Liste mise à jour régulièrement...Armes offensives
Dagues
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Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
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Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
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Dagu'd'Argnan : 32 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
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Poignard vampirique : 110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or
Griffes
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Griffe commune : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
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Griffe d'acier : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
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Griffe 'knot : 32 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
Frondes
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Lance-pierre : 6 dégâts ; -7 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Fronde ishtarienne : 22 dégâts ; -14 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Dracaufronde : 42 dégâts ; -21 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Arcs
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Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Arc elfique : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Psykokw'arc : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Arbalètes
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Arbalète de débutant : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Arbalète pourpre : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Leuveihn'arbalète : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Tonfas
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Tonfa en bois : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Tonfa du paysan : 36 dégâts ; +15 de vitalité ; -30 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Zigza Tonfa : 65 dégâts ; +22 de vitalité ; -40 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Lances
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Lance de néophyte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Lance du fantassin : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Pique à Tschou : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Épées
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Épée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Épée chevaleresque : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Épée Léctrode : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Faux
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Faux de paysan : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Faux Cheuse : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Poussi'faux : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Haches
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Hache commune : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Hache à double tranchant : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Hache Pikot : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Massues
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Gourdin de bois: 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Gourdin noir : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Masse Tshoppeur : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Massue brigande : 396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or
Marteaux
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Marteau de bricolage : 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Marteau de guerre : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Mag'marteau : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Armures et armes défensives
Armures légères
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Armure de cuir : 10 de vitalité; +3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
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Airmure : 30 de vitalité; +10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or
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Cuirasse de Lierre : 90 de vitalité; +30 de vitesse ; coût : 108 pièces d'or
Armures intermédiaires
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Armure de fer : 15 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Cuirasse de Pouk'ay Mon : 45 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Armure Oseau : 135 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
Armures lourdes
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Armure de plates : 20 de vitalité; -3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
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Chrysarmure : 60 de vitalité; -10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or
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Plastron du Chêne : 180 de vitalité; -30 de vitesse ; coût : 108 pièces d'or
Casques
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Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Casque Wilfish : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Coiffe Feuillue : 45 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
Boucliers
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Bouclier de cristal : 135 de vitalité ; coût : 424 pièces d'or
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Coeur de Lion : 260 de vitalité ; coût : 848 pièces d'or
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Le Triforce : 405 de vitalité ; coût : 1272 pièces d'or
Equipements complémentaires
Bottes
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Bottes à Nick/Fe'Nouye : +90 vitesse ; coût : 350 pièces d'or
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Bottes Lapi-lazuli/Fers en diamant : +108 vitesse ; coût : 550 pièces d'or
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Les Griffones/Fers Oce : + 126 vitesse ; coût : 800 pièces d'or
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Bottes de Septs Lieues/Fers de Firenze : +144 vitesse ; coût : 1070 pièces d'or
Lassos
(se met dans le sac, et non dans l'inventaire d'armes)
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Lasso de base : permet d'attraper un familier ou une monture donnant moins de 200 de vitalité ; coût : 100 pièces d'or
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Lasso amélioré : permet d'attraper un familier ou une monture donnant moins de 300 de vitalité ; coût : 150 pièces d'or
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Lasso suprême : permet d'attraper un familier ou une monture donnant 300 de vitalité ou plus ; coût : 200 pièces d'or
Montures & Familiers
Autruche Monture d'une rapidité étonnante, elle est très efficace aux sprints mais peu redoutable en terme d'endurance.
Prix : 80 pièces d'or
Gain : 80 de vitalité, 50 de vitesse
Chien Considéré comme le meilleur ami de l'homme, le chien est aussi très apprécié chez les autres races car très attaché à son maître.
Prix : 80 pièces d'or
Gain : 80 de vitalité, 50 de vitesse
Artefacts
Pendentif automnal : Ce pendentif est un collier orné d'un petit bâton. La légende raconte qu'il détiendrait un pouvoir spécial, elle raconte aussi que seuls les sculpteurs les plus expérimentés auraient la possibilité d'acquérir ce pendentif...
Effet : Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de
10% s'il fait un RP dans le
Sud de Dùralas (voir les catégories ; ne comprend ni les Mers & Océans, ni Wystéria). Donne le titre de
"Sculpteur/trice invétéré(e)". ; coût : 3500 pièces d'or
* : Ces armes ne sont utilisables que par les mages, guérisseurs et les ensorceleurs.