Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Ven 13 Oct 2023 - 2:08
C'était incroyable ! Plus le temps passait, plus on déglinguait des zombies, plus il en arrivait. Quelle sorte de puissance pouvait se cacher derrière le déploiement d'une telle armée. Et à quelles fins ? Il fallait vraiment que je dénoue ce mystère. Le premier en tout cas. Le deuxième me laissait de marbre. Qu'elle envahisse le monde ne me dérangeait pas tant qu'elle ne récupérait pas tous les cadavres qui n'attendaient que mon appel. Toutefois, qu'elle puisse en relever autant m'intéressait beaucoup plus. Si j'étais capable d'en faire autant, quelle fortune s'ouvrirait à moi... Entre les mines qui tourneraient à fond et les adversaires qui avaient déjà du mal à me vaincre, qui désespéreraient de pouvoir ne serait-ce que me toucher, ce serait le paradis.
Dernière édition par Cthonyak Chathoth le Lun 16 Oct 2023 - 18:27, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Ven 13 Oct 2023 - 2:08
Le membre 'Cthonyak Chathoth' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Ven 13 Oct 2023 - 3:12
Azriel avait reconnu plusieurs des combattants qui prenait part à la bataille, mais l'heure n'était pas aux mondanités. Les goules étaient beaucoup plus nombreuses que prévu, et le vampire et l'elfe faisaient leur possible pour tenir la cadence en accélérant leur rythme d'invocation. Les Mis étaient faibles, mais en tant que créatures invoquées, elles n'avaient rien à craindre de leur morsure et de la transmission éventuelle de maladies. Aussi s'en donnaient-ils à coeur joie en allant au contact, ce qui allait très bien au vampire. Mais déjà au loin, il pouvait voir une nouvelle ligne de goule arriver...
Azriel attaque Goule 15 et la tue. Les Mis attaquent la Goule 14 et la laisse à 10 vitalité
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Sam 14 Oct 2023 - 9:31
La nuit tombait comme un linceul sombre sur le village de Líttvǫllr, et avec elle, une nouvelle vague de goules, obscures et implacables, s'abattit sur nous. Leurs yeux vitreux semblaient briller de l'obscurité même, et leur souffle fétide empestait l'air gelé.
Dame Krakha, vaillante comme toujours, tourbillonnait dans la danse mortelle avec sa lance. Chaque coup était précis, visant le point vital des créatures immondes. Sa grâce n'était en rien diminuée par le passage des années, bien au contraire, elle semblait avoir acquis une sagesse et une assurance que seuls les feux de mille batailles pouvaient forger.
Quant à moi, je brandissais mes marteaux avec une détermination farouche. La bienveillance de Magnésie m'enveloppait toujours, réduisant les assauts des goules, me permettant de me concentrer sur ma mission. Mais alors que je me battais, je ressentis une idée surgir, un éclair de génie au milieu de l'obscurité.
Une goule, plus imposante que les autres, se précipita vers moi avec une férocité indicible. D'un mouvement rapide et calculé, je saisis son bras décharné et le torsadai, l'utilisant comme une arme improvisée. Les hurlements stridents qui suivirent résonnèrent comme une symphonie macabre dans l'air glacial.
"Krakha ! Suis mon exemple !" criai-je par-dessus les hurlements du vent, espérant qu'elle comprendrait ma manœuvre audacieuse.
Dame Krakha, toujours prompte à saisir une opportunité de combat, observa un instant, puis hocha la tête avec un sourire malicieux. Elle saisit une goule par la jambe, la tourna sur elle-même et l'envoya valser dans les rangs ennemis. Les hurlements de terreur qui suivirent furent comme une douce musique à mes oreilles.
Nous dansions une danse macabre, maniant les goules comme les marionnettes d'un sombre théâtre. Chaque coup porté avec notre nouvel arsenal improvisé était une symphonie de destruction, une ode à la volonté de survie qui brûlait en nous.
"Par Magnésie, nous ne céderons pas à l'obscurité ! Par sa grâce, nous triompherons !" barrissais-je, la ferveur de ma déesse amplifiant ma voix.
Les goules, désorientées par cette nouvelle tactique, se ruèrent vers nous avec une frénésie encore plus démente. Elles étaient attirées par la vision terrifiante de leurs semblables transformées en armes contre elles. La lumière de la lune réfléchissait dans leurs yeux hagards, créant des étoiles sombres dans la nuit.
