- Chaque joueur poste, à tour de rôle, un RP d'au minimum 5 lignes décrivant ses actions, avant de poster dans l'ordre les dés nécessaires à la réussite de la phase en question.
- Chaque alcool possède ses caractéristiques propres, il faudra donc être plutôt flexible pour tenir la route. A chaque fois que vous arrivez à ingurgiter l'un des alcools, vous gagnerez un point. En cas de CC, vos points pour cette boisson sont doublés. Celui ou celle ayant le plus de points à la fin de la partie gagne la tablée.
- Pas d'ordre défini, vous postez quand vous le pouvez !
- Le précédent vainqueur commence avec 2 points d'avance, s'il participe.
Quiiiiiii remportera Le Calice d'Etan'Ol ? Réponse bientôt.
Phase 1
Les Boissons
Chaque joueur participant doit poster un message d'au minimum 5 lignes en lançant les dés dans l'ordre suivant (l'ordre devant être respecté) :
Stellaroïse (bière) : Les participants doivent réussir un CR avec le dé Humain.
Appel de la muse (rhum) : Les participants doivent réussir un CR avec le dé Abyssal.
Tenshei : Les participants doivent réussir un CR avec le dé Djöllfulin.
Lierre Blanc (vin) : Les participants doivent réussir un CR avec le dé Elfe.
Jungle Banana (bière) : Les participants doivent réussir un CR avec le dé Hybride. Ils peuvent également le tenter avec le dé Thérianthrope à la place du dé Hybride, ce qui rajoutera un point en plus en cas de réussite.
Géante (bière normale, dans un verre pour géant) : Les participants doivent réussir un CR avec le dé Géant. En cas de réussite, cette boisson-là vous rapporte 2 points (ou 4 en cas de CC).
--- Le Juge interviendra entre les deux phases pour faire le décompte des points et lancer la nouvelle tournée. Le ou les vainqueurs de la phase 1 gagneront +1 point supplémentaire. ---
Participants et nombre de points
Dilon Deraborne
Garzvorgh dit "Kalevala"
Ragnör Lüpusànghrën
Dame Ara
Marania
Kaïna Garnet
Saigo
Fudo Arakan
Urua - 2 points
Cthonyak Chathoth
Charlotte Roseline III
Moradund Marteau-de-Fer
Azriel
Doppel
Razja
Mowgl'ia
Sobek E. Grey
Tamar-Adiel
Tamel
Aeden
Holy
Yharnam
Elijah Arturson
Ehawee
Rowtag
Yọr
Unda Selach
Les joueurs ont jusqu'au dimanche 6 mars pour lancer leur dé au risque de se retrouver avec 0 points. Si tous les lancers sont faits avant, Le Juge passera avant.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 2:01
Il n'y avait pas eu besoin d'invitations, d'annonce officielle ou de troubadours allant de villages en villages. Le logis du chasseur était animé comme rarement il l'avait été. Le second concours dùralassien de beuverie allait commencer d'un instant à l'autre.
Les souvenirs de Saigo concernant la première édition étaient flous, mais pas forcément glorieux. De ce qu'il avait gardé en mémoire, la soirée s'était vite terminée pour lui, peu habitué à jouer aux piliers de bars. Bien évidemment, si quiconque demandait, il avait perdu pour une seule et unique raison : le trou dans son plexus solaire, cause de sa dernière mort en date, l'avait désavantagé. Quiconque contre-attaquait en demandant si ce n'était pas au contraire un avantage de ne pas conserver l'alcool dans son organisme serait exécuté sur place sans sommation. L'ivresse serait le coupable idéal en plus.
Il ne pouvait pas dire qu'il s'était particulièrement entraîné pour l'événement. Certes, le Parricide avait dévié du « droit chemin » depuis son retour à la vie. Il avait laissé derrière lui le mode de vie ultra-rigoureux pour se laisser aller à une petite pinte occasionnelle. Autant dire qu'il comptait plus sur son organisme extrêmement entraîné que sur son expérience pour faire bonne figure dans le concours.
Enfin, les premiers verres furent servis. Comme l'année précédente, la Stellaroise fut la première à arriver et la première à repartir. C'était la bière la plus répandue du continent, celle que Saigo avait le plus l'habitude de boire et à vrai dire, c'était sans doute l'une des seules productions digne d'intérêt émanant d'un peuple autre que le sien. Ce que redoutait l'Exécuteur, c'était la seconde tournée, et le très ignoble rhum que les poissons appelaient Appel de la Muse. Depuis un an, il n'avait pas réussi à enlever totalement l'immonde goût sur sa langue, et ça n'avait rien à voir avec le fait que cette dernière baignait régulièrement dans du sang qui ne lui appartenait pas toujours. Mais cette fois, Saigo s'était fait une raison, s'était préparé mentalement, et avait ingurgité son shot, cul sec, en légende.
