Créatures présentes dans ces lieux
Les statistiques des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les statistiques sont fixes.Pigeon- Image:
Source : Novawuff
Famille : Oiseaux
Description : Ces petits oiseaux à l’apparence fort déplaisante ne sont pas encore très répandus dans le continent. Pourtant, ils sont légion à BaldorHeim. Ils se reproduisent comme des lapins et mangent toutes sortes de déchets qui traînent partout, certains provoquant leur mort. Malgré leur faible intellect et résistance, ils sont dotés d’extraordinaires réflexes (pour de telles bestioles) et d’une importante vivacité. Il ne sera pas aisé d’en venir à bout. Ou pas…
Statistiques de base : Vitalité : 10 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 1
Capacités spéciales :
Introduction : il arrive que par mégarde, du fait de leur curiosité et qu'ils s'incrustent vraiment partout, un ou deux pigeons se retrouvent dans un combat. [Imblocable]
Butin : /
Kazharien (PnJ)- Image:
Famille : humanoïdes [Aventurier]
Description : Souvent des nains, parfois des géants, rarement des humains, les kazhariens sont ceux qui sont chargés de surveiller la ville de BaldorHeim et les montagnes. Ils en connaissent les moindres recoins.
Statistiques de base : Vitalité :
1350 ; Vitesse :
550 ; Dégâts :
1050Capacités spéciales :
- Nain : Attaque avec le "Dé - Nain".
Butin :
5 points de faction pour les joueurs d'une autre faction.Brigadier (PnJ)- Image:
Famille : humanoïdes [Aventurier]
Description : Les Brigadiers sont les personnes juste en dessous de l'Impérator dans la hiérarchie. Expérimentés, ils n'hésitent pas à remettre en place quiconque qui défieraient leur autorité ou celle du roi des Nains.
Statistiques de base : Vitalité :
2700 ; Vitesse :
800 ; Dégâts :
2400Capacités spéciales :
- Nain : Attaque avec le "Dé - Nain".
- Tranquillité : En cas de victoire contre un Brigadier, vous ne pourrez plus être dérangés par les Khazariens durant ce RP.
- Chaque personnage en mode "hardcore" invoque un Khazarien supplémentaire.
Butin :
15 points de faction pour les joueurs d'une autre faction.Citoyen éméché (PnJ)- Spoiler:
Famille : humanoïdes
Description : Habitant d'une cité ayant consommé trop d'alcool à la taverne, souvent agressif
Statistiques de base : Vitalité :
80 ; Vitesse :
60 ; Dégâts :
20Capacités spéciales : /
Butin : /
Citoyen (PnJ)- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Habitant d'une cité.
Statistiques de base : Vitalité :
100 ; Vitesse :
70 ; Dégâts :
25Capacités spéciales : /
Butin : /
Bira Choppe-sans-Fond {{ Espion }}- Image:
Famille : Humanoïdes [Furtif]
Description : Certains noms parmi les plus grands habitués des tavernes de BaldorHeim résonnent sur toutes les lèvres, c'est le cas de Bira qui a gagné son nom lors de ses sept victoires consécutives au grand concours de beuverie de BaldorHeim, avant d'en être radié. Il festoie en continu dans les établissements de la cité des montagnes et écoute les conversations dont il garde jalousement les informations. Il a un talent fou pour s'attirer la protection des Khazariens lorsque la situation empire pour lui.
Statistiques de base : Vitalité :
1400 ; Vitesse :
1800 ; Dégâts :
300Capacités spéciales :
- Nain : Attaque avec le "Dé - Nain".
- Bière naine : L'effet de la bière augmente sa vitesse et ses dégâts de 100 à chaque tour.
- Baldor-Heimois : Peut provoquer l'intervention de PnJ Khazariens.
Butin :
Les dernières informations qu'il a pu glaner.Loup préhistorique des montagnes- Image:
Crédits : Akreon
Famille : Canidés
Description : Très recherchés pour leur fourrure, les loups préhistoriques des montagnes ont été longtemps chassés et tués par des tanneurs, leur peau se revendant cher. Cette race est désormais éteinte, ou presque : certains individus sont restés congelés et sont conservés dans une glace magique. Il arrive que celle-ci fonde et que les loups reprennent vie. Ayant sommeillé pendant des centaines d'années, ils ont souvent du mal à retrouver leur rapidité d'antan, ce qui en font des animaux peu dangereux.
Statistiques de base : Vitalité :
250 ; Vitesse :
280 ; Dégâts :
75Capacités spéciales : /
Butin : /
Détrousseur- Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les "détrousseurs", comme les appellent les commerçants du coin. Ce sont des personnes qui, avec une matraque ou un gourdin, essayent de détrousser les passants qui s'aventureraient un peu trop tard dans les alentours d'Ishtar.
Statistiques de base : Vitalité :
300 ; Vitesse :
150 ; Dégâts :
65Capacités spéciales :
- Pique-pocket : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :
x2 Perle OU x3 Morceau de charbon OU bourse de 5 pièces d'or (aléatoire).Voleur- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : Vitalité :
400 ; Vitesse :
400 ; Dégâts :
175Capacités spéciales :
- Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Butin :
x1 Topaze OU x2 Perle OU x4 Morceau de charbon OU bourse de 10 pièces d'or (aléatoire).Cambrioleur- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol...
Statistiques de base : Vitalité :
500 ; Vitesse :
500 ; Dégâts :
200Capacités spéciales :
- Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Butin :
x1 Lapis-lazuli OU x6 Perle OU x10 Morceau de charbon OU bourse de 50 pièces d'or (aléatoire). RattKönig- Image:
Source : Myth-lord
Famille : Abominations
Description : Les égouts de BaldorHeim sont parfois infestés d'immondices qui nécessitent un nettoyage conséquent. On y trouve par exemple des RattKönigs. Aussi appelés "Roi des rats", ces créatures sont en fait composées d'une dizaine de rats qui se sont assemblés afin de former un rat géant. Pestilence garantie.
Statistiques de base : Vitalité :
3333 ; Vitesse :
2222 ; Dégâts :
1111Capacités spéciales :
- Roi des rats : Les dégâts subis sont réduits de 90%.
- Peste et collé-rat : Les ennemis perdent 20% de vitalité à la fin du T1, 30% à la fin du T2, 40% à la fin du T3, etc. Les joueurs ayant fait un CC durant le tour sont immunisés.
- Maladie : Si le joueur fait 3 EC au cours du combat, il devient malade et tombe dans l'état Infecté.
Butin :
??? + 15 points de faction