Les minutes semblaient s'étirer en une éternité de combat acharné, la neige éclaboussant nos armures dans des traînées sanglantes. Chaque coup de marteau était une déclaration de guerre contre les forces des ténèbres, chaque mouvement de lance une promesse de victoire.
Ensemble, moi et Dame Krakha, nous écrivions notre propre légende dans la neige ensanglantée de Líttvǫllr. Nous étions l'incarnation de la détermination, la manifestation de la lumière face à l'obscurité.
Et dans cette bataille, nous ne fléchirions pas. Pas avant que chaque goule ne soit réduite en poussière, pas avant que chaque villageois ne trouve refuge sous la bienveillance de Magnésie.
Car c'était notre devoir, notre serment sacré envers notre déesse et envers ces terres que nous aimions tant. Et que les ténèbres tremblent, car la lumière était notre alliée.
Ara continue de protéger Hilda. Elle cible une goule encore vivante dans la liste.
La Dame Ara discute en #cc6699 Trois aventures en cours !
@montage par Tamel
Dernière édition par Dame Ara le Sam 14 Oct 2023 - 10:10, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Sam 14 Oct 2023 - 9:31
Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Sam 14 Oct 2023 - 14:24
Malgré le nombre de défenseurs et la férocité dont ils faisaient preuve, les rangs des envahisseurs semblaient sans fin. Chaque goule terrassée était aussitôt remplacée par deux nouvelle.
Brusquement, une déflagration de flamme illumina un autre coin de la palissade. L'explosion projette dans les airs plusieurs des créatures simiesques. Qui que soit le mage à l'origine du phénomène, le rôdeur était reconnaissant de sa présence.
- Par Magnésie ! nous... entendit-il brusquement par-dessus les cris et le chaos de la mêlée.
Il n'en fallut pas davantage. Il n'était pas le seul enfin de la dame étoilée présent. Cela lui suffisait à regagner en détermination. Que ces monstres continuent à venir ! Ils tomberaient comme celui à qui il venait de fendre le crâne en deux !
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Mar 17 Oct 2023 - 15:07
Les goules continuaient leur ascension en direction des Dùralassiens. Leur progression était inlassable, et lorsqu'une tombait, une autre surgissait. L'humain craignait désormais que le village dans lequel il se trouvait ne tombât dans les mains décharnées de ces créatures. Mais il ne perdit pas confiance. Dégainant Svërdd et fouettant l'air avec cette épée il continua à faire des moulinets en terrassant et en pourfendant les ennemis des alentours.
- Vous pensez qu'ils sont nombreux ?
Demanda Dilon à voix haute de sorte à ce que les individus à proximité puissent l'entendre... Et pourquoi pas interagir avec lui.
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Mer 18 Oct 2023 - 19:33
Líttvǫllr
"Líttvǫllr est un village qui se situe au nord de Fimbulvetr. Il est l'un des trois villages ayant été attaqués par des goules. Certains habitants ont déjà été dévorés, mais il en reste encore à sauver. Rejoignez-les avant qu'il ne soit trop tard ! "
Combat Première équipe d'aventuriers - Goules de la nécromancienne - Vague 3
Synthèse de la situation par Dranosh:
Les goules étaient des créatures de cauchemar, capables de faire preuve d’une rapidité et d’une agilité plus que surprenante pour des créatures « mort-vivantes ». Certains survivants avaient eu l’idée d'ériger des barricades de fortunes, faites de bric et de broc, les malheureux se rendirent compte trop tard que ce genre d’obstacle était tout bonnement ridicule face à ce type d’adversaire. Une goule était parfaitement capable de franchir une barricade tout comme de contourner une position fortifiée, certaines d’entre elles étaient même en mesure de passer par les fenêtres d’une maison pour y pénétrer et attaquer ses occupants.
L’adversaire était d’autant plus redoutable car celui-ci ne craignait ni la douleur, ni la peur, même avec une fourche en travers du poitrail la créature pouvait encore agiter les bras dans l’espoir de déchiqueter sa proie. Heureusement pour les petits villages du Nord, de nombreux aventuriers et combattants courageux avaient ralliés les terres de glacées afin de défendre la vie face à cette vague de destruction.