C'était toujours aussi dé-gueu-lasse et malheureusement, l'Exécuteur paya cet excès de courage dès la tournée suivante. Trop occupé à aller se faire vomir, car oui l'arrière-goût de ses boyaux était toujours meilleur que ce truc qu'ils nommaient rhum, Saigo rata la troisième tournée. Le Tenshei, quoi que ce soit, ce serait pour l'année prochaine. Il était déjà temps de passer à la suite, le Lierre Blanc des elfes. Cette fois, peut-être, le fait d'avoir avaler de la pisse de dauphin joua en la faveur de Saigo. Peut-être un poil moins saoul que d'autres, il put avaler le vin sans trop de difficulté. Ce qui passait derrière une bonne bière et un atroce tord-boyaux ne pouvait sembler que trop doux pour le stryge noir, qui se sentait déjà euphorique.
Les esprits s'échauffaient, toujours dans la bonne ambiance. Haranguant ses voisins de tablée, Saigo attendait le clou du spectacle, la bière géante.
Pour s'échauffer, parce qu'on est pas des tafioles, CUL SEC LA PROCHAINE ET CELUI QUI FINIT PAS, SA MERE EST UNE STRYGE BLANCHE ! Vociféra-t-il avec enthousiasme.
Une minute plus tard, le stryge noir se retrouvait cible des moqueries, quolibets et en proie à une colère noire. Parce qu'évidemment, il avait échoué à finir le Jungle Banana sans s'étouffer. Pas sa bière habituelle, pas une bonne prise de respiration, une erreur de débutant, une glissade malencontreuse qu'il eut tôt fait de faire oublier. Le poignet souple, la gorge bien hydratée et le coude bien levé, Saigo englouti la Géante sans sourciller. Au moins, il se tirait de cette première manche avec un minimum d'honneur.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Mar 22 Fév 2022 - 2:17, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 2:01
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 2:19
Fudo, en pleine pérégrinations dans le Nord, s'était arrêté, plein de naïveté, dans une auberge nommée Logis du Chasseur. Quelques heures plus tard, le voilà qui était traîné dans un traquenard pas possible. Des représentants de toutes les races et de tous les âges s'étaient manifestement donnés rendez-vous avec un projet clairement défini : la grosse picole. Autant dire que l'Adepte, plutôt connaisseur dans le domaine du thé au miel, partait avec un désavantage assez certain. Malgré tout, l'étude sociologique à mener n'était pas dénuée d'intérêt. Comment telle race réagissait à telle boisson ? Était-ce justement lié à la race ou simplement une affaire d'individus ? En tout cas, lorsqu'il faudrait propager la parole de Mahriser, Arakan aurait un stock de métaphore renouvelé... et un foie beaucoup moins fonctionnel.
D'entrée de jeu, il fut surpris par le goût de la fameuse Stellaroise. Certes très connue à travers le continent, la bière humaine n'était pas la boisson de prédilection de Fudo, qui ne fit qu'y tremper les lèvres d'un air circonspect. Vint ensuite le rhum abyssal, qui fut plus au goût du sonomancien. Peut-être car la Muse, divinité des profondeurs, partageait quelque attraits par la magie de la voix avec l'Adepte. Peut-être par pur hasard. Cela dit, si le stryge noir n'eut aucune peine à boire son shot, le contre-coup du rhum lui donna un sacré coup de collier. Autant dire qu'il choisit rapidement la sécurité et fit l'impasse sur la troisième boisson, au nom aussi étrange que son aspect.
Le vin elfe fut la quatrième et dernière boisson de ce « premier round » pour Fudo, qui sentait déjà son esprit vagabonder loin de toute analyse et étude, ce qui était tout de même son but premier. Alors, lentement, savourant, il sirota son verre de vin tout en observant les autres participants se ruer sur la moindre goutte d'alcool à proximité. Quiconque sortirait vainqueur de ce concours serait un véritable athlète de la descente !
