Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 6:47 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | | Auteur | Message |
---|
L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: [Duel] Holy CONTRE Urua Mer 29 Sep 2021 - 13:07 | | | [Duel] Toutou vs Chacha Holy commence le combat.Holy : 2389 (-316/tour)Vitesse : 731 (-316/tour)Dégâts : 728 (-316/tour)Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Rapidité : Peut effectuer deux actions sur Urua et Diagoras.Lune (compagnon) : 1629 (-316/tour)Vitesse : 498 (-316/tour)Dégâts : 496 (-316/tour)Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Rapidité : Peut effectuer deux actions sur Diagoras.Renard (invocation) : 112Vitesse : 120Dégâts : 28Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie.Contre Urua : 7545 Vitesse : 233 Dégâts : 1305 Capacités spéciales : Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié. Petit guide de l'apprenti alchimiste :- Effets :
- Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
- Les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat.
- Le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.
Ronces agressives [Panoplie] : - Effets:
À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- - Points politiques/tour en vitalité (181).
- - Points politiques/tour en vitesse (181).
- - Points politiques/tour en dégâts (181).
[Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié (50%). Diagoras : 4191 Vitesse : 159 Dégâts : 890 Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : - Effets:
À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- - Points politiques/tour en vitalité (135).
- - Points politiques/tour en vitesse (135).
- - Points politiques/tour en dégâts (135).
[Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié (50%). |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Mer 29 Sep 2021 - 20:12 | | | Le championnat commençait en grande pompe cette année, on y voyait de nombreuses nouvelles têtes. Mais également des habitués qui semblaient vouloir tenter leurs chances une fois de plus.
Comme chaque année, je ne désirais pas monter dans le classement. La scène épique que m’offrait l’arène me suffisait bien largement pour pouvoir briller.
Je me battrais contre Urua. Le combat avait été serré la dernière fois, qu'en sera-t-il aujourd’hui ? Les pouvoirs que la Lune nous avait offerts étaient loin de s'être totalement dévoilés, le peu que nous en savons suffira-t-il à battre encore le lowen ? La seule façon de le savoir est de se lancer.
Je saluais Urua d'un grand sourire et d'une révérence avant de m’éloigner. Le gong de départ sonna et je ne perdis pas de temps. Invoquant les pouvoirs de la Lune, l'air vibra de diverses tonalités, faisant onduler l'air dans d’étranges lueurs bleutées, la Brume se levait, se mouvant en une créature tout feu tout flamme. Un Phénix de Brume incandescente naquit.
Lune, la louve ailée, quant à elle, invoqua le vent et la foudre. La muse ne fit pas dans la dentelle et sans vraiment viser, ordonna aux éléments d’atteindre nos cibles. Un renardeau de brouillard azur suivit le mouvement, attaquant le compagnon d'Urua. Je ne pensais pas que Diagoras serait de la partit.
[Action 1 Holy : Active la partition "la ritournelle illusoire du mage" Action 2 Lune : Active la partition " musique tempête tueuse Renard : Attaque Diagoras]
Dernière édition par Holy le Ven 1 Oct 2021 - 17:29, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13803 Expérience : 43060
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Mer 29 Sep 2021 - 20:12 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13803 Expérience : 43060
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Mer 29 Sep 2021 - 21:11 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1321 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Mar 5 Oct 2021 - 8:55 | | | Et voilà qu'Urua se retrouvait face à sa collègue Holy pour son premier combat. La dernière fois, le combat avait duré la plus grande partie de la journée et il s'était fait battre de peu, probablement grâce à une pointe de démotivation mais aussi à cause des compétences extraordinaires de sa consœur. Depuis la dernière fois, Urua avait appris que Lune, la fidèle louve de brume d'Holy avait repris plus de consistance et lui offrait un avantage non négligeable. Si elles se mettaient à faire un concert toutes les deux, il allait être encore plus en difficulté. C'est ainsi qu'il demanda à Diagoras de l'accompagner sur le sable. Deux contre deux, voilà qui serait plus équilibré.
