Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: [Quêtes] Le village des Djöllfulins Mer 22 Aoû 2018 - 15:18 | | | Initiation djöllfulineCette suite de quêtes traite du village des Djöllfulins et leur ouverture au monde de Dùralas. Elle permet de découvrir cette race et d’apprendre à vivre en harmonie avec eux. Équilibre diplomatique Contexte : Les Djöllfulins restent reclus dans leur coin et préfèrent ne pas trop s’immiscer dans le monde de Dùralas pour éviter au maximum les conflits. C’est pour cette raison qu’ils se ferment au reste du continent et font leur petite vie dans leur village, essayant de recréer l’ambiance de leur pays natal. Toutefois, les Djöllfulins accueillent les voyageurs, ils ont le meilleur sens de l’hospitalité que l’on puisse espérer avoir, même s’ils demeurent méfiants. Ils auront besoin d’apprendre à connaître les autres avant de les accepter. Objectifs :
Créer un nouveau RP (avec d'autres personnes ou en solitaire) dans les sombres montagnes de Kanaan, à l'entrée du village. Donner ses intentions en discutant avec les gardes à l'entrée. Les djöllfulins peuvent alors décider de vous laisser entrer ou pas. Si l'un de vos représentants de faction est déjà passé avant vous, ça peut être une bonne idée d'en parler aux gardes.
Discuter avec Chanveasna Punlok lors d'un RP diplomatique. Si l'un de vos représentants de faction est déjà passé avant vous, il faudra rédiger un RP d’au minimum 20 lignes dans la zone communautaire du village. Ce RP reprend la suite du RP précédemment créé (il sera alors déplacé dans le village).
Poster un message dans votre faction, si vous en avez une, pour témoigner du contact que vous avez pris avec la civilisation djöllfuline. Prérequis : Avoir le niveau 7, et obtenir l’autorisation du chef de faction pour effectuer le RP si votre personnage est aligné.Récompenses :
Points de réputation (variable) ET
1 gemme (Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis Saphir) ET ET Notes : → La récompense des points de réputation varie en fonction du déroulement de la diplomatie avec Chanveasna. Liens avec d'autres quêtes : 1 ère quête de la série « Initiation djöllfuline ». Les larmes de la solitude Contexte : La société djöllfuline est énormément dévouée aux divins et nombreux sont les couples qui consacrent toute leur vie à leurs protecteurs. Leur zèle est si puissant qu’ils sont capables d’obtenir de merveilleuses faveurs. Cependant, les dieux peuvent décider d’ôter la vie du compagnon pour réaliser les faveurs demandées. La perte et le choc sont insupportables pour la compagne qui devient complètement inconsolable mais aussi violente et prise de démence. Beaucoup de « Ekkjas » sont présentes dans la société djöllfuline, mais la grande majorité s’isole en attendant de retrouver une sorte de repos. Dans le cas contraire, elles peuvent provoquer de gros dégâts, notamment grâce à leur puissance psychique. Mais bien qu’elles soient dangereuses, elles restent des djöllfulines à part entière et ne doivent pas être sérieusement blessées. Le cas contraire porterait fort préjudice à celui/celle ayant donné la mort... Objectifs :
Combattre une Ekkja afin de libérer son esprit du tourment. Ne pas lui provoquer la mort.
Rédiger un RP d’au moins 15 lignes dans la zone communautaire afin de témoigner à Euî'Gan votre respect des traditions djöllfuline après avoir libéré une Ekkja. Prérequis : La quête « Équilibre diplomatique » doit avoir été faite. Récompenses :
Points de réputation (variable) ET ET Notes : → La récompense des points de réputation varie en fonction de la qualité du RP porté à l'attention de Euî'Gan. → Tuer une Ekkja fait échouer la quête, provoque le jugement du tueur/tueuse, lui enlève de nombreux points de réputation ainsi qu’à la faction qu’il/elle représente.
Il est possible d'échapper au jugement, mais à vos risques et périls... Liens avec d'autres quêtes : 2 ème quête de la série « Initiation djöllfuline ». Domestiquer l’opiniâtre bête de selle Contexte : Lors de leur exode, les Djöllfulins ont aussi ramené avec eux la faune et la flore locale. Ainsi, on trouve dans les environs de plus en plus d’animaux de leur terre natale, dont leur cheval ; le Duergar. Cette bête plus puissante et farouche que les chevaux dùralassiens est intimement liée aux djöllfulins et ne se laissera pas dompter aussi facilement. Pour parvenir à un tel exploit, il faudra compter sur l’aide de Dara, experte en Duergar et protectrice de ces bêtes. Objectifs :
Réaliser un RP dans lequel vous affronterez un Duergar aux côtés de Dara. Cette dernière ne combattra pas à vos côtés, mais vous devez l’imaginer vous apprendre à dompter l’animal à l’aide de la musique, une fois celui-ci mis K.O. Votre créativité sera donc attendue ! Prérequis : La quête « Les larmes de la solitude » doit avoir été faite et posséder un lien incassable. Récompenses :
Points de réputation (variable) ET
Monture Duergar (300 de vitalité, 350 de vitesse, 50 de dégâts) ET Notes : → La récompense des points de réputation varie en fonction de la qualité de votre RP avec Dara. Liens avec d'autres quêtes : 3 ème quête de la série « Initiation djöllfuline ». L'épreuve de confiance réciproque Contexte : Les coutumes des djöllfulins leur sont très importantes puisqu’elles sont l’un des derniers vestiges de leur pays natal. Ils essayent de concentrer leur art, leur architecture, leur culture et leurs croyances dans leur village, mais ils se sentent un peu opprimés. En effet, les djöllfulins ne bénéficient que d’une petite terre pour retranscrire leur pays, presque aussi grand que le continent dùralassien. Pour leur grand plaisir, les djöllfulins ont trouvé des alliés qui souhaitent en apprendre plus sur eux et transmettre leur héritage. C’est pourquoi ces dùralassiens amicaux ont la possibilité de suivre les enseignements de certains djöllfulins, grands maîtres dans leur domaine. Objectifs :
Rédiger un RP d’au moins 80 lignes dans la zone communautaire djöllfuline en compagnie de Chenglei Fuhua OU Isamu dans lequel l’un ou l’autre vous initiera à son art. Prérequis : La quête « Domestiquer l'opiniâtre bête de selle » doit avoir été faite + niveau de réputation « Ami des djöllfulins ». Récompenses :
Points de réputation (variable) ET ET
Sceau d'amitié djöllfulin (+10 à chaque caractéristique) ET Notes : → Il vous faudra choisir entre décrire une initiation à l’art du tir à l’arc ou bien de l’art martial. → La récompense des points de réputation varie en fonction de la qualité du RP que vous rédigerez. Liens avec d'autres quêtes : 4 ème quête de la série « Initiation djöllfuline ». |
|