Lashgob acquiesça en écoutant Greil, acceptant le joyau tendu par la vampire d'un hochement de la tête.
- Le Fourré aux myrtilles, répéta-t-elle pour bien retenir ce nom.
Tout les quatre - en incluant l'araignée - retrouvèrent la surface, sortant littéralement d'une bouche d'égout dans une ruelle peu fréquentée. Se tournant pour leur faire face, les rayons du soleil descendant se reflétèrent sur ses lentilles, éblouissant une seconde ses compagnons d'une aventure. Sans pour autant sembler elle-même dérangée sous son masque exotique.
- J'ai à faire dans un autre quartier, déclara-t-elle. Et si je veux y être présentable, je dois me dépêcher. Si vous voyez ce que je veux dire...
Levant les bras, elle désigna la bouillasse à moitié séchée couvrant son pantalon déchiré, son haut et sa peau plus si verte que cela. Un nain passant justement au bout de la rue, arborant une moustache qui se terminait en petites boucles soignées, renifla de désapprobation en les remarquant. Puis poursuivit son chemin, disparaissant dans une autre allée.
- Fichus nabots, fichue ville et fichu froids, grogna-t-elle. Enfin. Greil. Elincia. Je passerais à votre établissement ce soir ou demain histoire de trinquer et que vous me racontiez l'histoire de cette épée.
Du menton elle indiqua l'arme du général.
- Sur ce. Adieu.
Là-dessus, l'orque masquée tourna les talons, laissant là les deux compagnons, suivie de son arachnide mécanique et sans même leur avoir révélé son visage.
Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720