Les deux premiers assauts des goules avaient été vaillamment repoussés, malheureusement… chaque victime venait renforcer un peu plus les rangs de la horde, si bien que l’on devait parfois faire face à un visage connu ; un voisin, un ami, un frère qu’il fallait abattre une deuxième fois sous peine de connaître le même sort funeste. Les combattants les plus aguerris pouvaient d’ores et déjà constater que les goules agissaient de manière désordonnée, ce n’était pas une horde unie et guidée par une seule et même conscience, c’était plutôt différents petits groupes d’individus capable d’attaquer les uns à la suite des autres… peut-être un moyen de tester les défenses ?
Les survivants n’avaient pas la chance de pouvoir pleurer les disparus, car même si les deux vagues venaient tout juste d’être défaites, des grognements et des râles inhumains se faisait de nouveau entendre de part et d’autre des villages.
Les aventuriers reprennent le tour. Les animistes/animistes en devenir gagneront des âmes en fonction du nombre de vagues jouées.
Information de combat : - Le bouclier aqueux de @Neivin aurait dû vous réduire de 15% les dégâts subis, mais le Tarot Toro d'Azriel annule ces effets.
- Certaines goules (1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 9, 10, 15) activent la capacité “Ce n’est qu’une égratignure”. Ainsi :
Sslozmek, Hilda, Mort-vivant 1, Mort-vivant 2, Mort-vivant 3, Neivin, Linea reçoivent 75 de dégâts.
- Les livres magiques de Neivin/Sslozmek enlèvent 20% de vitalité à chaque goule, ce qui met K.O la goule 7 et la goule 14.
Vitesse des joueurs : 10 623
Sslozmek Hann : 4387 (+216/t) (2720 de base) Vitesse : 1143 (+150/t) Dégâts : 1382 (+150/t) Capacités spéciales :
Katana : CC +25%r
Bague : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour [ACTIVE]
Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
Sorcellerie : Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Livre magique : l'effet dépend du tour :
effets:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Neivin : 3687 (+216/t) Vitesse : 888 (+150/t) Dégâts : 2925 (2250 sur les alliés) (+150/t) Capacités spéciales :
Robe de l'archi-mage : +1 dé supplémentaire.
Batonclier incandescent : CC +25%
Arcanes destructrices : +25% sur la magie destructrice bénéfique [ACTIF]
Livre magique : l'effet dépend du tour.
Spoiler:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable]
Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
Bouclier aqueux : Les dégâts directs subis par toute l'équipe sont réduits de 15%. [ACTIF]
Tarot Toro : : L'arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
Deckeckleon : L'effet dépend du tour.
Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 45% avec un ennemi choisi par l'Arlequin. T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 12%.
Bushi : si vous êtes une classe spéciale, tous vos effets sont augmentés de 25%
Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
Tarot Toro : : L'arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.
Deckeckleon : L'effet dépend du tour.
Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 6%.
Bushi : si vous êtes une classe spéciale, tous vos effets sont augmentés de 12.5%
Homme libre de la Milice (Amulette nordique) : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus.
Hache de Lagmarù : +10% de dégâts dans le Nord de Dùralas. [utilisé]
Pendentif Duralassien : +50% aux statistiques. [utilisé]
Adaptation : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet. [L'Adaptation se réinitialise entre chaque combat].
Saignement : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi)
Parangon de bienveillance : les dégâts subis sont divisés par deux. [imblocable]
Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum).
Armes asiatiques : CC +25%
Cuir de probotyre : les dégâts subis sont réduits de 25%.
Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Description et apparence des goules :
Afficher la description:
Cadavre décharné empestant la mort à plusieurs mètres à la ronde, la goule est un adversaire qu'il est préférable de ne pas sous-estimer. Rapide et agile, ses puissantes griffes peuvent occasionner des blessures profondes et lui permettent sans mal de grimper un mur de plusieurs mètres de haut ou de franchir une barricade. Bien que rapide, la goule n'est pas une créature très résistante, une seule goule ne représente pas une grande menace pour un combattant aguerri, mais face à un groupe tout entier… Le problème est tout autre.
