Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Ven 3 Déc 2021 - 18:32
Moradund sortit du bureau du stratège en même temps que nombre des chefs d'unité après avoir reçu la nouvelle: Anklog bougeait presque et il n'y avait plus un instant a perdre si on voulait limiter les dégâts. Fort heureusement, les premières unités khazariennes à avoir reçu le parchemin rouge était déjà posté à quelques mètres de la grande porte, attendant leur Impérator autour d'une poignée de feu de camp. Le nain enfourcha Bolgrong en saluant gravement Mastur, avant de faire galoper le grizzly vers la sortie. La foule qui s'écartait comme la mer van hallen face à tungstène donna le signal aux gardes en attente qui piétinèrent rapidement les feux avant de se préparer à bouger, offrant au paladin un contingent ordonné et prêt à partir lorsqu'il approcha d'eux. Il se mit en tête de la colonne qui s'ébranla au petit trot, se mouvant sur le paysage contrarié comme une vague métallique. Les chefs d'unité s'était placé en tête également, maintenant le trot en recevant avec attention le rapport du plan de bataille et des informations que Moradund avait glané pendant la réunion stratégique dans la forteresse.
Bolgrong se jucha sur un rocher surplombant la scène mais pas la calamité, les khazariens se déployèrent en bon ordre rapidement sans que les chefs d'unités ai prononcés un son. Chacun savait ce qu'il avait a faire, et mis à part l'escouade médical à laquelle l'Impérator désigna les blessés prioritaires, chacun s'était entrainé pour ce genre de situation et aucun ne ferait le déshonneur de montrer de la désorganisation chez les gardes. Moradund resta en hauteur un moment, essayant de voir ce qu'il pouvait comprendre de plus de cette créature dans l'improbable espoir d'en tirer un point faible exploitable.
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Dim 5 Déc 2021 - 11:23, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Ven 3 Déc 2021 - 18:32
Le membre 'Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 540 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193
Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 4 Déc 2021 - 15:35
La Jarl de Kastalinn avait reçu il y a quelques semaines un coursier tout droit venu de FrörHeim afin de l’avertir de la situation. Le Haut-Roi des Nains la convoquait, elle et toute sa faction, pour participer à des festivités, puis aller affronter une créature. Les Nains parlaient d’une nouvelle Calamité, ce qui ne pouvait qu’affecter Selsya. En effet, depuis l’arrivée de Fragor du nord de la banquise, l’envoûteuse glaciale avait cru voir Kastalinn réduite à néant sous les piétinements du taureau géant. La cité avait finalement été sauvée in extremis, et depuis elle mettait un point d’honneur à la protéger coûte que coûte.
L’elfe des glaces avait pris ses dispositions afin que rien ne soit laissé au hasard. C’était un Huscarl de confiance qui allait reprendre le flambeau de la ville pendant son absence, et elle laissait plusieurs Jötunns aux portes de la ville au cas où la situation dégénérerait dans l’est.
Puis vint le grand jour.
- Miliciennes, Miliciens, aujourd’hui nous prenons la route des monts du Baldor afin d’affronter une nouvelle menace. Cela ne sera pas de tout repos, mais je sais pouvoir compter sur vous afin de rester fiers, forts, et d’en découdre avec cette créature. Anklög, comme elle se fait appeler, est d’abord une entité dénuée de conscience… Comme contrôlée par le désir de détruire. Tout comme Fragor, elle est une menace pour le continent entier, et nul doute que si elle n’est pas défaite aujourd’hui, elle sera à nos portes demain. Allons vaincre l’adversaire avant qu’il ne nous attaque !
Quelques temps après, Selsya et ses miliciens se présentèrent d’abord à FrörHeim, où la magicienne resta discrète, ne répondant qu’à certaines questions à son égard. Lorsque vint le jour de la bataille, elle amena toute sa troupe, suivant toutes les autres, dans la vallée où allait se passer l’affrontement.
Les événements s’accélèrent bientôt. Anklög s’agitait et les Dùralassiens couraient à ses pieds dans tous les sens. Selsya prit d’abord de la distance pour analyser la situation. Voyant que certaines personnes étaient rapidement blessées, elle décida d’abord d’utiliser les arcanes guérisseuses afin de s’entourer d’un halo glacée, la protégea partiellement de futures projections glacées. La glace avait beau être son élément de prédilection, elle n’était pas protégée par les vols de stalactites ou stalagmites balancés par la Calamité.
Puis, lorsque la Calamité fut plus proche, elle agita de nouveau son bâton dans sa direction, toujours en gardant ses distances. Elle pensait balancer un jet glacé, mais la magie peut être instable, et ce n’est qu’une grosse boule aqueuse qui émana de son réceptacle pour venir secouer la jambe du golem.
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 4 Déc 2021 - 20:17
Le jour J était arrivé. Dans les montagnes, toute l'armée unie des Dùralassiens c'était installée pour intercepter le titan de pierre, de glace et d'énergie bleue. Toutes sortes d'installations avaient été construites pour tenter de ralentir au maximum leur ennemi, même si le doute était permis quant à leur efficacité sur un monstre de cette taille. Malgré ce qui les attendait, il semblait que tous soient prêts à en découdre, prêt à donner leur vie s'il le fallait pour vaincre. La motivation et l'énergie était puissante et contagieuse, et même Baldwin sentait en lui l'envie de confronter Anklög de toutes ses forces. Il sourit, alors qu'Athear piaillait d'impatience, elle aussi affectée.
Le vent souffla fort sur eux, emprisonnant une multitude de flocons de neige dans ses cheveux, ses vêtements et son armure. Les cris de plusieurs centaines d'autres créatures, toute volantes, répondirent en cœur à ceux de son hippogriffe, et pour cause. Le Capitaine de la Garde et Bras Droit de Doleh s'était vu confié le commandement des forces aériennes conjointes de ses deux affiliations, accompagnées d'une foule d'aventuriers désireux de leur prêter assistance. Ils s'étaient installés sur un grand plateau rocheux, bien au-dessus du reste de l'armée, et se battraient en coordination avec les autres combattants des airs, affiliés aux autres factions et positionnés un peu partout autour du champ de bataille. En bas, la multitude de soldats en tout genre ressemblait à une véritable et gigantesque fourmilière en pleine ébullition.
Soudainement, le sol et les monts se mirent à trembler. Anklög se constituait... Et se mettait en route. Les calculs des stratèges avaient conclu à son passage par ici, et ils ne s'étaient, bien heureusement, pas trompés. Le sourire du Purificateur s'estompa, laissant place à la concentration et au plus grand sérieux. Il ne faudra pas faillir, en aucun cas. S'ils échouaient ici, plus rien ne pourrait arrêter cette chose, plus grande encore que ce qu'ils s'étaient imaginés, et elle dévasterait les royaumes nains, puis la Tour de son peuple, et enfin le reste de Dùralas. Il était décidé à tout faire pour que cela n'arrive pas...
« Tu es prête, mon amie ? »
Le puissant cri d'Athear lui répondit. Un cri signifiant qu'elle était prête. Un cri signifiant qu'elle allait également se battre jusqu'au bout. Les tremblements augmentaient en intensité alors que le titan se rapprochait, la neige des pics alentours se fit avalanche en déboulant les parois, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Le maître d'armes grimpa en selle et attrapa sa lance purificatrice, emboîté par tous les autres combattants. Des mages, des archers, des guerriers et des technophiles, quelques exemples parmi tous ceux qui allaient les suivre dans cet assaut, fixant le colosse sans jamais détourner le regard. Il leur fit face.
« Purificateurs, Gardiens, Aventuriers et Amis ! Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est pour une seule chose : éliminer la menace que représente Anklög ! Si nous échouons ici, plus rien ne pourra l'empêcher de détruire nos familles, nos villes, nos pays ! Alors battez-vous comme vous ne vous êtes encore jamais battus ! Utilisez jusqu'à la moindre parcelle de votre force et de votre magie, n'abandonnez sous aucun prétexte, et alors, la défaite pourra toujours attendre, car c'est la victoire que nous remporterons ! »
Baldwin leva haut son arme à la fin de sa dernière phrase, emporté dans son propre discours improvisé dans lequel il avait juste parlé avec son cœur, et tous lui répondirent en même temps, dans un élan de bravoure et de détermination qui donnaient l'impression de pouvoir déplacer des montagnes entières, ce qui était, au final, ce qu'ils allaient tenter de faire. La menace était désormais assez proche, les tirs et les sorts commençaient à pleuvoir, la bataille était lancée. Un puissant cri retenti alors d'Anklög, sans doute mécontent de cette résistance, et une onde de choc faisant horriblement écho à une bataille du passé s'échappa de lui, projetant son énergie et des fragments mortels de glace tout autour, sur toute l'armée.
« Boucliers ! »
Les mages de son groupe réagirent prestement, et une multitude de boucliers de toute sorte apparurent pour les protéger. Bien malheureusement, le choc était si puissant que tous volèrent aussitôt en éclats, non sans l'avoir affaiblis assez pour les protéger de la glace et leur permettre de tenir bon. Les premiers blessés et morts commençaient déjà à s'accumuler en contrebas... Il était temps.
« En avant !! »
Les ailes d'Athear se déployèrent, et d'un puissant battement, ils décollèrent du sol, suivit par une imposante formation aérienne. Les mêmes genres de formations apparaissaient dans le ciel au fur et à mesure que les autres groupes s'envolaient à leur tour. C'était quelque chose d'assez impressionnant à voir, surtout vu du sol.
« Une fois arrivée à portée, nous nous séparons ! Les combattants au corps-à-corps, nous allons frapper vite et fort avant de reprendre de la distance, afin de laisser les projectiles de nos alliés l'atteindre sans risque, et recommencer ainsi de suite ! Les mages et les tireurs, restez continuellement à votre portée maximale, et faite feu en tir croisé dès que nous avons fini notre attaque ! Nous ne devons pas le laisser respirer, et si possible l'empêcher de relancer son onde de choc ! Essayez de repérer ses points faibles, là ou des blocs de glace pourraient être brisés, ou des points de rassemblement de l'énergie bleue qui l'anime ! Pour Dùralas ! »
Un puissant écho retentit non seulement de ses troupes, mais aussi des autres alentours. Galvanisé par toute cette énergie, le Capitaine fit briller son insigne Gardien comme rarement auparavant, d'une lumière blanche pure plutôt qu'orangée, qui s'infusa sans tarder dans son arme, la rendant mortelle pour bon nombre d'ennemis classiques. Mais est-ce que cela suffirait ? Il ne fallait plus réfléchir. Telle une nuée de dartiques, ils plongèrent tous en même temps pour asséner leur première frappe à pleine puissance, brisant des parties glaciales mais égratignant à peine la roche, les premières se régénérant plutôt rapidement après coup.
« On s'envole ! »
Ils reprirent aussitôt de la hauteur, et purent assister à un déferlement de projectiles en bois, métal et magiques s'écrasant approximativement là où ils avaient frappé auparavant. Anklög ne semblait même pas y faire attention, ne broncha même pas, ne paraissait même pas légèrement affaiblit. Le maître d'armes resserra sa prise sur sa lance...
« À l'attaque !! »
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Dernière édition par Baldwin Nuussian le Dim 17 Avr 2022 - 23:37, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 4 Déc 2021 - 20:17
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 4 Déc 2021 - 20:18
Ingvar est d'humeur grognon, voir irritable. Cela fait maintenant quelque temps que le Chant de la Terre lui lance des alertes de détresse, sans qu'il ne sache ni ne peut deviner quoi que ce soit de plus.
« Danger... ! Morts... ! Destruction...! »
La Voix raisonne en écho dans sa tête à chaque fois, parfois même lui vrillant le cerveau. Elle l'a réveillé à plusieurs reprises, et a fortement tendance à l'énerver, mais aucune direction n'a été donnée par Elle ou par Rok, son avatar, vers où aller pour se battre et contrer cette fameuse menace. Du moins, jusqu'à dernièrement.
Lorsqu'une missive appelant tous les Dùralassiens vers l'est est arrivée, il est aussitôt parti avec la première procession Milicienne directement sur le lieu du champ de bataille. Il n'a que faire de la cérémonie et de la fête qui a lieu au même moment chez les nains, d'une parce qu'il n'apprécie pas réellement cette vaste zone montagneuse, où la Terre se voit creusée et blessée un peu partout, et de deux, parce que le combat approche. Il le sent, le Chant le confirme, une forte énergie n'est pas si loin, identique à celle qui a manqué de le faire basculer dans la rage il y a quelque temps. Cette fois si, cela ne va pas arriver, il réussit à mieux le contrôler et à se couper, même si encore faiblement, à la Voix et aux énergies néfastes.
Il ne sait pas pourquoi ce lieu a été choisi pour le combat, comment savoir si leur ennemi ne va pas tout simplement passer par ailleurs ? Il ne se pose même pas cette question, il s'en moque même, car il fait confiance à leurs alliés. Toute cette ambiance et cette énergie négative irradiant de la Terre joue sur son caractère, et il est bien content de pouvoir se changer les esprits tout en aidant grandement aux travaux grâce à ses talents de géomanciens et à sa force, aux côtés de son frère d'armes Doebroksh et de Rok. Bon, lui-même n'est pas vraiment gêné par tous ses pièges et ses tranchées, alors pour leur gigantesque adversaire, ça ne doit pas être mieux, mais le simple fait de faire de l'exercice lui suffit.
Enfin, le moment tant attendu arrive. Une migraine sonne dans son crâne à force d'entendre le Chant sonner l'alerte et de la faire taire, mais cela ne va pas l'empêcher de se déchaîner. Toutes les forces de défense de Dùralas, de tous les horizons, sont enfin arrivées et en place, il ne manque plus que l'acteur principal : Anklög. Le sol se met de plus en plus à trembler, telle une montagne entière qui se déplace, ce qui est finalement le cas. La neige tombe des pics, s'ajoutant à celle qui descend naturellement du ciel. Beaucoup de personnes l'ont d’ailleurs regardé bizarrement en le voyant si peu habillé, mais lui n'en a que faire. Il est dans son élément, tout à fait à l'aise, et un sourire presque carnassier apparaît sur son visage. Il sent toute l'adrénaline et l'excitation qui le parcours, il a envie de frapper, de se battre, et ne fait même plus attention au reste de l'armée, sauf ceux directement autour de lui, les yeux rivés sur le plus formidable combat promis.
Il s'est placé naturellement aux côtés du minotaure, l’appréciant beaucoup pour son caractère, sa carrure et sa puissance, et même si le combat commence à distance, il sait qu'il va rapidement s’enchaîner au corps-à-corps. Le barbare se met à rire de bon cœur lorsque son ami tir l'un de ses harpons sur le titan, faisant fit des ordres de l'autre gringalet et poussant les autres à tirer également, mais en vain. Il a alors une idée qui lui traverse la tête, lui aussi peut, et sait, lancer des projectiles, grâce à ses entraînements et ses missions, il ne sait juste pas à quelle distance, ça va être l'occasion de tester.
« Hahaha ! Moi aussi j'vais essayer, tien ! »
Alors que les autres archers se demandent comment alors qu'il n'est pas armé, ils peuvent le voir se concentrer, et faire sortir une stalagmite de pierre dure du sol juste devant lui grâce à sa magie, d'au moins sa taille. Le géant la brise alors à la base et la fait léviter jusqu'à sa main droite ouverte paume vers le haut, se mettant à la tenir comme un javelot. La visée n'est pas son fort, mais vu la taille de la créature en face d'eux, il espère que ça ne va pas être un problème. Il se concentre à nouveau, tentant d'appeler sa magie à l'aider à la propulser. Un gant de pierre se forme alors autour de sa main, renforçant sa prise sur l'objet, tandis que ce dernier commence à trembler sous la force géomancienne qui l'habite. De toutes ses forces, amplifiées pour il ne sait quelle raison, Ingvar le propulse telle une baliste, droit sur Anklög. Le projectile fonce alors à vive allure, loin de la vitesse des '' flèches '' de Doe, mais non sans démériter, avant de percuter de plein fouet et de s'éclater sur le torse du colosse.
« Ouais ! Touché ! »
Le grand dadais fait une moue déçue malgré cela, ne remarquant même pas les visages des autres l'entourant, ça n'a pas l'air de lui avoir fait grand-chose. Il hausse les épaules, il n'a qu'à essayer de faire mieux sur les prochains tirs, le temps de passer aux poings ! Enfin, ce moment arrive, alors que la première ligne de combattants se jette dans la mêlée et que le rôdeur attrape sa lance. Souriant de plus bel, il va enfin pouvoir se passer les nerfs et laisser parler ses muscles. Il se frappe le poing dans sa paume alors qu'il génère d'imposants cestes de roche de sa propre peau, et emboîte le pas de son frère d'armes avec enthousiasme tout en lançant un cri de guerre en l’honneur des Dieux Nordiens.
Dernière édition par Ingvar le Mer 20 Avr 2022 - 16:52, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 4 Déc 2021 - 20:18
Le membre 'Ingvar' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 4 Déc 2021 - 20:20
« Boom ! Boom ! Badaboom ! Hihihi ! »
Tout le sol tremble, même où je suis actuellement, bien loin et en hauteur, pour ne pas me faire trop remarquer. C'est diiiingue la taille de ce gros pépère ! Je me suis même repris une rasade de ma gourde pour être sûr que je ne rêvais pas ! Bon, tout aussi dingue que l'armée se tenant à ses pieds, j'ai envie de dire... De vraies fourmis qui vont se faire écraser ! Moi, au moins, je suis bien, je ne sens même pas la fraîcheur ambiante ! On dit que le froid conserve... Et bien, c'est vrai ! Regardez comment mon teint est magnifique ! S'il n'y avait pas tous ces nains qui voudraient me faire la peau à vue, je pourrais presque m'installer dans le coin, hihihi !
« Ahah, c'est à se demander comment j'ai fait pour rester en non-vie jusqu'à maintenant ! »
Et bien, c'est très simple pour quelqu'un d'aussi intelligent que moi ! Une bonne capuche pour se couvrir le visage ! Mais il n'y a pas que ça... Même si je suis plus grand que les nains, il me suffit de me rendre légèrement bossu, et grâce à mon collier de barbe, je peux même me faire passer pour l'un d'eux ! Ce n'est pas que cela m'enchante, mais au moins, c'est pratique, hihi. Je suis joie, en bonus !! Ouiiii !!! Je suis venu dans ce coin perdu principalement à la recherche de quelques délicieux champignons bien mortels pour les... Mortels ! Hihi ! Et je les ai trouvés ! Même ce petit champignon bien spécial et rare, poussant dans certaines grottes où l'énergie bleue afflue plus ou moins. Il brille du même éclat, s'en étant imprégné, et j'imagine déjà tellement de recettes à faire avec luiii ! Slurp, j'en bave !
Et voilà qu'il y a peu, j'apprends l'arrivée de ce gros bébé de roche ! Ne me demandez pas comment, c'est secret professionnel... Les barbus se rassemblent avec tout Dùralas pour l'affronter... Wooh, hihi, j'ai faillis perdre l'équilibre ! Je flaire le bon filon, qui dit le vaincre, dit devenir un héros, mais surtout, être bien récompensé ! Mes yeux brillent rien qu'à imaginer tout l'or que je pourrais réclamer... Il faut dire que sans mon inestimable soutien, personne ne pourrait arriver à faire quelque chose d'efficace ! Alors, ça va rapporter ! Regardez, ils sont en train de le charger comme des brutes, c'est dire le niveau ! Je suis arrivé au bon moment, il y a quelques mages, ou je ne sais quoi, de positionner ici. C'est bien, ils ont compris aussi, et ça fera des témoins utiles !
Je m'empresse de les rejoindre et de m'incruster ni vu ni connu, hihi. Hop, cette partie est dans la poche, je suis maintenant un courageux aventurier prêt à risquer toutes les autres vies que la mienne pour vaincre ! Pfouah, il n'y a même plus de neige sur les montagnes avec tous ses tremblements... Mmmmh, qu'est-ce que je pourrais bien faire... Une tornade ne lui fera rien, même si ça serait marrant de voir toutes ses bestioles se débattre en l'air pour en sortir, hahaha. Non, non, je suis un gentil Perrack, maintenant ! Du moins, il faut qu'on le croie...
« Boarf, allez, on y va au pif, hihihiii ! »
Je bois une nouvelle rasade de ma mixture et me sens tout-puissant, commençant une danse frénétique que seule ma personne maîtrise. Je vais me le détruire, ce gros caillou, moi ! De toute façon, je ne maîtrise pas ma encore ma magie, alors, voyons ce qu'il en sort ! Je sens cette merveilleuse énergie grandir dans mon corps musclé, et voit avec merveilles mes petits éclairs chéris parcourir mes bras. Je pense même que mes yeux doivent briller, pour encore plus impressionner les petits gens !
« Eeeeet, PAF ! Hihihi ! »
Je stoppe ma danse alors dans une position très classieuse, pointant le doigt droit vers cet Anklög. Mes éclairs quittent alors mes bras et foncent dans le ciel au-dessus de lui sous mon regard ravi, avant de former un petit nuage noir et orageux. Un bruit de tonnerre retentit, malheureusement, partiellement étouffé par tout ce chaos sonore, au moment même ou la foudre extrêmement puissante tombe droit sur l'épaule du pépère... Il n'a même pas bronché ! Pourtant, j'ai vu des petits morceaux sauter suite au choc ! Et peut-être tomber sur des combattants plus bas... Oups ! Hihi ! Je suis sûr que ça serait l'un de ses gars, là, qui l'aurait prit, il n'aurait pas survécu, il se serait fait réduire en un petit tas de cendre. Sauf ses richesses, que je pourrais prendre ensuite, haha !
« Eeeet c'est reparti pour un tour, ouiiii ! »
Dernière édition par Toz le Ven 22 Avr 2022 - 3:37, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 4 Déc 2021 - 20:20
Le membre 'Toz' a effectué l'action suivante : Actions
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Solide (Artefact)
"Performante" (Porte-bonheur)
Dragonnière de bronze (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Princesse en couche-culotte (Taverne)
Madame Dùralas (Event 10 ans)
Votre guérisseuse préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 4 Déc 2021 - 21:24
Depuis quelques temps, Mohana Dharitri était restée discrète. Elle n’était pas présente au sein de la Garde Zéphyr, pas présente au sein de sa boutique (heureusement Arhiann tenait les commandes comme une cheffe), et n’était pas très au fait des aventures qui se déroulaient autour d’elle. Pourtant, en tant qu’ancienne Seigneur Sylvestre, la guérisseuse avait eu vent de la réunion qui s’était organisée entre Cernunnos, les Hauts-Elfes et les dirigeants zéphyriens, et elle n’était pas restée insensible à la menace que pouvait évoquer la Calamité.
La rakshassa s’incrusta dans le cortège de sa faction et put donc être guidée par le char à kirins du souverain Cernunnos. Très silencieuse, Mohana parla peu lors des festivités de FrörHeim, n'échangeant quelques mots qu'avec ses collègues factionnés ou les personnes qu'elle pouvait reconnaître dans la foule. Et lorsque vint le temps de la bataille, la chamane équipa sa nouvelle robe d'archi-mage fraîchement acquise, et qui devait pouvoir lui attribuer de meilleures compétences magiques.
Comme les autres, la jeune femme faisait face à l'immensité d'Anklög. Aussi haute qu'une petite montagne, la Calamité semblait toucher les nuages tellement elle était grande. Ses pieds étaient gigantesques, capables d'écraser plusieurs personnes à chaque pas, et ses mains semblaient pouvoir balayer des régiments entiers.
Lorsque les hostilités commencèrent, Mohana se dit qu'une protection serait de bonne augure. Alors, pendant que les premiers combattants s'affairaient autour d'Anklög, elle saisit son sceptre et puisa dans son énergie afin de d'envelopper un maximum d'alliés d'une aura protectrice. Grâce à la puissance de son bâton iaomaï, Mohana avait la possibilité de diffuser sa magie arcanique dans un rayon très vaste.
Cette opération prit plusieurs minutes à s'effectuer. Et lorsque ce fut fait, la guérisseuse projeta un sortilège de sa confection en direction de la Calamité, si elle pouvait faire une pierre deux coups...
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 4 Déc 2021 - 21:39
Dans le dédale de couloirs de FrörHeim, qui reliaient des salles largement surdimensionnées compte tenu de leur habitants, les deux faunes avaient fini par réussir à rejoindre le reste de la garde Zéphyr. Arhiann, surtout - après tout, son compagnon ne faisait pas partie de la faction, même s'il lui fournissait régulièrement de ses préparations alchimiques - avait retrouvé avec grand plaisir ces têtes connues, à commencer par l'improbable duo Urua - Diagoras. Elle dut leur expliquer que, non, elle ne venait pas de Sylfaën, malgré ce dont ils semblaient persuadés, et qu'ils étaient simplement venus, elle et Manydh, tout droit du lac Fresha où ils se trouvaient quand la nouvelle de l'apparition d'Anklög, puisque tel était son nom officiel, les avait atteints. Elle n'avait pas non plus la moindre intention de disputer au thériathrope ou au mouss'queterre, la tâche de commandement des troupes de l'ouest qu'ils avaient endossée. Ce genre de fonction, que d'aucuns aurait qualifié de prestigieuse, ne l'intéressait absolument pas, et elle n'avait pas besoin de ça pour se sentir à sa place. Elle leur avait plutôt proposé de se tenir prête à toute éventualité, sur un promontoire d'où elle pourrait observer le champ de bataille et leur éventuels signes. Manydh, quand à lui, s'était finalement joint à la piétaille, en espérant n'avoir que peu à utiliser ses talents de guérisseur, même s'il en doutait.
Le rassemblement de ces troupes de toutes races était impressionnant, dans ces montagnes solitaires qui n'avaient que rarement, voire jamais, vu une telle population au milieu de leurs pics enneigés. Alors que les premiers mouvements commençaient, Arhiann restait immobile, attentive, se préparant mentalement et assurant la liaison entre sa Ramure et l'intangible énergie qu'elle comptait bien déchaîner sur le monstre d'énergie bleue. Le chamane était un peu moins serein, son expérience des combats de grande ampleur étant somme toute très limitée - et finalement, son habitude des foules l'étant presque autant. Cependant, il se tenait non loin d'Urua, à qui sa compagne faisait entièrement confiance, et lui, à son tour, se fiait entièrement au jugement de son ensorceleuse. Peut-être même pourrait-il se rendre utile tout de suite, car ses voyages lui avaient appris que même dans le milieu le plus hostile, des formes de vie parvenaient à subsister. Restait à voir lesquelles, et s'il pouvait les conduire à faciliter le travail des Dùralassiens unis contre Anklög. Tout en restant à hauteur du Löwen, il s'efforça donc de sentir les âmes animales ou végétales qui pouvait se trouver autour d'eux, et sonda leurs intentions, puis la possibilité de les influencer.
La fille d'Ikhar et Morydwë, quant à elle, continuait d'observer les mouvements en chargeant son arme au maximum, quand une scène attira son regard. Une rixe ? Cela pouvait arriver, bien sûr, et cela avait forcément déjà été le cas au sein de la forteresse naine, mais là, alors que l'assaut commençait à peine ? C'était plus sérieux que cela, au vu des premières pertes de ce combat. Les malheureux n'avaient même pas eu l'occasion de brandir leur lame face à la calamité, et l'une des victimes était manifestement un habitant de l'ouest, circonstance encore aggravante... Maîtrisant son envie de décharger tout simplement la puissance accumulée à destination de la calamité, sur le fauteur de troubles (@Sobek E. Grey si c'était pas clair), pour ne pas entrer dans le dangereux jeu de celui qui assassinait ses alliés, elle le visa plutôt d'un mince jet d'énergie négative, qui devrait calmer quelque peu ses ardeurs. Il lui rappelait un magicien qu'elle avait croisé dans les marais Hukutav, voilà bien longtemps - elle sortait alors à peine de sa forêt - mais il ne devait s'agir que d'une ressemblance qui l'abusait, car si l'humain lui avait alors semblé notablement original, il ne s'entourait pas d'une aura de malfaisance telle que celle dans laquelle celui-là semblait se draper.
Dans tous les cas, elle le garderait à l’œil, prête à prendre de plus drastiques mesures en cas de récidive. Elle remarqua aussi un autre personnage qui s'approchait de la zone de crime, et s'apprêta à réitérer en le voyant faire d'étranges manipulations sur le sang des victimes, mais elle retint finalement son geste : elle ne cautionnait pas du tout ce genre de... elle ne savait même pas quoi, d'ailleurs, et elle ne préférait pas le savoir. Cependant, c'était le but final qui l'avait finalement dissuadée d'agir à l'encontre du jeunot (@Aeden) : des flèches pourpres avaient finalement été dirigées contre la Calamité, et même si la manière était contestable, les malheureux dont la vitalité avait permis ces étranges projectiles avaient finalement pu, d'une certaine façon, lutter contre Anklög, raison de leur présence en ces terres lointaines. Sentant la charge d'éther qui bouillonnait presque dans son majestueux bâton - façon de parler, puisqu'évidemment, le vide ne pouvait pas bouillonner, mais Arhiann percevait son envie de se déchaîner pour anéantir tout ce qu'il toucherait - l'ensorceleuse se retourna résolument vers le seul véritable ennemi du moment, et visa les énormes jointures de l'un de ses membres, plus larges qu'une tour de garde. Et un petit cadeau pour la montagne de pierre glacée et d'énergie bleue.
[HJ : d'abord les 2 dés d'Arhiann, puis les 2 dés de Manydh, + 1 potion d'affaiblissement sur Sobek si c'est autorisé]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Dernière édition par Arhiann le Sam 4 Déc 2021 - 21:46, édité 5 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 4 Déc 2021 - 21:39
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Dim 5 Déc 2021 - 0:32
S'il avait semblé évident pour Camillia que prendre ce tunnel sombre était une bonne idée, actuellement, elle commençait à remettre en question son choix. Une main tenant sa robe alors que l'autre se balançait en avant puis en arrière au rythme de sa course. Elle était essoufflée et pourtant elle continuait de foncer au travers la galerie nain creusé dans la glace. Ses pieds étaient engourdis mais elle ne s'arrêtait pas un instant. Derrière elle, on entendait des cris de rage qu'elle n'avait, jusqu'à lors jamais entendu. Des termes agressifs et proprement injurieux étaient lancés à son égard alors qu'elle avançait de plus en plus lentement, la fatigue la gagnant rapidement. Au cours de sa promenade innocente, elle était tombée sur un groupe d'abyssaux de la tempête qui, loin de l'accueillir avec sympathie au vu de leur ascendance flagrante, l'avait simplement pris en chasse. Après avoir tourné dans n'importe qu'elle direction, elle s'apprêtait enfin à voir le bout du tunnel.
Apparaissant à la lumière, aveuglé par les rayons du jour, elle trébucherait au pied d'un homme tout d'acier vêtu. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle avait traversé le morceau de montagne de part en part et arrivait sur un champ de bataille. Ses genoux cognant le sol, elle redressait la tête en vitesse avant de sauter sur ses jambes et de venir se cacher derrière l'imposant carrure de l'homme, lui demandant humblement :
- "Aidez-moi ! J'ai peur."
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Dim 5 Déc 2021 - 0:32
Le membre 'Camillia' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' :
Axe
Maîtresse d'armes
Messages : 1009 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197
Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Dim 5 Déc 2021 - 10:50
Axe n'était pas enthousiaste à l'idée de combattre une Calamité. Son destin avait été façonné par l'une d'entre elles, après tout, et quant à la colère destructrice qui les amenait à s'abattre sur Dùralas de temps à autre pour y faire le plus de mal possible, eh bien, elle ne pouvait pas exactement leur jeter la pierre. Quand elle était enfant et très en colère elle aussi, la louve avait admiré Nadshuydr, dont elle avait vu l'atroce puissance de près, et avait souhaité ardemment devenir aussi forte qu'elle pour montrer au monde, à son tour, toute l'étendue de sa fureur. Maintenant, elle avait grandi, et s'était par ailleurs mieux renseignée sur ce qui constituait les motivations des Calamités. Elle se demandait qui, parmi les combattants qui s'agitaient au fond de la vallée pour organiser leurs défenses, en avait fait de même avant de prendre les armes contre Anklög.
En tout cas, le temps de s'allier aux Calamités était passé pour la Congrégation, au moins pour le moment, et Axe s'était rangée du côté de la défense. Avant d'agir, elle laissa un maximum de fantassins aller se faire piétiner par le monstre, il s'agissait tout de même en grande partie des troupes de l'Alliance, et décida de consacrer ce temps à trouver un point depuis lequel elle pourrait sauter pour se trouver directement sur l'épaule ou la tête du colosse. Elle jeta sur dévolu sur un arbre juché en biais sur la paroi d'une falaise et, mi-grimpant mi-escaladant, gagna le perchoir.
- Charybde, change-toi en lance.
L'arme démoniaque d'Axe se transforma silencieusement et la louve se tint prête. Quand Anklög arriva à son niveau, elle se lança dans le vide, lance pointée directement vers l'épaule énorme du titan. Sa lame se ficha dans la pierre et les muscles d'Axe subirent une brûlure brève mais intense quand elle accusa le choc de la réception, pendue par les deux bras à son arme. Avec effort, elle se hissa jusqu'à la paroi de pierre mouvante dans laquelle était fichée Charybde. Elle y était.
Depuis l'épaule du géant, les yeux de la louve s'attardèrent un instant sur le champ de bataille devant. Elle eut brièvement l'impression de fondre sur eux avec Anklög et s'abandonna un instant à son imagination, puis récupéra Charybde d'une torsion qui fit craquer la pierre et tâcha de se réfugier dans le dos du géant pour se protéger des attaques de toutes sortes qui pleuvaient sur lui.
Dernière édition par Axe le Dim 5 Déc 2021 - 11:54, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Dim 5 Déc 2021 - 10:50
Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' :
Thauthaudarmafur
Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140
Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Dim 5 Déc 2021 - 11:39
La gloire, l'indifférence, l'inconscience, la naïveté, la fougue de la jeunesse... Voilà tant de sentiments dont les combattants alentours transpiraient. Quittant, non sans un air d'apparente nostalgie, le conseil des Rois Nains, Whuurtad déambula parmi les troupes, son bouclier à la main. Les Hommes, les Elfes, les Nordiques, les Pirates, les Géants, les Erreurs de la Nature et des êtres dont il ne connaissait pas l'espèce, tous étaient là, envieux de bataille et de victoire. Combien avaient véritablement connu les désastres causés par les guerres ? Le Roi d'Ogh-Hen-Kìr grogna, saluant au passage un Gardien. Ceux-là étaient sans doute les moins fous, finalement, après les Nains.
Les siens l'attendaient. Zartys, évidemment, avait revêtu son armure de Maître des Runes, scintillantes et claquant à chacun de ses mouvements. Les matériaux employés avaient été dûment sélectionnés par le propriétaire, puis enchantés par celui-ci afin que les Arcanes Runiques soient comme attirés par l'armure. Zartys avait également dégainé son marteau lourd, orné de diverses pierres trouvables en Ogh-Hen-Kìr : de l'Onyx, du Rubis, de l'Émeraude, du Saphir Étoilé... Whuurtad sourit à son frère d'armes et seul bras droit, leurs fronts venant résonner l'un contre l'autre. Chacun d'eux avait décidé se joindre au Haut-Roi. Chacun d'eux n'avait pourtant qu'une pensée : Si les Gobelins lançaient un assaut sur Ogh-Hen-Kìr, que resterait-il des leurs ?
- Grr... Ça caille... Hey, Whuurtad, t'as prévu quoi pour nos Marteleurs ? Les autres sont prêts, mais...
- Les Marteleurs se joignent aux autres, Glardur, pas de différence aujourd'hui.
- Bien. Et si un elfe nous gêne, on peut s'en faire un paillasson ?
- Barf barf barf ! Évitons, ils s'raient capables d'le r'marquer derrière leurs belles chev'lures soyeuses !
Les trois nains (le Roi, Le Thane et Maître des Runes ainsi que le vétéran Glardur) s'esclaffèrent et échangèrent des regards décidés. Il était temps de se mettre en position. Déjà, au loin, les premières précipitations énergiques se faisaient ressentir, même pour les non-Ingénieurs et les non-Maîtres. Whuurtad dégaina sa hache royale et approcha des guerriers. Trois-cents naines et nains prêts à en découdre. Les deux-cents derniers étaient restés en Ogh-Hen-Kìr. Son regard lourd passa de visage en visage, passant en revue les fiers nains des Monts Glacés. Aucun n'avait peur, aucun ne frémissait, aucun n'avait honte. Et, surtout, aucun ne criait au sang ni à la gloire. Le visage du Roi s'illumina un instant. Les nains d'Ogh-Hen-Kìr, les plus puissants et honorables Nains de Dùralas.
- Les gars ! Les gars... Vous-tous, nains d'Ogh-Hen-Kìr. Voilà bien longtemps, à vrai dire depuis, à ma connaissance, au moins le temps de mon arrière-arrière grand-père, que les nôtres n'avaient pas combattu en dehors de nos contrées. Nous pensons tous aux nôtres, j'en ai conscience. Mais là, c'n'est pas ces pourritures de Gobelins qui nous défient, c'est Grermargend ! Notre Déesse adulée nous envoie cette Chose pour, non pas tester les Dùralassiens, mais pour nous tester, nous, ses enfants ! Alors ne laissez pas vos pensées vous nuire : faisons honneur à nos Dieux et à notre peuple !
Les troupes répondirent en braillant à l'appel de leur Roi. Leur stratégie avait d'ores et déjà été fixée par Zartys, de telle sorte à ce que les Ingénieurs s'affairaient déjà autour des machines : dix balistes naines. Les troupes d'infanterie élevaient un mur de boucliers destiné à protéger les rangs d'archerie naine. Tous, sous l'intonation d'un certain Dralfbor, entamèrent un chant nain, véritable tradition du corps d'armée.
Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que la Calamité ne soit à portée de tirs. Alors que Whuurtad veillait à la cohésion de leurs troupes vis-à-vis des nombreux voisins, Zartys, complètement hermétique au contexte avoisinant, avait projeté ses Sens Arcaniques sur le champ de bataille afin de rallier à lui les puissantes énergies. Celles-ci étaient concentrées dans des Runes de la taille d'un poing de Géant. Ces Runes étaient, quant à elle, attachées aux corps des balistes.
Au premier hurlement de Glardur, dix balistes s'activèrent dans un sinistre vacarme de machines modifiées, projetant les Runes chargées jusque dans l'abdomen fictif de la Calamité. Foudre, feu, énergie bleue, lames d'air déferlèrent sur l'amas de pierres. Bien qu'aucun dégât apparent n'apparut, les nains d'Ogh-Hen-Kìr réitérèrent les opérations, chargeant de nouvelles Runes tandis que les archers décochaient de multiples tirs au-dessus des boucliers.
À plusieurs centaines de mètres de là, un autre nain grommelait, toisant à la longue vue et avec sévérité le vétéran Glardur. Leurs relations s'étaient constamment dégradés durant les années précédant son bannissement. Thauthaudarmafur cracha au sol, rageant de sa couardise. Il n'avait pas osé rallier le champ de bataille de crainte d'être repéré par les siens. Il avait malgré tout envoyé certains nains invoqués auprès des Pirates et d'Hélène. Le Banni faisait confiance en cette dernière pour ne pas se mettre en danger. Désormais, son attention était portée sur le throng de sa forteresse natale, une lame ardente plantée dans son cœur.
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Déesse du Hameau (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Shakti Vhahweyar, déesse ophidienne du désert, était aussi présente à la bataille des montagnes du Baldor. Indépendante, la naga avait eu vent de ce qui se tramait dans l'est du territoire après avoir stoppé un émissaire nain qui passait non loin de son bivouac. Si l'individu n'avait pas été particulièrement loquace, il lui avait communiqué les principales informations : une menace totale, un ennemi commun à neutraliser, une grosse bataille à prévoir. C'était suffisant pour piquer la curiosité de la maîtresse d'armes.
- C'est donc cela que l'on appelle Anklög ? Soit.
La femme serpent reconnaissait la grandeur de la Calamité de l'Est et de l'énergie bleue, mais elle n'en était pas pour autant impressionnée. Ce n'était pas la première grande menace qu'elle affrontait... Ou aux côtés desquelles elle avait pu se trouver si elle repensait à Nadsûhydr. Toutefois, elle comprenait les enjeux et l'ampleur de la situation : la victoire de cette créature signifierait la disparition de beaucoup de choses présentes en ce moment... Et même elle pourrait en être impactée.
La naga était sous forme humaine, avec ses jambes, et elle chevauchait sa manticore à la robe violette. Elle avait dégainé son arme de prédilection, Ashtart, un cerceau doté de plusieurs lames qu'elle tenait avec une poignée prévue à cet effet. L'arme lui permettait de taillader soit en donnant un coup, soit d'être utilisée comme projectile pouvant sectionner les objets ciblés. Dans le cas présent, le plan était simple : courir avec sa monture autour de la Calamité, et lui asséner régulièrement des coups afin de la réduire petit à petit...
[Ce RP se déroule après les événements survenus dans la forêt Sylfaën]
Niobe se trouvait désormais dans l'est de Dùralas. Elle ne savait pas exactement comment elle était parvenue ici. Depuis qu'elle était sortie de la forêt Sylfaën, la faune avait essayé de rechercher les deux étranges créatures qu'elle avait rencontré quelques mois auparavant, et ses sens l'avaient attiré jusqu'ici. Elle était accompagnée de Petit Blaireau, son compagnon de route, qui était également son meilleur ami.
Bientôt, ses sens se mirent en alerte. Elle ressentait une menace, quelque chose qui n'allait pas. L'odeur de la région s'était étrangement modifiée, c'était un air plus chaud malgré les basses températures du secteur. Niobe entendait comme un grondement non loin de là, et ses doutes étaient confirmés par Petit Blaireau qui semblait ressentir les mêmes choses qu'elle.
Désireux de connaître l'origine de toute cette agitation, l'hybride et son ami décidèrent de se rapprocher. Ils parvinrent bientôt à un dédale où une multitude d'aventuriers faisaient face à une gigantesque créature blanche. Niobe recula d'un sabot en le voyant, Petit Blaireau de deux... La créature était gigantesque, et le duo sentait une aura néfaste émaner de la chose. Il était question ici de quelque chose d'obscur, presque maléfique... Niobe hésita à prendre les jambes à son cou, entre les Dùralassiens et la Calamité, elle ne souhaitait pas se dévoiler aux yeux du monde.
Seulement voilà, à peine avait-elle pu arriver sur place qu'une vague glacée vint renverser la satyre et son familier, les faisant tomber au passage. Même éloignés ils n'étaient pas à l'abri, et la dryade s'agaça parce qu'elle voulait protéger son compagnon.