir un CR avec le dé Géant. En cas de réussite, cette boisson-là vous rapporte 2 points (ou 4 en cas de CC).
--- Le Juge interviendra entre les deux phases pour faire le décompte des points et lancer la nouvelle tournée. Le ou les vainqueurs de la phase 1 gagneront +1 point supplémentaire. ---
Participants et nombre de points
Lashgob - 2 points
Dilon Deraborne
Garzvorgh dit "Kalevala"
Urua
Cthonyak Chathoth
Sylhsilscesth
Dame Ara
Marania
Alyena Ombrenuit
Jack Moinow
Kaïna Garnet
Sslozmek Hann
Holy
Nina-Lou Knywett
Hilda Alfdóttir
Ceinwynn
Doebroksh
Doemino
K'illa
Saigo
Sobek E. Grey
Redaka
Azrash
Elijah Arturson
Noctula Kalâal
Ragnör Lüpusànghrën - 0 points
Les joueurs ont jusqu'au dimanche 3 mars pour lancer leur dé au risque de se retrouver avec 0 points. Si tous les lancers sont faits avant, Le Juge passera avant.Que la grande beuverie commence !
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Ven 23 Fév 2024 - 19:32
La taverne était au moins aussi animée que l’année passée. Sslozmek y croisa des têtes connues anciennes et nouvelles mais certaines n’étaient pas présentes comme cette elfe qui s‘était bien amusée ou cette géante à la peau bleue remarquable. L’homme lézard allait une nouvelle fois relever le défi et il comptait bien faire honneur à son espèce en buvant le plus d’alcool possible sans broncher. La Mère des Nagas n’approuverait peut être pas un tel comportement mais après tout, c’était une épreuve de résistance comme une autre. Mais aussi un moyen de découvrir de nouvelles saveurs auxquelles l’homme lézard n’était pas habitué. Il avait en outre espoir de trouver sa fille quelque part, ou peut-être pas. Il ne l’avait pas éduquée ainsi.
Plus il buvait, plus ses pensées étaient confuses. Il n’était pas encore dans un état d’ébriété avancé mais il frôlait celui de « je danse sur la table en chantant des chansons paillarde ». A dire vrai, il en connaissait que très peu et elles venaient de nains ou d’humains. Les nagas du Temple n’avaient pas pour coutume de se pochtronner. Du moins, pas dans le culte de Srishti où toute consommation d‘alcool était fortement limitée.
Si la bière humaine était aussi immonde que d’habitude, les autres alcools étaient plutôt supportables mais pour l’homme lézard, le concours ne faisait que commencer et il attendait avec impatience les boissons naines et nagas. Il pouvait encore tenir même s’il commençait à avoir des idées de plus en plus saugrenues…
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Ven 23 Fév 2024 - 19:56
GCDBD 4e Édition - La grande tablée
feat. les participants
Là voilà qui se trouvait dans une taverne elle ne savait où. Fatiguée de sa route, la nordienne entra afin de se prendre une chambre pour la nuit, ainsi qu’un bon repas. C’est alors que son attention se porta sur une tablée où semblait se produire un concours de beuverie. ”Pourquoi pas ?” Après une rapide inscription, Hilda s’ajouta au participants, déposant Muninn, son corbeau, sur le dossier de sa chaise. Mann, son renard spirituel, vint quant à lui se coucher à ses pieds. Sans gêne, la demi-Elfe s’écrasa dans son siège et mit ses pieds sur la table, attendant son tour pour la boisson. Lorsque vint enfin son tour, on lui donna une platée de six pichet et verres différents. S’attaquant à la première, un pichet tout simple remplit d’une bière avec son odeur, Hilda leva son verre en direction de ses adversaires et lança un << Skål >> haut et fort avant de porter le tout à ses lèvres et de boire cul sec. Habituée à ce genre de boisson dans son village, bien que préférant l’hydromel, la völva déposa son pichet à l’envers sur son plateau, prouvant qu’elle avait bien descendu la première boisson.
