Pnj présents dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Pigeon- Image:
Source : Novawuff
Famille : Oiseaux
Description : Ces petits oiseaux à l’apparence fort déplaisante ne sont pas encore très répandus dans le continent. Pourtant, ils sont légion à Kastalinn. Ils se reproduisent comme des lapins et mangent toutes sortes de déchets qui traînent partout, certains provoquant leur mort. Malgré leur faible intellect et résistance, ils sont dotés d’extraordinaires réflexes (pour de telles bestioles) et d’une importante vivacité. Il ne sera pas aisé d’en venir à bout. Ou pas…
Statistiques de base : Vitalité : 10 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 1
Capacités spéciales :
Introduction : il arrive que par mégarde, du fait de leur curiosité et qu'ils s'incrustent vraiment partout, un ou deux pigeons se retrouvent dans un combat. [Imblocable]
Butin : /
Citoyen (PnJ)- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Habitant d'une cité.
Statistiques de base : Vitalité : 100 ; Vitesse : 70 ; Dégâts : 25
Capacités spéciales : /
Butin : /
Domovoï- Image:
Famille : Petit Peuple - Divinité
Description : Petit, poilu et barbu, le domovoï est un esprit protecteur du foyer et de la famille, aimant particulièrement trouver refuge derrière les fours des maisons. Dormeur le jour, il s’éveille à la tombée de la nuit pour manger et travailler (oui, il adore faire le ménage dans les chaumières du Nord). Le domovoï est un petit être habituellement bienveillant, chaleureux et amical. Attaché aux traditions, le domovoï aime que le foyer auquel il s’est attaché respecte les traditions nordiques et le respect des anciens.
Si un domovoï en venait à vous “étouffer”, ça ne serait pas dans le but de vous nuire, mais pour vous prévenir qu’un danger menace la maison ou la famille. Cependant, si vous ne tenez pas compte de ses avertissements, le petit être pourrait devenir violent et faire du vacarme en lançant des objets dans la maison.
Statistiques de base : Vitalité : 250 ; Vitesse : 60 ; Dégâts : 20
Capacités spéciales : /
Butin : /
Voleur- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 175
Capacités spéciales :
Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)
Cambrioleur- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol...
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales :
Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Butin : 1 lapis-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire)
Gargouille- Image:
Famille : Sortilèges
Description : Du haut des grands remparts renforcés de Kastalinn, des sculptures de roche veillent sur la ville à l’intérieur comme à l’extérieur. La plupart des gens pensent que les gargouilles ne sont que des effets visuels et architecturaux, mais il s’agit en réalité de puissants sortilèges animant les créatures de roche pour combattre ceux qui souhaitent porter atteinte à la cité.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 500
Capacité spéciale : /
Butin : x3 Fragments de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir) OU x1 Minerai d’adamantium
Milicien (PnJ)- Branche des Kastalinnois de souche:
- Branche des Hommes du Nord:
Famille : Humanoïdes
Description : Les Miliciens de Kastalinn se divisent en deux régiments, les hommes du Nord qui sont forts et robustes, et les Kastalinnois, moins trapus mais aussi expérimentés au combat. Ils sont chargés de la surveillance de la ville et de ses environs.
Statistiques de base : Vitalité : 1350 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 900
Capacités spéciales : Utilise le Dé - Humain
Butin : +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.
Lieutenant de la Milice/Second du Jarl (PnJ)- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Les Lieutenants de la Milice/Seconds du Jarl sont les personnes juste en dessous du Capitaine de la Milice et du Jarl dans la hiérarchie. Expérimentés, ils n'hésitent pas à remettre en place quiconque qui défierait leur autorité.
Statistiques de base : Vitalité : 2815 ; Vitesse : 1200 ; Dégâts : 1875
Capacités spéciales : Utilise le Dé - Humain
Pour chaque joueur hardcore, un Milicien (PNJ) vient automatiquement épauler un Lieutenant/Second.Tranquillité : Si vous gagnez contre un Lieutenant de la Milice/Second du Jarl, vous ne pourrez plus être dérangés par les Miliciens durant ce RP.
Butin : +15 points politique si vous faites partie d'une autre faction.
Multi-élémentaire - Image:
Source : Inconnu
Famille : Humanoïdes [Classes magiques]
Description : Les multi-élémentaires sont à l'origine des mages qui ont perdu la raison et dont la magie a pris le dessus. Ils apparaissent de manière aléatoire afin de se nourrir de magie pure. Ils sont particulièrement présents à Kastalinn depuis qu'une puissante cryomancienne y séjourne...
Statistiques de base : Vitalité : 9800 ; Vitesse : 1750 ; Dégâts : 3000
Capacités spéciales :
Pluie reconstituante : La vitalité augmente de 10% par tour.
Aérodynamisme : Tous les adversaires voient leur vitesse baisser de 33%.
Flamboiement : Les dégâts augmentent de 10% par tour.
Armure de terre : tous les dégâts subis sont réduits de 50%
Butin : ??? + 1 fiole élémentaire aléatoire + 15 points de faction