AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4043 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 25 Nov 2024 - 0:06
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Talya
Juviel Eterna
Yavik Vulpes
Jasper Rausal
Moradund Marteau-de-Fer
Celestia
10 participants
AuteurMessage
Celestia
Nouvel(le) habitant(e)

Celestia

Messages : 30
Expérience : 183
Féminin Âge RP : 19

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Gauche10105/105Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 145

Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:41
Séparation du contenu



Nom : Celestia

Âge : 19 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Classe envisagée : Voleuse

Métier envisagé : Chasseur et voyante

Capacité magique : Non

Mode hardcore : Par les dieux! Non merci!


Assise dans le sable meuble de la plage, ses pieds nues se faisaient de temps à autres, au grès de la marée, léchés par l'eau glaciale et limpide de la mer Van Hallen. Le soleil venait à peine de se lever, et sa tribu dormait encore dans les dunes. Parfois, quand l'eau s’avançait assez, la jeune femme voyait pendant quelques secondes son reflet dans l'eau... Elle ne pouvait s'empêcher de se faire la réflexion... Elle avait grandit...
Le petit corps chétif d'autrefois s'était quelque peu métamorphosé, laissant place à quelques courbes féminines, sa coupe à la garçonne s'était changée en une longue chevelure rousse, flamboyante comme l'aube qui apparaît derrière ces montagnes qu'elle connaissait si bien. Et pourtant, certaines choses n'avaient pas changé chez elle, sa peau avait toujours la même clarté opaline qu'elle appréciait si peu, et son visage, semblait toujours être celui d'une enfant: d'une forme ovale, avec un petit nez parsemée de tâche de son, ses petites fossettes qui s'accentuaient lorsqu'elle riait aux éclats d'une voix cristalline, ses yeux d'un gris orageux, et ses sourcils fins, qui, de geste subtil, trahissaient la moindre de ses émotions.
Le seul aspect qu'elle appréciait était ses lèvres, qui avait prit quelques teintes de rouges rubis, et qu'elle mordit à la pensée, d'avoir si peu grandit.
De la main droite, à l'aide de ses doigts fins et agiles dont elle était si fière, elle traçait pensivement, d'obscures symboles dans le sable, et recommençait, à chaque fois que les vagues venaient effacer les obscures glyphes.
Un peu soucieuse de son apparence, elle fit une toilette de chat de matin, et avait enfilé sa tenue habituelle, un pajama noir, et une tunique rouge sombre, que le temps avait commençait à ternir, mais qui permettait de couvrir discrètement les quelques cicatrices qu'elle s'était faite au cours de sa jeune vie. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus raffiné, mais c'était idéal pour la course, et Celestia haïssait tout se qui ressemblait de prêt ou de loin à une robe.
Une fois ses pensées éclaircies, elle étira longuement ses muscles fins, courbaturés par le peu de confort que lui avait offert la nuit dernière, et, d'un saut de cabris, elle enfila ses bottes noir usées, qu'elle chérissait tant.
Alors qu'elle admirait une dernière fois cette étendue d'eau, la voix de sa préceptrice la fit sursauter:
-Tu es prête?
Après s'être remit de ses émotions, la fille acquiesça d'un imperceptible signe de tête. Oui, oui elle était prête.




Celestia est tout l'opposé de ce que l'on peut appeler "une personne simple à vivre". Elle est née avec ce caractère, et une éducation des plus strictes n'y a malheureusement pas changé grand chose, au grand dam de sa tribu.
Alors, peut-être que sa force d'esprit et sa vivacité d'esprit sont des qualités que l'on ne peut qu'apprécier, mais ils sont largement rattrapés par son ego et son entêtement! Sa philosophie de vie est la suivante: Il y a moi, ma meute, le reste n'importe que peu.
Elle est très dévouée pour ceux qu'elle considère comme sa famille, ce qui l'a beaucoup tiraillé lorsque des envies d'aventure et d'autonomie se sont imposées dans son esprit quelques peu tourmenté. Malgré les quelques nuages sombres et menaçant qui planent dans le ciel de sa psyché, Celestia est quelqu'un de très jovial: Malicieuse, enjôleuse de temps à autres, farceuse. Elle dispose toujours d’énergie à revendre, et adore faire de nouvelles rencontres.
Avoir grandit dans une meute de thérianthropes a fait d'elle quelqu'un de très franc et directe, avec un petit côté sauvage. Elle est très méfiante avec les gens, et ne met pas longtemps à cerner correctement ceux qu'elle côtoie. Bien qu'elle adore les humains, elle a dût mal a les comprendre. A contrario, elle apprécie la jovialité naine et la brutalité orc. Mais outre ces trois races et celle de sa famille, elle considère le reste des peuplades de ces terres comme trop "étranges" et "compliqués" pour elle.
Elle déteste la politique, la finance et les étiquettes. Elle se décrit comme une fille simple qui aime les choses simples: les licornes, la chasse, le vol, les spiritueux. Elle aspire à appartenir à quelque chose de puissant, de se sentir comme un prédateur fin et subtil, peut-être une grande voleuse ou... Un assassin...
Elle ne vénère personne d'autre qu'elle même, aucun dieux ne l’empêchera de vivre sa vie comme elle l'entend: comme un perfide renard dans un immense poulailler.




-Izilis? Qu'est-ce que tu fais? Nous devons avancer! Clama d'un air mécontent le chef de la meute,    Zör n'aimais pas quand la jeune thérianthrope s'éloignait de sa meute. La jeune renarde, d'une allure anthropomorphique, flairait le sol aride de sa truffe, troublée par une odeur étrange. Elle finit par dire doucement, presque pour elle-même:
-Je flaire quelque chose...
Elle s'éloigna de quelques mètres de la meute, pour écarter un bosquet sec d'un coup de patte, et rester là, quelques secondes, abasourdie... son chef finit par s'impatienter:
-Je te préviens, si c'est encore un fennec mort ou un...
-C'est un bébé... Humain je pense...
La tribu s'approcha très vite, alors que la jeune femme sortait d'un demi-tonneau, un nouveau-né inerte...
-Il est mort? Demanda un des plus jeune du groupe, curieux.
Izilis examina l'enfant avant de dire:
-Non, mais elle est très faible, j'entend à peine sa respiration, et le soleil ne l'a pas beaucoup épargné, donnez moi l'outre.
Alors qu'elle s'affairait à réhydrater la pauvre petite chose qui gigotait faiblement dans ses bras, Zor, levant les yeux aux ciel, s'approcha:
-On la déposera au premier village qui vient, remettez vous en route.



Quelques jours plus tard, le troupe marchait toujours, le désert avait laissé sa place aux montagnes rocheuse, la chasse fut fructueuse, et l'on songeait à poser le campement au premier lieu propice venu. Une des renardes du groupe s'approcha d'Izilis:
-Tu as remis l'enfant? J'ai vue que tu commençais à t'y attacher, tu veux en parler?
Pas de réponses, juste les bruit incessant de la marche de la meute.
-Je suis sûre qu'elle sera bien là bas, ce village avait l'air d'être fiable! Continua t-elle, se voulant rassurante.

Alors que la tribu s'installait sous un pan de la montagne, assez creux pour les abriter du vent, un cri aiguë retentit, suivie de pleurs, d'un enfant s’époumonant dans un caprice alimentaire.
Alors que chacun se retournait, Izilis se figea, espérant vainement qu'être immobile la rendrait invisible aux yeux de tous... Zör s'approcha, d'une démarche furieuse:
-Tu l'as gardé?!
Sortant l'enfant d'un air quelque peu honteux mais aussi déterminé, la renarde serra l'enfant contre elle:
-Je n'allait tout de même pas la remettre à ces ivrognes?!
Le mâle alpha souffla un bon coup, se frottant les yeux de lassitude:
-Je te préviens Izilis, je suis fatigué de tes caprices... Tu veux la garder? Très bien! Mais elle sera sous TA responsabilité, et tu la mordras, la nourrira, et l'éduquera?
Elle serra un peu plus l'enfant, qui pleurait toujours, contre son poitrail et dit:
-D'accord, mais pas maintenant! Elle ne survivrais pas à la transformation!



A 4 pattes, du haut de ses 6 ans, Celestia, grognait vainement, sur ses frères de tribus, bien décidée à en découdre. On empêchait rarement les jeunes thérianthropes à se battre, tant que cela restait amicales, cela forgeait leur comportement, et ça les apprenait à maîtriser leur transformations. Celestia n'avait ni leurs griffes, ni leur force, mais elle avait pour elle l'esquive, la ruse, et la rapidité! Lorsque Sthis se jeta sur elle, elle se baissa pour éviter de se le prendre plein fouet, avant de lui mordre l'oreille et une lutte acharnée s'engagea. Comme d'habitude, Celestia n'en sortit pas victorieuse, mais elle s'était bien défendue.
Izilis soigna les quelques éraflures superficielles avec un amour presque maternelle, avant d'ordonner à la jeune fille d'aller se coucher. Et alors que l'enfant se blottissait dans les fourrures d'ours pour laisser le sommeil l'envahir, Izilis sortit de la tente, Zör était là, il avait prit quelques rides, mais était toujours aussi viril et sûr de lui. Elle soupira:
-Tu viens encore me demander de la transformer...? Je veux qu'elle fasse ce choix lorsqu'elle sera en âge de prendre ce genre de décision toute seule.
Il ne dit rien, regardant la silhouette des montagnes qui se découpaient dans la nuit...
-Non, je voulais te parler de ses talents... Celestia est très douée pour voler les marchands de passage, j'ai vu qu'elle s'était fait un petit tas de babioles, tu lui as apprit...?
Izillis ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire fier, le mâle reprit:
-Le peu de fois ou elle se fait prendre, il lui suffit de faire ses yeux rond et larmoyant pour que le marchand passe l'éponge...
-Oui, je pense qu'elle ira loin...



Celestia courrait comme une dératée en dévalant une dune, elle avait maintenant 14 ans et était en âge de chasser seule! Et justement, elle pourchassait un lapin du désert, mais l'animal commençait à gagner de la distance...
-Laisse-moi faire Celestia! Cria Sthis, la rattrapant très rapidement sous sa forme animal, Celestia n'en démordit pas:
-C'est ma proie Sthis! N'y touche pas!
-Désolé, tu es trop lente je ne t'entend pas!
Alors que le renard, maintenant adolescent, se jetait sur l'animal pour l'achever dans ses mâchoires, Celestia pesta:
-Ce lapin était à moi!
-Maintenant c'est le mien!
La jeune fille s'assit dans le sable d'un air boudeur, sa partie de chasse se retrouvait encore ruiné par ce crétin de première:
-Fait pas la tête, je suis sûr que tu saura te débrouiller seule bientôt!
Elle haussa les épaules, alors que son frère repartait fièrement.



Celestia, du haut de ses 16 ans, revint de la pêche, fière comme jamais! Elle n'avais pas l’instinct, mais elle avait la technique, avec quelques caillous pour créer un sentier sous-marin, et un peu de rapidité, elle avait réussit à pécher une demi-douzaine de truite, pareil pour ses collets, qu'elle renouvelait régulièrement, elle se sentait enfin utile à la tribu, et bizarrement, c'est à ce moment là que son besoin de découvrir le monde survint... Elle en avait assez de juste effleurer les civilisations, d'avoir à peine le temps de leur adresser la parole, avant que la tribu se remette en route...
Alors que sa mère grillait le poisson sur un feu de bois, Celestia, captivée par les flammes dansantes, finit par dire:
-Dit moi Iz... Tu n'as jamais eu... Envie de partir de la famille pour... Je sais pas... Explorer le monde...?
-Bien sur ma sauvageonne, c'est normale, cela vient à tout jeune renard lorsqu'il approche de l'âge adulte...
Bien que purement humaine, Celestia avait toujours été traitée comme un membre à part entière de la tribu, et de la race, part celle qui l'avait élevé. Bien sûr, ce n'était pas le cas pour tout le monde, Zör avait toujours du mal avec la jeune humaine.
-Tu sais, si tu veux voyager, au delà des terres de prédilections de notre tribus, je t'y encourage ma belle. Bien sûr, tu seras toujours le bienvenue chez toi...
La jeune fille, les yeux toujours rivée sur le feu, finit par murmurer:
-Pas maintenant... Mais un jour...


Tu es prête...? Demanda Izillis? Le vent soulevée doucement sa chevelure noisette. Après s'être remit de ses émotions, la fille acquiesça d'un imperceptible signe de tête. Oui, oui elle était prête.
Son sac sur les épaules, elle fit ses aux revoirs à ses frères, Sthis lui offrit une léchouille affectueuse sur la joue, elle dit au revoir à ceux qui l'avait éduqué, elle embrassa une dernière fois sa mère, puis vient Zör... Il la regardait pensivement... Il ne savait toujours pas quoi penser d'elle... Elle allait partir, mais sans crier gare, elle enlaça le mâle alpha, qui écarquilla les yeux de surprise, et qui posa maladroitement une main sur son épaule, et Celestia, partit, à la découverte du monde.




Celestia est las de vivre de la petite rapine, et songe à se trouver un travail à la hauteur de sa personne! Et justement, des rumeurs circulent, sur la confrérie de l'ombre... Celestia devrait peut-être tenter sa chance là-bas! Elle pourrait gravir les échelons, et plus tard, devenir une assassin. Elle a toujours pour ambition de voyager, de rencontrer du monde, et de se faire tout un tas d'ennemis d'amis!


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Celestia Bell
Âge :20 ans
Pays/Région : Nord
Tes occupations préférées : Jdr, dessin, série

Code du règlement : Poule - Renard - Vipère

Comment as-tu connu le forum, ou par qui Les partenariats
Tes premières impressions sur Dùralas : J'ADORE!
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui


Dernière édition par Celestia Bayll le Lun 21 Jan 2019 - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1629
Expérience : 4900
Masculin Âge RP : 130

Politique : 212
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Gauche104539/4539Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 242396barresante02  (4539/4539)
Vitesse: -22
Dégâts: 1951

Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Re: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] EmptyDim 20 Jan 2019 - 9:19
Séparation du contenu
Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je tiens juste à te signaler que la police d'écriture de la partie "Derrière l'écran" est de la même couleur que le fond, ce qui le rend difficilement visible.
Dougal : C'est réparé. Un "< / div >" qui avait sauté.

Je te souhaite une bonne journée en nos contrés!
Praetor Primaris




Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Jasper Rausal
Nouvel(le) habitant(e)

Jasper Rausal

Messages : 30
Expérience : 290
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Gauche10119/119Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 242396barresante02  (119/119)
Vitesse: 95
Dégâts: 48

Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Re: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:43
Séparation du contenu
Bienvenue parmi nous fière Celestia ^^




RP en cours : Miou - Roar
Revenir en haut Aller en bas
Yavik Vulpes
Rôdeur

Yavik Vulpes

Messages : 310
Expérience : 893
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Gauche10295/295Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 242396barresante02  (295/295)
Vitesse: 290
Dégâts: 232

Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Re: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:25
Séparation du contenu
Tous mes voeux de bienvenue ici apres avoir fait ta connaissance sur la CB.
bon courage pour la fin de ta fiche Miss Rouquine ^^




Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Uyyo
canard
Revenir en haut Aller en bas
Juviel Eterna
Célébrité régionale

Célébrité régionale
Juviel Eterna

Messages : 300
Expérience : 833
Masculin Âge RP : + 100 ans, la vingtaine âge humain

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Gauche10250/250Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 242396barresante02  (250/250)
Vitesse: 47
Dégâts: 504

Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Re: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:43
Séparation du contenu
Oooh une autre Nordiste ! Tu es d'où ? Belle présentation, éclate toi bien sur le forum !




Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 1549834202-signajuviel2

Pensée italique jaune, dialogue gras
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Nouvel(le) habitant(e)

Celestia

Messages : 30
Expérience : 183
Féminin Âge RP : 19

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Gauche10105/105Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 145

Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Re: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:24
Séparation du contenu
Merci pour votre accueil! Pour te répondre Juv, je suis de Lille!
Je pense que ma fiche est terminée, je prie pour ne pas avoir laissé de fautes.
Et je me demandais si il était obligatoire d'avoir un nom de famille. Si non, j'aimerais bien juste m'appeler Celestia.
Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 140
Expérience : 1968
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Titres:

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Gauche101345/1345Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 242396barresante02  (1345/1345)
Vitesse: 764
Dégâts: 1071

Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Re: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:29
Séparation du contenu
Bienvenue à toi ! Cool, j'adore les voleurs et ta fiche est super agréable à lire.
Pour ce qui est du nom de famille, c'est pas obligatoire (la preuve, moi). Je pense que si tu demandes à un de nos gentils modérateurs ou administrateurs ils pourront t'arranger ça :')

La biz et à la revoyure en Dùdù.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
"Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1895
Expérience : 4300
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Gauche103427/3427Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 242396barresante02  (3427/3427)
Vitesse: -641
Dégâts: 4129

Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Re: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:29
Séparation du contenu
Salut salut et bienvenue sur Dùralas. Je suis Grabuge, le Tavernier, et je t'invite donc à aller dans la taverne passer le temps. Y a même des jeux qui te permettent de gagner des récompenses en participant (même si on sait tous que c'est toujours @Yavik Vulpes qui gagne kokin)

Concernant ta fiche je dois dire qu'elle colle à l'univers de Dùralas. Seul petit point c'est quand tu parles de la jovialité des halfelins, ces derniers sont ultra rare et ne forme donc pas vraiment un peuple (c'est comme si tu disais la jovialité du peuple des semi-elfes). À part ça, le contexte est respecté Sourire

On regrette juste de ne pas en savoir plus sur l'envie de ton personnage de devenir "assassin" mais j'imagine que ça sera expliqué au long des rps x) En tout cas bienvenue encore et j'espère que Dùralas et sa communauté te plaira Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 524
Expérience : 3361
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 168
Titres:

(Marguerite, pioche de Thorek +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Gauche102527/2527Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 242396barresante02  (2527/2527)
Vitesse: 537
Dégâts: 2862

Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Re: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:16
Séparation du contenu
Eh bien, bienvenue à toi en ces terres !

J'espère que tu trouveras de quoi t'amuser ici, surtout qu'il y a de quoi faire Tout content


Petit détail un peu chiant mais qui peut aider, j'ai repéré une faute dans une des descriptions :
Citation :
aux grands damnes de sa tribu.
Ce serait plutôt "Au grand dam". Il restait aussi quelques fautes d'accord qu'une relecture ou un passage sous word devrait régler, mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1629
Expérience : 4900
Masculin Âge RP : 130

Politique : 212
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Gauche104539/4539Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 242396barresante02  (4539/4539)
Vitesse: -22
Dégâts: 1951

Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Re: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:28
Séparation du contenu
Je confirme les dires de Talya à savoir que tu peut sans problème user simplement d'un prénom. Sache cependant que ton pseudo s'en retrouvera modifier et que tu devra donc te connecter avec "Celestia" au lieu de "Celestia Bayll"

Un admin s'occupera de toi dès que ce sera possible o/
Praetor Primaris




Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Tribun

Messages : 303
Expérience : 198
Masculin
Crédits de l'avatar :


Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Re: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] EmptyMer 23 Jan 2019 - 12:22
Séparation du contenu
Bonjour et bienvenue à toi !

Pour bien commencer ton aventure, voici quelques petites récompenses :
« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Un monde infini s'étend à tes pieds et tu as tellement à apprendre !
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Tu n'as peut-être pas les crocs et les griffes des membres de ta tribu mais tu as cette petite arme pour t'aider.
+1 arme T2
> Griffe commune : 5 dégâts <
« Première paye ! »
Même si cette bourse a été récupérée d'un marchand, ça reste quand même une sorte de salaire, pas vrai ?
+30 pièces d'or
« Je suis riche vous savez ? »
Quand il y a un grand poisson il y a un grand trésor !
+50 pièces d'or

**TOTAL**
× 100 pièces d'or
× 120 points d'expérience
× Griffe commune (5)

Maintenant, tu vas pouvoir commencer à RP.

Je te souhaite de bonnes péripéties un peu partout sur ce continent et de trouver ta voix !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7940
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Gauche105097/5097Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Re: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:06
Séparation du contenu
Bonjour @Celestia et officiellement bienvenue sur le Monde de Dùralas !

Pour commencer, et à ta demande, j'ai changé ton pseudo. Il ne faudra juste pas l'oublier lors de la connexion Clin d'oeil

Ensuite, je suis ravi de voir que tu destines à une classe furtive. J'avais cru voir "Assassin" au début mais il semble que tu destinerais plus vers la classe "Voleur". C'est une très bonne chose aussi, plus de sournoiserie, plus de subtilité Tout content

Je cache le code du règlement car tout est bon. C'est intéressant l'histoire avec les thérianthropes-renards ! La Congrégation de l'Ombre risque d'avoir des recrues fraîches, soit.

Je t'attribue tes récompenses de départ. Bonnes aventures !




Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] 1496547651-banniere
Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
MessageSujet: Re: Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]   Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Poule, Renard, Vipère [Celestia Bayll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est renardeau, sera renard un jour, ou corbeau... - Celestia
» Les tribulations du Renard
» L'Elfe et le Renard
» La lignée des Hommes-Renard et son Histoire
» Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-