AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 13:13
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Description des lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Description des lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des lieux et monstres présents   Description des lieux et monstres présents EmptyVen 15 Sep 2023 - 6:35
Séparation du contenu
BradBürgh

Description des lieux et monstres présents 4526856-fantasy-art-forest-cabin-villages-trees-mist

Source : Rare-gallery

Ah, BradBürgh ! Naguère en proie aux attaques récurrentes des brigands, ce village forestier a retrouvé son accalmie depuis qu'un accord a été trouvé avec les Kazhariens afin d'assurer sa surveillance. BradBürgh possède des atouts économiques indéniables pour la faction baldorHeimoise : c'est ici que sont réunis les bûcherons qui coupent le bois de sapin avant d'envoyer les cargaisons sur BaldorHeim, et c'est ici que le poisson est pêché, parce que la cité est installée près d'une rivière. Vous trouverez peu de nuisibles dans le coin, mais les habitants sont parfois taquins et aiment inviter les voyageurs à des jeux divers.

La taverne de BradBürgh attire par ailleurs des aventuriers désireux d'obtenir des informations sur les quêtes et mystères qui tournent autour de la forêt de sapins.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Description des lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux et monstres présents   Description des lieux et monstres présents EmptyVen 15 Sep 2023 - 19:21
Séparation du contenu
Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Renard errant
Image:
Famille : Canidés
Description : Les renards sont des animaux ressemblant à des petits chiens. Leur fourrure est épaisse et rousse, se terminant par un pan blanc au niveau de la queue. Ils aiment piller les poubelles des cités environnantes afin d'y trouver de la nourriture.
Statistiques de base : Vitalité : 140 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 35
Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie
Butin : /



Malek le tavernier
Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Malek est originaire de Stellaraë. Pour des raisons personnelles il a dû quitter sa ville natale pour se rendre à l'est du territoire, débouchant sur le village de BradBürgh où il a curieusement été bien accueilli. Il a pris la direction de la taverne du village après la disparition d'Ikor, l'ancien aubergiste, qui n'a plus donné de signe de vie après être parti à la recherche du "trésor de la cryomentule".
Statistiques de base : Vitalité : - ; Vitesse : - ; Dégâts : -
Capacités spéciales : Partie de dés : Malek peut vous proposer, si vous le rencontrez en RP, une partie de dés. Le but est simple :

- Les joueurs intéressés mettent une mise égale (minimum : 50 pièces d'or) sur laquelle Malek s'aligne.

- La partie se déroule en trois manches. A tour de rôle, les joueurs inscrits doivent lancer leurs 3 dés raciaux, en comptant de la sorte : 0 points pour un EC, 1 points pour un CR, 2 points pour un CC.

- C'est Malek qui termine le tour. En tant que propriétaire des lieux, Malek s'octroie le droit de lancer 4 dés humains et d'en conserver les trois meilleures faces.

- Au bout de la troisième manche, le joueur (ou Malek) qui a obtenu le maximum de points remporte la totalité de la mise.

Vous pouvez tenter une revanche mais attention : Malek ne joue que deux parties par RP.

Butin : /



Érudit de l'Est - Page 2 enchantée
Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Vivant et voyageant à travers l'Est de Dùralas, cet homme sage est prêt à mettre au défi ceux en quête de savoir grâce à sa page enchantée. Ne peut pas être affrontée normalement.
Statistiques de base : Vitalité : ; Vitesse : Joueur(s) -1 ; Dégâts : 0
Capacités spéciales ? Insensibilité : La Page 2 enchantée peut subir les malus, mais n'est pas affecté par leurs effets. [Imblocable]
Protection : À la fin de chaque tour, tous les malus affectant la Page 2 enchantée sont renvoyés sur les joueurs, les affectant normalement. Lorsqu'un total de 5 malus sur la Page 2 enchantée et/ou bonus sur les joueurs sont cumulés par joueur (donc 10 pour 2, etc...), la victoire leur est accordée. [Imblocable]
Compte à rebours : À la fin du 5ème tour, le combat est automatiquement perdu. [Imblocable]
Butin ? Page 2 déchirée + dernière partie partie de l'énigme.





La vieille Hilda Pioche-de-Fer
Image:
Famille : Humanoïdes
Description : La vieille Hilda Pioche-de-Fer est une humaine qui s'est mariée jadis à un nain fortuné. Désormais veuve, elle réside depuis plusieurs dizaines d'années à BradBürgh, en ayant tenu tête aux pillards qui tentassent de prendre d'assaut le village. Elle connait tout sur tout, et n'hésitera pas à vous proposer des énigmes en tout genre.
Statistiques de base : Vitalité : - ; Vitesse : - ; Dégâts : -
Capacités spéciales : Énigmes : Vous pouvez réquisitionner @Le Juge afin de rencontrer la vieille Hilda. A ce moment-là, Hilda vous proposera trois énigmes, à hauteur d'une par tour, auxquelles les joueurs devront apporter des réponses correctes.
Butin : 0 à 3 bracelets porte-bonheur aléatoire en fonction des réponses justes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: La forêt de sapins :: BradBürgh-