Tout ce corsa au second verre. L’alcool des marins du sud ne lui était aucunement familier, et son goût sucré lui faisait étrange. Au point où Hilda s’étouffa avec le contenu de son verre, ramenant ses pieds au sol afin de se redresser. Voulant retirer ce goût qu’elle n’appréciait pas dans sa gorge, la nordienne tenta de boire d’une traite le petit verre de bois contenant la boisson suivante. Mauvaise idée au final. La jeune femme comprit aussitôt pourquoi ce verre précis était petit, à peine une gorgée de cette boisson au goût indescriptible lui fit monter les larmes aux yeux lorsqu’elle s’étouffa à nouveau. La prochaine se présenta sous l’état d’une coupe de vin. Résignée, Hilda porta la coupe à ses lèvres et bu la boisson. Elle eut d’abord l’agréable surprise d’un goût fruité et mielleux venant titiller ses papilles … jusqu’à ce qu’un goût d’agrumes vienne gâcher le plaisir de ce vin et ne la fasse tout recracher. Décidément, la nordienne ne supportait pas d’autres alcools que la bière.
Ne lui restait que deux verres dans son plateau : un de taille normale et un autre faisant le double. Gardant le plus gros récipient pour la fin, la demi-Elfe prit le verre d’une bière à l’odeur fruitée. Curieuse, la jeune femme y trempa d’abord les lèvres puis, appréciant le goût, but toute la chope cul sec. Le goût des fruits exotiques étaient agréables au final. Ne restait donc que le grand verre. Le prenant à deux mains, Hilda tenta de le boire d’une traite aussi … pour au final s’étouffer avec cette bière-là également.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Ven 23 Fév 2024 - 20:04
Accoudée à l’une des grandes tables, le séant sur une chaise en bois deux fois trop dure pour accueillir dignement son divin fessier qui écrase des crocodiles, Nina observe les alentours. Son regard parcourt les environs avec une attention toute particulière. Elle note les fûts qui roulent derrière le comptoir, note les personnes qui commencent à s’égosiller pour capter l’attention des serveurs. Elle observe les flammes des bougies vaciller et tanguer à chaque ouverture de la porte. L'atmosphère se réchauffe, les Hommes s'entassent. Elle observe ces braves gens qui viennent s’agglutiner autour de la grande tablée. Les premières mains se lèvent et les serveurs se font héler, alpaguer.
C’est la fête à la saucisse de sanglier ou quoi ?!
A sa table, de nouveaux arrivants arrivent et se saluent chaleureusement : « Ah, salut Donald ! -Salut Trump, tu vas bien ? -Bien et toi ? Tu n’aurais pas vu Angela récemment ? -Angela ? -Mais si, Angela Uwurkel ? -Du tout mais que dirais-tu de trinquer avec une p’tite Stellaroïse mon ami ? »
Nina suit les deux protagonistes du regard et opine du chef tout en silence.
Une petite Stellaroïse pour moi aussi. La première d’une longue série !
Son nez se relève et elle hèle l'un des serveurs pour obtenir son dû. Elle troque quelques piécettes bien gentiment et esquisse un large sourire en voyant son ami de beuverie : Jack. Elle manque de se décrocher la mâchoire en reconnaissant d’autres personnes qu’elle porte dans son cœur telle que Holy. Nina quitte son siège pour glisser le long d’un banc. Elle glisse, glisse, vers l'infini et l'au-delà sur ce banc qui semble avoir quinze mètres de long et douze mètres de large, partant à la rencontre de l’une de ses amies. Bien entendu, sa choppe suit sa trajectoire sur l’ébène de la table et arrivée à destination, emportée par l’ambiance des environs, la jeune femme porte la bière à ses lèvres. La première gorgée puis la seconde puis la troisième viennent rapidement emplir ses joues, noyer le fin fond de sa gorge. L'ancienne cheffe de meute toussote et manque de s'étouffer. Elle jette un regard autour d'elle et décide de ne pas s'étouffer pour de vrai de peur de devoir être réanimée par l'un des laidrons autour d'elle.
Sa dextre se tend et Nina se saisit d’un godet de jungle banana laissé à l’abandon sur la table. D’un œil expert elle inspecte le dit-verre et estimant qu’elle risque rien à le picoler, elle lui réserve le même sort que la Stellaroïse alternant une gorgée de l’une puis une gorgée de l’autre mixture. Elle lève le coude en rythme sur une musique qui lui est propre prouvant que les femmes peuvent elles aussi avoir une descente digne de ce nom !