Sslozmek Hann
Rôdeur
Messages : 836 Expérience : 3663 Âge RP : 38
Politique : 26
Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Mer 18 Oct 2023 - 20:02
L’homme lézard se retrouva rapidement aux prises avec trois puis quatre goules qui semblaient avoir jeté leur dévolu sur lui. Bien qu’elles ne soient que des morts vivants, elles possédaient une force qui égalait presque la sienne ce qui en faisait des adversaires redoutables. Il recula d’un pas vers la seconde ligne de défense, plus nombreuse, constituée de héros en armures qui sauraient d’avantages encaisser de chocs que lui. Il parvint à trouver une ouverture entre deux assauts de goule. Il trancha la tête de l’une d’entre elle tandis que les deux autres se firent littéralement écrasées par des marteaux tenus par un immense géant. Il se faufila alors vers une position bien plus reculée où il pourrait avoir une bonne vue sur le champ de bataille. Il trouva une petite fortification inachevée comme perchoir où était placé un petit brasero. C’était la position stratégique qu’il recherchait. De là, il sera libre de décocher ses flèches là où les défenseurs requéraient son assistance. Néanmoins, ces derniers n’étaient probablement pas prêts pour ce qui allait arriver. Au loin, il put apercevoir une masse grouillante de morts, tel qu’il n’en avait jamais vu auparavant.
-Ce n’est que le début…souffla-t-til.
Il n’aura jamais assez de flèches et devra tôt ou tard se jeter corps et âmes dans la mêlée ou fuir si tout espoir était perdu. Il n’allait pas sacrifier sa vie pour des humains du Nord barbares. Puis il revint sur sa pensée : Ces humains rustres, s’il ne vainquait pas les goules, deviendraient des membres à part entière d’une armée déferlant sur Dùralas. C’était un risque qu’il ne devait pas prendre ou tous ses projets risquaient d’être réduits à néant.
-Que la Mère me Guide. Ajouta-t-il en armant son arc avec une flèche enflammée.
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Mer 18 Oct 2023 - 21:02
La horde n'en finissait plus d'arriver, comme une espèce d'hydre pourrissante chaque goule supprimée laissait place à deux nouvelles. Le duo du cirque continuait d'invoquer des Mi à un rythme soutenu, mais même eux étaient en infériorité numérique. Ces morts-vivants devaient bien avoir été appelés par quelqu'un, parce qu'une telle horde "naturelle" aurait été repérée bien avant... Non, il y avait quelqu'un derrière tout ça, et qui que ce soit, c'était une personne très puissante. Mais comment la trouver, et surtout comment l'atteindre s'ils n'étaient pas capable de percer la vague de morts qu'elle envoyait ?
[Mi A et B attaquent la Goule 11 et la tue Mi C et Mi A' attaquent la Goule 21 et la tue Mi B' attaque la Goule 13 et la tue Mi C' attaque la Goule transformée et affamée 2]
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Mer 18 Oct 2023 - 21:22
L'invasion des goules
feat. Event
Les goules arrivaient de partout.Heureusement, une femme pachyderme lui était venu en aide, lui protégeant ses arrières. Bien, elle ferait de même alors, bien que l’éléphant ne semblait pas en avoir besoin. Hilda regarda rapidement vers les cieux. Muninn tournait en rond au-dessus d’elle, semblant chercher comment aider sa maîtresse. Il coassait régulièrement, en fait, chaque fois qu’un mort-vivant allait s’en prendre à la demi-Elfe. Nouveau cri de la part du volatile d’ailleurs. Baissant les yeux, la jeune femme vit une goule fondre sur elle à toute vitesse. Levant son bouclier, la volvä encaissa le choc et frappa à son tour.
[Hilda attaque la Goule transformée et affamée 3]
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Mer 18 Oct 2023 - 22:46
Plus on en éclatait, plus il en venait. La sorcière avait-elle réussi à trouver le moyen de relever des corps déjà relevés ? Ce pourrait être immensément pratique. Si je continuais à arpenter la même zone pendant longtemps, je pourrais me retrouver à cours de cors frais. J'aimerais tellement savoir si c'était possible et si c'était ce qu'elle était entrain de faire. D'un autre côté, si tous ces morts-vivants venaient d'être invoqués pour la première fois, il y avait une puissance anormale derrière. Un artefact ou une arme particulière ? L'idée ne manquait pas d'intérêt non plus. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il se charge des ennemis en face de lui pour arriver à l'invocateur. Il ne connaissait que trop bien cette façon de combattre.
