Pugiliste : Utilise des postures en combat qui s'activent automatiquement :
Liste des postures :
Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux (+1905) mais la vitesse baisse de 10% (103).
Posture du serpent : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux (+1034) mais les dégâts baissent de 10% (112).
Posture du lièvre : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux (+1115) mais la vitalité baisse de 10% (191).
Posture du singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10% (191 | 103 | 112).
Hydro Cyno : Régénère toute la vitalité (1905) lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base (476).
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia Condoris.
Greil : 384 Vitesse : 270 Dégâts : 1328
Capacités spéciales :
Milicien [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.
Protection [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia Condoris.
Fragment de sceau de brûlure : Inflige une des dégâts de brûlures à hauteur de 100/tour à chaque attaque réussie.
Potion d'hypersensibilité : Tous les effets négatifs actifs infligés par le membre sont augmentés de 50%.
Protection [Protectrice + Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 75%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (528) (coup critique : 45% (792)) et elle reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% (271 contre Greil) de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (435) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Sujet: Re: [Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condoris Lun 20 Juil 2020 - 17:07
Cylicia Vs Greil & Lonann
Match retour
Toujours aussi difficile
La stryge blanche fulminait. La Purificatrice n'en avait plus que le nom, mais son apparence était celle d'une stryge enragée doté d'une armure blanche. Propulsant au loin l'ancien général, ou plutôt l'ertzae d'ancien général sous l'influence d'une potion et d'un sceau s'insinuants dans ses veines au point de le faire ressembler au croisement pale d'un vampire et d'un démon, la Stryge fulminait le nom de son adversaire qui en restait Stoïque. L'esprit de Greil était toujours là, mais sa propre colère associée à la drogue coulant dans ses veines avaient eu raison de sa vertu et c'est un être ayant l'apparence d'un monstre qui combattait une purificatrice dont le comportement était monstrueux, à ces yeux. Le tournoi de Baldorheim semblait loin actuellement et ce combat avait assez dégénéré pour passer pour un combat à mort et l'action qui en suivit n'allait pas atténuer cette sensation.
La Stryge, à distance tandis que le monstre blanc aux yeux noirs attendait son assaut, venait d'annoncer la fin du combat, la dernière passe avant que l'un deux, voir les deux, ne tombent. En sois ceci aurait pu être un acte noble si cette fin de combat n'annonçait pas également le début d'un rituel au dragon noir. Après une incantation et dans un horrible bruit d'os brisé accompagné d'une gerbe de sang résultant des muscles déchirés et de la peau percée, voici que Cylicia, dont l'armure et le sol autour d'elle devenaient plus rouges sang que blanc, venait de faire une lame de fortune avec son propre radius brisé. La magie de la Stryge enrobait donc l'os d'une aura bleutée jusqu'à former une lame d'une certaine longueur, un bon mètre, avec lequel Cylicia chargea Greil avec toute la fureur et toute la rage que la purificatrice pouvait contenir en elle.
Silencieux comme un démon, l'animal en armure chargeait également son adversaire. Le bras gauche en avant pour arrêter cette lame meurtrière de la paume de sa main. Tandis que cette épée d'os improvisée transperçait la paume gauche de l'ancien général, lui occasionnant une douleur tellement vive qu'il n'allait pas oublier de sitôt, la main droite de celui-ci vint saisir la Stryge par la gorge. La soulevant du sol de son bras, l'ancien général fini par la ramener vers lui et lui asséna un coup de tête mémorable. Le coup fut porté en plein dans le nez dont une gerbe de sang gicla une seconde fois, se mélangeant avec le sang coulant de l'arcade du général. Etait-ce une actions instinctive ? Ou un simple pied de nez à leur premier duel ou Cylicia l'avait assommé avec le même coup de tête violent ? Quoiqu'il en soit, c'est en la tenant toujours par la gorge, prêt à renouveler ses coups, que l'ancien général transformé regardait son adversaire. Ce dernier coup l'avait visiblement assommé et le combat était terminé désormais.
L'homme aux allures de démon aurait pu jeter le corps inconscient de son adversaire au sol, cela n'aurait choqué personne au vu du combat et de sa violence. Cependant, il n'en fut rien. Les effets du sceau et de la potion s'estompant, Greil reprenait doucement son teint naturel et ses yeux orangés tandis qu'il ramenait son adversaire vaincue à lui. Refusant de laisser son adversaire choir au sol, Greil avait passer son bras blessé sous les genoux de Cylicia et faisait doucement passer son bras droit derrière ses épaules, laissant la Stryge inconsciente prendre appui sur lui. Portant ainsi cette jeune purificatrice égarée, Greil quittait les lieux pour emmener Cylicia à l'infirmerie de l'arène, regrettant quelque peu d'avoir eut à se battre aussi sérieusement. Entre les blessures que Greil lui avait fait subir et celle qu'elle s'était infliger elle-même, Cylicia avait plus besoin de soin que d'une leçon de morale.
[Attaque Cylicia a 498 point de dégâts et termine le combat par K.O .... +150 brûlure ? ]