Liste mise à jour régulièrement...Armes offensives
Dagues
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Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
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Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
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Dagu'd'Argnan : 32 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
Griffes
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Griffe commune : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
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Griffe d'acier : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
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Griffe 'knot : 32 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
Arcs
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Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Arc elfique : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Psykokw'arc : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Arbalètes
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Arbalète de débutant : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Arbalète pourpre : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Leuveihn'arbalète : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Arbalète orque : 176 dégâts ; -52 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Centre ; coût : 600 pièces d'or
Fléaux d'armes
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Fléau du paladin : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Goupillon : 36 dégâts ; +15 de vitalité ; -30 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Fléau Satueur : 65 dégâts ; +22 de vitalité ; -40 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Lances
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Lance de néophyte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Lance du fantassin : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Pique à Tschou : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Épées
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Épée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Épée chevaleresque : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Épée Léctrode : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Rapière stellaroïse : 264 dégâts ; -81 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Centre ; coût : 600 pièces d'or
Faux
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Faux de paysan : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Faux Cheuse : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Poussi'faux : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Haches
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Hache commune : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Hache à double tranchant : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Hache Pikot : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Massues
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Gourdin de bois: 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Gourdin noir : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Masse Tshoppeur : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Marteaux
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Marteau de bricolage : 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Marteau de guerre : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Mag'marteau : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Armures et armes défensives
Armures légères
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Armure de cuir : 10 de vitalité; +3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
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Airmure : 30 de vitalité; +10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or
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Cuirasse de Lierre : 90 de vitalité; +30 de vitesse ; coût : 108 pièces d'or
Armures intermédiaires
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Armure de fer : 15 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Cuirasse de Pouk'ay Mon : 45 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Armure Oseau : 135 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
Armures lourdes
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Armure de plates : 20 de vitalité; -3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
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Chrysarmure : 60 de vitalité; -10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or
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Plastron du Chêne : 180 de vitalité; -30 de vitesse ; coût : 108 pièces d'or
Casques
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Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Casque Wilfish : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Coiffe Feuillue : 45 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
Boucliers
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Couvercle de tonneau: 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Bouclier Voli : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Bambou'clier : 45 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
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Bouclier de cristal : 135 de vitalité ; coût : 424 pièces d'or
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Coeur de Lion : 260 de vitalité ; coût : 848 pièces d'or
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Le Triforce : 405 de vitalité ; coût : 1272 pièces d'or
Equipements complémentaires
Bottes
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Sandales/fers à chèvre : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or
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Bottes de cuir/Fers à cheval : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or
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Kikourvit/Fers à Ry : +54 vitesse ; coût : 95 Pièces d'or
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Bot'aria/Fers Rossïnge : +72 vitesse ; coût : 150 pièces d'or
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Bottes à Nick/Fe'Nouye : +90 vitesse ; coût : 350 pièces d'or
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Bottes Lapi-lazuli/Fers en diamant : +108 vitesse ; coût : 550 pièces d'or
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Les Griffones/Fers Oce : + 126 vitesse ; coût : 800 pièces d'or
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Bottes de Septs Lieues/Fers de Firenze : +144 vitesse ; coût : 1070 pièces d'or
Artefacts
Pendentif estival : Ce pendentif est un collier orné d'un marteau et d'une enclume. La légende raconte qu'il détiendrait un pouvoir spécial, elle raconte aussi que seuls les forgerons et forgerons d'armures les plus expérimentés auraient la possibilité d'acquérir ce pendentif...
Effet : Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de
10% s'il fait un RP dans le
Centre de Dùralas (voir les catégories). Donne le titre de
"Forgeron/ne invétéré(e)". ; coût : 3500 pièces d'or