Lorsque sa panse est bien remplie et bien tendue, Nina délaisse les bières. Elle esquisse un sourire tout à fait charmant au premier venu et lui glisse une pièce dans la main. L’appel de la muse est lancé mais elle espère ne pas grimper au lierre ce soir ! ...
Dernière édition par Nina-Lou Knywett le Jeu 29 Fév 2024 - 19:27, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Ven 23 Fév 2024 - 20:04
Le membre 'Nina-Lou Knywett' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Humain' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Abyssal' :
--------------------------------
#3 'Attaque - Djöllfulin' :
--------------------------------
#4 'Attaque - Elfe' :
--------------------------------
#5 'Attaque - Hybride' :
--------------------------------
#6 'Attaque - Géant' :
Elijah Arturson
Corrompu
Messages : 494 Expérience : 3604 Âge RP : 21
Politique : 20
Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 10) (Tournoi)
Le membre le plus "je viens tous les 4 matins quand il y a des bonus" (Event 10 ans)
Gourmand de l'oasis (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Ven 23 Fév 2024 - 20:05
C’est lors d’un de ces périples qu’Elijah eut vent qu’un évènement était en préparation sur la terre d’Ishtar. Cet évènement était plus ou moins connu – en tout cas, pour ceux qui arrivaient à garder des bribes de souvenir après leur participation – et connut en tant que grand concours de beuverie dùralassien. Plus communément appelé la fête de la picole par les habitués. De son côté, l’enfant du Nord se souvenait vaguement – mais alors, vraiment très vaguement... - y avoir participé à un moment donné. Non loin du lieu de festivité, il décida de faire un détour afin d’y participer. C’est ainsi qu’il fut déclaré comme participant à l’évènement et rejoint l’une des tables remplies de nombreux autres individus au gosier vide. Il accepta la première fournée de breuvages avec une certaine attente et les enchaîna sans véritable difficulté. Était-ce ce qu’on nommait l’accoutumance... ou peut-être l’expérience ?
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Ven 23 Fév 2024 - 20:08
Ombrenuit était assise dans un coin de la Taverne, observant les différentes énergumènes alcooliques qui s’enivraient, chantaient, tapaient sur la table… un spectacle pitoyable… comme l’an dernier à la même époque où elle avait participé. Ce genre d’endroit était idéal pour glaner quelques informations intéressantes. Les langues se déliaient toutes seules avec l’alcool. Mais pour ça elle devait elle aussi participer… elle n’était pas une grande fervente d’alcool non plus. Elle ne voyait pas l’intérêt de baisser sa garde en se droguant volontairement. Mais ici le fait est qu’elle n’avait pas trop le choix. Alors lentement elle buvait le premier verre, puis le second. Le troisième, une mixture infâme et beaucoup trop sucrée lui tira un léger haut le cœur. Qu’est ce que c’était que ce truc immonde! Elle se força a le finir avant d’entamer les boisson suivantes tout en écoutant les conversations ça et là.
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Ven 23 Fév 2024 - 20:19
« Regarde Minerva! Un concours de picole! »
Dit Jack enjoué à la petite fée assise sur son épaule. Cette dernière le regarda dépitée.
« Mais tu vas pas y aller quand même?! Tu viens déjà de te siffler presque une bouteille de rhum dans la taverne précédente! »
Esquissant un sourire malin, il termina le fond de sa bouteille cul sec avant de la jeter.
« Faut bien que je laisse une chance aux concurrents hein?! Allez! On y va! »
Alors qu’il poussait la porte de la taverne, Minerva passait lentement la main sur son visage en soupirant. Elle leva ensuite les yeux au ciel en secouant la tête, préférant aller se cacher dans sa poche. Une fois à l’intérieur, Jack se posait à une table dans un coin.
« Tavernier! Envoies moi la boisson que je leur montre comment on boit! »
On lui amenait alors toute une batterie de chopes qu’on disposait dans un ordre précis. Bien vite il se saisit de la stellaroïse, qu’il descendait d’un trait avant de claquer la chope sur le bois vernis. Vint ensuite le rhum. De l’eau en somme pour lui. Et là encore la chope ne fit pas un pli. Le Tenshei fut bu comme du petit lait. De même que le Lierre blanc et le Jungle Banana. Les chope claquait sur la table les unes après les autres. De même que la dernière. La Géante. Un verre énorme qu’il descendait à grandes goulées avant de le claquer à son tour sur la table, avant de s’essuyer la bouche de sa manche.