Dernière édition par Fudo Arakan le Mar 22 Fév 2022 - 2:26, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 2:19
Le membre 'Fudo Arakan' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 3:01
Pevar avait dit à Kaïna qu'un concours de boisson avait lieu à Kastalinn. Aussitôt, la jeune femme ordonna à Moustique de les ramener au port. Quand elle sut que c'était la deuxième édition, elle se demanda comment elle avait pu rater le premier. Les autres membres de l'équipage éclatèrent de rire et ils lui dirent que si un jour, ils trouvaient un trésor, il faudrait qu'il contienne de l'alcool. Sur ce, ils lui dirent qu'ils attendraient son retour à Ishtar et elle prit seule la route de Kastalinn.
Lorsque la jeune pirate arriva, il n'y avait pas encore grand monde mais, très vite, elle croiserait des visages connus. S'installant aux côtés de ses camarades, Kaïna attendait avec impatience que l'alcool arrive et elle observait dans tous les sens afin de ne pas rater l'arrivée des serveurs. Très vite, chaque participant reçu les boissons qu'il devait boire et la blondinette s'empressa de saisir la pinte de Stellaroise. Elle la leva bien haut et s'écria:
"Santé et que la meilleure gagne! Je parle bien entendu de moi mais, ne vous en faites pas, on va tous se prendre une bonne grosse cuite alors, amusons nous!"
Sur ces mots, elle but la première bière avec une aisance déconcertante. Elle sourit alors, tous ces verres devant elle lui faisaient de l'oeil. Boire tout cela ne représentait pas réellement une épreuve pour elle. Pour elle, c'était même une partie de plaisir et elle tomba les verres les uns après les autres. Quand la Pirate but la dernière goutte, elle claqua la pinte sur la table et sourit. Elle était bien partie pour gagner. Après tout, elle avait de l'entraînement et puis, elle était une Pirate.
Fiche combat:
Fiche de combat: (Maj le 24/01/2023)
Code:
<strong class="humain">Kaïna</strong> : <strong class="vitalité">2046</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1008</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">810</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Nunchaku</em> : CC +25% * <em>Voleuse</em> : +100% d'or en fin de combat * <em>Dissuasion</em> : évite la prison * <em>kimono</em>si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%. * <em>boussole d'exploration :</em> +25% de vitalité en cas de CC * <em>poignard vampirique :</em> +10% dégâts lors d'un RP dans le Sud
Dernière édition par Kaïna Garnet le Mar 22 Fév 2022 - 4:05, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 3:01
Le membre 'Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 9:42
Voilà que la stryge était en train de boire ! De l'alcool en plus olala, que diraient maman poule et papa coq ? Rien du tout parce qu’Yharnam ne leur a pas adressé un regard depuis des années. Elle n’allait pas rater une bonne soirée ! De l’alcool, des amis à se faire à perte de vue, et personne pour l’empêcher de noyer son budget et détruire son foie !
Maquillée bien trop légèrement à son goût, juste quelques branches de cerisier sur le visage allant avec les pétales, si elle en avait eu le temps, elle aurait fait tout l’arbre, racines incluses, mais elle devait laisser reposer sa peau et avait été, mh, “prise” par le travail.
Le regard vagabondant sur toutes les petites têtes présentes, elle en repère quelques-unes parmi cette forêt de grandes personnes. Fudo en premier d’ailleurs, un géant à ailes noires ne se rate pas. Utilisant une de ses propres ailes disproportionnées, elle saluait l’autre stryge, avant de s’asseoir à ses côtés et de commander la même chose que lui.
Yharnam : “T’es sûr de bien tenir l’alcool ?”
Elle tendait l’oreille et entendait les cris de, hum, encouragement, d’un de ses compères stryge noire. Et elle devait dire que cela motivait énormément. Il allait voir si sa mère était une stryge blanche ! Descendant la stellaroïse qu’on lui offrait avec une belle coudée, redressant les ailes à chaque gorgé, elle laissait un rale lui échappait lorsqu’elle claquait la boisson sur la table
Yharnam : “Oh je sens que je vais adorer cette soirée !”
Si la première descente était bonne, la seconde elle l’avait presque instantanément recrachée. C’était quoi cette merde ? Appel de la muse ? Si se faire pisser dans la bouche était appelant, alors oui surement, mais Yharnam n’était pas de ces penchants là ! Quelques insultes sur cette boisson plus tard, elle continuait avec le reste.
Le Lierre blanc particulièrement, si bon à la gorge, elle allait en boire des gallons de cela. Elle allait également descendre la bière dans un verre de géant, mais une bonne moitié dégringolait de son visage à cause de sa petite bouche, tachant ses vêtements et tombant sur son “maquillage”. Certes, c'était plaisant, pour une exécutrice, mais cela invalidait la coudé.