Après nous être salués d'un grand sourire pour elle, d'une profonde révérence pour lui, le combat commença. Ne perdant pas de temps, sachant la rapidité qu'Holy avait pour invoquer les pouvoirs de sa musique, Diagoras courut le long du bras de son compagnon et, d'une impulsion d'Urua, se projeta dans les airs. Les notes envoûtantes et les éléments brumeux les touchèrent tout de suite après qu'il eut pris son envol. Urua grogna sous le choc et recula d'un pas mais Diagoras se contorsionna dans les airs et parvint à éviter le petit renard qui souhaitait faire de lui son dîner, tout en décochant une flèche dans la direction d'Holy.
C'était vraiment un virtuose de la voltige pour réussir pareil exploit. Malgré tout, il lui manquait l'entraînement pour l'atterrissage et il se ramassa lamentablement sur le sol quelques mètres plus loin. Ça ne pouvait pas être parfait à chaque fois.
[Diagoras attaque Holy]
Dernière édition par Urua le Mar 5 Oct 2021 - 9:32, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13803 Expérience : 43060
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Mar 5 Oct 2021 - 8:55 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Hybride' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Mer 20 Oct 2021 - 1:37 | | | [Duel] Toutou vs Chacha [T2] Holy commence le combat.Holy : 1183 (-316/tour)Vitesse : 415 (-316/tour)Dégâts : 412 (-316/tour)Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Rapidité : Peut effectuer deux actions sur Urua et Diagoras.Lune (compagnon) : 1313 (-316/tour)Vitesse : 182 (-316/tour)Dégâts : 180 (-316/tour)Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Rapidité : Peut effectuer deux actions sur Diagoras.Renard (invocation) : 112Vitesse : 120Dégâts : 28Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie.Phoenix illusoire des brasiers : 1500Vitesse : 250Dégâts : 250Capacités spéciales : Brûlure : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.Contre Urua : 6321 Vitesse : 233 Dégâts : 1305 Capacités spéciales : Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié. Petit guide de l'apprenti alchimiste :- Effets :
- Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
- Les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat.
- Le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.
Ronces agressives [Panoplie] : - Effets:
À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- - Points politiques/tour en vitalité (181).
- - Points politiques/tour en vitesse (181).
- - Points politiques/tour en dégâts (181).
[Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié (50%). Diagoras : 2939 Vitesse : 159 Dégâts : 890 Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : - Effets:
À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- - Points politiques/tour en vitalité (135).
- - Points politiques/tour en vitesse (135).
- - Points politiques/tour en dégâts (135).
[Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié (50%).
Dernière édition par L'Arbitre le Sam 13 Nov 2021 - 21:33, édité 1 fois |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Jeu 21 Oct 2021 - 14:23 | | | Diagoras évita le renardeau par un drôle de numéro aérien. Je reçus sa flèche en plein dans mon épaule droite, fort heureusement pour moi, je tenais mon archet de ma main gauche et je ne fus donc pas trop handicapé pour continuer à enchaîner les notes de ma musique destructrice. Pourtant même si la flèche n'eut pas réussi à percer mon armure de cuir épais, je ressentis une vive douleur.
Lune se posta devant moi, attendant patiemment que je me remette tout en perturbant nos adversaires. Elle changea d'apparence. Vaguement humanoïde dans le brouillard azur, elle chanta une berceuse des plus déroutante. Sous le regard du public ébahi « quelle idée de se mettre à chanter dans un combat d’arène ? » Tous attendaient avec impatience le fin mot de l’histoire.
Dé de Holy (étant donner qu'elle peut plus les fois deux, prendre en compte que le premier dé) Dé de Lune, activation de la partition "beat'hoven"
Dernière édition par Holy le Sam 23 Oct 2021 - 7:58, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13803 Expérience : 43060
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Jeu 21 Oct 2021 - 14:23 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1321 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Sam 23 Oct 2021 - 11:24 | | | Fort heureusement, la flèche tirée par Diagoras ne transperça pas Holy. Son bras parut handicapé mais elle n'était pas gravement blessée. Elle réussit à se remettre à jouer de son instrument et Lune chanta. Le public pouvait être perplexe mais Urua connaissait bien sa consœur et se raidit en attendant l'effet de sa mélopée. Elle ne se fit pas attendre. La boule du fléau du Löwen frôla Diagoras alors qu'il revenait vers lui, au lieu de se diriger vers leurs adversaires. Le Mouss'Queterre n'en prit pas ombrage, il connaissait bien ce tour d'esprit qui plongeait un combattant dans la confusion et le faisait attaquer ses alliés. Le combat continuait sous les vivats de la foule. C'était un vrai spectacle.
