Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 16:51 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] | |
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Auteur | Message |
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HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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| Sujet: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Jeu 10 Fév 2022 - 14:19 | | | Il ne nous fallut pas longtemps pour retrouver la sirène sur son rocher. Aux abords de la plage, elle fixait l’océan du plus triste des regards. Mais ce n’était qu’un de ses nombreux subterfuges afin d’attirer les âmes naïves dans ses filets.
« Nous sommes à nouveau devant toi, fille de l’eau salée. Mais cette fois, nul mal ne te sera fait. À condition que tu nous ouvres la voie, bien évidemment. »
Je n’étais pas sûre d’avoir dit les paroles comme il fallait. La sirène cessa de fixer l’horizon pour me toiser de son regard perçant. Un frisson glacé me parcourut alors qu’elle poussait un cri bestial. Je me mis en garde, prête à propulser quelques ondes de choc sur elle, certaine qu’elle allait attaquer. Mais elle n’en fit rien, au lieu de ça un chemin brumeux sembla se tracer au-dessus du sable fin, il parcourait la plage avant de se perdre dans la danse végétation de Wystéria. Sans plus de cérémonie, la sirène tourna de nouveau sa tête vers l’océan.
« Ça a marché ! » M’exclamais-je en un hourra de triomphe. Me tournant vers Hellebore, je me décidais enfin à expliquer ce que j’avais en tête.
« J’ai entendu beaucoup de rumeurs en ville, sur la sirène et un temple mystérieux. J’ai mis du temps à faire le lien de tout ça. Mais finalement j’ai trouvé, les paroles que je lui ais dis étaient comme un mot de passe, ouvrant la route vers un endroit. Une sorte de temple dans lequel vivrait un monsieur qui connaîtrait toute la magie du monde. Je ne sais pas trop quoi en penser mais j’aimerais le rencontrer. Est-ce que tu veux m’accompagner ? »
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| | | DoppelOmbre d'Urgaal'Mar
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Dim 13 Fév 2022 - 7:26 | | | Après leur combat, suivi par le départ d'Urua, Holy et Hellébore se retrouvèrent seuls. Après quelques recherches, ils tombèrent sur une sirène, de laquelle la thérianthrope arriva à tirer les vers du nez.
« Ça a marché ! J’ai entendu beaucoup de rumeurs en ville, sur la sirène et un temple mystérieux. J’ai mis du temps à faire le lien de tout ça. Mais finalement j’ai trouvé, les paroles que je lui ais dis étaient comme un mot de passe, ouvrant la route vers un endroit. Une sorte de temple dans lequel vivrait un monsieur qui connaîtrait toute la magie du monde. Je ne sais pas trop quoi en penser mais j’aimerais le rencontrer. Est-ce que tu veux m’accompagner ? »
Fidèle à son caractère taciturne, l'elfe noir se contenta d'hocher la tête avant de marcher dans les pas de la jeune fille. Evidemment qu'il allait l'accompagner, il n'allait pas la laisser seul s'aventurer dans une jungle mystérieuse, dans cette île où tout cherchait à vous faire la peau. C'était aussi une manière de ne pas se retrouver seul sur plage.
Leur périple les mena à travers la jungle dense, dans laquelle Hellébore s'improvisa jardinier-exterminateur, ce qui n'était pas une mince affaire. Cela lui faisait penser à une grande ville un jour de marché, sauf que les gens avaient été remplacés par des arbres noueux aux lianes traitresses.
- À ce rythme, nous aurons rasé toute cette maudite forêt avant d'arriver au bout de la trace...
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| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Sam 19 Fév 2022 - 14:18 | | | Cela faisait des heures que nous avancions tant bien que mal dans les broussailles épaisses, suivant le chemin qui se dessinait à l’aveuglette.