Dernière édition par Cthonyak Chathoth le Dim 22 Oct 2023 - 17:11, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Mer 18 Oct 2023 - 22:46
Le membre 'Cthonyak Chathoth' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Jeu 19 Oct 2023 - 1:24
Le flot de revenants était sans fin, mais les nouvelles goules semblait... plus déformé, vorace, agressives. Celles-ci préféraient parfois même se jeter sur des cadavres que d'attaquer les vivants, comme si ils leurs fallaient absolument se sustenter. Est-ce un bon ou un mauvais signe? C'était difficile a dire, dans tous les cas, il fallait tenir bon.
- Vous pensez qu'ils sont nombreux ? demanda alors tout haut un guerrier, qui combattait a quelque mètres de la.
Exprimait t'il une crainte? Le katzmann se doutait bien que du point de vue des combattants en plein dans la mêlée, ils subissaient peu a peu des blessures, s'épuisent, mais le nombre d'ennemis devant eux ne bouge pourtant pas d'un iota, dans le meilleur des cas... ce qui n'était pas très encourageant. Ce qui inquiéta également le katzmann, ce fut que en regardant l'humain de plus près, il pu apercevoir que son armure aqueuse était... faible, presque inefficace. Les goules n'étant pas de grands sorciers, soit il avait mal utiliser la magie de son artefact, soit un des duralasien avait provoqué une interférence magique. Dans tous les cas, il ne restait plus dans le tonfa assez de magie pour relancer le même sortilège, mais il y avait suffisamment d'Energie pour créer un bouclier aqueux, unique certes, mais puissant.
Plaçant une nouvelle fois la main sur sa nouvelle arme, il y prit le reste de mana qu'elle contenait, avant de la converger vers le guerrier. Il façonna celle-ci en un dôme qui le recouvra, faisant environ un mètre de large pour deux de hauteur. Celui-ci, bleu pâle et semblant se déplacer au rythme de vagues pourtant inexistantes, était un véritable mur infranchissable, qui suivait en permanence l'homme en son centre. La seule exception qui pouvait traverser la barrière dans les deux sens était l'épéiste, ainsi que toutes ces armes et possessions sur lui... du moins, jusqu'à ce qu'elle se brise sous les griffes des goules. Cela avait ces inconvénient par rapport a une défense plus classique gluée a la peau, notamment qu'elle est plus volumineuse, donc plus simple a attaquer, mais elle était parfaite pour tenir une position.
- Des centaines surement, mais d'autres arriveront, cela est certain. Il faut absolument tenir le front et ne pas se faire déborder, ou sa en sera fini de nous. Cette barrière vous y aidera.
Son bouclier mis en place, l'explomancien se prépara a relancer des sortilèges offensifs, quand une ombre passa par dessus-lui, faisant voleter ces vêtements au passage. C'était Perry, le bec ensanglanté, qui se jeta sur une goule pour l'attraper en plein vol, la déchirant en partie avec ces serres avant de la projeter dans une chute mortelle. Une fois son repas, quelle qu'il soit, fut terminée, sa monture avait finalement décidé de se joindre au combat. Celle-ci n'était d'ailleurs pas la seule, il pouvait entendre au loin le bruit de machines kazharienne qui se rapprochait. Au moins, les goules n'étaient pas les seules a recevoir du renfort.
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Jeu 19 Oct 2023 - 10:28
Une trépidation légère se met à animer la couche blanche et grise du paysage alentours. -Saleté de manette, où est la masse... ah la voilà *CRONK* Le tremblement s'intensifia doucement, provoquant la fuite de petits animaux et l'inquiétude de plus gros. ~Je dois reconnaitre que ce caillasse technologique est plaisant. -Plaisant? Te voilà bien poli tout à-CRRRRRAAAAACK ~Le doux son de la destruction. -Je me disais aussi, pourvu que des branches ne se soient pas coincées au mauvais endroit. ~Tiens ça clignote en rouge... -Deux stabilisateurs sont restés avec l'arbre, ça va pas faire mes affaires. ~Un de chaque côté ça équilibre! -Merci beaucoup, je me sent tout de suite beaucoup plus à l'aise.