« Tavernier! Quand est ce que t’envoies la boisson d’homme! Tavernier un p’tit verre on a soif! Tavernier un p’tit verre on a soiiifff! Tavernier un p’tit verre! Tavernier un p’tit verreeeee! Tavernier un p’tit verre on a soifffff! »
Il tapait sa main à plat sur la table tout en chantant. En même temps, il avait une sacrée tolérance à l’alcool il faut dire. Parce que bien que déjà ivre en arrivant, il n’avait pas vomit malgré le rythme effréné de sa descente.
Forme lupine de Jack et de Rosy
Dernière édition par Jack Moinow le Ven 23 Fév 2024 - 23:55, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Ven 23 Fév 2024 - 20:19
Le membre 'Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Sam 24 Fév 2024 - 15:21
La chaleur et l'agitation de la taverne "La Digue du Fût" m'enveloppent dès que j'y pénètre. L'odeur enivrante de la bière fraîchement brassée et du rhum m'envahit, me rappelant les nombreuses soirées passées dans des lieux similaires, où les histoires et les rires fusaient comme des feux d'artifice dans la nuit.
Je me fraye un chemin à travers la foule, ma silhouette imposante suscitant des regards curieux et parfois intimidés. Mais je souris, m'efforçant de paraître accueillante malgré ma taille et mon apparence inhabituelle. C'est alors que je repère la table où se déroulera le concours de la grande tablée, et je m'y dirige d'un pas décidé.
Le tavernier, un homme robuste au visage buriné par les embruns et le soleil, s'approche de moi avec un large sourire. "Dame Ara, vous voilà enfin ! Vous êtes prête pour le concours ?" me demande-t-il d'une voix joviale.
Je lui adresse un sourire chaleureux en retour. "Bien sûr que je le suis ! Je suis prête à relever ce défi avec enthousiasme."
La compétition débute, et je me lance dans le premier verre de Stellaroïse, une bière légère aux notes florales. Je le déguste avec plaisir, savourant chaque gorgée comme une caresse sur ma langue. "Délicieux", je commente, avant de passer au suivant.
L'appel de la muse, un rhum corsé aux arômes envoûtants, est un véritable régal pour mes papilles. "Ah, voilà qui réchauffe le cœur !" m'exclamai-je avec un petit rire. Je sens déjà une douce chaleur m'envahir, mais je garde mon calme, consciente des épreuves à venir.
Le tenshei, lierre blanc, Jungle Banana... Chaque boisson est un défi en soi, mais je les surmonte avec aisance, ma détermination ne faiblissant pas. Et enfin, vient la Géante, une bière servie dans un immense verre qui semble avoir été taillé spécialement pour moi.
Je saisis le verre avec précaution, sentant son poids dans ma main. "À la vôtre !", levant mon verre vers mes compagnons de table, avant de porter la boisson à mes lèvres.
La bière coule doucement dans ma gorge, et je savoure chaque gorgée comme une victoire. "C'est un vrai plaisir de partager ce moment avec vous tous", et c’était dit avec sincérité, mes yeux brillants d'émotion.
La taverne résonne des acclamations de la foule, mais pour moi, la véritable récompense réside dans le sentiment de camaraderie et d'accomplissement qui m'envahit. Et alors que je pose mon verre vide sur la table, je sais que cette soirée restera gravée dans ma mémoire comme un souvenir précieux, à jamais associé à la chaleur de l'amitié et à la douceur de la victoire.
La Dame Ara discute en #cc6699 Trois aventures en cours !
@montage par Tamel
Dernière édition par Dame Ara le Sam 24 Fév 2024 - 16:21, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Sam 24 Fév 2024 - 15:21
Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Sam 24 Fév 2024 - 16:25
Marania se trouvait au cœur de l'effervescence de la taverne animée du port d'Ishtar. Les bruits de conversations entremêlées, les rires tonitruants et l'odeur enivrante de l'alcool emplissaient l'air. Elle glissait avec aisance à travers la foule, sa queue de murène serpentant gracieusement derrière elle.
