Les Miliciens se mirent en branle à leur tour, dans une démonstration militaire qui n'avait rien à envier à toutes les autres, du moins du point de vue du géant. Le fragment subit de très violentes frappes, et ça ne semble être plus qu'une question de temps avant qu'il ne soit vaincu. Des coups rebondissent sur sa surface, des éboulements lui atterrissent dessus, des sorts également. Ingvar est un peu perdu dans tout ça, c'est une bataille de grande ampleur, trop de choses peuvent attirer son attention. Puis, une énorme détonation, plus forte que les autres, retentit, suivit d'une puissante onde choc, causant quelques dégâts à tous. Les plus solides restent debout tant bien que mal, tandis que bon nombre se fait renverser, voir ensevelir sous la neige que ça a fait chuter.
Reculant de quelques mètres, la violence de son mal se démultiplie dans ta tête, lui faisant lâcher un marmonnement de douleur, les dents serrées. Il tombe un genou au sol, les deux mains enserrant ses tempes, tentant de se concentrer, de résister, tandis que les skarniens profitent de la situation pour une contre-attaque. Ce n'est au final pas encore gagné, mais il faut que ça se termine vite, ou il allait lâcher prise... Il relève difficilement la tête, pour voir le truc qu'il a frappé tenter de le prendre en traître pendant sa faiblesse. Sa colère grandissant d'un cran, contre sa faiblesse momentanée, et cette preuve de lâcheté de son adversaire, il se relève d'un coup, tout en lâchant un violent uppercut de son poing gauche dans le museau du rat d'un cri rageur, l'envoyant valser une deuxième fois.
De nouveau debout, respirant plus calmement pour tenter de se calmer, ceux qui l'auraient observé à ce moment auraient pu observer ces yeux être devenus l'espace d'un instant deux puits de lave incandescente. Mais il réussit à se contrôler, les faisant redevenir normaux. Il va faire preuve de sa détermination, mais ce fut tout de même très juste. Fixant la vermine, cette dernière se relève à nouveau, lui faisant serrer les poings plus fort, faisant fit des picotements. S'il faut qu'il devienne son sac de frappe pour tomber, il va le faire, fois de Nordien !
Dernière édition par Ingvar le Lun 2 Déc 2019 - 1:37, édité 1 fois
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Ven 6 Déc 2019 - 6:51
Le vent froid soufflait sur le champ de bataille, mais par chance la rudesse habituelle du climat des Baldor m'avait habitué à ce genre de météo capricieuse. Devant nous, les skarniens n'en menait pas large, même s'ils se battaient avec une rage et un aveuglement propre à leur race de vermines souterraines.
Non loin de moi, je voyais mon fidèle camarade nain, Thorek, se battre comme un forcené contre nos adversaires. Il s'était amélioré depuis ses premiers jours chez les kazhariens, c'était une certitude. Le jeune mineur peu expérimenté en combat était devenu un bon soldat, dont les passes d'armes avaient gagnées en fluidité et en efficacité. Détournant mes yeux de mon camarade, je portai mon attention sur le fragment de calamité qui semblait perdre de sa superbe à mesure qu'on le frappait. Me souvenant alors que j'avais fait l'acquisition de quelques potions il y a peu, je me dis que c'était peut être le bon moment pour m'en servir.
Avalant d'une traite le contenu de la fiole, je me précipitai à nouveau à l'assaut du fragment, avec la ferme intention d'y frapper aussi fort que possible. Avec de la chance, j'allais pouvoir fracturer un gros pan de rocher, après tout!
[Utilisation de la potion de renforcement] [Attaque le fragment de Calamité]
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Sam 7 Déc 2019 - 16:07
Les deux factions n'y étaient pas allées de main morte et comme attendu de la Jarl, Selsya fit tomber une bourrasque démentielle sur le fragment, l'affaiblissant au plus haut point. Ce n'était pas suffisant pour le réduire en miettes, mais cette attaque avait suffit à provoquer de lourds dommages sur ce monolithe. Ce n'était, assurément, pas une attaque toute faible comme celle donnée par le nordien, à son grand dam. Un jour peut-être lui serait-il possible d'apporter un soutien aussi destructeur, mais c'était trop tôt.
Le guerrier aux cheveux rouges recula tandis que la Calamité, ou du moins son fragment, se déchaînait en provoquant quelques attaques naturelles, profitant alors des lieux pour apporter une certaine destruction. On aurait même dit que deux titans s'affrontaient avec l'aide des éléments : d'un côté la magistrale Selsya Åsa et de l'autre l'abominable morceau d'une catastrophe naturelle dùralassienne. L'elfe des glaces pourrait même être capable de s'attaquer à un volcan si elle le désirait...
En attendant que les secousses se calment, des Skarniens se jetèrent sur les adversaires du monolithe pour protéger leur nouvelle idole. La plupart des hommes-rats se firent repousser avec une violence emplie de haine ; il ne fallait pas oublier que les nains et les Khazariens étaient leurs ennemis jurés. Malheureusement pour ces abominations, elles n'étaient pas assez nombreuses pour faire la différence face à la coalition de la Milice et des Khazariens.
Le regard du nordien se posa un instant sur sa reine avant de prendre une expression de stupeur puis de mécontentement : une de ces affreuses créatures l'avait prise pour cible, mais l'un des Miliciens, l'homme-bête, lui porta assistance et se décida comme protecteur temporaire des arrières de la dame de glace. Quelle stupidité avait frappé Uskøl ! Les choses allaient de mal en pis pour lui et il avait bien besoin de se vider l'esprit en tapant sur quelque chose de dur, comme une certaine Calamité. Ça le détendrait.
> Attaque sur Fragment de la Calamité <
Le Nord n'oubliera pas !
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Sam 7 Déc 2019 - 16:07
Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 540 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193
Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Dim 8 Déc 2019 - 2:55
- Miliciennes, Milicens, vous faites un travail admirable. Continuez ainsi !
Après sa bourrasque plus que satisfaisante, Selsya ne put s'empêcher de féliciter ses troupes. La bataille n'était pas gagner pour autant, mais ils avaient pris une sacrée longueur d'avance sur les ennemis, et les forces kazhariennes aidaient à cette tâche. L'elfe des glaces avait d'ailleurs cru apercevoir son cousin adoptif, Ragnör... Si c'était le cas, elle serait ravie d'effectuer des retrouvailles après la bataille, si victorieuse elle était.
Du coin de l’œil, elle avait pu apercevoir Uskol qui faisait tourner son épée avec grâce, Doebroksh, qui faisait du salissant avec son arc... Et même un géant, qui avait toutes les aptitudes pour intégrer les forces de la Jarl s'il restait en vie...
Selsya se reconcentra sur la bataille. Elle se concentra sur le fragment, et prononça un sort. Un tremblement fut émis par son bâton, et une gigantesque boule de neige, d'un mètre de diamètre environ, jaillit de son arme arcanique avant de se propulser en direction du fragment...
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Dim 8 Déc 2019 - 4:23
Le Lüpusànghrën était ravi : son plan avait fonctionné. Il avait réussi à installer correctement sa tourelle de ciblage. L'engin technophile projetait de ce fait et automatiquement des projectiles si un ennemi s'avançait de trop près. Cela permettait au technophile de ne pas s'attarder sur les ennemis proches et de prendre son temps pour viser. Ainsi, il put tranquillement s'installer à côté de sa tourelle de ciblage, mettre un genou à terre, et dégainer son canon cryogénique kazharien. Il mit en joue le fragment de la Calamité, inspira, expira, et actionna la gâchette. Le flux glacé partit à grande vitesse en direction du fragment avant de le glacer sur le côté. Une réussite.
Dans la cohue, il remarqua une grosse attaque glacée, une énorme boule de neige comme... SELSYA? Il se mit à la chercher du regard, peut-être l'avait-il enfin retrouvée.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : -
►► ◄◄
Triple-compte de Dilon
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Dim 8 Déc 2019 - 4:23
Le membre 'Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Dim 8 Déc 2019 - 12:13
Me voilà sur le front Nord ! C'est à l'image de ce que je m'imaginais en sachant la Milice et les Khazariens combattant côté à côte. Oh, le tout est très loin d'être désordonné, c'est même d'une belle beauté militaire avec les phalanges khazariennes de ce côté et l'unité nordique de celui-ci. Ah, bien entendu la voilà ! La beauté glaciale du Nord. Qu'elle est vraiment magistrale, c'est stupéfiant ! Où se trouve par contre mon nordien préféré ? Oh, il est juste là. Avec ses cheveux rouges et toute sa bestialité, il n'est pas difficile à manquer. Très bien, je m'approche de toi cher Uskøl, j'ai quelques échanges à formuler avec toi. Oh, ne t'en fais pas, je me moque bien que tu sois parti comme un voleur après la chute de Grendel. Je te comprends, bien que je trouve toujours cette décision un peu stupide. - Selon comment les choses évoluent, je ne sais pas si je retournerai de l'autre côté. Reste bien en altitude et tiens-moi au courant comme tu le fais si bien. Oh, attends, je dois échanger mes capes sinon on pourrait se poser des questions !
L'illusion est parfaite et tout semble bien se passer pour moi. Accordons-nous maintenant le clou du spectacle !
Oula, attention, pardon, merci, je ne fais que passer, oups, désolé je pourrais... oh bah non en fait. Ah me voilà, ce n'est pas facile de se retrouver dans cette cohue. Quelle idée aussi de m'être glissé au milieu de leur mur de boucliers ? Pour le coup, c'est moi le stupide. - Uskøl ! C'est moi, Voyageur !
C'est ma vue qui me joue des tours ou... Mon nordien préféré s'est arrêté ? Pour moi ? Non ! Ce n'est pas possible, c'est simplement... Ah oui, ce n'était pas moi. Je me disais aussi, tout ceci tenait du miracle ! Bon, je n'ai plus qu'à m'approcher un peu plus tandis que j'essaye de lui glisser mes mots doux à l'oreille... - Uskøl ! Quel plaisir de te revoir après nos mésaventures dans la Toundra. Quelle déconfiture s'était. Et puis... Grabuge ! Même estropié, ce petit bout de gobelin a quand même bien amoché la figure de cette abominable Grendel !
Excuse-moi d'être si provocateur, mais le temps presse et j'aimerais m'occuper de tout ça au plus vite. Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je n'aurais pas d'autres occasions pour faire germer les bourgeons de la révolution chez les Miliciens et les Khazariens. D'ailleurs, ce « petit bout de gobelin », comme je l'ai appelé, a sûrement aussi sa place dans cette bataille. Il sera juste plus difficile à trouver au milieu des petits ! - Uskøl ? Oh...
Ah, il y a un petit contre-temps... Laisse-moi juste me venger sur cette saleté de Skarnien et on reparlera ensuite. Je ne vais quand même pas te laisser te faire harasser par ces abominables rats affreux et dégoûtants. Presque autant que les membres de la Congrégation... Burk ! Allez, tu vas tâter de mon bout de bois toi ! Couché le rat, couché le rat j'ai dit ! Oh, flûte...
Attaque Skarnien
Non, attends Uskøl ! Pas par lààààà... Mais pourquoi en fait-il autant à sa tête ? Impossible de le tenir deux minutes auprès de soi, en particulier quand un combat s'annonce. Je prendrais bien un géant pour le taper sur ce nordien, bon sang. - Bon, Uskøl ! On se reverra ! Je me doute que tu ne m'entends guère, mais... Bon, tant pis.
Grabuge en ce cas et on s'en va. Tout ne se passe pas exactement comme je le pensais, mais on verra bien ce qu'on pourra faire. Oui, on verra bien. Braves Miliciens, continuez donc à avancer, ne lâchez rien, c'est sûr. Je compte sur votre férocité et votre flamme intérieure ! Vous êtes vraiment des personnes exceptionnelles. Bravez tous les dangers, c'est bien ça ! - Quelle force de caractère vous avez ! Avec une telle combativité, la Congrégation a des soucis à ce faire. Continuez ainsi, bravo ! Je suis fier de votre alliance avec les Khazariens. Vous avez bien fait. Pour le Noooord ! Et contre la Congrégation de l'Ombre, bien entendu !
Voilà, quelques paroles que j'espère bien placées et je vais traîner du côté des Khazariens. Eux aussi ont besoin d'un petit coup de pouce et attiser leur fierté et les rendre plus opérant dans les combats à venir. Ça reste encore un peu trop mou pour moi tout ça, c'est gênant... C'est moi ou ils sont en train de se laisser aller sur la vinasse et le gibier ? Mais regardez-moi ces silhouettes là ! On dirait des vieux qui reprennent les armes après une retraite bien arrosée et opulente ! - Excusez-moi ? Où puis-je... pardon... oui, là ! S'il vous plaît ? Je cherche le gobelin Grabuge, celui qui n'a qu'un œil ! Bon sang mais vous faites quoi là ? C'est mou tout ça, un peu plus de fermeté. Où sont les inébranlables Khazariens ? Et comment vous comptez honorer votre alliance avec la Milice contre la Congrégation de cette manière ? Oh bon sang, vous me faites peur !
Ne restons pas plus longtemps dans ce secteur sinon je vais me prendre une hache placée à un endroit qui ne me sied guère. Je ne veux pas finir avec une balafre en plein milieu du visage et la moitié de mon nez par terre. Si seulement je pouvais trouver Grabuge, ce serait un peu plus simple. Comment comment trouver un enfant parmi tous ces enfants ? Pas facile du tout tout ça... - Ohé, ohé ! Gobelin abandonnéééé ! Bon, c'est pas trop mal vous, mais plus de conviction. Comment voulez-vous taper du mercenaire de la Congrégation avec un coup aussi chétif ? On dirait une pichenette d'un Milicien... Comment se fait-il que la Milice ait accepté une alliance avec vous ? Ah mais, vous n'étiez pas dans le lot de présentation, c'est ça ? À la place de l'Impérator, j'aurais fait pareil...
Tant pis pour Grabuge, je ne reste pas plus longtemps ici, ça commence à sentir le roussi ! Je les ai peut-être un peu trop provoqué, mais au moins je sais que l'Impérator devra parler de la lettre qu'il a reçu à ses soldats. Et du côté de la Milice, il va falloir que tu expliques aux tiens pourquoi tu as ignoré ma lettre, Selsya. Vous me décevez tous les deux, Jarl et Impérator. Surtout que vous êtes les principaux intéressés dans cette histoire. Mais ne vous en faites pas, tant que j'aurais ma cape, je vous rappellerai vos obligations envers Dùralas. Vous ne pourrez y réchapper !
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Dim 8 Déc 2019 - 12:13
Le membre 'Le Voyageur' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Mer 11 Déc 2019 - 18:06
[EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord
Contre une calamitée
“On ne peut déserter le champ de bataille à l'heure du combat décisif.”
Greil arrive finalement sur le front nord, certes en retard, mais tout de même présent sur le front au sein des montagnes du Baldor. Le climat n' est guerre clément et le terain escarpé ne sera pas non plus un avantage dans cette bataille. Greil est également présent sans sa main gauche, sans Elincia qui le rejoindra sans doute beaucoup plus tard, une fois l'assaut terminé et une fois son absence de Weissaupt découverte. La vampire jugeait le général encore trop faible pour ce genre d'expedition, mais Greil n'est pas homme à laisser les autres combattre à sa place et cette calamité devait être maitrisée dans l'oeuf. Même s'il n'était pas au sommet de ses capacités d'antan et qu'il était toujours l'ombre de lui-même, Greil, le général du Stolenmark, devait répondre présent à cette bataille.
Dans le Nord montagnard et gelé, se trouvaient les troupes de la Milice et les Khazariens organisés en phalanges, tous ligués contre un ennemi commun. La tour blanche semblait également avoir mobilisé quelques troupes, mais clairement pas de quoi tenir un front contre les skarniens et le monolithe, il semblerait que ceux-ci misent sur leur force de frappe. Cependant, il y avait aussi des êtres plus hétéroclites, bien qu'apte au combat, qui participaient à leur manière à l'effort de guerre.
Ce furent d'ailleurs les Stryges blancs qui attaquèrent en premier le monolithe et les skarniens, suivit d'une percée des nains pour la moins explosive qui n'était pas sans rappeler Oghren au vieux général. La milice, composant ses assauts avec ses rangs hétéroclites, rappelant à l'ancien général les troupes du Stolenmark. Le premier assaut des trois entités fut mené tandis que Greil avait une toute autre sorte d'activité. Ce genre de situations ne lui était pas inconnu et la sensation troublante que l'ex-général ressentait se transformait doucement en un horrible mal de crâne avec la déferlante d'images qui venaient d'apparaître dans son esprit.
Un violent mal de crâne, un flash-back d'une autre bataille et voici qu'une partie de ses souvenirs lui reviens. Chancelant, Greil s'approche tout de même du front épée à la main. Encore convaincu d'être dans son ancienne bataille, le général laisse passer le premier assaut, cherchant ses propres troupes des yeux. Elincia, Arkos, Oghren dont les explosifs seraient d'une grande aide. La confusion s'estompant et la situation actuelle lui revenant peu à peu, Greil se souvenait de nouveau sur quel champ de bataille il se trouvait et pourquoi. Le premier assaut avait eu lieu sans lui et avait modifier le champ de bataille.
Les explosifs des nains avaient quelque peu perturbés leurs troupes et ils attaquaient tant bien que mal les skarniens ayant fondu sur eux le temps de se remettre d'aplomb. Les miliciens n'étaient pas en reste et continuaient courageusement leurs assauts contre les Skarniens, maudits rongeurs aussi stupides que tenaces, mais aussi contre le fragment de calamité qui prenait visiblement beaucoup de dégâts. L'adrénaline grandissante va lui permettre d'attaquer et de combattre. Greil s'avançait donc au front aux côtés des miliciens et les premiers rats à porté d'épée vont donc tâter de la lame et de la colère du général du Stolenmark.
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Jeu 12 Déc 2019 - 20:30
Le fragment touche tout le monde.
Skarnien A attaque à 300 sur Moradund.
Skarnien B attaque à 300 sur esprit bestial d'Uskol.
Combat du front NORD - Tour 3
Les Dùralassiens attaquent en premier.
Vitesse cumulée des Dùralassiens : 3567
Les Khazariens
Moradund Marteau-de-Fer : 1278 Vitesse : 499 Dégâts : 1803 (2344 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Vigueur : Si la vitalité de Moradund est supérieure à 3000 en début de combat, alors il attaquera avant tout le monde et augmentera ses dégâts de 20% (361).
Dai Tsuchi : Valeur des CC augmentée de 25%.
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 627 de dégâts par tour (783 sans la réduction de dégâts).
Thorek Sveresson : 1257 Vitesse : 376 Dégâts : 3618 (4707 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Armes de l'Est [Dibnazmakaz] : Augmente les dégâts de 40% (824).
Écraseur [Concasseur de citrouille] : Thorek peut décider de frapper latête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (258) (15% (387) en cas de CC) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (20% en cas de CC).
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 419 de dégâts par tour (524 sans la réduction de dégâts).
Grabuge : 2209 Vitesse : 5 Dégâts : 5997 (7797 sur la Calamité) (+545/tour)
Capacités spéciales :
Brigadier [Armure] : Réduits les dégâts subis de 30%.
Rempart inébranlable [Panoplie] : Tous les tours impairs, Grabuge ne peut pas être touché plus de 2x par le même adversaire.
Ropalaë : Augmente la valeur des CC de 50%.
Armes de l'Est [Broyeur du Baldor] : Augmente les dégâts de 40% (1558).
Rage du champion [Le Trident du Héraut] : Grabuge peut décider de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 389 (584 en cas de CC) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (20% en cas de CC).
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 889 de dégâts par tour, mais ne subit que 533 grâce à sa réduction de dégâts prodiguée par l'armure et du Skjaldborg.
Consommation : x1 potion de renforcement
Ragnör Lüpusànghrën : 1769 Vitesse : 939 Dégâts : 1737 (2258 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Flux de Voltar [Panoplie] : Augmente la valeur des effets de classe, d'équipements et de monture de 50%.
Projection de glace [Canon cryogénique Khazarien] : En cas d'attaque réussie, réduit les dégâts de la cible de 38% pour le tour suivant. N'impacte pas le fragment de Calamité.
Ciblage [Tourelle] : Chaque cible touchée par l'attaque de Ragnör est marquée durant toute la durée du combat ; elle subit alors 30% de dégâts en plus pour chaque attaque réussie à son encontre (d'ennemis comme d'alliés).
Représailles : Pour chaque attaque subie, inflige des dégâts de représailles de 495 à la source.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 724 de dégâts par tour (805 sans la réduction de dégâts).
La Milice
Selsya Åsa : 1788 (+25/tour) Vitesse : 422 (+25/tour) Dégâts : 4964 (+25/tour) (6388 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Mage : Lance le dé "Mage".
Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
Jarl de la Milice [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.
Magie des éléments : Tous les adversaires perdent 50 à chaque statistique / tour. Selsya gagne 25 à chaque statistique / tour.
Robe de l'Archi-mage : Peut réaliser deux actions par tour.
Pierre de résurrection : Si Selsya doit être K.O, elle reste à 1 de vitalité et est insensible à tous dégâts jusqu'au prochain tour.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 502 de dégâts par tour (698 sans la réduction de dégâts) mais renvoie 56 de dégâts au Fragment de la Calamité.
Uskøl : 833 Vitesse : 215 Dégâts : 1010 (1313 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Aura du berserker : Chaque Échec Critique augmente les dégâts d'Uskøl de 50% (490).
Milicien [Panoplie] : Invoque le familier ({niveau} x 100 | 250 | 250).
Milicien [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.
Dai Tsuchi : Valeur des CC augmentée de 25%.
Vitesse macabre [cheval décédé] : Uskøl ne subit ni buff, ni malus de vitesse.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 236 de dégâts par tour (327 sans la réduction de dégâts) mais renvoie 26 de dégâts au Fragment de la Calamité.
Esprit bestial d'Uskøl : 940 Vitesse : 250 Dégâts : 250 (325 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Invocation : Disparaît si Uskøl est vaincu. Représente RPment parlant l'esprit combatif d'Uskøl ; il n'y a pas d'invocation "réelle".
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 280 de dégâts par tour (350 sans la réduction de dégâts).
Doebroksh : 1211 (+158/tour) Vitesse : 739 Dégâts : 1084 (1409 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Milicien [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 315 de dégâts par tour (395 sans la réduction de dégâts) mais renvoie 31 de dégâts au Fragment de la Calamité.
Consommation : x1 remède des marais sur lui-même
Skjaldborg : 2500 Vitesse : - Dégâts : -
Capacités spéciales :
Arme de siège mixte : les dégâts subis de l'équipe sont réduits de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 1250 de dégâts par tour.
Les Dùralassiens
Cylicia Condoris : 1615 Vitesse : 161 Dégâts : 1000 (1300 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Protectrice : Diminue les dégâts subis bruts de 50%.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 210 de dégâts par tour (524 sans les réductions).
Ingvar : 118 Vitesse : 151 Dégâts : 165 (215 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 56 de dégâts par tour (70 sans la réduction de dégâts).
Le Voyageur : 530 Vitesse : 613 Dégâts : 1902 (2472 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Pugiliste : les dégâts sont augmentés de 100% mais la vitalité est baissée de 10%.
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 177 de dégâts par tour (221 sans la réduction de dégâts).
Greil : 95 Vitesse : 122 Dégâts : 147 (192 sur la Calamité)
Capacités spéciales :
Skjaldborg : Réduit les dégâts subis de 20%.
Attaque du Fragment de la Calamité : Subit 30 de dégâts par tour (38 sans la réduction de dégâts).
Contre
Vitesse cumulée des adversaires : 1400
Fragment Nord de la Calamité : 8 142 (-25/tour) Vitesse : - Dégâts : -
Capacités spéciales :
Onde d'énergie bleue : À chaque fin de tour, tous les adversaires et engins de siège perdent 25% de leur vitalité. De plus, les effets négatifs impactant le Fragment de la Calamité sont divisés par 2.
Immobile : Il n'est pas possible d'utiliser son dé de rapidité sur le Fragment de la Calamité.
Renforts : Chaque tour, deux Skarniens ingénieurs rejoignent le combat.
Fermeté : Les dégâts subis bruts sont réduits de 10%.
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Jeu 12 Déc 2019 - 22:39
Malgré les assauts répétés des membres de la coalition nord-est, le monolithe tenait bon, inébranlable tel une phalange naine. C'était remarquable, mais ce n'était qu'un caillou et aucune sorte de divinité ne semblait graviter autour de lui. Autrement dit, ce n'était qu'un nuisible de plus sur le continent dùralassien.
Le nordien avait reculé de quelques mètres après avoir frappé avec force et bestialité leur ennemi commun. Les blocs de roche s'écroulaient sur eux et il fallait être très vigilent pour ne pas succomber d'une mauvaise chute de pierres. Heureusement, de vigoureux nordiques avec leurs boucliers apportaient un soutien non-négligeable à l'ensemble des forces dùralassiennes. Les Miliciens qui avaient la lourde tâche de protéger autant que possible leurs camarades n'étaient peut-être pas tous nordiens, mais l'esprit était là et ils l'incarnaient avec brio. Cette vieille colonie pourrait devenir très vite le nouveau pilier nordien, comme l'avaient suggéré les dieux. Que pourrait-il se passer de mal ?
Uskøl reprit son souffle alors qu'il était à l’abri du gros des éboulements provoqués par la Calamité. Il prit soin d'analyser la situation, pour une fois. Le chevelu aux teintes rougeoyantes pourrait se jeter de nouveau à corps perdu contre ce monstre de roche mais de nombreux hommes-rats s'étaient, malheureusement, joints aux festivités. Peut-être était-il plus sage de les dégager un peu dans le but de donner le champ libre à une puissance de feu considérable ; celle que l'on appelait Selsya Åsa.
Le natif du Grand Nord repéra deux cibles un peu penaudes qui préparaient sûrement un très mauvais coup. Elles étaient les cibles parfaites pour la lame du Milicien qui ne se priva pas de leur foncer dessus avec son aura toujours aussi menaçante. Les skarniens ne comprirent que trop tard le danger qui leur tombait dessus. La première créature reçut une entaille en plein visage qui ne fut pas assez profonde pour lui ôter la vie. Le nordien grogna et râla mais préféra continuer son assaut sur la deuxième afin de se donner le maximum de chance. Ces deux créatures n'avaient pas intérêt à gêner la Reine du Nord. Elles pouvaient se venger sur le guerrier du Grand Nord, ça ne lui posait absolument aucune problème.
> Invocation attaque sur Skarnien A <
> Attaque sur Skarnien E <
Le Nord n'oubliera pas !
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Jeu 12 Déc 2019 - 22:39
Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Jeu 12 Déc 2019 - 23:07
. Entre les couinements de skarniens, les hurlements des blessés et l’espèce d’implosion magique de la calamité, l’ambiance générale avait définitivement sombrée dans le chaos.
Rien de bien étonnant jusqu’ici.
Néanmoins, une petite lueur d’espoir vint poindre dans le bordel ambiant quand les éclaireurs finirent par faire reculer les skarniens qu’ils affrontaient et ce en grande partie grâce aux autres duralassiens. Plusieurs miliciens ou nouveaux arrivants avaient, volontairement ou non, causé tant de dégâts que la vermine les trouvait plus dangereux que le petit groupe de nains. Ajouter à cela les efforts coordonnées des Khazariens et le tout faisait des miracles.
Thorek se tourna vers les sapeurs qui s’étaient activés en toute hâte pour placer leur seconde charge. Au vu de la situation, ce serait la dernière qu’ils pourraient placer. Après la deuxième salve, même le cerveau atrophié des hommes-rats finiraient par additionner un et un et comprendre ce qu’il se passait. Après quelques trop longues secondes, un des sapeurs finit par lever son bras pour indiquer qu’il avait terminé. Quelques autres suivirent, c’était déjà bien assez.
Le capitaine des éclaireurs sonna la retraite du groupe. La troupe se rejoignit en bon ordre, et ce malgré le terrain, ce n’était pas quelques crevasses qui allaient arrêter des nains, avant de courir vers les lignes arrière.
Alors qu’ils filaient en inspectant chaque recoin pour ne pas se faire prendre en embuscade, Thorek sentit le souffle chaud de l’explosion avant même de l’entendre.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Ven 13 Déc 2019 - 9:20
Parcourant le champ de bataille du regard, le minotaure ne décela plus le moindre skarnien. Toutefois cela ne signifiait pas qu'il n'y en avait plus, juste qu'ils se terraient en attendant la prochaine occasion de frapper un combattant inattentif. Or lui l'était. Et le titubement de l'immense créature de pierre ne lui échappa pas.
Ils y étaient. Cet instant décisif où il fallait frapper suffisamment fort pour définitivement faire pencher la balance. Pour mettre cette aberration à terre. Pour vaincre la calamité.
Il encochant trois flèches à son arc enchanté et démesuré offert par la Jarl. Des flèches aux allures de harpons tant elles étaient imposantes. C'est avec un bourdonnement assourdissant qu'elles fusèrent sur sa cible colossale, lui arrachant un énorme morceau de roche. Mais ne s'attardant pas, déjà il encochait deux flèches de plus.
Il ne laisserait pas ce mal quitter les Baldors.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Sam 14 Déc 2019 - 20:03
Le combat suivait son cours au rythme des assauts répétés des skarniens qui tentaient tant bien que mal de défendre le gros cristal. Mais leurs attaques étaient vaines et repoussées aussitôt par mes alliés de circonstance, qui repoussaient les hommes-rats avec toujours plus de férocité. Cela laissait le temps aux quelques attaquants et aux sapeurs d'affaiblir la Calamité.
Les sapeurs, d'ailleurs, venaient juste de finir de poser le nouvel explosif - marchant certainement à l'énergie bleue - et nous eûmes tout juste le temps de s'éloigner de quelques mètres avant qu'une détonation ne retentisse, irradiant les environs directs de la Calamité d'un souffle enflammé qui par chance ne toucha personne d'autre que la cible originelle. A cet instant, je sus que cette nouvelle explosion n'était pas comme les précédentes. J'entendis un bruit de craquement, et je vis alors une fissure nette se former sur le gros rocher magique. C'était bien plus qu'une fissure. C'était une faiblesse mortelle que venaient de créer l'équipe de Thorek. Une faiblesse dont je devais profiter au plus vite, avant que les skarniens ne se remettent de la surprise causée par la déflagration. M'armant de courage, et de mon fidèle Broyeur, je chargeais droit vers la fragilité de la Calamité et hurla pour redonner un souffle d'espoir aux combattants fatigués:
"POUR DURALAS!!!"
Arrivé à pleine vitesse sur la Calamité, je frappai l'endroit fissuré plus fort que je n'avais jamais frappé. Il fallait au moins ça pour espérer atteindre réellement la Calamité. Mais l'effet de mon coup de marteau fut au-delà de toute espérance. L'immense fragment de Calamité explosa à l'impact et des morceaux de pierre volèrent de toute part - j'eus d'ailleurs de la chance de ne pas me prendre de débris - et je compris que je venais de donner le coup de grâce à notre ennemi du jour. Bien sûr, si j'étais le dernier à avoir frappé le bout de caillou, ce n'était pas à moi que devait revenir les lauriers, mais à la participation de tous ses braves qui avaient risqué leur vie pour détruire le danger.
Sujet: Re: [EVENT COMMUNAUTAIRE]Front nord Dim 15 Déc 2019 - 15:16
Après avoir exécuter un dernier Skarnien, Cylicia se replia pour se faire soigner. La blessure par balle qu'elle avait ressue était sur le point de se refermer et il fallait extraire ce bout de métal avant cela. Là, auprès de la falaise, on l'a rassura sur l'état du mage qu'elle se devait de protéger. Effectivement, Colomnius était bien tombé du haut de leur hauteur mais put plané jusqu'aux troupes alliées grâce à ses ailes.
De son point de vue, elle constata avec fierté que la bataille était gagnée. Le Fragment était en train de se désagrégée, tout comme l'armée Skarnienne qui n'avait plus de raison de se battre suite à cela. Encore une victoire pour la puissante faction Kazharienne, invaincue au coeur de ses montagnes. Difficile de nier le rôle de la Milice également qui fut d'ailleurs plus important que celui de la Tour Blanche, toujours en sous effectifs pour ce genre de batailles à grande échelle. Bientôt tout du moins, elle pourrait avoir l'honneur de festoyer aux côtés de Dolleh et de comploter auprès de ses consoeurs.