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Le Monde de Dùralas


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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptySam 11 Jan 2014 - 20:55
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La mer Van Hallen

Description des Lieux et monstres présents 888087Mer

Que dire... La mer van Hallen est une mère. Et pas une mer. Attends, quoi ? Non, je voulais dire que cette mer est la mère des animaux aquatiques, comme les abyssaux. AAAAAH. Bref, résolvez la quête si vous voulez voguer sur l'eau !

Cette zone est surveillée par les pirates + il faut un accès.
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptySam 11 Jan 2014 - 20:59
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Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Pirate (saouls, ou pas) (PNJ)
Image:
Famille : humanoïdes
Description : Les pirates rôdent dans Ishtar et ses environs pour agresser ceux qui les regardent de travers... Ou ceux qu'ils veulent détrousser... Ou les deux. Et puis quand ils ne sont pas sur la terre ferme, ils écument les mers et les océans à bord de leur vaisseau pirate.
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 1350 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Butin ? Une bourse de 30 pièces d'or en plus + 5 points de faction si vous venez d'une autre faction.



Rongeurs d'os
Image:
Famille : amphibiens
Description : Les rongeurs d'os sont considérés comme les carnassiers des mers. Mais même si la proie n'est pas déjà morte, ils n'hésiteront pas à s'attaquer à un petit groupe d'humains. Ils se déplacent et attaquent souvent en groupe de deux ou trois pour piéger leurs proies.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? /
Butin ?



Requin renard
Image:
Famille : squales
Description : Les requins, contrairement aux croyances, ne sont pas forcément agressifs. Ils le deviennent seulement si ils se sentent menacés ou s'ils ont senti du sang à proximité.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 600
Capacités spéciales ?/
Butin ?/



Martyagr
Image:
Famille : abominations
Description : Les Martyagr sont une race d'abyssale mutante qui se cache au fond de l'eau. Ils sont très agressifs lorsque l'on s'approche de leur territoire. Mais malgré cela, on ne sait que très peu de chose sur eux.
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales ? /
Butin ?



Élémentaire d'eau
Image:
Famille : humanoïdes - objets magiques [Classe magique]
Description : Les élémentaires d'eau sont des hydromanciens (personnes contrôlant l'eau) qui ont, en tentant un tour de magie trop puissant, été transformés en des êtres constitués d'eau. Ils se présentent sous une forme humaine aqueuse. Comme quoi, la magie ne fait pas que du bien !
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Pluie reconstituante : La vie de l'élémentaire d'eau est augmentée de 100 à tous les tours.
Butin ? 1 fiole d'eau élémentaire.



Teeban
Image:
Famille : abominations
Description : Les Teebans sont des êtres affreux et cruels. En plus de se nourrir exclusivement de viande rouge, ils aiment torturer et briser leur victimes en morceaux avant de les dévorer. Aussi à l'aise dans l'eau que sur terre, les Teebans sont extrêmement dangereux et possèdent une vitalité hors du commun.
Statistiques de base : Vitalité : 2500 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 800
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 mâchoire de teeban



Isonade
Image:
Famille : Squales
Description : Certains marins et pirates affirment avoir déjà entraperçu une drôle de silhouette dans les flots, l'espace d'à peine une seconde. Il s'agirait pour les uns d'une énorme raie à tête de requin, ou d'un requin aux ailes de raie pour les autres. Quoi qu'il en soit, personne ne sait à quoi cette créature peut ressembler exactement, car elle aime se jouer des vagues pour s'y cacher, et rester silencieuse, jusqu'au moment où elle frappe les embarcations. Elle a fini par être nommée Isonade, et sa légende est devenue célèbre parmi les navigateurs. Tapis, furtif, l'Isonade n'attaque que pour se nourrir, ou pour se défendre, bien que ce dernier cas ne serait que fiction. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une bête à ne pas sous-estimer. Son physique, malgré ses plusieurs mètres, variant selon l'âge, lui permet de faire d'extraordinaire bond hors de l'eau, et d'attraper au vol un malchanceux qui finira certainement dévoré dans les fonds marins... Une autre légende raconte que lorsqu'il apparaît, le vent se met à souffler, et la tempête guette, mais ce n'est sans doute qu'une rumeur infondée.
Statistiques de base : Vitalité : 2000 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 800
Capacités spéciales ? Caché sous les vagues : L'Isonade a la priorité sur le début du combat (même devant la spécialisation Vigueur). L'adversaire touché par cette première attaque voit sa vitesse et ses dégâts réduits de moitié. [Imblocable]
Avis de tempête : Aux tours 3/6/9/..., l'Isonade n'est touchable que par les Coups Critiques.
Butin ? 1 ticket pour Wystéria [1 par compte maximum - Invendable] + 1 aileron tacheté



Octonchire
Image:
Famille : Mollusques
Description : Les octonchires sont des cousins des calamars. Surnommés « ver tentaculaire » ces créatures possèdent effectivement huit tentacules, chacune ornée d’un petit œil à l’extérieur et d’une multitude de ventouses et de dents à l’intérieur. Mesurant environ cinquante centimètres, ils sont très vivaces dans l’eau et se déplacent comme des flèches ! Etrangement, ils n’ont pas l’air d’utiliser leurs tentacules à ce moment-là et nul ne sait comment ils arrivent à se propulser…Ils n’ont pas pour habitude d’être belliqueux mais ils raffolent du bois. C’est pour cela qu’on les observe la plupart du temps lorsqu’ils se jettent sur la coque des embarcations pour les grignoter petit à petit et c’est rarement une bonne chose ! Prenez garde donc d’autant plus qu’ils peuvent se servir de leurs tentacules comme grappin pour se hisser à bord et se déplacer comme une araignée. Ils n’hésiteront pas à se défendre et  peuvent tenir assez longtemps hors de l’eau.
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Vives tentacules : Chaque tour, l'octonchire attaque 8x à 300. S'il a la rapidité x3, il tape une fois supplémentaire sur le joueur en question. [Imblocable]
Butin ? x1 Ventouse d'octonchire (objet de quête pour la fabrication de la Targe de Melpoména (bouclier exotique)).



Kähan, le porteur de Draupnir {BOSS provisoire}
Image:
Famille : Abyssaux
Description : Kähan est un vieil abyssal manipulant quelques pouvoirs magiques et n'ayant plus rien à faire de ce monde. Il y a peu de temps, il a mis la main sur un artéfact de grande qualité lui permettant de se dédoubler. Il le garde précieusement avec lui et ne le cèdera à personne, à moins de le tuer.
Statistiques de base : Vitalité : 2400 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Abyssal : Est accompagné d'une créature de la zone qui possède 2x moins de vitesse. Lance le dé "Abyssal".
Draupnir : Peut invoquer un double. En contrepartie, sa vitalité est réduite de 33% (1608). Le double disparaît si Kähan est tué.
Ensorceleur : Bloque une capacité par ennemi.
Butin ?
Groupe qui le tue : 2 pics de basilic abyssal + 1 Ethernel + une bourse de 150 pièces d'or + {Indice bonus}.
Autres groupes : 1 pic de basilic abyssal + 1 Thon'Fha + une bourse de 75 pièces d'or.

Quête Draupnir
Intitulé :



Mégalodon {Boss}
Image:
Famille : Squales
Description : Monstre aquatique de très grande taille (les plus gros spécimens atteindraient une vingtaine de mètres) ; il représente un requin énorme capable de s’attaquer à n’importe quel animal marin, dont les plus grosses baleines. Cela fait de lui le prédateur par excellence des fonds marins. Voyageurs, faites très attention à vous, surtout si vous ne connaissez pas bien les Mers et les Océans !
Statistiques de base : Vitalité : 11.000 ; Vitesse : 450 ; Dégâts : 1000
Capacités spéciales ? Maître de l'océan : Si vous faites un RP à 4 ou plus dans les Océans, un Mégalodon est susceptible d'apparaître à tout moment. En dessous de cet effectif, il n'y a aucune chance d'y avoir une rencontre aléatoire.
Combattant aguerri : Les coups critiques sont sans effet face au Mégalodon.
Butin ? x1 dent de mégalodon (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Voltigeur).



Melpoména (La Muse) {Archi-Boss}
Image:
Famille : Divinités
Description : Melpoména est peut-être la plus ancienne créature vivante dans ces eaux. On ne sait pas s'il s'agit d'un seul être qui aurait des milliers d'années, ou s'ils sont plusieurs à se reproduire. Quoiqu'il en soit, cette demi-divinité aquatique ressemble à s'y méprendre à une tortue marine, mais d'une centaine de mètres. Elle est toujours accompagnée de deux ou trois grosses tortues marines qui s'occupent de détacher la vermine qui se serait agrippée au corps de Melpoména.
Elle est tellement ancienne qu'elle cultive encore aujourd'hui les mythes et légendes. Et justement ! Melpoména est considérée par certains comme l'incarnation de La Muse, qui serait la mère de tous les Abyssaux de la Muse. Ce qui expliquerait pourquoi Melpoména affronte souvent la représentation de La Tempête (Le Kraken) dans les mythes et légendes maritimes.
D'autres soutiennent la théorie des 12 Premiers Nés.
Statistiques de base : Vitalité : 25.000 ; Vitesse : 1500 ; Dégâts : 1500
Capacités spéciales ? Equipe de soutien : Invoque automatiquement 3 tortues marines. ( Stats des tortues marines : vie : 3000 ; dégâts : 600 ; vitesse : 600) {Imbloquable}
Appel à l'aide :  Tous les 3 tours, trois nouvelles tortues marines (3000, 600, 600) font leur apparition.
Chant poétique : Tous les 10 tours, Melpoména lance un Chant poétique qui étourdit tous les aventuriers et leur fait TOUS sauter un tour.
Butin ? ??? + x20 cristaux de roche



Dragon bleu ancestral
Image:
Famille : Dragons
Description : Le Dragon bleu ancestral est lié à l'élément de l'eau. Forcément de sexe masculin, il réside aux alentours de la mer Van Hallen, qu'il survole en permanence. Immortel et d'une violence incomparable, ce dragon vole au-dessus de l'océan depuis des millénaires. Il représente toute la force et la puissance du monde. On raconte que ceux qui sont capables de renvoyer cet être dans le monde des ténèbres auraient le droit à une seconde vie assurée auprès des dieux. Ayant le cœur pur, il est dit que le Dragon bleu ancestral s'attaque en priorité à ceux qui détruisent les mers et ses profondeurs sans vergogne.
Créature Légendaire : Cela fait bien longtemps que personne n'a entendu parler de ces créatures de légende. Elles ne peuvent apparaître dans un RP normal, à moins qu'un joueur ait trouvé un moyen de trouver sa trace... Pour rencontrer ce Dragon, vous devez d'abord avoir vaincu dans votre RP un boss/archi-boss de la zone où vous vous trouvez avant d'utiliser une potion de protection dragonnique afin d'attirer la créature à vous. La deuxième condition n'est pas nécessaire si vous utilisez l'objet Cri du dragon ou si votre équipe possède un membre des Pirates.
Statistiques de base : Vitalité : 30 000 ; Vitesse : 5000 ; Dégâts : 2500
Capacités spéciales :
  • Calme millénaire : Le Dragon bleu ancestral n'est pas affecté par les malus de statistiques (perte de vitalité, vitesse, dégâts indirects - y compris le poison), ni par les paralysies.

  • Puissance ancestrale : S'il y a 4 adversaires ou plus contre le Dragon bleu ancestral (les compagnons comptent pour 0.5) alors ses statistiques sont doublées.

  • Protection dragonnique : Les dégâts subis sont réduits de 60% les deux premiers tours.

  • Guérison : Tous les tours pairs, le Dragon bleu ancestral peut lancer le dé soin au lieu d'une attaque.

  • Aura aqueuse : L'aura aqueuse qui émane du Dragon bleu ancestral lui fait gagner 500 de vitalité/tour.

Butin : x1 Gemme draconnique bleue (prix de revente mini : 1250 pièces d'or) + 10 points de faction + équipement/artefact exotique aléatoire.
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