Vigueur : Si la vitalité de Moradund est supérieure à 3000 en début de combat, alors il attaquera avant tout le monde et augmentera ses dégâts de 20% (361).
Dai Tsuchi : Valeur des CC augmentée de 25%.
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 627 de dégâts par tour (783 sans la réduction de dégâts).
Armes de l'Est [Dibnazmakaz] : Augmente les dégâts de 40% (824).
Écraseur [Concasseur de citrouille] : Thorek peut décider de frapper latête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (258) (15% (387) en cas de CC) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (20% en cas de CC).
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 419 de dégâts par tour (524 sans la réduction de dégâts).
Grabuge : 3555 Vitesse : 5 Dégâts : 5452
Capacités spéciales :
Brigadier [Armure] : Réduits les dégâts subis de 30%.
Rempart inébranlable [Panoplie] : Tous les tours impairs, Grabuge ne peut pas être touché plus de 2x par le même adversaire.
Ropalaë : Augmente la valeur des CC de 50%.
Armes de l'Est [Broyeur du Baldor] : Augmente les dégâts de 40% (1558).
Rage du champion [Le Trident du Héraut] : Grabuge peut décider de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 389 (584 en cas de CC) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (20% en cas de CC).
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 889 de dégâts par tour, mais ne subit que 533 grâce à sa réduction de dégâts prodiguée par l'armure et du Skjaldborg.
Flux de Voltar [Panoplie] : Augmente la valeur des effets de classe, d'équipements et de monture de 50%.
Projection de glace [Canon cryogénique Khazarien] : En cas d'attaque réussie, réduit les dégâts de la cible de 38% pour le tour suivant. N'impacte pas le fragment de Calamité.
Ciblage [Tourelle] : Chaque cible touchée par l'attaque de Ragnör est marquée durant toute la durée du combat ; elle subit alors 30% de dégâts en plus pour chaque attaque réussie à son encontre (d'ennemis comme d'alliés).
Représailles : Pour chaque attaque subie, inflige des dégâts de représailles de 495 à la source.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 724 de dégâts par tour (805 sans la réduction de dégâts).
Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
Jarl de la Milice [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.
Magie des éléments : Tous les adversaires perdent 50 à chaque statistique / tour. Selsya gagne 25 à chaque statistique / tour.
Robe de l'Archi-mage : Peut réaliser deux actions par tour.
Pierre de résurrection : Si Selsya doit être K.O, elle reste à 1 de vitalité et est insensible à tous dégâts jusqu'au prochain tour.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 502 de dégâts par tour (698 sans la réduction de dégâts) mais renvoie 56 de dégâts au Fragment de la Calamité.
Uskøl : 1305 Vitesse : 215 Dégâts : 1010
Capacités spéciales :
Aura du berserker : Chaque Échec Critique augmente les dégâts d'Uskøl de 50% (490).
Milicien [Panoplie] : Invoque le familier ({niveau} x 100 | 250 | 250).
Milicien [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.
Dai Tsuchi : Valeur des CC augmentée de 25%.
Vitesse macabre [cheval décédé] : Uskøl ne subit ni buff, ni malus de vitesse.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 236 de dégâts par tour (327 sans la réduction de dégâts) mais renvoie 26 de dégâts au Fragment de la Calamité.
Invocation : Disparaît si Uskøl est vaincu. Représente RPment parlant l'esprit combatif d'Uskøl ; il n'y a pas d'invocation "réelle".
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 280 de dégâts par tour (350 sans la réduction de dégâts).
Doebroksh : 1575 Vitesse : 739 Dégâts : 1084
Capacités spéciales :
Milicien [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 315 de dégâts par tour (395 sans la réduction de dégâts) mais renvoie 31 de dégâts au Fragment de la Calamité.
Skjaldborg : 5000 Vitesse : - Dégâts : -
Capacités spéciales :
Arme de siège mixte : les dégâts subis de l'équipe sont réduits de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 1250 de dégâts par tour.
Protectrice : Diminue les dégâts subis bruts de 50%.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 210 de dégâts par tour (524 sans les réductions).
Ingvar : 280 Vitesse : 151 Dégâts : 165
Capacités spéciales :
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 56 de dégâts par tour (70 sans la réduction de dégâts).
Contre
Vitesse cumulée des adversaires : 800
Fragment Nord de la Calamité : 50 000 (-25/tour) Vitesse : - Dégâts : -
Capacités spéciales :
Onde d'énergie bleue : À chaque fin de tour, tous les adversaires et engins de siège perdent 25% de leur vitalité. De plus, les effets négatifs impactant le Fragment de la Calamité sont divisés par 2.
Immobile : Il n'est pas possible d'utiliser son dé de rapidité sur le Fragment de la Calamité.
Renforts : Chaque tour, deux Skarniens ingénieurs rejoignent le combat.
Fermeté : Les dégâts subis bruts sont réduits de 10%.
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Mar 19 Nov 2019 - 0:35
Comme à leur habitude, les Khazariens étaient des plus organisés pour la défense de leurs montagnes. Si pour certaines factions l'altitude et le froid pouvait surprendre, eux étaient dans leur élément ainsi que notre héroïne qui vécut des années durant dans la rudesse du froid de ces monts. Pour les aidés, la Milice avait elle-même mobilisé des troupes. C'était le front le plus apte à réussir cet exploit car même ces sauvages du Nord, comme les appelait Cylicia, avaient l'habitude du gèle et de la neige. Pour une fois cependant, c'était enfin dans son camp, aux côtés des siens que la Purificatrice allait pouvoir lutter. Devant le danger qui planait au dessus des Baldors nul ne pouvait se sentir en sécurité, si bien que la Tour Blanche avait mobilisé une maigre partie de ses troupes. A la tête de cette petite colonne étincelante de pureté se tenait fièrement Doleh, commandante en chef des Purificateurs dont le nom seul suffisait à ragaillardir tous les Stryges présents. Il faut dire qu'ils en avaient bien besoin, l'ennemi était de taille mais, surtout, il était faire de roche et d'énergie pure. Comment concevoir la lutte? Au moins pour l'instant cet immense monolithe ne semblait pas bien méchant, impressionnant tout au plus.
- Frères et soeurs, s'en alla alors Doleh, ne vous fiez pas à l'apparence tranquille de ce monolithe. Calamité... Tel sera son nom si nous échouons ici. Mais un bout de caillou et quelques rats ne viendrons pas au bout de notre Devoir Sacré! Je vous le dis Un bout de caillou et quelques rats ne viendrons pas à bout de l'Imperator! En vérité, ce bout de caillou et ces quelques rats, nous les chanterons en rions d'ici ce soir!
Après quelques acclamations elle conclut de la sorte avant de donner ses ordres :
- Faites honneur à la Tour Blanche, à notre Ordre, et tâchez de rester en vie!
C'était le moment. Cylicia, qui n'avait plus d'unité depuis le début de son périple, fut adjointe à celle des soeurs Macarons qui avaient l'habitude de ne travailler qu'à trois. Leur mission n'était pas des plus glorieuses mais non des moins utiles, il s'agissait de protéger un puissant Adepte du Dragon, maître Colomnius, des possibles attaques Skarniennes. Armé de sa magie et de ses parchemins, il pouvait à lui seul faire plus de mal à cette chose que les quatre Purifactrices réunies.
Ils se mirent alors en marche vers une position plus avantage, en hauteur et protéger du vent violent des montagnes. Notre héroïne, de son côté, était heureuse de revoir ses anciennes camarades d'infortune. Elles ne semblaient pas avoir changer depuis son départ mais nous nous plongerons dans ces détails dans d'autres récits. Pour l'heure, il fallait être sûr que Colomnius puisse être en sécurité. L'ascension fut difficile, d'autant que le maître n'était pas dans une forme physique comparable aux Purificateurs, mais ils arrivèrent à bon port sans encombre. Chacune se mit alors en position pour protéger l'un des côtés de l'Adepte tandis que celui-ci préparait son sortilège.
- Mes soeursls, dit alors Cylicia, prenez garde à ces rats, j'ai déjà combattu ces créatures. Elles sont fourbes et discrètes, la neige est parfaite pour leurs techniques de combat sans honneur... Ouvrez l'oeil et le bon, la honte nous suivra jusque dans la mort si nous échouons. Puisse le Dragon Noir veiller sur nous tous...
Le silence se fit alors parmi leurs rangs afin de laisser toute sa concentration au mage. Quelques minutes s'écoulèrent et Cylicia, qui avait pleinement vue sur le monstre d'énergie bleue, put voir s'en aller des mains de Colomnius un éclair blanc à tête de Dragon qui vint frapper de plein fouet la créature. Un sourire se dessina sur son visage, c'était déjà ça de fait, mais la bataille ne faisait que commencer et les Skarniens n'avaient pas encore dévoilé le moindre de leurs atouts.
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Mar 19 Nov 2019 - 18:25
- Prenez garde à ces rats, j'ai déjà combattu ces créatures. Elles sont fourbes et discrètes, la neige est parfaite pour leurs techniques de combat sans honneur... Ouvrez l'oeil et le bon, la honte nous suivra jusque dans la mort si nous échouons. Puisse le Dragon Noir veiller sur nous tous...
Ragnor entendit une logorrhée émise par les sœurs des Stryges blancs, une patrouille un peu extrémiste sur les bords (mais pas désagréable en soi), reliée aux purificateurs. Logiquement, les habitants des Baldors avaient pris part aux hostilités et les Stryges blancs avaient décidé de s'afficher aux côtés de la Milice et des Kazhariens. L'affiliation était cohérente car la faction naine et le peuple des ailes blanches s'entendaient relativement bien.
Suite à l'assaut de la forteresse d'Heishvaldd, le technophile avait pris l'habitude des batailles mobilisant un grand nombre de personnes. Il avait une bonne vision de la chose, et savait comment agir. Lorsque les Skarniens firent le premier assaut, le loup-garou au pelage d'hiver déclencha deux tourelles de ciblage. Façonnées en métal, ces deux tourelles à tête tournante bougeaient sur elles-mêmes canardaient les intrus qui passaient trop près.
Quant au mégalithe, le lycanthrope le mit en joue avec son canon cryogénique et projeta un épais jet glacé qui vint percuter le fragment et cristalliser le contour de l'impact.
- Technophiles, nettoyez-moi tous ces Skarniens !
[vise le fragment en appliquant le malus de ciblage]
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : -
►► ◄◄
Triple-compte de Dilon
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Mar 19 Nov 2019 - 18:25
Le membre 'Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Mar 19 Nov 2019 - 18:34
. L’annonce de la présence d’une calamité si près de son peuple avait fait l’effet, eh bien, d’une calamité au moral des troupes.
Mais bien vite, un sentiment était venu reprendre ses droits dans l’esprit des kazhariens : la colère. Il fut bien vite suivi par un autre concept : la vengeance préventive. Et ce fut ainsi qu’une troupe d’assaut fut assemblée au QG afin de débarrasser cette bestiole de la surface du monde (et surtout des montagnes).
Une fois arrivé sur place, Thorek comprit mieux la teneur des rapports des quelques éclaireurs qui avaient déjà aperçu la bête, « rocailleux et immense » revenait souvent et à raison. Véritable monolithe pulsant d’une énergie inconnue, il n’avait pas besoin de bouger pour faire sentir à bon nombre des troupes présentes sa menace certaine.
Et en parlant des présents, si la troupe kazharienne habituelle était rassemblée en la présence de Grabuge, Ragnör et Moradund, ils n’étaient pas seul. En effet, même leurs voisins du Nord avaient souhaité se joindre à ce front. Les autres fronts étant gérés par d’autres factions, au grand dam de certains nains qui considéraient cela comme un affront à leurs capacités pour défendre leur propre pays… Tout en grommelant dans leur barbe que ça aidait quand même un peu. Surtout quand on voyait que même les skarniens avaient osé pointer le bout de leur museau pour défendre la calamité.
Les hostilités furent ouvertes par les stryges blancs et leur détachement qui arrosèrent littéralement le monolithe avec une foultitude de sorts. Un bon début que Ragnör accompagna pour ouvrir la voie aux autres troupes, déblayant ainsi le passage jusqu’à la cible.
La voie royale étant ouverte, Thorek s’engouffra aussitôt avec d’autres éclaireurs pour aller faire goûter un peu de « médecine naine » à cette bestiole caillouteuse. S’avançant ainsi au travers des ligne skarnienne, les éclaireurs, accompagnés de quelques sapeurs, se faufilèrent jusqu’à la surface grésillante de la bête. Marguerite chanta son refrain favori avec d’autres mineurs et après quelques instants, quelques trous furent percés dans le flanc de la calamité. Rien de bien impressionnant en soi, surtout vu la taille du bouzin.
Ce qui fit plus d’effet fut les charges explosives d’énergie bleues instable qui furent méticuleusement placés dans lesdits trous.
Un retrait plus tard, la détonation envoya un tremblement aussi rassurant pour les troupes que tonitruant au flanc du rocher… Qui tenait encore debout. Comme prévu par les stratèges, ce truc n’était pas en bête granit. Il allait en falloir plus.
Heureusement pour eux, les khazariens avaient prévu un certain stock.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Mer 20 Nov 2019 - 14:36
La bataille se déroulerait dans les montagnes des Baldors. Loin de ses terres natales. D'ailleurs, l'hybride posait les sabots dans cette région pour la toute première fois. Et c'était pour se battre, défendre celle-ci contre un mal immense. S'ils échouaient ici, le reste de Duralas souffrirait leur échec. Pour couronner le tout, cette bataille n'était que l'une des trois se déroulant en simultané. D'autres fronts s'engageaient et la perte d'un seul d'entre eux serait une catastrophe. Ils n'avaient pas le choix. Triompher ici et espérer que les autres défenseurs feraient de même.
Débouchant une fiole au contenu trouble, le minotaure lorgna le monstre de pierre se dresser face à eux. Il était immense. Plus encore que la poule de Tungstène, que le mégalodon ou aberration de la convergence. L'heure n'était pas à la demi-mesure. Alors que ses frères d'armes chargeaient, il vida la potion d'une longue gorgée avant de jeter la flasque vide de côté. Ils avaient une calamité à détruire.
[Doe utilise un Remède des Marais sur lui-même]
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Jeu 21 Nov 2019 - 17:12
Les montagnes du Baldor... Un paysage que connaît bien Ingvar, qui ne le dépayse pas. Il est bien plus à l'aise par ici, du moins physiquement parlant. Tandis que la fraîcheur du vent claque sur son torse nu, sans qu'il ne sente rien, il subit plutôt une sorte de torture mentale, qui le rend moins attentif à ce qui l'entoure. Il a suivit ces futurs frères et sœurs Miliciens, et notamment la Jarl Sesya, jusqu'ici, déterminé à leur apporté son aide, et à leur montrer sa valeur, tout en ayant une nouvelle occasion de voir leur puissance à l’œuvre. L'étrange et énorme caillou en visuel, ce sont les yeux à demi-fermés, et l'une de ses mains plaquées sur son front, qu'il se prépare au combat.
En ces lieux, et même s'il n'a pas encore le privilège d'avoir entendu le Chant de la Terre, un ressenti lui agresse le cerveau, lui donne un violent mal de crâne. C'est comme si la Terre en ces lieux souffre de mille maux, lâche un cri de douleur inaudible, et appelle à l'aide. Même Rok n'est pas bien, plane au raz du sol, et ne bouge pas beaucoup. Le caillou pulse alors, propageant une sorte d'onde de choc les traversant tous de part en part, accroissant d'autant plus ce qu'il subit, le faisant grogner. Il résiste aussi, dans le même temps, à cette sensation, sorte de réponse à cette douleur, qu'il a découvert encore récemment, lors de sa rencontre avec la Jarl. Quelle première impression ! Cette colère enfouie, qu'il sait désormais qu'elle peut jaillir, lui faire perdre le contrôle, sans même qu'il ait de souvenirs, et lui faire attaquer tout le monde, alliés comme ennemis. Il ne doit pas la laisser sortir.
Les hostilités se lancent. Des éclairs de magie fusent et percutent le fragment avec violence, tandis que les humains ailés, tel que celui qu'il a aperçu lors du combat contre la mocheté, attaquent les premiers, tel une puissante et violente force de frappe. Il sait désormais que ce sont des stryges blancs, car il a pris le temps pour poser des questions entre temps. Puis, des détonations retentissent, explosent, laissant de la fumée s’échapper de leur ennemi, là où il a perdu une partie de lui-même. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Quelles sont ces étrangetés ? Le géant se frappe le poing contre sa paume, respire un bon coup.
« Fille du Houx, accorde-moi ta protection, que je ne succombe pas à ma rage, je t'en prie. Louée sois-tu. »
Rouvrant les yeux, il hurle de sa puissante voix un cri de guerre Nordien, venant de son père, et fonce dans la mêlée. Il ne sait pas ce que ces poings peuvent faire sur la surface de ce rocher, car même s'il arrive à en briser d'habitude, celui-là n'est certainement pas pareil, mais les petites choses ressemblant à des rats, appelées skarniens, qui s'activent autour, sont certainement plus sensible, eux. Il en charge alors un, qui commence à paniquer à la vue d'une telle masse le chargeant, et lui assène une bonne droite. Il fronce les sourcils, il l'a envoyé bouler plus loin, mais la sensation au touché n'est pas la même que d'habitude, il sent même des picotements dans les doigts, drôle d'impression confirmée lorsque la cible se relève, assommée, mais bien vivante. Quelque chose ne va pas, comme s'il possède une protection magique. Très bien, il frappera donc plus fort.
[Ingvar attaque le skarnien ingénieur A]
Dernière édition par Ingvar le Lun 2 Déc 2019 - 1:10, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Jeu 21 Nov 2019 - 17:12
Le membre 'Ingvar' a effectué l'action suivante : Actions
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Jeu 21 Nov 2019 - 19:35
BREUM?
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Jeu 21 Nov 2019 - 19:35
Le membre 'Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Ven 22 Nov 2019 - 22:52
De mon unique oeil, je regardais l’équipe d’assaut qui s’était formé pour défendre le territoire de la menace de cette Calamité en devenir. J’étais fier de compter dans mes rangs Rägnor, mon camarade elfe toujours prêt à bombarder les ennemis des kazhariens avec sa technologie à l’énergie bleue, Thorek le fier éclaireur qui commençait à devenir un allié de taille en combat, l’Impérator, symbole de notre engagement à défendre la veuve et l’orphelin sur les terres kazhariens, et de quelques volontaires qui n’étaient pas occupés au moment du brieffing. Mais ce n’était pas tout car ajouté à notre petite troupe de chocs, les Purificateurs et la Milice nous avait rejoint, impatients d’en découdre avec la menace.
Je crus reconnaître, de loin, Cylicia, mais je n’en étais pas tout à fait sûr à cause de mon oeil en moins et du fait que tous les stryges blanches se ressemblaient un peu. Les Purificatrices furent d’ailleurs les premières à agir, canardant le rocher avec de puissants sorts. Au même instant, le groupe de sapeur de Thorek se mit en branle, Ragnör commença à tirer sur nos adversaires, et les autres foncèrent au contact, prêt à défendre l’équipe de sapeur et les équipes de soutien. Marteau en main, l’oeil déterminé, je chargeai aux côtés de l’Impérator, hurlant pour ragaillardir les troupes:
“POUR DURALAS!! POUR L’IMPERATOR!!”
Au même moment, les skarniens en charge de protéger la Calamité sortirent leurs armes, et arrivèrent rapidement en mêlée. Notre objectif: les occuper afin de permettre à l’équipe de sape de briser ce rocher, puis rejoindre l’assaut sur le rocher une fois la défense skarnienne éliminée. Arrivé nez-à-nez avec un adversaire aussi laid qu’on puisse s’imaginer un skarnien, je fis quelques passes d’arme avec l’agile guerrier homme rat, qui avait décidé de miser sur mon point faible: la vitesse et l’agilité. Il comptait sûrement que je me fatigue avant de porter le coup final, mais ce qu’il ne savait pas, c’est que ma détermination était implacable. Si je m’étais fixé comme but de protéger Dùralas d’une menace imminente, aucune fatigue ne me détournera jamais de mon objectif. Dussé-je en mourir.
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 540 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193
Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Dim 24 Nov 2019 - 3:05
La dame de glace était présente, elle arborait une mine sérieuse. Elle avait amené de Kastalinn plusieurs régiments de miliciens afin d'en découdre avec cette Calamité et les Skarniens. Bien évidemment, cela ne serait pas de tout repos. Alors qu'ils croisèrent les Kazhariens, ave qui ils s'allieraient, la Jarl donna les instructions à son armée : les archers seraient tout derrière, décochant des salves de flèches toutes les deux minutes environ en direction du rocher. La deuxième partie serait des troupes de cinq à dix hommes formant des murs de bouclier et avançant et reculant afin de dissuader les ennemis d'attaquer. Enfin, les autres fonceraient dans le tas.
Les premiers à attaquer furent les stryges blancs et les membres de la garde kazharienne. Ils en avaient visiblement à revendre. Alors, pour les accompagner, Selsya s'élança avec Sleipnir. Elle leva son bâton dans le ciel, et s'exclama "POUR LE NORD", en dirigeant ensuite son Thârkun en direction du fragment. Un grand vent s'éleva soudain, par grandes bourrasques qui écartèrent les ingénieurs hommes-rats sur le champ. Puis il y eut une détonation, et des pans de roche se détachèrent de la montagne afin de s'écrouler sur le fragment, comme un gros éboulement.
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Dim 24 Nov 2019 - 12:28
Tirdas, 1 Âtrefeu
Montagnes du Baldor
Dès l'arrivée des trois fragments de la Calamité de l'Est, l'information atteint tout le continent et les défenseurs volontaires préparèrent rapidement leurs paquetages et leurs armes pour rejoindre l'un des trois fronts et combattre cette dangerosité. Tout ceci semblait être d'une importance capitale tellement cette annonce avait apporté la cohue dans chaque place-forte dùralassienne.
Les Miliciens étaient aussi aux abois et se préparaient à rejoindre le champ de bataille le plus au Nord pour porter assistance à Dùralas. Apparemment, les Khazariens avaient aussi dépêché le gros de leurs forces en ces lieux ; ce serait alors une bataille rangée aux côtés des nains, géants et stryges-blancs des Baldor.
De son côté, Uskøl ne se sentit pas trop concerné. Ses affaires étaient prêtes, bien entendu, comme c'était toujours le cas, mais le nordien ne comptait pas se mettre en route tant qu'il n'en avait pas reçu l'ordre de la part de la Jarl. Si tout du moins elle aurait voulu de lui à ses côtés... Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu ; une certaine distance s'était installée depuis les événements de la Toundra. Sûrement que Selsya Åsa avait beaucoup à faire, mais mine de rien le natif du Grand Nord était responsable des derniers événements survenus...
La Reine du Nord se montra, en tenue d'apparat pour accueillir comme il se devait cette menace perturbante, puis se mise en marche en direction du front en chevauchant Sleipnir, son fidèle Arànien. Le guerrier aux cheveux rouges la suivit en trottinant mais échangea rapidement ses jambes pour un cheval ; malgré ses capacités physiques, le nordien ne serait pas capable de rattraper une bête aussi majestueuse et rapide et ce serait aussi un affront des plus affreux.
Une fois sur les lieux, les Miliciens s'organisèrent pour mener un assaut destructeur face à la Calamité. Uskøl ricanait ; la Milice mènerait deux assauts destructeurs, avec l'un bien plus que l'autre. C'était de son devoir de faire en sorte que le deuxième soit à la hauteur du premier afin de ne pas perdre la face face à la Jarl de Kastalinn, le brasier glacial à ennemis.
Selsya donna rapidement des instructions puis s'attaqua au titan rocailleux. La violence de son attaque aurait pu briser un bras à ce rocher s'il en était doté. L'elfe de glace avait allié magie de la terre et magie de l'air pour provoquer de considérables dommages. Le nordien admirait ce déchaînement magique sachant pertinemment que les autres Miliciens et lui-même ne pourraient pas porter une attaque similaire face à leur ennemi commun. Toutefois, ce n'était pas une raison pour baisser les bras ; une hache, en tapant bien fort, pouvait aussi faire office de pioche. Ce n'était qu'une question de motivation.
> Attaque sur Fragment de la Calamité <
Le Nord n'oubliera pas !
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Dim 24 Nov 2019 - 12:28
Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Mer 27 Nov 2019 - 4:04
Skarnien A attaque à 300 sur Moradund (désactive la coiffe). Skarnien B attaque à 280 sur Grabuge (avec la réduction). Le fragment touche tout le monde.
Combat du front NORD - Tour 2
Les Dùralassiens attaquent en premier.
Vitesse cumulée des Dùralassiens : 3567
Les Khazariens
Moradund Marteau-de-Fer : 2205 Vitesse : 499 Dégâts : 1803 (2344 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Vigueur : Si la vitalité de Moradund est supérieure à 3000 en début de combat, alors il attaquera avant tout le monde et augmentera ses dégâts de 20% (361).
Dai Tsuchi : Valeur des CC augmentée de 25%.
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 627 de dégâts par tour (783 sans la réduction de dégâts).
Thorek Sveresson : 1676 Vitesse : 376 Dégâts : 3618 (4707 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Armes de l'Est [Dibnazmakaz] : Augmente les dégâts de 40% (824).
Écraseur [Concasseur de citrouille] : Thorek peut décider de frapper latête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (258) (15% (387) en cas de CC) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (20% en cas de CC).
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 419 de dégâts par tour (524 sans la réduction de dégâts).
Grabuge : 2742 Vitesse : 5 Dégâts : 5452 (7087 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Brigadier [Armure] : Réduits les dégâts subis de 30%.
Rempart inébranlable [Panoplie] : Tous les tours impairs, Grabuge ne peut pas être touché plus de 2x par le même adversaire.
Ropalaë : Augmente la valeur des CC de 50%.
Armes de l'Est [Broyeur du Baldor] : Augmente les dégâts de 40% (1558).
Rage du champion [Le Trident du Héraut] : Grabuge peut décider de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 389 (584 en cas de CC) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (20% en cas de CC).
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 889 de dégâts par tour, mais ne subit que 533 grâce à sa réduction de dégâts prodiguée par l'armure et du Skjaldborg.
Ragnör Lüpusànghrën : 2493 Vitesse : 939 Dégâts : 1737 (2258 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Flux de Voltar [Panoplie] : Augmente la valeur des effets de classe, d'équipements et de monture de 50%.
Projection de glace [Canon cryogénique Khazarien] : En cas d'attaque réussie, réduit les dégâts de la cible de 38% pour le tour suivant. N'impacte pas le fragment de Calamité.
Ciblage [Tourelle] : Chaque cible touchée par l'attaque de Ragnör est marquée durant toute la durée du combat ; elle subit alors 30% de dégâts en plus pour chaque attaque réussie à son encontre (d'ennemis comme d'alliés).
Représailles : Pour chaque attaque subie, inflige des dégâts de représailles de 495 à la source.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 724 de dégâts par tour (805 sans la réduction de dégâts).
La Milice
Selsya Åsa : 2290 (+25/tour) Vitesse : 397 (+25/tour) Dégâts : 4939 (+25/tour) (6388 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Mage : Lance le dé "Mage".
Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
Jarl de la Milice [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.
Magie des éléments : Tous les adversaires perdent 50 à chaque statistique / tour. Selsya gagne 25 à chaque statistique / tour.
Robe de l'Archi-mage : Peut réaliser deux actions par tour.
Pierre de résurrection : Si Selsya doit être K.O, elle reste à 1 de vitalité et est insensible à tous dégâts jusqu'au prochain tour.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 502 de dégâts par tour (698 sans la réduction de dégâts) mais renvoie 56 de dégâts au Fragment de la Calamité.
Uskøl : 1069 Vitesse : 215 Dégâts : 1010 (1313 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Aura du berserker : Chaque Échec Critique augmente les dégâts d'Uskøl de 50% (490).
Milicien [Panoplie] : Invoque le familier ({niveau} x 100 | 250 | 250).
Milicien [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.
Dai Tsuchi : Valeur des CC augmentée de 25%.
Vitesse macabre [cheval décédé] : Uskøl ne subit ni buff, ni malus de vitesse.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 236 de dégâts par tour (327 sans la réduction de dégâts) mais renvoie 26 de dégâts au Fragment de la Calamité.
Esprit bestial d'Uskøl : 1220 Vitesse : 250 Dégâts : 250 (325 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Invocation : Disparaît si Uskøl est vaincu. Représente RPment parlant l'esprit combatif d'Uskøl ; il n'y a pas d'invocation "réelle".
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 280 de dégâts par tour (350 sans la réduction de dégâts).
Doebroksh : 1418 (+158/tour) Vitesse : 739 Dégâts : 1084 (1409 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Milicien [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 315 de dégâts par tour (395 sans la réduction de dégâts) mais renvoie 31 de dégâts au Fragment de la Calamité.
Consommation : x1 remède des marais sur lui-même
Skjaldborg : 3750 Vitesse : - Dégâts : -
Capacités spéciales :
Arme de siège mixte : les dégâts subis de l'équipe sont réduits de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 1250 de dégâts par tour.
Les Dùralassiens
Cylicia Condoris : 1875 Vitesse : 161 Dégâts : 1000 (1300 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Protectrice : Diminue les dégâts subis bruts de 50%.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 210 de dégâts par tour (524 sans les réductions).
Ingvar : 174 Vitesse : 151 Dégâts : 165 (215 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 56 de dégâts par tour (70 sans la réduction de dégâts).
Contre
Vitesse cumulée des adversaires : 1500
Fragment Nord de la Calamité : 21 111 (-25/tour) Vitesse : - Dégâts : -
Capacités spéciales :
Onde d'énergie bleue : À chaque fin de tour, tous les adversaires et engins de siège perdent 25% de leur vitalité. De plus, les effets négatifs impactant le Fragment de la Calamité sont divisés par 2.
Immobile : Il n'est pas possible d'utiliser son dé de rapidité sur le Fragment de la Calamité.
Renforts : Chaque tour, deux Skarniens ingénieurs rejoignent le combat.
Fermeté : Les dégâts subis bruts sont réduits de 10%.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Mer 27 Nov 2019 - 15:58
Un déluge de projectile fusait sur l'immense calamité, toisant l'imposant minotaure de plusieurs fois sa taille. Ses propres armes paraissaient bien dérisoire en comparaison de ce qu'il voyait défiler. La moindre pichenette de cette chose aurait la force d'un titan, assez puissante pour le pulvériser. L'affronter en combat rapprocher serait suicidaire, aussi avait-il son arc en main.
Le Renarc était une arme formidable, offerte par la Jarl de Kastalinn en personne. Jarl présente sur cette bataille, déchainant des pouvoirs qu'il ne comprenait pas. Mais dont il pouvait apprécier les ravages. Et pour une fois, il ne faisait pas partie de ses cibles. De plus, leurs alliés n'étaient pas en reste. Les Khazariens auxquels ils étaient venus épauler dans ce combat critique démontraient au moins autant de puissance que celle affichée par la Milice.
Et lui, petit minotaure équipé d'un arc, se retrouvait au milieu de tout cela. Comme il se sentait dérisoire au milieu de tout ce chaos. Au milieu de...
Une fragrance vint brusquement toiser ses narines, lui hérissant le crin tout le long du dos. Pivotant sur ses sabots, l'hybride décocha son trait. Sa cible, une vermine d'une taille prodigieuse, fut pulvérisée par l'impact de son projectile, éclaboussant d'écarlate la proie qu'elle s'apprêtait elle-même à frapper.
Doebroksh venait d'asperger sa Jarl d'écarlate. Probablement le lui reprocherait-elle après la bataille. Mais ce n'était pas sa pensée comme il faisait face à un nouveau skarnien, surprit qu'il se tourne vers lui, comme doué d'un sixième sens. Même si ce n'était que son odorat affuté qui percevait leur musc pestilentiel.
Il ne laisserait pas l'un de ces rongeurs approcher Selsya.
[jette un dé sur ingénieur C]
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Mer 27 Nov 2019 - 17:06
L'opération semblait se dérouler à merveilles. Les skarniens avaient subit de violent dégâts dans leurs rang et le Fragment allait bientôt tomber. Tranquille, du haut de sa position, Cylicia n'avait qu'à admirer le spectacle qui se déroulait devant les yeux. Si l'on oubliait la poudre et les retentissement assourdissants des armes à feu, il y'avait quelque chose de splendide dans toutes ces germes de lumières qui fusaient. Ce véritable feu d'artifice avait eut malheureusement un final plutôt inquiétant. La masse palpitante de roche sembla canaliser l'énergie en son coeur, cela n'annonçait rien de bien.
- Tenez bon! Dit Cylicia à ses camarades. Ca prépare quelque chose...
Quelques instants plus tard, une détonation se fit entendre lorsque le Fragment libéra son énergie en une vague terrifiante. Le choc était tel que notre héroïne faillit tomber à la renverse, ce qui fit le cas de l'adepte qu'elle était sensé protégé. Mais pire que cela, cette vague bleutée avait secoué les Baldors et une masse neigeuse chut sur sa position. En quelques secondes ils furent ensevelies sous la neige.
S'extirpant difficilement de ce tombeau glacial, Cylicia fit une brève synthèse de la situation. Ses trois consoeurs Purificatrices sortaient également de la neige tandis que le mage qu'elles étaient sensées protéger était introuvable. La seule chose qu'il restait à espérer, c'était que ce dernier n'ait pas vaciller dans le vide.
*squick*squick*
Il ne manquait plus que ça, pensa notre héroïne en entendant les bruits caractéristiques de l'engeance skarnienne. Les fourbes avaient profité de l'effet du Fragment pour contre-attaquer au bon moment. Sans doutes auront-ils retenues quelques leçons de leur précédente défaite face aux Khazariens.
- Haut les coeurs mes soeurs, l'ennemi approche!
Il n'était plus temps de chercher après ce vieux mage ni de tergiverser. Ensembles, elle chargèrent l'ennemi avec la détermination de ceux qui ont acceptés leur mort. Une balle brûlante vint se loger dans l'épaule de notre héroïne alors qu'elle fendait le crâne d'un de ces fameux ingénieurs. De leurs côtés, les soeurs Macarons, à présent toutes trois émergée de la neige, donnait un spectacle qui n'allait pas faire tenir la nature peureuse des Skarniens très longtemps. La victoire était proche pour le front Nord, mais personne ne pouvait savoir comment se déroulait les deux autres batailles.
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Jeu 28 Nov 2019 - 17:03
. Alors que le souffle de la décharge magique venait à peine de passer et que les troupes des sapeurs tentaient tant bien que mal de se remettre en état, on entendit quelques jurons. Ce qui était une bonne nouvelle en soit, car quand on insultait copieusement la parenté d’une calamité, c’est qu’on était en vie.
Après une demi-minute, Thorek se leva à son tour tout en déblayant quelques bouts de rochers qui lui étaient tombé dessus – de la part de la calamité ou de ses confrères il n’en savait rien à vrai dire. Et il était grognon. Enfin, plus que d’habitude.
Mais pour l’heure, il avait une priorité plus importante à gérer que quelques coupures et bleus. En effet, la troupe des sapeurs et éclaireurs avait un problème d’infestation de vermine sur le dos. Plusieurs skarniens les chargeaient en couinant diverses menaces et autres inepties sans intérêt. Rien de bien problématique habituellement, surtout qu’ils avaient l’avantage du nombre. Mais là, ils se trouvaient dans un petit cratère plein de remblais et de graviers, empli de poussière, en pleine bataille où on tirait en tous sens et sur assez d’explosifs pour faire sauter un flanc de montagne.
Si le moindre skarnien comprenait ce qui se passait ici, ils allaient passer un sale quart d’heure. Et leur dernier accessoirement.
Avec un cri de guerre nain, Thorek et les éclaireurs filèrent vers les rongeurs ennemis afin d’attirer leur attention suffisamment longtemps pour que les sapeurs se reprennent et trouvent le moyen de mettre en place une autre charge.