Installée à une table ornée de verres et de bouteilles, Marania se préparait mentalement pour le concours de la grande tablée. Elle observait avec intérêt ses concurrents, certains déjà éméchés, d'autres confiants, tous prêts à relever le défi.
Le premier tour commença avec la Stellaroïse, une bière locale à la saveur légèrement amère. Marania leva son verre avec enthousiasme, buvant avec délectation tout en savourant chaque gorgée. « Ah, une bière qui danse sur la langue comme une mélodie enchanteresse », commenta-t-elle, adressant un clin d'œil complice au tavernier.
Le deuxième épreuve fut l'appel de la muse, un rhum corsé aux arômes envoûtants. Marania huma le breuvage avant de le déguster lentement, laissant la chaleur de l'alcool se diffuser dans son corps. « Ah, l'appel de la muse... une symphonie de saveurs qui enflamme l'esprit et l'âme », déclara-t-elle avec un sourire radieux.
La troisième étape présentait le Tenshei, un hydromel exquis aux notes florales. Marania leva son verre avec assurance, mais dès la première gorgée, une expression de dégoût se dessina sur son visage. « Oh non, c'est comme boire du nectar de roses avec une touche de poison ! » s'exclama-t-elle, repoussant le verre avec dégoût.
Malgré cette déconvenue, Marania se releva avec détermination pour la suite du concours. Elle aborda le quatrième épreuve, la bière Jungle Banana, avec un enthousiasme renouvelé. « Enfin, quelque chose de rafraîchissant et exotique ! » s'exclama-t-elle, sirotant le breuvage fruité avec plaisir.
Enfin, vint le dernier défi : la Géante, une bière servie dans un verre géant. Marania saisit le récipient avec assurance, buvant avec gourmandise jusqu'à la dernière goutte. « Rien de tel qu'une bonne bière dans un verre à la taille de mes ambitions ! » lança-t-elle, essuyant une mousse rebelle de sa lèvre.
Malgré son échec avec le Tenshei, Marania avait pris part à l'aventure avec audace et détermination, prouvant une fois de plus qu'elle était une cantatrice aussi intrépide qu'agréable en société.
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !
@Montage par Tamel
Dernière édition par Marania le Sam 24 Fév 2024 - 17:29, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Sam 24 Fév 2024 - 16:25
Le membre 'Marania' a effectué l'action suivante : Actions
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Jeu 29 Fév 2024 - 3:42
Dilon avait décidé de participer au grand concours de beuverie dùralassienne. Cette fois-ci l'événement se déroulait dans le sud du territoire, dans la fâcheuse bourgade d'Ishtar. S'il n'était pas forcément opposé à l'idée d'y aller, il trouvait que c'était une mauvaise aubaine pour les Pirates et autres malfrats du coin qui pourraient en profiter pour détrousser les nombreux visiteurs qui se rendraient au rendez-vous. Il faut dire que Dilon était un gardien, mais également un membre de la guilde des dragonniers, dont le sens pour la justice était autrement plus développé.
Lorsqu'il pénétra dans la Digue du fût, elle était déjà quasiment pleine. Il fit une moue en constatant que l'ensemble des tables étaient déjà prises, et que les grandes tablées qui allaient accueillir le concours étaient déjà bien peuplées. Il donna cinq pièces d'or au videur pour payer ses frais d'inscription. Puis il s'installa là où il y avait de la place, c'est-à-dire entre deux aventuriers aux visages cachés qui sentaient déjà la vinasse.
L'homme commanda une stellaroïse pour se désaltérer. Elle ne faisait pas partie de la compétition mais il en avait besoin pour se mettre en bouche. Bientôt les cris et les rires firent place au silence. Un arbitre se présentait, il avait l'allure d'un pirate. Il annonça les règles (il n'y en avait pas, en fait...) et annonça le démarrage. Tout de suite des serveurs s'affairèrent autour des inscrits et se mirent à leur apporter diverses collations.
- J'espère qu'elles seront meilleures cette fois-ci ! Allez, c'est parti !
Elles passèrent étrangement bien, même si certaines avaient un goût amer qu'il n'arrivait pas à apprécier. Sans grande surprise, ce sont les bières qu'il préféra.