Yharnam : “Conneries ! Comment voulez-vous que je bois ça sans en faire tomber ?! J’ai une trogne à pouvoir ouvrir mes lèvres autant ?! Quoique si j’avais un couteau …”
Yharnam : "Je parles de cette couleur !"
Dernière édition par Yharnam le Mar 22 Fév 2022 - 9:57, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 9:42
Le membre 'Yharnam' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 10:52
Il y a des personnes en ce monde qui ont un don inné pour se retrouver dans de bien fâcheuses situations d’étranges façons. Celui-ci en était, de cela. Un jour, il se balade dans une rue déserte et sans embûche et le lendemain, c’est dans une taverne bondée de créatures alléchantes et entourée d’une multitude de verres aux odeurs fortes et enivrantes qu’il se faufile à grand-peine afin de trouver enfin, une chaise libre de laquelle il aurait une vue d’ensemble sur toute cette agitation.
Qu’est-ce que cela ? Est-ce sans danger ? Au vu de la manière dont la foule environnante descend les gobelets et autres récipients, non, cela n’était vraisemblablement pas dangereux. Alors pourquoi pas se lancer dans l’aventure ? Les gens du coin semblaient s’adonner à une sorte de jeu, certains semblaient vaseux, mais d’autres vidaient des verres à une vitesse folle en criant des phrases d’accroches et d’encouragement pour eux-mêmes.
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 10:52
Le membre 'Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 11:01
Il y a des choses que l’on apprend lorsque l’on a passé une grande partie de sa vie à voyager d’une taverne à l’autre. Comme tenir un tant soit peu l’alcool et connaître les spécialités de chaque région. De plus c’est bien connu, les thérianthropes ont une constitution telle qu’elle leur permet de mieux gérer les différents aspects de la gueule de bois, en général. Un concours ? Qui consistait juste à boire ? Pourquoi pas, je m’assis rapidement à une table libre, le serveur adorable m’apporta un plateau sur lequel était présenté divers verres aux couleurs très variés. Soit commençons à boire, je pus retrouver des saveurs que j’appréciais, d’autres qui me donnaient des hauts le cœur, et enfin certaines me firent tourner la tête. Mais je ne comptais pas en rester là et attendais la suite avec impatience.
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 23:20
L'ambiance était déjà chaude dans le Logis du chasseur, un contraste saisissant avec la température extérieure. L'alcool coulait à flots, et les humeurs étaient à la fête. Azriel se demandait s'il avait bien fait de revenir ici. La dernière fois n'avait pas été spécialement un bon souvenir. Enfin, ce dont il pouvait se souvenir...
Mais cette fois-ci, il comptait bien tenir un peu plus longtemps. Il n'avait pas connu plus d'un centenaire d'existence pour se retrouver mis au tapis par une boisson légère ! C'est donc avec une soif féroce et un soupçon de crainte qu'il bu la première pinte d'une traite. Plus que cinq...
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mar 22 Fév 2022 - 23:57
Doppel comptait bien briller lors de cette compétition de boisson, et pour cela, il allait essayer une autre approche. Il était venu sous l'apparence de Taxus, le peau-verte. Plus grand et plus baraqué, il espérait que cela l'aiderait à tenir. Ce qui, compte tenu de la nature de son pouvoir, ne servait probablement à rien, mais il fallait mettre toutes les chances de son côté.
Taxus était, étonnamment, très calme lorsqu'il s'installa sur son tabouret. Il semblait comme imperméable à l'ambiance de la salle, où tout le monde riait et chantait à gorge déployée. Il se préparait à boire comme s'il allait forger : une succession de tâches à accomplir, pour obtenir un résultat final. Il se l'était répété en boucle dans la tête, jusqu'à l'obsession. Restait à voir si cela allait fonctionner.
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mer 23 Fév 2022 - 0:06
C'était sa deuxième édition, il devait se montrer digne des nains comme des khazars et finir a une bonne place. Aussi se servit-il du premier malpoli venu l'ennuyer a sa table pour l'envoyer -assez littéralement- quérir la serveuse pour avoir sa ration de défi. Il était difficile de faire valoir un quelconque entrainement en la matière, car si la résistance a l'alcool était évidemment une base: la diversité des bières rendait impossible toute préparation concrète sans finir malade. N'importe quel être censé ne pouvait d'ailleurs concevoir de s'entrainer a alterner ainsi les goûts ai risque de se détruire le sien. Une fois les choppes alignées devant lui, il pris une grande inspiration, bomba le torse qu'il frappa une unique fois et commença à s'enfiler les choppes avec la détermination d'un kobold qui voit un objet brillant.
