Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 10:02 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Duel] Axe CONTRE Thauthaudarmafur | |
| | Auteur | Message |
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L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: [Duel] Axe CONTRE Thauthaudarmafur Sam 18 Sep 2021 - 15:32 | | | [Duel] Le déodorant VS Le malodorant Thauthau et co. (je vous laisse voir entre vous s'il est le malodorant ou le déodorant) commence le combat.Axe : 2638Vitesse : 1112Dégâts : 5103Capacités spéciales : * Machiavel : l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. * Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). [DONE] * Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "un" ou "une"). Contre Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : 3258 Thauthaudarmafur : 1286Vitesse : 1318Dégâts : 562Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 300 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] * Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/150/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/150/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/150/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/150/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x5) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.- : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%. - : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%. - : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité. Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat. Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.Fourberie pirate : Ne peut rien copier.Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Sournoiserie A (Thauthau) : 250Vitesse : 300Dégâts : 250Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Valet des Lames : 550Vitesse : 550Dégâts : 550Capacités spéciales : Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur) : 1173Vitesse : 880Dégâts : 413Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (750 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] * Tour 1 : invoque une Sournoiserie (60/60/60) qui combat aux côtés de l’Arlequin.Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.[Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x3) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%. - : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%. - : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%. - : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.Fourberie pirate : Ne peut rien copier.Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.Sournoiserie A (Hélène) : 210Vitesse : 210Dégâts : 210Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Remarque : L'effet "L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux statistiques par tour" ne commence qu'au début du prochain tour, pas dès le début du combat (comme tout les autres effets /tour). |
| | | Thauthaudarmafur Arlequin
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| Sujet: Re: [Duel] Axe CONTRE Thauthaudarmafur Sam 23 Oct 2021 - 12:05 | | | - Non mais vraiment, encore toi gamine ?!
- Thauthau, bon dieu, tu vas arrêter de râler à chaque combat ? Coucou Axe !
Le nain fit une grimace et marmonna dans sa barbe alors qu'Hélène adressait un large sourire à la combattante. L'arbitre, quelque peu décontenancé devant une telle scène, hésita un instant avant de siffler le début du match. Le Banni, comme souvent, jeta une Rune de Foudre dans les airs avant de frapper celle-ci du tranchant de sa Lame. Un fouet électrique jaillit de la pierre arcanique et fusa vers la guerrière au marteau. Dans le même temps, il tira deux cartes, invoquant en vitesse un "Guerrier" et le "Thane", deux nains en armure lourde, devant lui. Hélène, plus vive, se rua dans le dos de la Congrégationniste, sa lame fine en main. Jouant de son agilité et de sa souplesse, elle tenta un coup d'estoc vers son amie, l'espérant déconcentrée par les actes de son compagnon.
[La joyeuse compagnie attaque Axe à 1572, elle tombe à 1066]
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
Dernière édition par Thauthaudarmafur le Sam 23 Oct 2021 - 12:08, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Axe CONTRE Thauthaudarmafur Sam 23 Oct 2021 - 12:05 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Nain' : -------------------------------- #2 'Attaque - Humain' : |
| | | Axe Maîtresse d'armes
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| Sujet: Re: [Duel] Axe CONTRE Thauthaudarmafur Lun 25 Oct 2021 - 15:50 | | | Axe, les poings plantés sur les hanches, scrutait son image dans le miroir. Elle n'arrivait pas à savoir si elle était satisfaite de son allure ou pas. Ses cheveux huilés et peignés lui faisaient, selon elle, une dégaine de haute-elfe, ce qui n'était pas un compliment à BaldorHeim, et elle avait un doute sur le vert foncé de son costume. Pourtant, hier, en boutique, il lui avait paru parfait...Elle fit trois quart de tour sur ses talons sans lâcher son reflet des yeux, déconcertée, puis haussa les épaules et alla jeter au feu le bouquet de fleurs qu'elle avait acheté le matin même. Ça, c'était vraiment trop.
Elle quitta son auberge d'un pas pressé, chargée de Charybde qu'elle avait empaquetée dans sa bure noircie habituelle. Son hésitation avait failli la mettre en retard pour son combat du jour. Le trajet vers l'arène lui parut interminable, et elle accusa le léger agacement des organisateurs du tournoi lorsqu'elle se présenta devant eux quelques minutes seulement avant le début des festivités, à peine assez pour qu'on tamponne son nom sur un gros registre avant de la mener aux grilles de départ. Elle connaissait bien cette routine, maintenant.
- Vous êtes sûre de vouloir combattre comme ça ? Lui demanda l’arbitre qui attendait avec elle derrière la grille en jetant un coup d’oeil à son costume de velours. Nous pouvons vous prêter du matériel moyennant une caution…
La jeune femme hocha la tête et ôta le tissu protégeant Charybde, qu’elle enroula autour de son bras gauche pour se faire tout de même une protection sommaire. Sous l’étoffe, l’arme avait adopté sa forme habituelle de marteau d’arme.