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Jeu 29 Fév 2024 - 9:27
Moustique n'en pouvait plus d'entendre Kaïna rouspéter. Bien qu'elle soit la capitaine, là ça devenait insupportable. Tout cela pour un malheureux concours de beuverie. Bien sûr, le navigateur aussi aimait boire avec ses comparses mais, chez la jeune femme, c'était presque une seconde nature. Même lors des abordages, elle se souciait d'avantage de la réserve d'alcool que des trésors. Enfin, ils arrivaient bientôt à destination. Moustique n'avait aucune intention de l'accompagner. S'il aimait boire un coup de temps en temps, il n'avait pas la descente nécessaire pour ce genre d'événement. Toutefois, Dahlia avait décidé de se joindre à la partie. Thorfin voulut également se joindre à elles. C'est ainsi que Kaïna partit accompagnée par le nain et l'elfe. Si ces races ne sont pas réputées pour bien s'entendre, ce n'était pas le cas pour les membres de l'équipage. Après tout, Dahlia n'appréciait guère ses semblables et cela l'avait sans doute aidée à sympathiser avec le nain.
Tous trois arrivèrent finalement à destination où ils purent croiser plusieurs visages connus mais, également de nouveaux participants. Il y avait bien entendu le Kalevala, Garzvorgh, Marania et l'une des plus proches amies de Kaïna, la bienveillante dame Ara. Ses camarades Cthonyak et Elijah étaient là aussi sans oublier Doemino, la capitaine de son équipe de Dùraball. Cela promettait un beau concours. Plusieurs de ses camarades savaient boire et feraient de rudes adversaires.
Le concours commençait et la Pirate s'en sortait vraiment bien. Toutefois, lorsque vint le tour du Lierre Blanc, elle se laissa distraire par la descente prodigieuse de la probotyre et en versa la moitié à côté. Elle maugréa mais, ne se laissa pas démonter et enchaîna les boissons suivantes avec un franc succès.
Fiche combat:
Fiche de combat: (Maj le 24/01/2023)
Code:
<strong class="humain">Kaïna</strong> : <strong class="vitalité">2046</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1008</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">810</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Nunchaku</em> : CC +25% * <em>Voleuse</em> : +100% d'or en fin de combat * <em>Dissuasion</em> : évite la prison * <em>kimono</em>si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%. * <em>boussole d'exploration :</em> +25% de vitalité en cas de CC * <em>poignard vampirique :</em> +10% dégâts lors d'un RP dans le Sud
Dernière édition par Kaïna Garnet le Jeu 29 Fév 2024 - 9:59, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Jeu 29 Fév 2024 - 9:27
Le membre 'Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Jeu 29 Fév 2024 - 10:03
Sielk maugréait. Juni le traînait encore de force à ce maudit concours de beuverie et il avait beau lui répéter que c'était lui le chef, elle ne l'écoutait pas. Il lui disait qu'elle pouvait très bien y aller toute seule mais, elle ne voulait rien entendre. Elle prétextait que leur amie Kaïna y serait sûrement mais, le technophile avait beau y réfléchir, il ne voyait pas à quel moment elle et lui étaient amis. Juni et la Pirate avaient sympathisé pendant que lui bricolait son arme. De son côté, il n'avait pas tellement eu l'occasion de faire connaissance. Il se souvenait toutefois que lors du dernier concours, il avait fini totalement ivre et avait renversé ses boissons. S'il recommençait cette année, il doutait que ça se termine aussi bien.
Sur place, Juni trouva immédiatement Kaïna et partit se joindre à elle. Sielk comptait en profiter pour s'éclipser mais, tant qu'à être là, autant en profiter. Il resta toutefois à une distance respectable des autres participants afin de ne pas reproduire son erreur. S'adonnant alors à la boisson, il faisait bien pâle figure à côté des autres participants mais, par chance son amie ne faisait plus attention à lui. Il espérait également ne pas croiser Lariela, non pas qu'il ne l'appréciait pas mais, il ne souhaitait pas qu'elle le voit dans cet état.
Dernière édition par Sielk Morkmane le Jeu 29 Fév 2024 - 10:20, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Le GCDBD - la grande tablée - 4e édition Jeu 29 Fév 2024 - 10:03
Le membre 'Sielk Morkmane' a effectué l'action suivante : Actions