Dernière édition par Urua le Mar 9 Nov 2021 - 8:54, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13803 Expérience : 43060
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Sam 23 Oct 2021 - 11:24 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Sam 13 Nov 2021 - 21:50 | | | - Récapitulatif:
-Lune attaque l'équipe d'Urua et active la Beat'Hoven qui ne fait aucuns effets car Urua manque sa cible et Diagoras est paralysé. -Le renard et le phénix attaquent Diagoras comme c'était ta cible précédente, il perd 15% de dégâts. Merci de préciser la cible de tes invocations à l'avenir et de me dire si tu souhaitais cibler Urua avec eux pour que je change. -Tour impair : Urua est paralysé, Diagoras ne l'est pas. -Début de tour : La ritournelle d'Holy invoque l'Ondine et la soignera quand elle attaquera. -Les bonus de vitesse on changé avec les ronces mais Holy commence toujours le combat grâce à ses invocations.
[Duel] Toutou vs Chacha [T3] Holy commence le combat.Holy : 867 (-316/tour)Vitesse : 99 (-316/tour)Dégâts : 96 (-316/tour)Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Lune (compagnon) : 997 (-316/tour) Vitesse : 1 (-316/tour) Dégâts : 1 (-316/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Renard (Lune) : 112 Vitesse : 120 Dégâts : 28 Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie.Phoenix illusoire des brasiers (Holy) : 1500Vitesse : 250Dégâts : 250Capacités spéciales : Brûlure : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.Ondine illusoire des rivières (Holy) : 1500Vitesse : 250Dégâts : 250Capacités spéciales : Guérison: Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. (358)Contre Urua : 6141 [Paralysé]Vitesse : 233 Dégâts : 1305 Capacités spéciales : Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié. Petit guide de l'apprenti alchimiste :- Effets :
- Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
- Les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat.
- Le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.
Ronces agressives [Panoplie] : - Effets:
À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- - Points politiques/tour en vitalité (181).
- - Points politiques/tour en vitesse (181).
- - Points politiques/tour en dégâts (181).
[Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié (50%). Rapidité : Peut effectuer deux actions sur Lune et les invocations.Diagoras : 2481 Vitesse : 159 Dégâts : 756 Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : - Effets:
À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- - Points politiques/tour en vitalité (135).
- - Points politiques/tour en vitesse (135).
- - Points politiques/tour en dégâts (135).
[Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié (50%). Rapidité : Peut effectuer deux actions sur Lune et les invocations. |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Lun 15 Nov 2021 - 14:57 | | | « Ce n’est pas vraiment le résultat que j’attendais… Bougonna Lune dans mon esprit en revenant vers moi dans un nuage vaporeux, toujours en Avatar de Brume.
-Au moins aucun des deux n’a pu nous atteindre cette fois… Je ne sais pas si je vais réussir à tenir encore longtemps les chocs de nos compagnons… Si encore mes boucliers étaient efficaces contre leurs armes... » Répondis-je à haute voix. J’avais bien remarqué que les attaques physiques brisaient plus rapidement nos bulles de protection, à Lune et à moi, je ne pouvais donc pas compter trop dessus pour nous protéger. En même temps leurs fonctions premières étaient plutôt de protéger mes amis contre ma propre magie après tout…
Changement de stratégie, nous devions penser à nous protéger et Lune ne semblait pas manquer d’idée pour cela. Une simple image mentale me permit de comprendre son plan. Nous rappelions d’abord toutes nos créatures de brouillard auprès de nous. Le renardeau sautilla gaiement, jouant dans la Brume. Le phénix azure se posa sur mon épaule et alors que je méditais sur la forme que je voulais donner à ma magie, une ondine prit vie, nageant dans l’air comme s’il s’agissait d’une rivière translucide. Ma petite armée était prête. Bientôt je la lâcherais sur mes adversaires et le phénix cracherait des flammes bleutées et l’ondine inonderait l’arène d’un liquide vaporeux. Pour le moment, Lune nous entoura d’un voile doux et frais qui amplifiera la magie autour de nous.
Nulle mélodie ne sortit de mon violon cette fois-ci, je gardais mes forces pour le prochain assaut. L’ondine m’inonda d’abord d’une eau illusoire mais efficacement revigorante avant de s’attaquer à la souris qui nous faisait face.
Holy active la partition "Comptine magique" Lune active la partition "partition arlequine" et les invocations se focalise sur Diagoras (désolé, j'ai pas encore l'habitude de devoir viser ^^')
Dernière édition par Holy le Mar 16 Nov 2021 - 21:00, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13803 Expérience : 43060
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Lun 15 Nov 2021 - 14:57 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1321 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Mar 14 Déc 2021 - 8:39 | | | Le combat s'annonçait plutôt bien. Il se déroulait déjà mieux que le dernier qu'ils avaient totalement subi aux mains d'Holy. La fois précédente, ils n'avaient pas pu en placer une avant de finir épuisés et de concéder la victoire. Cette fois en revanche, ils sentaient la blondinette fatiguer et ses brumes étaient moins consistantes. Ils allaient l'avoir à l'usure si ce n'était par un coup bien placé. Il était difficile de s'approcher assez alors qu'elle se cachait derrière ses créatures invoquées et qu'elle en appelait de plus en plus à sa rescousse mais Urua ne doutait pas de la victoire. Il restait toutefois circonspect. Combien de fois avait-il pensé l'emporter et où tout s'était retourné contre lui ? Il saurait qu'il avait gagné quand il aurait gagné et pas quand son compagnon devait résister aux créatures de brumes en lançant ses traits à l'aveuglette.
[Oublié le deuxième dé, je l'ai rajouté après en accord avec Holy, vise Lune]
Dernière édition par Urua le Mar 14 Déc 2021 - 10:41, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13803 Expérience : 43060
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Mar 14 Déc 2021 - 8:39 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Hybride' : |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13803 Expérience : 43060
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Mar 14 Déc 2021 - 10:39 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Hybride' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Jeu 10 Fév 2022 - 2:41 | | | - Récapitulatif:
-Holy attaque et active la Comptine magique. Ses invocations attaquent et déclenchent leurs effets. -Lune attaque et active la partition arlequin qui boost les effets d'Holy pour 3 tours. -Diagoras attaque Lune. -Fin du tour 3 : les ronces s'activent et mettent KO Lune et son renard, sa partition persiste. -Début du tour 4 : Diagoras est paralysé. Un Kirin est invoqué. La comptine magique soigne Holy.
[Duel] Toutou vs Chacha [T4] Holy commence le combat.Holy : 1196 (-316/tour) (+287/tour jusqu'au T5) Vitesse : 1 (-316/tour)Dégâts : 1 (-316/tour)Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.) [ACTIVE : +19% effets jusqu'au T6]
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [ACTIVE]
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours) [ACTIVE : +19% effets jusqu'au T6]
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Lune (compagnon) : 0 (-316/tour) Vitesse : 1 (-316/tour) Dégâts : 1 (-316/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Renard (Lune) : 0 Vitesse : 120 Dégâts : 28 Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie.
Phoenix illusoire des brasiers (Holy) : 1500 (1785 jusqu'au T6) Vitesse : 250(298 jusqu'au T6) Dégâts : 250(298 jusqu'au T6) Capacités spéciales : Brûlure : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.(18% jusqu'au T6) Ondine illusoire des rivières (Holy) : 1500(1785 jusqu'au T6) Vitesse : 250(298 jusqu'au T6) Dégâts : 250(298 jusqu'au T6) Capacités spéciales : Guérison: Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. (358)(426 jusqu'au T6) Kirin illusoire des bosquets (Holy) : 1000(1190 jusqu'au T6) Vitesse : 500(595 jusqu'au T6) Dégâts : 500(595 jusqu'au T6) Capacités spéciales : Foudre: À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.(18% jusqu'au T6) Contre Urua : 6044 Vitesse : 233 Dégâts : 1305 Capacités spéciales : Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié. Petit guide de l'apprenti alchimiste :- Effets :
- Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
- Les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat.
- Le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.
Ronces agressives [Panoplie] : - Effets:
À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- - Points politiques/tour en vitalité (181).
- - Points politiques/tour en vitesse (181).
- - Points politiques/tour en dégâts (181).
[Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié (50%). Rapidité : Peut effectuer deux actions sur Holy.Diagoras : 1856 [Paralysé]Vitesse : 159 Dégâts : 622 Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : - Effets:
À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- - Points politiques/tour en vitalité (135).
- - Points politiques/tour en vitesse (135).
- - Points politiques/tour en dégâts (135).
[Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié (50%). Rapidité : Peut effectuer deux actions sur Holy. |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Lun 28 Fév 2022 - 13:50 | | | Nous étions toujours hors de portée d’Urua, mais Diagoras s’avérait coriace avec ses flèches qui fusaient rapidement. Lune en esquiva la plupart alors que nos créatures ne cessaient de l’assaillirent. Elles se fondaient dans la brume, les traits passant au travers, avant de redevenir palpables et de harceler à nous la souris aussi rapide que l’éclair, il sautait, esquivait, courait en tous sens en prenant le moins de dégâts psychiques possibles.
Quant à moi je restais en retrait, me concentrant sur la magie, il ne fallait pas que le contrôle m’échappe, une seconde d’inattention et… J’ignorais ce qu’il pouvait se passer en vérité. La question avait bien failli trouver une réponse en cet instant. Au moment où Lune, pas assez rapide, fut effleurée sur le flanc par l’une des flèches de la souris. La douleur se répercuta à mon corps et nous grondâmes toutes deux de douleur. La louve s’évapora dans un nuage de brouillard tandis que je tentais de garder le contrôle sur mes créatures de magies. Une seconde elles s’arrêtèrent, ne sachant plus quoi faire.
« Allez… Mettez cette souris hors d’état de nuire ! » Marmonnais-je plus que je criais-je à mes invocations qui tout à coup reprirent leurs assauts. L’Ondine me partagea un peu de sa vigueur au passage.
Sans que je ne le demande, un nouveau phénix bleuté apparut de la Brume et suivit le mouvement contre la souris. Peut-être y avait-il un espoir finalement.
[toutes mes invocations attaque Diagoras et le mettent KO, L'Ondine me soigne, Un deuxième phénix est invoqué]
Dernière édition par Holy le Lun 28 Fév 2022 - 14:20, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13803 Expérience : 43060
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Lun 28 Fév 2022 - 13:50 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1321 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Lun 28 Fév 2022 - 16:26 | | | La brume bleutée finit par atteindre Diagoras alors qu'il voltigeait en tous sens pour éviter les attaques incessantes des créatures qui se matérialisaient, menaçant de nous submerger. Urua se retrouva donc face à Holy, sans son compagnon alors que Lune avait aussi disparu. Dans un rugissement de peur face au sort de son ami, le Löwen s'élança d'un bond en rugissant, renversant sa consœur sur son passage, signant ainsi la fin du combat. Revenant à son état normal en constatant ce qu'il venait de faire, il revint sur ses pas, contrit. Il tendit sa grosse patte à Holy et lui demanda d'une voix bourrue :
- Tu vas bien ? Désolé, j'ai eu du mal à retenir mon coup.
Le combat avait duré moins longtemps que celui qu'ils avaient déjà tenté à la dernière saison et l'issue en avait été différente. Soit dit en passant, elle restait une adversaire remarquable et il était content de la compter parmi ses alliés plutôt que parmi ses ennemis.
Dernière édition par Urua le Mar 22 Mar 2022 - 13:31, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13803 Expérience : 43060
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Lun 28 Fév 2022 - 16:26 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua Mer 13 Avr 2022 - 12:34 | | | Combat terminé ! Urua emporte sa revanche ! Il a 5 points de championnat et 34 points d'expérience. Holy gagne quant à lui 3 points de championnat ainsi que 39 points d'expérience. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Urua | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|