Sur un signal de cor, les grilles se levèrent et la louve s’avança vers ses deux adversaires avec l’arbitre, parée d’un grand sourire. Hélène le lui rendit, mais Thauthau parut surpris de la rencontrer de nouveau dans une arène - c’est vrai qu’ils s’étaient battus récemment à la Lice.
- Il n’ya vraiment que toi pour ne pas penser à regarder le tableau de programmation des combats, Thauthau, nos noms sont dessus depuis une semaine. Bonjour, Hélène !
Perturbé par l’attitude très peu protocolaire des belligérants, l’arbitre hésita un instant, puis sonna le début du combat en haussant les épaules. Aussitôt, Thauthau rentra dans le vif du sujet et infligea à Axe un sort de foudre très désagréable qui lui rappela son combat précédent avec la jeune Holy. Qu’est-ce qu’ils avaient tous avec ça ? À peine remise de la surprise et de la douleur, la guerrière sentit quelque-chose piquer son pourpoint au niveau de son flanc gauche et découvrit la pointe d’une fine épée plantée dans le tissu par derrière, ayant manqué sa chair d’un cheveu. Elle se servit de son bras protégé pour coincer la lame sous son aisselle et fit volte-face en projetant son bras d’arme vers l’arrière, coude fléchi. La réplique ne trouva pas de cible, mais Axe se retrouva face à face avec une Hélène visiblement fort embêtée d’avoir manqué son coup et de se retrouver au corps-à-corps avec la maîtresse d’armes. La rousse tenta de dégager son arme de l’emprise de la louve, mais l’écart de force était trop grand.
- C’est drôle, je ne t’ai jamais donné de leçons d’escrime…Dit Axe pensivement. Je portais une épée comme celle-ci pourtant, avant Charybde. Tu ne voudrais pas que je t’apprenne quelques passes d’armes, la prochaine fois qu’on…?
La flibustière ouvrit la bouche sans répondre, trouvant à juste titre qu’Axe choisissait mal son moment pour discuter, mais son attention fut détournée vers la gorge nue de la maîtresse d’armes et le col coquet qui échouait totalement à la protéger.
- Axe…tu te parfumes ?
- GYAAAAAAAARH - BAAAAAAAAARH
- OOF !
La maîtresse d’armes roula dans le sable, projetée à terre par la charge d’un nain en armure lourde sorti de nulle part. Un autre lui fila un coup de pied dans les côtes avant de lever son arme, qui s’abattit sur le sable à l’emplacement que la Louve venait de quitter dans une roulade pleine de douleur. Prenant une inspiration sifflante, elle se releva en se tenant le flanc et cracha un peu de sable. C’était mal parti.
Je déteste les invocations…
Dernière édition par Axe le Lun 27 Déc 2021 - 11:53, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Axe CONTRE Thauthaudarmafur Lun 25 Oct 2021 - 15:50 | | | Le membre ' Axe' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Axe CONTRE Thauthaudarmafur Lun 17 Jan 2022 - 23:19 | | | [Duel] Le déodorant VS Le malodorant [T2] Thauthau et co. (je vous laisse voir entre vous s'il est le malodorant ou le déodorant) commence le combat.Axe : 1066 (-75/tour)Vitesse : 1000Dégâts : 5103Capacités spéciales : Machiavel : l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). [DONE] Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "un" ou "une").Contre Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : 3258 Thauthaudarmafur : 1336Vitesse : 1368Dégâts : 612Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] - Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)
- Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
- Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 300 vitesse)
- Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)]
- Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/150/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
- Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/150/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/150/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/150/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x5) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.- : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%. - : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%. - : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité. Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat. Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.Fourberie pirate : Ne peut rien copier.Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Sournoiserie A (Thauthau) : 300Vitesse : 350Dégâts : 300Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Sournoiserie B (Thauthau) : 100Vitesse : 150Dégâts : 100Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Sournoiserie C (Thauthau) : 100Vitesse : 150Dégâts : 100Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Valet des Lames : 600Vitesse : 600Dégâts : 600Capacités spéciales : Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur) : 1223Vitesse : 930Dégâts : 463Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] - Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)
- Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
- Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (750 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse)
- Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)]
- Tour 1 : invoque une Sournoiserie (60/60/60) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
- Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (60/60/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x3) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%. - : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%. - : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%. - : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.Fourberie pirate : Ne peut rien copier.Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.Sournoiserie A (Hélène) : 260Vitesse : 260Dégâts : 260Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Sournoiserie B (Hélène) : 60Vitesse : 60Dégâts : 60Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Sournoiserie C (Hélène) : 60Vitesse : 60Dégâts : 60Deck front (Hélène) : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus..Remarque : L'effet "L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux statistiques par tour" ne commence qu'au début du prochain tour, pas dès le début du combat (comme tout les autres effets /tour).[/quote] |
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| Sujet: Re: [Duel] Axe CONTRE Thauthaudarmafur Mer 13 Avr 2022 - 12:50 | | | |
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