Deux gigantesques engrenage emboités comme une double roue passèrent littéralement au travers d'un autre bosquet avant de débouler sur un affrontement chaotique à la mesure de la cacophonie sonore et vibratoire qu'infligeait le nain aux alentours avec le prototype. Le pilote observa brièvement la scène depuis le semi-cocon de métal qui le harnachait au centre des engrenages. ~Bonjour tout le monde! Comment ça s'écharpe? -Foutu direction boiteuse, CHAUD DEVANT! Faute de causer le massacre espéré, Moradund réussi inextremis à esquiver les forces alliés, ne causant la mort que d'une seule goule qui vint coincer ses tripes dans un coin de méchanique, et un coin important pour parfaire l'entrée en scène de l'imperator.
Si une tentative de dérapage sauva l'honneur du pilote, il laissa la machine hoquetante sur le flanc, incapable de repartir sans aide. ~Rah zut, fin du manège.
[Goule transformée et affamée 15]
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Jeu 19 Oct 2023 - 11:41, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Jeu 19 Oct 2023 - 10:28
Le membre 'Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Sam 21 Oct 2023 - 17:33
La nuit était désormais notre compagne la plus noire, une alliée froide et implacable dans cette bataille contre les hordes de goules qui semblaient sans fin. Mon cœur battait au rythme du combat, une pulsation ardente qui guidait mes pas alors que nous nous préparions à affronter une nouvelle vague, plus féroce que jamais.
Je croisai le regard de Dame Krakha, nos âmes unies dans la détermination. Sans un mot, nous savions ce qui était à faire. D'un geste silencieux, nous nous préparâmes à charger en avant, nos armes étincelantes d'une lueur féroce.
Alors que nous avancions, je pris une profonde inspiration et me laissai emporter par l'énergie du moment. Mes marteaux tournoyèrent autour de moi, leurs poids familiers devenant une extension de mon être. Chaque mouvement était une danse, une symphonie de destruction orchestrée par ma volonté indomptable. L'aspect théâtral de mon attaque sembla déstabiliser les goules. Elles hésitèrent un instant, leurs yeux morts cherchant à comprendre la nature de cette force qui les affrontait. C'était ma chance.
Poussant un barrissement puissant et tonitruant, j'ébranlai l'air de la nuit, libérant l'énergie de Magnésie à travers moi. Le son résonna dans les ruelles désertes, un appel à la lumière dans les ténèbres oppressantes. En réponse, Dame Krakha barrit à son tour, sa voix se mêlant à la mienne dans une harmonie de défi. Son cri était un écho de ma propre ferveur, une déclaration silencieuse de sa détermination à mes côtés.
Alors que la charge atteignait son apogée, je perçus la présence imposante de Moradund Marteau-de-Fer à mes côtés. L'Imperator Nain, un vieil ami dont la force et la sagesse étaient aussi légendaires que les montagnes qui avaient vu naître son peuple.
Avec un brin d'humour dans ma voix, je m'écriai : "Moradund, on dirait que les ténèbres elles-mêmes ont décidé de défier notre courage ! Voilà qui promet une nuit mémorable, n'est-ce pas ?"
Son regard austère se posa sur moi, un éclair de reconnaissance brillant dans ses yeux d'acier. Il ne fallait pas de mots pour comprendre le respect et la confiance qui nous unissaient.
La bataille faisait rage autour de nous, une tempête de violence et de détermination. Les goules transformées et affamées se ruaient vers nous avec une férocité démente, mais nous étions des remparts de lumière dans ce cauchemar nocturne. Chaque coup que je portais était un acte de foi envers Magnésie, une promesse de protection pour ces terres. Chaque cri de guerre était une déclaration de notre détermination à triompher de l'obscurité.
Et dans cette nuit sans fin, nous ne fléchirions pas. Pas avant que chaque goule ne soit réduite en poussière, pas avant que chaque villageois ne trouve refuge sous la bienveillance de Magnésie. Dame Ara attaque la goule transformée 14 + elle continue de protéger Hilda.
La Dame Ara discute en #cc6699 Trois aventures en cours !
@montage par Tamel
Dernière édition par Dame Ara le Sam 21 Oct 2023 - 18:05, édité 3 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Sam 21 Oct 2023 - 17:33
Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions