Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Mar 17 Déc 2019 - 0:54
La bataille faisait rage près du rocher. Celui-ci était complètement ébréché suite aux attaques miliciennes et kazhariennes. Après une nouvelle attaque de la personne qui ressemblait fortement à sa cousine adoptive Selsya Asa, ce fut le Kazharien Thorek qui asséna une attaque sur le gros fragment nord de la Calamité. Celui-ci se fissura sur la longueur... Et fut enchaîné quelques secondes plus tard par le gigantesque marteau du camarade Grabuge qui vint complètement fracasser le rocher à énergie bleue.
Il y eut un grondement sourd, puis une explosion. La pierre ne luisait plus, et était fracassée en deux morceaux distincts. De la faille sortait un fluide épais et bleuté qui s'écoulait telle de la lave : de l'énergie bleue, la roche en était remplie.
- Félicitations camarades Kazhariens, vous portez dignement nos couleurs !
Lança Ragnor à qui voulait bien l'entendre. Mais il restait encore ses vermines skarniennes. Alors, dégainant son sabre mécanique, le Lüpusànghrën se mit à faire le ménage dans les troupes adverses.
[Attaque Skarnien ingénieur E]
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : -
►► ◄◄
Triple-compte de Dilon
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13765 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Mar 17 Déc 2019 - 0:54
Le membre 'Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Ven 20 Déc 2019 - 4:57
Boules de glace très puissantes, énormes coups violents, tirs bien placés, le fragment de calamité en prend pour son grade. C'est le chaos pour lui, aussi bien dans sa tête que devant ses yeux, mais la bataille semble réellement tourner en la faveur des combattants rassemblés ici. Ingvar s'apprête à frapper un nouveau rat, comme le premier a finit par se faire faucher par un allié, alors qu'une nouvelle onde de choc fait place. Elle est bien moins puissante que la première, signe de la fin proche, mais, pour l'esprit affaiblit du géant, cela reste de la douleur pure dans son crâne.
Il vacille vers l'arrière, s'empêchant de tomber in extremis en reculant de quelques pas, les mains à nouveau plaquées sur ses tempes, les yeux fermés, la mâchoire serrée. Il refuse de chuter, mais il se rend de plus en plus compte que ce n'est pas un combat qu'il peut gagner. Sa connexion avec la terre et la roche le rend beaucoup trop sensible à sa douleur, qui résonne alors en lui, insoutenable. Ce fragment est déjà un fléau à lui tout seul, une maladie pour la terre. Il résiste, mais ne peut que finir par céder, et alors, sa fameuse colère va le submerger, et il a peur de ce qu'il va faire si ça arrive.
Des roches volent autour de lui, atterrissent violemment, font des blessés, voir le touche lui-même, mais il ne le ressent pas. Des explosions ont lieu, mais il ne les entend pas, trop concentrer à sa lutte intérieure. Enfin, alors qu'il lâche un léger cri de douleur, que sa peau rougis, que la chaleur autour de lui augmente, qu'il perd petit à petit conscience, tout cesse.
"POUR DURALAS!!!"
Tel un fil qui le maintient jusqu'à maintenant debout, et qui vient de se couper, il tombe sur ses deux genoux, mains au sol, haletant. C'est finit, tout est redevenu calme dans sa tête. Plus de douleur, plus de panique, bien qu'une désagréable impression continue de le tenailler. Le fragment est vaincu, et le grand nordien réussit enfin à se calmer complètement. Il se secoue la tête, tentant de retrouver complètement ses esprits, puis se relève, et observe. Les forces conjointes ont littéralement fracassé le caillou, révélant un cœur remplis de liquide bleuté bizarre, s'écoulant sur le sol.
« Le sang... Calamité... »
Regardant à droite et à gauche, surpris, Ingvar tente de voir qui lui avait parlé, mais personne n'est à porté. Il réalise alors qu'il l'a entendu dans sa tête même, tout comme il a entendu le Chant de la Terre par le passé... Elle semble soulagée, bien qu'encore opprimée. Rok a l'air lui aussi d'aller mieux, et volette autour de lui. C'est une bonne chose, mais le combat n'est pas tout à fait terminé, il reste de la vermine à balayer. En pleine possession de ses moyens, le géant sourit, l'envie du combat refaisant surface.
Dernière édition par Ingvar le Sam 21 Déc 2019 - 1:03, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13765 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Ven 20 Déc 2019 - 4:57
Le membre 'Ingvar' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Ven 20 Déc 2019 - 5:34
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord
Contre une calamitée
“On ne peut déserter le champ de bataille à l'heure du combat décisif.”
Le front nord contre la Calamitée ressemblait de plus en plus à n'importe quel front de guerre. Autour de nous, s'étendait de plus en plus le chaos au point d'en être total, une véritable guerre "rangée" qui n'a de rangée que le nom et un bordel ambiant, particulièrement prenant. Ce chaos assourdissant s'enrichissait encore d'un assaut des sapeurs nains. Il sera certainement le dernier de leur participation à cette guerre. Les troupes naines se replièrent sur les ordres de leur chef tandis qu'une explosion provoquée par les sapeurs faisait entendre sa détonation au niveau des skarniens sous la calamité. Une couche de chaos supplémentaire vint donc se superposer au chaos ambiant et c'est cette créature de pierre ordonnant aux skarniens qui prit cette couche supplémentaire de plein fouet.
Un jet de flèches dignes de lances et une autre détonation vinrent sonner la fin de la calamité qui s'effritait avant de s'effondrer. Ce fut le signe de la victoire de notre front et le début de la débandade chez nos adversaires rats, paniqués et vaincus. Quelques stryges et autres combattants pourchassaient les fuyards ayant perdu leur front et voulant se mettre à l'abri.
Cependant, quelques skarniens restaient encore un peu, espérant tuer encore quelques miliciens avant de partir loin de ce front. Ce fut un de ceux-là qui attaqua le général Greil par surprise. Un coup de lame skarnienne plongeante verticalement dans le dos du général qui avançait sans avoir remarqué ce nouvel adversaire parmi les décombres et les cadavres ambiants. Espérant le toucher mortellement grâce à cette attaque surprise, ce fut un coup d'épée parée par la lame de la Milice sans doute la plus jeune du front. Un jeune milicien d'une quatorzaine d'années venait de parer le coup de sa lame et se tenait entre le général et le Skarnien, ayant une pose de combat militaire particulièrement soignée. Ce fut le discours du jeune homme aux couleurs de la Milice qui interpella l'attention de notre amnésique qui s'apprêtait à répliquer contre l'homme-rat fourbe.
Arthur : Général Greil, vous n'avez rien ?.
Greil dévisagea un instant le visage du jeune combattant, caché par son casque de milicien. Comment celui-ci pouvait t'il connaître à la fois son prénom, son grade et relier le tout à son apparence ? Il allait devoir discuter avec ce jeune homme une fois la situation plus calme, mais pour le moment, le skarnien devait être défait. Notre général empoigna donc son épée fermement et porta un coup dans le flanc droit de l'ingénieur skarnien le tranchant trop légèrement pour le tuer. L'homme rat décida de fuir plus loin vers le champ de bataille, jugeant ce deux contre un à son désavantage. Une fois les dangers écartés, le jeune milicien se rapprocha du général et retira son casque, révélant ses cheveux blonds et son air innocent. Il accosta le général d'un air joyeux, cachant un fond d'inquiétude.
Arthur : Je vous croyais mort, Général ! Vous ne me reconnaissez pas ? C'est moi, Arthur, votre dernière recrue. Moi et ma sœur, on est chez la Milice pour le moment. Il me semblait bien vous avoir reconnu de loin, j'ai traversé la moitié des rangs pour me rapprocher.
Un gamin souriant, fier de lui, mais également innocent sur encore bien des points. Un enfant qui ne devrait pas être sur le champs de bataille. Visiblement, il semblait connaître Greil, mais malheureusement le général ne pouvait lui rendre la pareille. L'amnésie est quelque chose de terrible et cet enfant fait malheureusement partit des souvenirs perdus. Quoiqu'il en soit, le chaos du front n'était pas un endroit sûr pour discuter de ce genre de chose aussi Greil indiqua à l'enfant, avant de se mettre en marche.
Greil : L'endroit n'est pas sur Arthur. Suis-moi, nous allons nous mettre en sécurité avec le reste de la Milice en attendant que le front soit sécurisé. Nous pourrons discuter sans risquer de nous faire embrocher par un skarnien énervé.
Notre duo allait donc se mettre en marche un peu plus loin du front pour renouer avec son passé. Il risque sans doute de rester quelques skarniens belliqueux sur la route cela dit.
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 540 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193
Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Jeu 2 Jan 2020 - 22:23
- C'en est fini de cette immonde, repoussez les Skarniens restants !
La bataille n'était plus qu'à une poignée de mail, et les forces kazhariennes aidaient à cette tâche. L'elfe des glaces avait d'ailleurs cru apercevoir son cousin adoptif, Ragnör... Si c'était le cas, elle serait ravie d'effectuer des retrouvailles après la bataille, si victorieuse elle était.
Du coin de l’œil, elle avait pu apercevoir Uskol qui faisait tourner son épée avec grâce, Doebroksh, qui faisait du salissant avec son arc... Et même un géant, qui avait toutes les aptitudes pour intégrer les forces de la Jarl s'il restait en vie...
Selsya se reconcentra sur la bataille. Elle se concentra sur le fragment, et prononça un sort. Un tremblement fut émis par son bâton, et une gigantesque boule de neige, d'un mètre de diamètre environ, jaillit de son arme arcanique avant de se propulser en direction du fragment...
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Ven 3 Jan 2020 - 22:09
[EVENT]FIN DU COMBAT
Les joueurs du front Nord remportent la bataille !
Les joueurs remportent 100 points d'expérience + 600 pièces d'or + 30 points/stats + 20 points de faction + 1000 PO pour le coffre-fort des factions gagnantes (Milice et Kazhariens) + le titre "Héros/Héroïne de l'est"
Le fragment s'éteint dans un tumulte assourdissant. Le rocher est fissuré de toute part, et semble sans vie, totalement inanimé, tel un simple minéral. Apeurés par la défaite du fragment, les Skarniens restants fuient le combat, en pialliant. Le champ de bataille est jonché de corps et de gravats. Malgré ça, le cor Kazharien de la victoire retentit : vous l'avez fait !
Voici la liste des succès qui étaient possibles :
- Utiliser au moins une potion au cours de la bataille. Nom du succès : "Stratège" / Bonus : 20 pièces d'or Ceux qui l'ont débloqué : Doebroksh, Grabuge
- Utiliser un porte-bonheur au cours de la bataille. Nom du succès : "Abnégation" / Bonus : 20 points d'expérience Ceux qui l'ont débloqué :
- Faire un Coup Critique au cours de la bataille (avec un bracelet ou pas) / Nom du succès : "La chance vous sourit" Bonus : +6 points de dégâts Ceux qui l'ont débloqué : Thorek, Moradund, Cylicia, Selsya, Uskol, Doebroksh,
- Être toujours en vie à la fin de la bataille (seulement en cas de victoire) / Faire parti des derniers survivants (en cas de défaite) / Nom du succès : "Victoire" Bonus : x2 saphir Ceux qui l'ont débloqué : TOUS LES JOUEURS
- Taper les Skarniens plutôt que la Calamité au cours de la bataille / Nom du succès "Altruiste" / Bonus : +6 points de faction Ceux qui l'ont débloqué : Doebroksh, Cylicia, Ragnor, Greil
- Avoir accompli les 5 premiers objectifs : les gains des succès sont triplés Ceux qui l'ont débloqué : /
Dernière édition par Le Juge le Dim 2 Fév 2020 - 3:17, édité 4 fois
Uskøl
Barbare
Messages : 390 Expérience : 2623 Âge RP : 32
Politique : 116
Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Sam 4 Jan 2020 - 4:17
Tout semblait bien se présenter pour le front tenu par les Miliciens et les Khazariens. Le fragment tombait en ruines et seules les affreuses créatures mi-hommes mi-rats demeuraient sur le champ de bataille ce qui fit la joie de nombreux combattants se faisant alors un malin plaisir à courser ces monstruosités et à les éclater avec leurs lames et armes contondantes. C'était ainsi une bonne décompression alors que la pression se faisait vraiment forte dans les précédents échanges.
Comme aussi souvent que possible, le nordien avait un œil sur celle qu'il avait choisi de suivre et de défendre jusqu'au bout. Bien entendu, elle s'en sortait sans le moindre problème et continuait à faire pleuvoir la dévastation sur ses cibles. Que pouvait-il bien se mettre en travers de sa route ? Mis à part une bande d'imbéciles d'une compagnie de mercenaires sans honneur. Uskøl décida de faire honneur à l'elfe des glaces, la Jarl de Kastalinn, et se rua vers l'une des dernières cibles de cette bataille, un immonde Skarnien qui n'aurait jamais dû quitter son trou. Hélas, le nordien ne fut pas assez rapide car une nouvelle déflagration atteint la cible qu'il s'était fixé. Apparemment, Selsya voulait faire le ménage elle-même sans avoir à subir plus longtemps la vue de ces choses infectes. Le guerrier aux cheveux rouges haussa les épaules en contemplant la charpie qui restait de l'homme-rat puis se rendit compte que toutes les autres créatures restantes étaient décimées les unes après les autres. Ce fut une promenade de santé alors qu'on avait promis une dangereuse créature ancestrale titanesque. Les Calamités ont tout à envier aux divinités nordiennes et nordiques...