« Un vrai chemin aurait été trop demandé ? » Bougonnais-je pour toute réponse à l’elfe. Mais je sentais que nos efforts n’allaient pas tarder à être récompensés. Arrachant une énième racine qui me barrait la route, m’écorchant les mains au passage, j’eus comme l’impression que le brouillard s’épaississait. Bientôt nous ne pûmes voir à un mètre devant nous. Un mélange de soulagement et de crainte m’envahit lorsque ma main se referma sur du vide. Je pus faire un vrai pas sans me prendre le pied dans une plante rampante ou une liane tombante. Au loin on pouvait entendre des bruits d’eau, comme une cascade.
« Finalement je crois bien que nous n’aurons pas besoin de déboiser Wystéria, j’ai comme l’impression que nous sommes arrivés. Par contre je ne vois rien du tout dans toute cette brume. »
Comme si les lieux m’avaient compris, le nuage vaporeux fut tout à coup soufflé par une brise tourbillonnante. Le spectacle était magnifique. Une bâtisse nous faisait face, entièrement sculptée dans la roche, au milieu d’une cascade qui dégringolait sur la bâtisse. Coupée en deux, elle laissait voir une immense porte en bois finement ouvragée. La rivière se poursuivait à ses pieds, un pont du même acabit que la porte nous invitait à approcher. L’herbe était verdoyante et le soleil baignait les lieux comme un puits de lumière au milieu de la jungle wystérienne. Je m’avançais timidement, sans oser troubler le calme de ce havre de paix. Même si je sentais la présence de l’elfe, je ne pus m’empêcher de détourner le regard de la porte afin de m’en assurer.
« Est-ce que… C’est un temple ? Quel genre de personnage allons-nous rencontrer à l’intérieur ? » Toute pleine de curiosité, je tapais à la porte close.
Aucune réponse ne semblait vouloir se faire entendre. « Peut-être qu’il n’y a personne, cette rumeur ne mène peut-être à rien finalement. » Me confiais-je un peu déçue. Je me demandais ce que je faisais ici, on m’avait parlé d’un homme capable de m’en dire plus sur ma magie, et j’avais sauté sur cette aventure sans m’assurer que cela puisse être vrai. Qu’avais-je en tête ? Avais-je pensé trouver quelqu’un qui puisse me donner le pouvoir de contrôler ces maudits pouvoirs à la perfection ? Comme ça ? Comme une formule magique ? Le soleil était haut dans le ciel à présent, combien de repas avais-je raté au juste ? Mon ventre gronda à cette pensée, beaucoup trop pour être décent visiblement. Je commençais à me demander s’il ne valait mieux pas rebrousser chemin et c’est lorsque je me fus presque décidé que la porte grinça, elle s’ouvrit lentement sur un vestibule baigné par la lumière du dehors. Pourtant il n’y avait personne…
« On a plus qu’à entrer… » Marmonnais-je comme pour me donner courage.
Je fis quelques pas à l’intérieur qui résonnèrent dans le silence du hall.
« Bienvenue en ces lieux, aventuriers. » Résonna une voix qui se répercuta sur les grands murs rocheux. Des lustres immenses s’allumèrent d’un millier de bougies alors que les grandes portes se fermèrent dans un grand fracas. La lumière des bougies éclaira un plafond voûté et décoré de peinture colorée. Dessinant des formes que je ne comprenais pas très bien.
« Etes-vous en quête… De savoir ? Etes-vous en quête… De pouvoir ? Je peux vous donner les réponses que vous vous posez ! » Un vieux monsieur apparut devant nous, et aussitôt, il disparut, il se dédoubla et réapparut à plusieurs endroits en même temps. Un maître des illusions. J’en fus bouche bée.
« Evidemment ! Dites-moi qu… » Je n’eus pas le temps de finir qu’un souffle de vent venant de nulle part me coupa la parole.
« Il vous suffira simplement de vaincre mon disciple ! Montrez-moi l’étendu de ce que vous savez faire, et alors je vais révélerez quelque uns de mes savoirs. »
La pièce sembla basculer, le sol trembla et la magie bourdonna à mes oreilles. « Que… Qu’est-ce qu’il se passe ? » Demandais-je en tentant de garder l’équilibre. Mais cela ne dura pas, le sol finit par enfin se stabiliser mais le décor avait changé. Nous étions dans une salle immense, à l’extrémité opposée se trouvait un homme plus jeune que celui qui nous avait parlé, celui-ci semblait s’être installé sur un balcon surplombant la salle. L’autre, on aurait dit un de ces guerriers se battant au poing…
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| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Mar 1 Mar 2022 - 4:37 | | | Doppel et Holy contre Le Disciple Holy et Doppel commencent le combat.Vitesse totale de l'équipe : 4282Holy : 2653Vitesse : 1301Dégâts : 772Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprentie alchimiste: 100% aux effets des potions [blocable] +10% aux statistiques en début de combat [imblocable] Lune (compagnon) : 1809Vitesse : 887Dégâts : 526Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Bébé tigre des cavernes (invocation) : 1000 Vitesse : 443 Dégâts : 443 Capacités spéciales : /
Doppel : 1947 Vitesse : 1651 Dégâts : 907 Capacités spéciales : Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC) Dissuasion :évite la prison
Contre
Le Disciple : 13 320 Vitesse : 1 117 Dégâts : 100 Capacités spéciales : Gagne 1 point de dégât tous les 10pv perdu
Pugiliste Active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
- Liste des postures:
- Posture de la mante [activé]Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
- Posture du serpent [inactive]Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
- Posture du lièvre [activé]Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
- Posture du singe [inactive]Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.
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| | | DoppelOmbre d'Urgaal'Mar
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Dim 6 Mar 2022 - 4:01 | | | Après un moment, le duo arriva finalement à une zone qui ne leur demander pas de détruire l'intégralité de la végétation pour se déplacer. Mais cela aurait été trop facile, et un brouillard mystérieux se leva.
- Finalement je crois bien que nous n’aurons pas besoin de déboiser Wystéria, j’ai comme l’impression que nous sommes arrivés. Par contre je ne vois rien du tout dans toute cette brume, lui dit Holy.
Comme si la thérianthrope avait été entendue, un coup de vent emporta la brume, découvrant à nos yeux un immense temple pyramidal. Hellébore fut même étonné de l'aspect massif de la construction, et du fait qu'ils n'avaient, jusqu'à présent, rien vu. Il avait connu des brouillards, mais jamais d'une telle épaisseur.
Holy demanda qui pouvait bien vivre à l'intérieur. Effectivement, une légende tenace voulait qu'un ermite vive dans un temple perdu dans la forêt. Selon toute évidence, le temple existait. Est-ce que son propriétaire existait, c'était là ce qu'il leur fallait découvrir.
- On a plus qu’à entrer….
- En espérant qu'il n'y ait pas autre chose qu'un vieil ermite à l'intérieur...
Les deux entrèrent. Le temple consistait en une seule et vaste pièce, au fond de laquelle attendait un vieil homme. Il n'était pas de la première jeunesse, néanmoins, il paraissait conscient et alerte. Aux vues des rumeurs, Hellébore s'attendait à un être immobile, quasiment momifié. Cela l'étonna presque de tomber sur quelqu'un d'aussi "normal".
- Bienvenue en ces lieux, aventuriers. Etes-vous en quête… De savoir ? Etes-vous en quête… De pouvoir ? Je peux vous donner les réponses que vous vous posez ! Alors qu'il semblait parler aux deux intrus, sans distinction, il fixa Hellébore intensément.
- Toi qui te cache derrière un masque, veux-tu connaître les réponses qui pèsent sur ton coeur ?
La question figea Hellébore jusqu'au sang. L'homme l'avait clairement percé à jour, mais comment ? C'était déjà arrivé, mais dans des circonstances particulières, et après des recherches approfondies. Il venait de le deviner presque immédiatement après l'avoir rencontré. Par réflexe défensif, l'elfe saisit ses armes.
« Il vous suffira simplement de vaincre mon disciple ! Montrez-moi l’étendu de ce que vous savez faire, et alors je vais révélerez quelque uns de mes savoirs. »
La pièce changea dans un grondement sourd, laissant apparaître un autre individu, nettement plus jeune. Probablement le disciple. L'esprit du métamorphe se brouillait. Son secret était potentiellement en danger. Et si se battre était le seul moyen de le préserver, il comptait bien faire mordre la poussière à son adversaire. À deux contre un, ça ne pouvait pas mal se passer, n'est-ce pas ?
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| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Dim 6 Mar 2022 - 4:01 | | | Le membre ' Doppel' a effectué l'action suivante : Actions
'Djöll. - Urgaal'Mar' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Dim 6 Mar 2022 - 21:24 | | | Je ne compris pas tout à fait ce que le vieil homme murmura à Hellébore, il parla de masque… Peu importe, il semblait parler en charade tout autant qu’un vieux sphinx dégarnit. Le but de ce « maître » était visiblement de mettre nos capacités à rudes épreuves… Soit, Son Disciple avait une posture droite, de ceux qui sont fière de servir.
Quoiqu’il en soit l’elfe fonça le premier, je pris garde à assurer ses arrières, je n’aimais pas beaucoup les pugilistes, ils portaient rarement des armes, mais diantre qu’ils étaient costauds… Je me servis d’une petite flûte en os, il me serait plus aisé de me mouvoir avec cet instrument, et je jouais une mélodie d’invocation, une Ode à la Lune qui fit apparaître dans la Brume de fabuleuse créatures illusoires. Mais aucun ne se détacha du brouillard, pas encore, cette magie-là avait besoin de temps pour grandir. Lune à mes côtés se chargea de l’immobiliser à l’aide de lien vaporeux mais pourtant solide. Elle n’eut cas puiser un peu dans mes réserves d’énergie pour activer l’un de nos pouvoirs…
Hors de ma volonté, un tout petit félin se forma dans le brouillard pour sauter droit sur le disciple. Je ne compris pas vraiment d'où il venait mais cette aide ne serait pas de trop.
[Holy active "Beat'hoven" Lune active "musique tempête-tueuse" Le bébé tigre bondit sur le disciple]
Dernière édition par Holy le Lun 7 Mar 2022 - 15:07, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Dim 6 Mar 2022 - 21:24 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Mer 16 Mar 2022 - 3:47 | | | Récap premier tour : Holy CR (772) ; active la partition Beat'hoven Lune CC (526) ; active la partition Musique tempête-tueuse Bébé tigre inflige (443) pddégats Doppel CR (907) + inflige un saignement de (40) cumulable à chaque CR
Le disciple se prend un total de (2819) pddégats, il est paralysé tous les tours impairs ainsi que le tour suivant à cause de la Beat'Hoven. Il gagne (281) pddégats grâce à son passif.Doppel et Holy contre Le Disciple Holy et Doppel commencent le combat.Vitesse totale de l'équipe : 4282Holy : 2653Vitesse : 1301Dégâts : 772Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven activé:
Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable au tour 5)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprentie alchimiste: 100% aux effets des potions [blocable] +10% aux statistiques en début de combat [imblocable] Lune (compagnon) : 1809Vitesse : 887Dégâts : 526Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse (active jusqu'à la fin du combat):
Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Bébé tigre des cavernes (invocation) : 1000 Vitesse : 443 Dégâts : 443 Capacités spéciales : /
Doppel : 1947 Vitesse : 1651 Dégâts : 907 Capacités spéciales : Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC) Dissuasion :évite la prison
Contre
Le Disciple : 10 501 (-40/tour) Vitesse : 1 117 Dégâts : 381 Capacités spéciales : Gagne 1 point de dégât tous les 10pv perdu
Pugiliste Active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
- Liste des postures:
- Posture de la mante [activé]Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
- Posture du serpent [inactive]Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
- Posture du lièvre [activé]Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
- Posture du singe [inactive]Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.
Est paralysé tous les tours pairs
|
| | | DoppelOmbre d'Urgaal'Mar
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Jeu 17 Mar 2022 - 4:00 | | | Doppel était animé par l'énergie de la peur. La possibilité de voir son secret, la chose sur laquelle toute sa vie avait été bâtie, être ébruité lui donnait des ailes. Bien sûr, la paralysie infligée par la musique d'Holy aidait grandement à cela, mais il n'en avait pas conscience. Le pugiliste, pourtant dans une forme impeccable, semblait comme paralysé. Il s'était à peine défendu lorsque Doppel, toujours sous la forme d'Hellébore, lui avait infligé une belle entaille sur l'avant bras. Il n'avait même pas bougé lorsque les animaux de brume invoqués par la musicienne lui avaient foncé dessus.
Au fond, peu lui importait les raisons, et Doppel/Hellébore n'était pas à rechigner sur une victoire facile. Après tout, le maître des lieux avait été clair : il devait vaincre son disciple. Et les armes semblaient autorisées. Peut-être avait-il une armée de disciples hypnotisés prêts à mourir aveuglément ? Ils auraient tout le temps de mettre ça à jour après leur combat. Profitant de l'étourdissement apparent de leur adversaire, Doppel en profita pour viser les jointures du genou gauche de son adversaire. Voyons comment il allait s'en sortir sur une seule jambe.
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Dernière édition par Doppel le Jeu 17 Mar 2022 - 4:12, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Jeu 17 Mar 2022 - 4:00 | | | Le membre ' Doppel' a effectué l'action suivante : Actions
'Djöll. - Urgaal'Mar' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Jeu 17 Mar 2022 - 8:41 | | | Le disciple peinait à se mouvoir, l’électricité crépitait autour de lui et on pouvait lire la rage et l’impuissance sur son visage mais il ne défaillait pas, il était préparé à cela. Les liens vaporeux de Lune étaient solides, elle tenait bon.
« En avez-vous assez vue, Maître ? Comme ce mot craché sonnait creux à mes oreilles. Votre disciple ferait mieux de se rendre, s’il ne veut pas trop être amoché. »
Je m’inquiétais vraiment pour lui, je n’avais jamais vu Hellébore dans cet état, le réduirait-il en poussière au final ? Possible, il semblait vraiment en pétard… Pourtant, le vieil homme sur son balcon ne dit mot. Il regardait simplement le combat un sourire léger aux lèvres. Tout semblait se dérouler comme son plan le prévoyait apparemment...
« Oh mais on est loin d’en avoir fini, est-ce dont là l’étendu de vos pouvoirs ? Si ce n’est que ça, vous devriez simplement repartir, il n’y a rien pour vous en ces lieux. » Articula-t-il de sa voix tremblotante de personne âgée.
Aussitôt, un son strident me perça les tympans, me faisant regretter ma remarque. Je dus ériger le bouclier sonore le plus puissant qu’il m’était donné d’invoquer en réponse. Mes mains plaquées sur mes oreilles, comme si elles pouvaient servir à quelques choses contre cette attaque intangible… Je réprimais un rictus de douleur. Ainsi il voulait nous mettre à nu, exhiber notre magie pour pouvoir en juger toutes les facettes. Ce combat n’était qu’une mise en bouche, une mascarade qu’il semblait orchestré depuis des lustres à de nombreux aventuriers passant par là.
Soit. S’il voulait de la démonstration, il en aurait. Abandonnant mon instrument, catalyseur de mes pouvoirs défaillant, j’invoquais de par mon simple esprit La Magie. Puisant au plus profond de mon corps l’énergie grisante qui sommeillait toujours quelques parts, attendant simplement d’être appelé, d’être libéré. Si le maître dit quelque chose d’autre, à l’adresse de mon ami elfique par exemple, je n’entendis rien, seul Le Flux comptait à présent. Ma peau bleuit, striée d’énergie pulsants dans mes veines. Je me préparais… Lune se mouvait dans la Brume comme une créature informe flottante dans l’air. À intervalle régulier, des ondes de choc vibraient, se répercutant contre les parois rocheuses du temple.
[Holy : Active la partition "Partition Arlequine" Lune : est dans les choux de bruxelle Bébé tigre : bondit sur le Disciple"]
Dernière édition par Holy le Jeu 17 Mar 2022 - 19:45, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Jeu 17 Mar 2022 - 8:41 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Dim 20 Mar 2022 - 5:26 | | | Récap tour 2 : Doppel CC 907x1.25=(1134) + inflige un saignement de (40 80) cumulable à chaque CR Holy CR (772) ; active la partition Arlequine "+25% aux effets de partition jusqu'au T5" Lune EC (526) ; active la partition choux de Bruxelle Bébé tigre inflige (443) pddégats
Le disciple se prend un total de (2429) pddégats, il est paralysé ce tour (T2) "Beat'Hoven de Holy" et tous les tours impairs "Musique Tempête Tueuse de Lune" Il gagne (243) pddégats grâce à son passif.Doppel et Holy contre Le Disciple T2 Holy et Doppel commencent le combat.Vitesse totale de l'équipe : 4282Holy : 2653Vitesse : 1301Dégâts : 772Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine activé jusqu'au T5:
Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours (T7))
- Beat'Hoven activé:
Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable au tour 5)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprentie alchimiste: 100% aux effets des potions [blocable] +10% aux statistiques en début de combat [imblocable] Partition arlequine d'Holy activé jusqu'au T5 : effets de partitions augmentées de 25%
Lune (compagnon) : 1809 Vitesse : 887 Dégâts : 526 Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse (active jusqu'à la fin du combat):
Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Partition arlequine d'Holy activé jusqu'au T5 : effets de partitions augmentées de 25%
Bébé tigre des cavernes (invocation) : 1000 Vitesse : 443 Dégâts : 443 Capacités spéciales : /
Doppel : 1947 Vitesse : 1651 Dégâts : 907 Capacités spéciales : Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC) Dissuasion :évite la prison
Contre
Le Disciple : 8072 (-80/tour) Vitesse : 1 117 Dégâts : 624 Capacités spéciales : Gagne 1 point de dégât tous les 10pv perdu
Pugiliste Active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
- Liste des postures:
- Posture de la mante [activé]Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
- Posture du serpent [inactive]Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
- Posture du lièvre [activé]Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
- Posture du singe [inactive]Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.
Est paralysé tous les tours pairs
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| | | DoppelOmbre d'Urgaal'Mar
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Ven 25 Mar 2022 - 14:46 | | | Le disciple fut frappé de plein fouet par la magie de Holy, qui le laissa comme cloué sur place. Hellébore se demanda quelle pouvait être la sensation qu'on ressentait en étant frappé par une telle magie. Néanmoins, il n'était pas spécialement pressé d'essayer par lui-même, donc il allait se contenter de l'expression coincée de leur adversaire pour le moment.
Paralysé, le disciple leur laissait une porte grande ouverte. Aussi, Hellébore fit un saut sur le côté, rajusta sa poigne sur le manche de son arme, et s'élança, comme porté par un vent imaginaire. L'homme était pris en étau entre l'elfe noir d'un côté, et Holy et ses invocations de l'autre. Il nota que leur première attaque conjointe n'avait pas eu l'air de lui faire grand chose. Mais lui savait bien que, sur la longueur, ils y gagneraient. Enfin, tout du moins c'était le plan qu'il avait en tête.
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Dernière édition par Doppel le Ven 25 Mar 2022 - 15:46, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Ven 25 Mar 2022 - 14:46 | | | Le membre ' Doppel' a effectué l'action suivante : Actions
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Politique : 274 - Titres:
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Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
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Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
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Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Ven 1 Avr 2022 - 20:26 | | | Il me fallait quelques minutes pour me remettre de la quantité de magie que je venais de consommer. Par ailleurs Lune n'était pas prête à faire une pause. Elle se mouva en avatar de Brume et marmonna une malédiction dont elle seule avait le secret. L'esprit du disciple serait à nouveau brouillé par quelques pensées sombre. A n'en pas douter qu'il nous laisse tranquilles encore un moment. Ses émotions, je pouvais le sentir, étaient contradictoires. D'un côté, il avait cette petite voix qui lui disait de succomber à la magie envoûtante et pleine de promesse. Après tout il serait facile de s'y laisser choir et d'abandonner tout esprit de combat. Un bien-être exquis contre sa volonté propre... De l'autre côté, il ne voulait pas décevoir son maître, il devait se montrer à la hauteur de cette épreuve coûte que coûte.
Un dilemme dont lui seul pouvait se sortir, à condition que le charme de la louve se dissipe, bien évidemment... Notre magie était puissante, mais nous ignorions encore à quel point. Comment connaître ses limites dans cette voie-là, après tout ?
dé1 Holy EC dé2 Lune : Active la Beat'Hoven qui sera active au T4
Dernière édition par Holy le Sam 2 Avr 2022 - 14:38, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Ven 1 Avr 2022 - 20:26 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Sam 23 Avr 2022 - 1:21 | | | Récap tour 3 : Doppel CR + 25% de vitesse pendant 2 tours (+412) Holy EC (0) Lune CR (526) ; active la partition "Beat'hoven" effectif au tour 4 Bébé tigre inflige (443) pddégats
Le disciple se prend un total de (1049) pddégats, il est paralysé ce tour (T3) "Tempête-tueuse" et le tour 4 "Beat-hoven de Lune" Il gagne (104) pddégats grâce à son passif.Doppel et Holy contre Le Disciple T4 Holy et Doppel commencent le combat.Vitesse totale de l'équipe : 4282Holy : 2653Vitesse : 1301Dégâts : 772Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine activé jusqu'au T5:
Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours (T7))
- Beat'Hoven activé:
Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable au tour 5)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprentie alchimiste: 100% aux effets des potions [blocable] +10% aux statistiques en début de combat [imblocable] Partition arlequine d'Holy activé jusqu'au T5 : effets de partitions augmentées de 25%
Lune (compagnon) : 1809 Vitesse : 887 Dégâts : 526 Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse (active jusqu'à la fin du combat):
Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Partition arlequine d'Holy activé jusqu'au T5 : effets de partitions augmentées de 25%
Bébé tigre des cavernes (invocation) : 1000 Vitesse : 443 Dégâts : 443 Capacités spéciales : /
Doppel : 1947 Vitesse : 1651 (2063 jusqu'au T5 inclut) Dégâts : 907 Capacités spéciales : Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC) Dissuasion :évite la prison
Contre
Le Disciple : 7023 (-80/tour) Vitesse : 1 117 Dégâts : 728 Capacités spéciales : Gagne 1 point de dégât tous les 10pv perdu
Pugiliste Active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
- Liste des postures:
- Posture de la mante [activé]Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
- Posture du serpent [inactive]Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
- Posture du lièvre [activé]Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
- Posture du singe [inactive]Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.
Est paralysé tous les tours pairs
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| | | DoppelOmbre d'Urgaal'Mar
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Jack'o'Piñata (Event)
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Célérité (Spécialisation)
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Sam 23 Avr 2022 - 1:28 | | | Enveloppé du pouvoir d'Urgaal'Mar, Hellébore naviguait entre les ombres, insaisissable. De façon amusante, il lui semblait qu'elle était plus proche de Lune que de Holy. Mais elle devait laisser ce genre d'idées pour l'instant. Leur adversaire n'avait toujours pas bougé, encore paralysé par l'effet de la magie de la thérianthrope. L'effet ne durerait probablement pas éternellement, alors autant en profiter. L'elfe noir se déplaçait à une vitesse surnaturelle, comme s'il était constitué d'une matière éthérée. Pour autant, l'arme qu'elle apprêtait à abattre sur le disciple n'avait rien d'éthéré. Au contraire, elle était même tout ce qu'il y avait de plus solide.
Couleur des dialogues : Mandarine RP en cours : I / II / III
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Dernière édition par Doppel le Mar 3 Mai 2022 - 23:43, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Sam 23 Avr 2022 - 1:28 | | | Le membre ' Doppel' a effectué l'action suivante : Actions
'Djöll. - Urgaal'Mar' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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| | | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Sam 23 Avr 2022 - 8:40 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Sam 30 Avr 2022 - 22:56 | | | Récap tour 4 : Doppel CR (907 + 120 de saignement) ; +25% de dégat sur les classes magiques (ça n'a pas d'importance pour ce combat) Holy CR (772) ; active la partition "Ritournelle illusoire..." : invoque un Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. +25% aux stats jusqu'au T5 Lune CR (526) ; active la partition "Ritournelle illusoire..." : invoque un Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.+25% aux stats jusqu'au T5 Bébé tigre inflige (443) pddégats
Le disciple se prend un total de (2768) pddégats, il est paralysé ce tour (T4) "Beat'hoven" et le tour 5 "Tempête-Tueuse" Il gagne (276) pddégats grâce à son passif.Doppel et Holy contre Le Disciple T5 Holy et Doppel commencent le combat.Vitesse totale de l'équipe : 4282Holy : 2653Vitesse : 1301Dégâts : 772Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine activé jusqu'au T5:
Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours (T7))
- Beat'Hoven activé:
Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable au tour 5)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprentie alchimiste: 100% aux effets des potions [blocable] +10% aux statistiques en début de combat [imblocable] Partition arlequine d'Holy activé jusqu'au T5 : effets de partitions augmentées de 25%
Lune (compagnon) : 1809 Vitesse : 887 Dégâts : 526 Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse (active jusqu'à la fin du combat):
Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Partition arlequine d'Holy activé jusqu'au T5 : effets de partitions augmentées de 25%
Bébé tigre des cavernes (invocation de Lune) : 1000 Vitesse : 443 Dégâts : 443 Capacités spéciales : /
Phoenix illusoire des brasiers (invocation de Lune) : 1125 (1406 jusqu'au T5) Vitesse : 187 (233 jusqu'au T5) Dégâts : 187 (233 jusqu'au T5) Capacités spéciales : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. (13% jusqu'au T5)
Phoenix illusoire des brasiers (invocation d'Holy) : 1500 (1875 jusqu'au T5) Vitesse : 250 (312 jusqu'au T5) Dégâts : 250 (312 jusqu'au T5) Capacités spéciales : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. (18% jsuqu'au T5)
Doppel : 1947 Vitesse : 1651 (2063 jusqu'au T5 inclut) Dégâts : 907 Capacités spéciales : Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC) Dissuasion :évite la prison
Contre
Le Disciple : 4255 (-120/tour) Vitesse : 1 117 Dégâts : 1004 Capacités spéciales : Gagne 1 point de dégât tous les 10pv perdu
Pugiliste Active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
- Liste des postures:
- Posture de la mante [activé]Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
- Posture du serpent [inactive]Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
- Posture du lièvre [activé]Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
- Posture du singe [inactive]Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.
Est paralysé tous les tours impairs
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| Sujet: Re: La bâtisse au milieu du brouillard [Pw Doppel] Mar 3 Mai 2022 - 23:44 | | | Le pouvoir de son dieu pulsant dans ses veines, Hellébore se sentait pousser des ailes. Le disciple essayait tant bien que mal de se libérer de l'emprise exercée par la magie d'Holy sur lui, on voyait même qu'il y mettait des efforts de volonté démesurés. Serait-ce suffisant ? Le métamorphe n'en savait rien, il ne connaissait pas suffisamment bien Holy et sa magie. Mais quoi qu'il en soit, leur adversaire ne pouvait pas se défendre, et les deux combattants en profitaient allègrement. La dague de l'elfe noir filait à travers les ombres, seulement trahie par la traînée de sang qui la suivait. Hellébore se surprenait même à enchaîner les cabrioles, relativement inutiles mais qu'il trouvait amusant de faire, pris qu'il était dans l'ivresse du combat.
Néanmoins, il remarqua que l'individu était extrêmement endurant. Les deux comparses l'avaient attaqué de plein fouet, et autour d'Holy les invocations semblaient se multiplier, augmentait d'autant leur force de frappe. Et malgré tout ça, le disciple restait debout. C'était impressionnant. Presque autant que son maître, qui regardait tout ça comme si de rien n'était.
Couleur des dialogues : Mandarine RP en cours : I / II / III
Hors RP en cours : I
Combats d'arène : Libre Libre Libre
Dernière édition par Doppel le Mar 3 Mai 2022 - 23:51, édité 1 fois |
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