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mer 23 Fév 2022 - 0:06
Le membre 'Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mer 23 Fév 2022 - 0:39
- Adiel & Tamara -
« Vous voulez vraiment pas qu'on s'y rende ? — Qu'aurais-je à faire là bas ? — Je ne sais pas... Il y a un concours... Ca ne vous intéresse pas ? »
Adiel secoue la tête. Il n'aimait pas particulièrement les compétitions. Son subordonné insiste un peu, et lui explique ce qu'il pourrait gagner. D'autant que ce n'est pas un concours souvent mis en place, que cela pourrait lui faire rencontrer des gens...
Alors qu'il parle, Adiel a le regard fuyant, les paupières lourdes. Il sent qu'il ne veut pas faire ça, mais Tamara s'agite, elle a besoin de bouger, elle a besoin de se montrer... Les yeux totalement clos à présent, le vampire se déconnecte de la réalité. Son dos naturellement droit se détend, se courbe légèrement et ses bras ne son plus réunie par les mains. A présent, il croise les bras.
Il baille. Elle baille.
« ... Du coup, voilà pourquoi je vous le propose... — D'accord. On y va. »
Tamara adresse un sourire engageant à son subordonné. Celui-ci un peu perdu par le soudain changement de comportement d'Adiel reste quelques secondes interdit avant de se mettre enfin en mouvement. Une poignée d'heure plus tard, ils s'étaient tout les deux rendu dans le logis du chasseur où les préparatif du concours était en chantier. La jeune femme à l'allure de vampire sent toute l'excitation du jeu monter en elle, loin, très loin dans son esprit, elle ressent la peur de Madhi et le mécontentement d'Adiel.
Tant pis.
Quand le concours commence, et qu'elle se retrouve avec la liste des boissons, elle écarquille les yeux, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Mais vaillante, elle ira au bout. Hors de question de ne pas essayer !
Une, puis deux... puis trois... Elle goute à tout, au moins les lèvres quand elle n'arrive pas à tout boire. Certains alcools sont écœurant, d'autre bien plus agréable et, à chaque fois qu'elle réussi à finir, elle claque son verre sur la table en lançant un :
« Aller ! Suivant ! »
D'une voix forte et enjouée. Du moins, c'est ce qu'elle pense...
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mer 23 Fév 2022 - 0:39
Le membre 'Adiel Van Cullen' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mer 23 Fév 2022 - 0:55
Razja avait été attiré par l'agitation qui régnait autour du Logis du Chasseur. Pourtant, quelque chose n'allait pas. Les gens ne semblaient pas étonnés de le voir, enfin beaucoup moins que ce à quoi il était habitué. Cette différence était saisissante, et pourtant il n'arrivait pas à en trouver la cause. Il était sûr d'une chose : la cause de ce comportement n'avait rien de magique. Ces gens n'étaient pas ensorcelés, il n'y avait pas d'illusion autour de lui, rien de tout ça. Alors... quoi ?
Lové dans ses anneaux dans un coin, Razja essayait de comprendre. L'une des serveuses lui avait dit quelque chose de perturbant :
- Ah, vous êtes revenu !
Elle était partie avant de développer sa pensée, non sans laisser au naga une chope pleine. Que voulait-elle dire par là ? Il n'avait absolument aucun souvenir d'être jamais venu dans cet établissement. Certes, sa mémoire lui jouait parfois des tours, mais quand même...
C'est donc sans grande conviction qu'il commença à siroter, tout en essayant de mettre ses idées en ordre.
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mer 23 Fév 2022 - 14:02
Le Grand Concours de Beuverie Dùralassien était à nouveau lancé. L'estomac de Charlotte avait eut du mal avec la précédente édition, mais l'honneur de la piraterie était en jeu! La matriarche, déçue d'avoir laisser le titre à un Zéphyrien, avait bien entendu triché pour s'assurer une bonne place cette année ci. Tapissant son estomac d'une potion anti-alcools, elle pensait pouvoir tenir plus longtemps cette année et, avec un peu de chance, ravir le titre qui devait revenir à leur fier faction buveuse de rhum et d'autres délices que permettait le commerce maritime. Concentrée dans sa tâche, les yeux fixés sur son verre, Charlotte était prête à en découdre avec son propre système digestif.
Dernière édition par Charlotte Roseline III le Ven 25 Fév 2022 - 16:23, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [EVENT]Le GCDBD - la grande tablée - 2e édition Mer 23 Fév 2022 - 14:02
Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions