Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 11 Déc 2021 - 14:43
C'est honteux... Purement et simplement honteux ! Heureusement que j'ai laissé Poupouille bien à l'abri dans une grotte pour revenir le chercher après ! Pfff... J'étais en train d'effectuer ma meilleure danse à ce jour, en plus... Alors que ce gros tas de pierres se faisait repousser ! Non, mais j'y crois pas ! Moi aussi, je veux crier d'un coup et lâcher une onde de choc capable de tout ravager dans les environs ! Hihihi, qu'est-ce que ça serait bien, en effet... J'étais sur le point de lâcher ma magie une nouvelle fois, et pouf, ce souffle trop puissant, même pour moi, nous envoie valser, même à la distance où on était !
« AH ! J'ai, comme qui dirait, un petit problème, hihihi ! »
Alors, je sais que je disais que j'aimais bien être conservé dans le froid, mais là, c'est un peu trop littéral à mon goût, si vous voyez ce que je veux dire ! Je me retrouve allonger, quelques mètres plus loin, dos au sol, la partie basse du corps prise dans un étau de glace ! Ah, bah, c'est malin !
« Nooooon ! Je suis dépitéééé ! »
Dans un sens, je m'en suis bien sorti, car je suis le seul survivant de ce groupe, si on peut m'appeler '' survivant '', bien évidemment... Hihi, voilà qu'ils sont tous morts autour de moi, pour la plupart gelés et en charpies ! Non seulement, je me fais bloquer, mais, en plus, je perds toutes mes chances de récompense, comme il n'y même plus de témoins pour attester de ma puissante force et de mon apport inestimable à cette bataille ! Pfff, hihi... CE N'EST PAS JUSTE !! Je n'aurais fait que perdre mon temps. J'entends que le combat continue de plus bel, mais je ne peux rien voir d'autres à part le ciel et la roche en dessous de moi !
« Booon, essayons au moins de se sortir de ce nid de dartiques ! Hihihi ! Oh non ! Il faut que je fasse vite !! »
Mon visage doit certainement exprimer la plus grande frayeur possible. Sous cette glace, mes délicieuses mixtures risquent de congeler également ! Si ce n'est pas déjà le cas ! NOOOOON !! Je n'ai plus le temps, je me concentre comme je peux malgré l'urgence de ma situation, et tente de faire appel à nouveau à ma magie. Si j'arrive à invoquer un rayon de soleil bien chaud sur moi, ça fera fondre tout ça, et je serais libre de partir de ce maudit coin, de retrouver Poupouille et ma sublime récolte, puis de retourner enfin dans mon nid douillet !
« Aaaaalleeez ! »
J'y crois. Hihi. J'y crois au maximum de mes capacités, je vais réussir, même sans danser ! Mes petites étincelles vertes surgissent et partent vers le ciel ! Je suis tellement content ! Mais je déchante bien vite lorsque je vois plutôt un nuage gris se former, et me pleuvoir dessus ! Dépité, je recommence, maintenant trempé. Je relance ma magie dans le ciel, le nuage disparaît, pour laisser place à un petit tourbillon de vent, même pas assez fort pour soulever quelqu'un, mais qui m'essore bien la figure. Je n'ai même plus envie de rire tellement je suis blasé, c'est dire à quel point ma situation est nulle !
« PAR LES CHAUSSES DE MON ANCÊTRE !! Bon sang ! »
J'y prendrais le temps nécessaire, mais j'y arriverais, à créer ce fichu rayon de soleil, foi de Toz le Tout-Puissant ! HAHAHA ! Non, je ne vrille absolument pas...
Dernière édition par Toz le Jeu 21 Avr 2022 - 22:08, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 11 Déc 2021 - 14:43
Le membre 'Toz' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Dim 12 Déc 2021 - 11:16
Le combat était véritablement engagé maintenant que toutes les forces en présence déferlaient avec leurs pleins pouvoirs. Nous pouvions voir au-dessus de nos têtes des éclats de givre, des boules de feu, des rafales de vent et encore d’autres puissantes magies à l'œuvre attaquer le corps de la Calamité. Dùralas se rebellait contre l’adversité avec toute la bravoure et la puissance dont elle était capable à travers ses principaux représentants.
Pour notre compte, nous étions aux pieds de l’abomination à frapper comme nous le pouvions, tout en tentant de protéger ceux qui devaient l’être. L’Anklög n’avait pas encore dit son dernier mot, il lâcha une puissante vague d’énergie bleue aussi douloureuse que le givre qui nous repoussa violemment. Les combattants les plus rapides eurent le bon réflexe de se camoufler derrière nos corps massifs, mais les plus lents durent encaisser le choc et le triste spectacle des corps à terre s’offrait à nous dans toute sa cruauté. La puissante énergie de la Calamité m’avait bien secouée, ayant dû poser un genoux à terre, je me redressais pour retourner frapper l’horrible créature. Tournant la tête des deux côtés, je pouvais voir Krakha charger vers notre ennemi commun avec toute la fougue d’une jeunesse pourtant disparue depuis bien des décennies, de l’autre côté, Brega était un peu en retard, pour autant, elle ne semblait pas blessée. Mais où est donc Kuziar ?
Je n’ai malheureusement pas le temps de me poser la question plus longtemps. J’attaque avec toute la puissance que Magnésie peut me donner en cet instant. Nous ne pourrons pas supporter d’autres vagues de cette étrange magie qui émane de l’Anklög, nous devons mettre aussi vite que possible un terme à cette infamie.
La Dame Ara discute en #cc6699 Trois aventures en cours !
@montage par Tamel
Dernière édition par Dame Ara le Lun 13 Déc 2021 - 9:47, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Dim 12 Déc 2021 - 11:16
Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Dim 12 Déc 2021 - 17:00
Le titan semblait à peine faiblir malgré les innombrables attaques dont il était l'objet, mais la différence d'échelle devait rendre piques et épées des bipèdes à peine plus gênantes que des piqûres de moustique pour le colosse. Arhiann savait que son énergie de néant l'avait atteint, mais il en faudrait davantage pour le blesser sérieusement. Manydh, quant à lui, continuait de chercher une aide quelconque dans les âmes animales ou végétales (le lien avec les minéraux, s'il était possible, restait bien plus compliqué, et il ne l'avait pas suffisamment travaillé pour pouvoir s'y fier), mais sans succès jusqu'à présent. De rares insectes en hibernation, ou des touffes de lichens, en quoi pourraient-ils assister les troupes de Dùralassiens ?
La solution la plus basique, et qui semblait avoir été adoptée par nombre des présents, restait d'y revenir, encore et encore. L'ensorceleuse s'apprêtait donc à se redresser, pour renvoyer de nouvelles vagues de vide sur le monstre, quand celui-ci hurla d'horrible manière, d'une manière qui n'avait rien même d'animal, tout en lançant une riposte qui fit trembler le sol pourtant solide de ces antiques montagnes. Comme la plupart, les faunes se retrouvèrent, chacun de leur côté, déséquilibrés et meurtris par l'attaque d'énergie bleue et de glace, aussi froide que le cœur de cette Calamité qui n'avait pas volé ce qualificatif.
Malgré une certaine fébrilité qui persistait, la blonde parvint à se ressaisir suffisamment pour se remettre sur ses pattes, et se raccrocher à sa Ramure d'obscurité stellaire, ce bâton qui alliait son propre art de la sculpture avec la puissance des reliques qu'elle y avait intégrées, et les capacités des fusionneurs. Elle passa outre sa faiblesse causée par la montagne pulsant d'énergie bleue, et appela à elle une nouvelle salve de puissances d'éther, amassant plus encore que la fois précédente, repoussant ses limites... Et ses limites se rappelèrent à elle. Alors qu'elle tentait de se retenir à son arme comme à une vulgaire canne, la magie du vide s'échappa, hors de contrôle, et elle ne put que la diriger vers le haut, là où elle ne causerait pas de dégâts. La rafale se perdit en direction de l'éther du ciel, sans un bruit.
Manydh, plus secoué que sa compagne par la riposte d'Anklög, venait tout juste de se relever, et tournait son regard vers elle à l'instant où elle s'effondra. Il prit seulement le temps de lancer un "j'y vais" à Urua, accompagné d'un signe du menton vers le promontoire où s'était tenue l'ensorceleuse, et sans attendre ni réponse, ni quoi que ce soit d'autre, il entreprit de remonter à contre-courant le flot de Dùralassiens qui continuait à affluer en direction du colosse de pierre. Sans se soucier des regards étranges, voire méprisants qu'on lui jetait - il devait passer pour un fuyard, sans doute - le guérisseur continua droit vers son objectif, fendant la foule armé de son seul entêtement à rejoindre celle qui pouvait avoir besoin de lui. Il comprenait assez peu la magie de son ensorceleuse, dans le détail, mais sa dangerosité, elle, il l'avait bien cernée, surtout à la puissance où elle manipulait ce maudit éther.
[HJ : je n'ai pas oublié mes dés, j'essaye juste de compenser tous les dés sans messages (et si je ne poste pas au tour prochain, c'est qu'Arhiann sera toujours dans les vapes)]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1621 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274
Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
La phrase d’encouragement qu’Azriel lança à notre troupe me fit chaud au cœur, puis je souris, levant les yeux au ciel. Prenait-il toujours la vie pour une longue et pleine de rebondissement représentation ?
La magie crépita en tous sens, je n’avais jamais ressenti une telle condensation d’énergie auparavant. Tous ces cœurs battants à l’unisson pour combattre la calamité géante. Toutes ses mélodies puissantes visant à le mettre à terre.
Rendu euphorique par tant de sensation qui me submergeait, j’en oubliais quelques instants le but de notre venue. Avant que je ne sente quelque chose changer en l’être de pierre qui surplombait les montagnes.
J’eu à peine le temps de me préparer, d’ériger un dôme de Brume aussi grand que je le pus pour englober autant de mortels possible. Une barrière magique protectrice qui amoindrit grandement le choc d’énergie bleu qui nous ébranla nos forces.
Et la riposte ne se fit pas attendre. D’où vint cette puissance ? Cette magie que je n’avais jamais sentie auparavant, une magie froide et glaçante. Si forte que j’en sentis son origine, j’aurais pu voler vers elle sans me tromper de direction. Mais je me fis violence pour ne pas bouger et booster une nouvelle fois mes compagnons.
La bataille était lancée, pas le temps de tergiverser que le monstre de pierre balaya les montagnes d’une onde d’énergie bleue si puissante que le sol nous réceptionna violemment, faisant voler mes piques de cristal pourpre en éclat. Visiblement cela n’était pas suffisant, le pentacle sous mes pieds disparut dans un nuage de poussière magique.
« Pfff dire que j’avais mis une grande partie de la nuit à le dessiner celui-là… » Il fit de nouveau une température à geler un nain, la chaleur avait disparu avec le cercle de glyphes complexe.
Pour ce que ça pourrait changer au dénouement de la situation, je traçais rapidement un petit cercle au sol, il faisait à peine la largeur de mes pieds, je le touchais du bout du doigt afin d’éviter de perdre ma main de froid. Il s’activa et des colonnes d’eau en jaillir. Le froid était tel qu’elle se solidifia dans les airs, créant un mur de glace infranchissable. Ou presque.
Dernière édition par Aeden le Sam 8 Jan 2022 - 5:54, édité 1 fois
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Mar 14 Déc 2021 - 15:36
Anklög s'affaissait à vue d’œil. Le colosse à énergie bleue avait beau faire une cinquantaine de mètres, surplombant presque certains pics montagneux, il n'en restait pas moins sensible aux attaques répétées des Dùralassiens.
En tant que combattant à l'épée, Dilon restait au corps à corps avec la créature. Il veillait, comme les nains, elfes et certains humains qui entouraient l'ennemi, à rester à l'écart des pics glacés qui parcouraient le corps de cette monstruosité, mais également de ces mouvements surprises qui consistaient à balayer de la main ou du pied les aventuriers qui seraient un peu trop téméraires.
Néanmoins, le guerrier ne put s'empêcher de décrocher un sourire lorsqu'il aperçut que quelques nains avaient réussi à grimper sur la Calamité, et qu'ils étaient en train de le gravir en s'aidant de pics d'escalade, essayant d'atteindre le sommet... Mais la tâche s'avérait plus périlleuse que prévue parce qu'Anklög bougeait pas mal, et faisait tomber certains qui venaient s'aplatir dans le sol neigeux (quand il n'y avait pas de rocher en dessous).
- Bon, je pense qu'il est temps de terminer la tâche avant qu'il ne soit trop tard...
Encore une fois, Dilon parla à mi-voix, audible pour d'autres. Pourtant il se parlait pour lui-même, l'humain savait pertinemment et par exemple qu'il ne fallait pas laisser passer une occasion lorsqu'elle se présentait. Le risque était que l'adversaire recouvre ses forces et/ou ses esprits, et devienne incontrôlable.
Là d'après son analyse (rapide, certes), les combattants alliés avaient l'avantage non seulement du nombre mais également de la situation.. Visiblement Urtagh Hache-de-guerre avait été prévoyant en mettant ses querelles de côté avec d'autres souverains.
Empoignant le pommeau de son épée de ses deux mains, le Deraborne fonça sur la Calamité, voulant la pourfendre avec Svërdd...
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Sam 1 Jan 2022 - 13:25
Les instruments de guerre résonnèrent et firent vrombir les parois de la forteresse, annonçant l'imminence de la grande bataille à venir. Dougal aurait pu rejoindre les armées stellaroïses et gardiennes pour combattre à leurs côtés, mais il avait une mission importante, confiée par la Princesse Evanlyn elle-même : protéger le Roi, son père. Une demande personnelle que l'humain ne pouvait pas refuser, à n'importe quel prix.
La garde personnelle de Brendan III accompagna le souverain de l'humanité jusqu'à une position surélevé pour garder une vue sur la bataille tout en demeurant à distance sûre des hostilités. Dougal resta avec eux et d'autres grandes personnalités de peuples divers. Forcément, la glaciale Jarl de Kastalinn se trouvait auprès de ses compagnons d'armes, à combattre avec tout l'hardeur qu'il lui était permise.
Votre présence auprès de moi est fort appréciable, Gardien-en-Chef Dougal Keane, je suis déjà bien entouré et je ne doute pas que notre hôte saura assurer notre sécurité. Votre présence sera plus utile auprès des forces armées.
Sauf votre respect, Votre Majesté, je tiens à tenir ma promesse et veiller sur vous jusqu'à votre retour à Stellaraë.
L'assurance du gardien congédia le roi qui accepta la décision de son serviteur. Il campa son regard droit devant lui, scrutant les évolutions de la bataille qui débuterait dans quelques instants, à n'en point douter.
Que le Soleil guide vos armes et vous offre la victoire.
Retarder l'inéluctable provoquera un plus grand chaos, et je m'en délecterai.
De nouveau, le frisson le glaça jusqu'aux sangs, mais il semblait être seul à avoir ressenti cette désagréable sensation. La méfiance était à son paroxysme et Dougal redoutait qu'un fléau ne les touche directement.
Par le sang et les cendres...
Gardien-en-Chef
Edward Kidd
Virtuose
Messages : 542 Expérience : 3916 Âge RP : 22
Politique : 239
Titres:
Navigateur (Faction)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Lun 3 Jan 2022 - 14:30
Certes, Kidd avait accompagné les pirates pour rejoindre les monts de l'extrême nord où devait émerger la Calamité de l'Est, celle qui avait déjà affronté les dùralassiens sur trois fronts séparés dans les monts des Baldors. Lors de cette bataille, quelques skarniens s'étaient invités afin de profiter de l'émergence d'énergie bleue provoquée par les trois fragments monolithiques rocheux de la Calamité. Une avarice qui leur avait couté la vie, Kidd s'en était assuré. Néanmoins, contrairement à tous les combattants présents sur les lieux, Kidd, qui à cette époque était un technophile de l'équipage du Kalevala, n'avait montré aucune hostilité envers celui qui avait été désigné comme ennemi commun du continent tout entier et cette deuxième session n'allait pas déroger ses règles et ses aspirations.
En tant que virtuose, Kidd avait eu plaisir à donner un peu plus d'amplitude à son répertoire et à améliorer son souffle vis-à-vis de son instrument à vent. Ses camarades pirates avaient eu l'air d'apprécier ses prestations et ses chants, mais ils ne pouvaient se douter de la personne qu'ils côtoyaient et qu'ils pourraient, potentiellement, continuer à côtoyer. Ceci était une tout autre histoire qui n'avait pas sa place en ces temps soi-disant troublés pour Dùralas. Malgré son renoncement aux technophiles, Kidd ne pouvait se défaire de son excitation vis-à-vis de cette créature imprégnée à la moelle de l'énergie bleue qui lui avait été une grande passion.
En arrivant à la lisière de FrörHeim, les pirates durent suivre le mouvement, car la Calamité s'était réveillée et les dùralassiens devaient absolument rejoindre le nouveau front pour venir à bout du fléau émergent. Kidd fit la moue, mais suivit le mouvement et se perdit dans la cohue entre des stryges des deux couleurs, entre des petits et des grands et entre divers combattants à l'air pas très rassurant, surtout celui avec les cheveux rouges qui suivait l'élégante elfe à la tenue aussi blanche que la neige. Chacun devait se demander ce que faisait ce jeunot efféminé dans leurs pattes, mais ils étaient tous beaucoup trop concentrés sur leur combat à venir pour s'enquérir de sa présence.
Soudain, alors que chaque force armée avait monté sa formation, comme elle l'entendait et le pouvait, une vague d'énergie bleue frappa tous les dùralassiens, en faisant chuter quelques-uns, les clouant au sol, peut-être après les avoir tués. Cela n'avait aucune importance pour Kidd qui s'enivrait de cette magie et s'en délectait. Après le premier affrontement contre la Calamité, l'ancien technophile avait enchaîné les fusions et les manipulations de l'énergie bleue pour retrouver la trace du fléau de l'Est, mais sans succès. L'ennemi de Dùralas pointait enfin le bout de son nez et Kidd n'aurait pas imaginé faire face à une sorte de golem de roche, même si c'était cohérent avec les trois monolithes que les dùralassiens avaient dûs affronter quelques mois plus tôt à la lisière des monts des Baldors. La forme de la Calamité était légèrement décevante, mais sa force était bien réelle et ce golem nommé Anklög pourrait bien décimer tout l'Est dùralassien si personne ne faisait rien.
Ce n'est certainement pas mon problème.
Même si la technophilie n'était plus son quotidien, Kidd ne pouvait résister à ce que représentait la Calamité de l'Est et si cela devait lui provoquer la mort, ce serait avec un plaisir immense. Anklög représentait tout ce que l'ancien technophile désirait dans ce domaine. Ça comptait énormément pour cette "jeune" personne qui était alors devenue virtuose, c'était en quelque sorte une manière de boucler la boucle et d'en finir avec l'énergie bleue, qui resterait malgré tout l'une de ses plus grandes et incroyables passions.
Uskøl
Barbare
Messages : 390 Expérience : 2623 Âge RP : 32
Politique : 116
Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Mer 5 Jan 2022 - 17:13
Vølusmer, 18 Starkregn
FrörHeim
Uskøl fut propulsé par une nouvelle onde de choc glacée, mais se releva dans la foulée sans perdre une seule précieuse seconde. C'était la deuxième attaque de zone qui touchait les Dùralassiens et prouvaient la puissance démesurée de la Calamité. Hélas, se dressaient face à elle de nombreux combattants aussi époustouflants que les compagnons des plus grandes légendes nordiennes, certains, même, pouvaient prétendre à ce titre, à n'en point douter. La Jarl de Kastalinn faisait pleuvoir la destruction sur l'ennemi commun de Dùralas et tous ses soldats faisaient preuve de la plus forte témérité pour survivre et vaincre la cible toute désignée : ce titanesque golem de roche et de glace. Le nordien aux cheveux rouges avaient entendu parler de la Calamité du Nord, Fragor, et celle de l'Est devait peut-être l'égaler en termes de taille, ou presque.
Bien que ce n'était pas dans ses habitudes, le milicien aida deux combattants de Kastalinn à se relever, malheureusement l'un d'eux avait poussé son dernier soupir, une lance de glace figée en plein ventre. Il n'était pas temps de pleurer les morts et il était préférable de remercier leur participation dans la future victoire, à moins d'un rebondissement des plus particuliers. Après tout, il fallait s'attendre à tout et pas forcément du côté qu'on pouvait s'imaginer. Pour étayer ses propos, le nordien jeta un regard à l'un des carrés royaux du Haut-Roi nain, dont le nom échappait complètement à Uskøl. De toute manière, il s'en moquait éperdument. Les petits soldats d'élite du seigneur de la hache semblaient presque se tourner les pouces, comme s'ils attendaient une meilleure situation les concernant. Que pouvaient bien mijoter ces êtres cupides ?
> Que les neiges éternelles les enferment. Kah.
Le guerrier aux cheveux flamboyants se flanqua derrière un mur de bouclier, les soutenant de ses forces le temps que l'assaut de givre auquel ils faisaient face se calme, puis se faufila entre eux pour attraper quelques haches de jets qui traînaient sur un cadavre, ou plutôt plusieurs cadavres. Certains corps avaient été déchiquetés, d'autres écrasés et d'autres encore givrés, de telle sorte qu'on assistait à une certaine horreur en posant les yeux sur le sol du champ de bataille.
Enfin assez proche de sa cible, Uskøl utilisa sa lancée pour donner de l'élan à ses haches, les envoyant valdinguer dans les airs pour se ficher dans les membres fragilisés de la créature gigantesque contre laquelle chacun défendait ardemment sa vie. Le nordien ne comptait pas vaincre avec une si simple attaque, mais son intervention pourrait aider des attaques beaucoup plus puissantes à avoir de l'emprise sur leur cible commune. Seul, il ne servirait à rien, mais avec les autres, la victoire était envisageable.
Le Nord n'oubliera pas !
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Mer 5 Jan 2022 - 17:13
Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Jeu 6 Jan 2022 - 10:52
Plus confiante en elle, l’Orque prend une grande respiration et observe l’abomination de pierre qui s’approche toujours plus vers eux. Toutefois, toute la détermination et l’énergie que mettent les gens dans leurs attaques encouragent la demoiselle à ne pas abandonner. Plus que jamais, elle sait qu’elle doit tout mettre ses efforts pour arrêter cette créature venue tout droit des abysses. Tout comme la plupart des gens, ici, elle tenait à Duralas, elle voulait continuer à parcourir ses terres, à faire des découvertes, à vivre des aventures avec ses nouveaux amis… Elle voulait surtout continuer à découvrir Lana. De plus, elles s'étaient découvert une passion commune qui c’était développé en projet commun, elle ne voulait surtout pas perdre ceci. Elle ne ce n’était jamais sentie aussi proche de quelqu’un depuis la perte de Mas’ru. Dans un dernier effort surhumain, elle en appela à la puissance de l’eau pour et propulsa tout ce qui lui resta d’énergie magique. Les bulles d’eaux à grosseurs impressionnantes allèrent frapper les jambes du colosse de pierre, s’infiltrant et érodant la pierre, ce qui permit à d’autres attaques de pénétrer plus facilement les blessures et enfin mettre la bête à terre.
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
Dernière édition par Mowgl'ia le Sam 22 Jan 2022 - 10:58, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Jeu 6 Jan 2022 - 10:52
Le membre 'Mowgl'ia' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens Mer 12 Jan 2022 - 1:13
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Anklög - Les Dùralassiens - Dénouement
L'union fait la force, ce dicton est d'autant plus vrai lorsque des centaines de Dùralassiens s'affairent autour d'une gigantesque créature qu'ils prennent pour une Calamité. Anklög, le Golem de glace et d'énergie bleue, se met à vaciller. Les aventuriers continuent leurs assauts. Les Nains s'en prennent aux énormes pattes, les Elfes visent la tête de leurs projectiles, les mages balancent toutes les magies possibles, et les autres varient en fonction de leurs compétences... La créature s'agace. Elle ne connaît ni la peur, ni la douleur, mais son instinct le sait : elle n'en a plus pour longtemps.
Elle s'énerve, pousse des hurlements à en créer des avalanches dans les Baldors. Elle essaye de piétiner les petites gens qui lui assènent des coups. Elle parvient à en écraser une ou deux, mais telles des fourmis, les têtes sont toujours de plus en plus nombreuses à ses pieds. Elle est au dos au mur. Littéralement, car en reculant, Anklög est désormais acculée contre une paroi rocheuse qui s'élève haut dans le ciel, beaucoup plus haut que le monstre d'une cinquantaine de mètres.
Des armes de siège sont enfin prêtes. Les projectiles fumants parcourent le ciel en laissant une traînée rougeâtre et brumeuse derrière eux. Ils atteignent leur cible ; la créature de roche, de glace, et d'énergie bleue est frappée de plein fouet à plusieurs endroits et plusieurs reprises. Elle pousse un dernier hurlement avant de s'écrouler à même le sol, dans un vacarme assourdissant. Beaucoup de neige est balancée sur les combattants dans la chute d'Anklög. On va vérifier l'état : les Nains de FrörHeim poussent une grande clameur, la Calamité est défaite, les Dùralassiens ont gagné ! Ils sont suivis par les autres armées qui crient de joie. Ils y sont parvenus, à l'aide de leurs efforts réunis.
Le golem de roche, de glace et d'énergie bleue n'est plus.
Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 80 points d’expérience + 160 pièces d’or + le titre Hommage de FrörHeim
Les voleurs (@Kaïna Garnet, Garzvorgh dit "Kalevala", @Rowtag), ainsi que Dame Ara reçoivent 320 pièces d'or.
Cela faisait maintenant une bonne heure que les Dùralassiens avaient vaincu la "Calamité". Tous avaient à faire avant de quitter les lieux : certains cherchaient blessés et/ou décédés afin de rapatrier les corps auprès des guérisseurs placés en retrait, certains commençaient déjà à fêter l'événement, certains fouillaient la dépouille du mastodonte à la recherche de matériaux précieux, et enfin les derniers pliaient bagages pour rentrer au bercail.
Personne ne se doutait qu'en cet instant précis, une armée entière les épiait, au sommet de la paroi rocheuse où gisait le corps du golem de glace. C'est quand les premiers Dùralassiens curieux commencèrent à lever les yeux et pointer du doigt les nouveaux venus que les événement s'agitèrent.
- Regardez, regardez ! Qui va là, dans nos montagnes ?
Alerta un seigneur nain qui les voyait désormais. Il y eut soudain un grondement... Un bruit sourd, un son tout droit sorti des profondeurs de la terre se fit entendre, et le sol se mit à trembler.
- Quoi, encore ?, lança un guerrier stryge blanc qui faisait partie de la garde du Patriarche Blanc. Il ne comprenait plus rien : ils avaient vaincu la Calamité, alors donc ? "Etait-ce Motch'Hollow ?", était la question qui commençait à parcourir les esprits. Mais cela était impossible, car le Comte vampire ne pouvait sortir de la Perracie. Non, il s'agissait d'autre chose, de quelqu'un d'autre.
Le séisme local s'accentua, avant de s'estomper d'un coup, laissant planer un silence de mort sur le champ de bataille. L'armée aux soldats bleus, elle, ne bougeait pas, elle attendait. Puis, dans un bruit d'explosion, le sol se fissura et s'écarta sous le titan défait par les Dùralassiens. Ce dernier tomba dans le vide tandis qu'un rideau de couleur azur, telle la lave d'un volcan, jaillit de la brêche pour s'élancer en direction du ciel. Une forme humanoïde, de la taille d'un elfe, émergea de la lumière céruléenne.
L'être brillait de mille feux, digne des plus grands photokinésistes. On ne distinguait pas précisément les traits de son visage, mais toute l'assemblée pouvait sentir la puissance qui émanait de ce personnage... C'était une sensation étrange. Certains durent se retourner parce qu'ils craignaient cette nouvelle apparition, sans comprendre pourquoi... Peut-être était-ce l'aura fumante qui se dégageait de la créature et qui l'entourait désormais à la manière d'une enveloppe protectrice. Lévitant et stagnant là où Anklög avait été vaincu, l'être avait les bras écartés, les paumes dressées vers les astres. Puis, l'humanoïde parla, c'était une voix particulièrement grave, et qui semblait amplifiée.
VOUS, tous autant que vous êtes, allez disparaître ! JE suis ce que vous appelez Anklög. L'on m'a donné bien des noms, reconnaissez-moi comme l'un des cinq Fléaux. L'énergie bleue est ma force, mon énergie, ma création. J'ai été réveillé·e après des millénaires d'absence, et cette fois, il n'y aura pas de répit. Ma Chose n'était qu'un avant-goût, et mon armée est déjà en route. Pleurez, criez, priez, avant qu'il ne soit trop tard
- VOUS, tous autant que vous êtes, allez disparaître ! JE suis ce que vous appelez Anklög. L'on m'a donné bien des noms, reconnaissez-moi comme l'un des cinq Fléaux. L'énergie bleue est ma force, mon énergie, ma création. J'ai été réveillé(e) après des millénaires d'absence, et cette fois, il n'y aura pas de répit. Ma Chose n'était qu'un avant-goût, et mon armée est déjà en route. Pleurez, criez, priez, avant qu'il ne soit trop tard !
Sans laisser le temps de réagir, la véritable Calamité de l'est et de l'énergie bleue s'élança dans les airs et se joignit à l'armée qui disparut dans un volute de fumée bleue. C'était dit, et il n'y avait pas de machine arrière possible.
Ainsi donc le golem n'était qu'un leurre, un pion pour tester votre force. La Calamité de l'est et de l'énergie bleue et bien plus vicieuse que les précédentes... Et elle possède une véritable armée déterminée à tout casser sur son passage.
Aussi, pour pouvoir la vaincre, vous devrez d'abord anéantir les 3 Généraux d'Anklög. Vous aurez un an pour le faire. Tout est expliqué dans les sujets prévus à cet effet :
Si rien n'est fait à la fin de l'année, Kastalinn, Stellaraë et Ishtar seront assiégées, tandis qu'Anklög assoira sa domination d'abord sur l'Est... Puis sur le reste du territoire.
Au sein de votre aventure, vous aurez la possibilité d'acquérir des Gemmes d'Anklög, que vous pourrez ensuite dépenser ici. Il est possible que les récompenses de la boutique s'agrandisse au fur et à mesure, donc gardez l’œil.
Il est temps de se retrousser les manches, car l'ennemi n'attend pas !
PS : les gains seront distribués au fil de la journée.
P-PS : je laisse le topic ouvert car beaucoup d'entre vous n'ont pas rédigé leurs RPs.