Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Djöllfulins Lun 17 Avr 2017 - 4:31 | | | Race : Djöllfulin Taille moyenne (cornes non comprises) : ♂ : 1m90 ; ♀ : 1m80 Poids moyen : ♂ : 75 kg ; ♀ : 65 kg Durée de vie moyenne : ♂ : 270 ans ; ♀ : 280 ans Stade de développement : Enfance | Adolescence | Jeune adulte | Adulte | Vieillesse | 0 à 12 ans | 12 à 30 ans | 30 à 80 ans | 80 à 240 ans | À partir de 240 ans | Période de gestation et portée : 8 mois - 1 à 2 enfants (1 dans la majorité des cas) Caractéristiques physiques *: Les Djöllfulins sont appelés vulgairement les "démons nordiques" du fait de leur apparence spéciale. Ils ont la peau rougeâtre, allant du rosâtre au gris, en passant par le rouge feu. Ils possèdent également de grandes cornes, dont la forme peut varier selon la famille. Certains possèdent des écailles, d'autres ont même une queue fourchue (la queue est une trait physique qui diffère selon les individus, mais ce n'est pas une généralité). Rapport aux autres races : Pacifique Peuples alliés : / Peuples ennemis : / Armes favorites : dague, bâton, épée Talents : Dépendent des clans d'origine sur l'ancienne terre (certaines étaient axées sur la technologie, d'autres le commerce, d'autres les vêtements...). Autres : Les Djöllfulins sont très pieux et pratiquent le trithéisme, soit une religion fondée sur trois divinités. C’est cette foi qui les guide. Ce trithéisme se compose d'Urgaal'Mar, dieu de la Ruse, Kar'Magûl, dieu de l’Érudition, et Lagmarù, dieu de la Force. Les Djöllfulins vénèrent ces trois dieux mais en ont forcément un (voire deux) de prédilection. En outre, les Djöllfulins, notamment les disciples de Lagmarù, pensent qu'ils se rendent au paradis djöllfulins, le Kashbarùk, lorsqu'ils décèdent. * : ce critère est basé sur la race des humains, c'est-à-dire que nous y notons toutes les caractéristiques physiques que n’ont pas les humains. (Ce critère donne des précisions quant aux différentes familles chez les Djöllfulins, ce qui peut vous donner des idées pour la création de votre personnage) Disciple d'Urgaal'Mar : Les disciples d’Urgaal’Mar vénèrent en priorité le Dieu djöllfulin de la Ruse, Urgaal’Mar, symbolisé par un diablotin. Ils utilisent ce culte pour justifier l’ambition, la fourberie et/ou la malice dont ils font preuve. Excellents orateurs, les disciples de ce culte sont généralement des marchands, des magouilleurs, ou des voleurs. - Disciple d'Urgaal'Mar:
Disciples de Kar'Magûl : Les disciples de Kar’Magûl vénèrent en priorité le Dieu djöllfulin de l'Érudition, Kar’Magûl, symbolisé par un djinn. Ils utilisent cette foi pour les pousser à étudier encore et encore, à étendre toujours un peu plus leurs connaissances. Érudits dans l’âme et souvent dotés d’une grande sagesse, ces disciples pratiquent de manière assidue les arcanes destructrices ou guérisseuses. - Disciple de Kar'Magûl:
Disciples de Lagmarù : Généralement plus costauds à la naissance que leurs congénères, les disciples de Lagmarù vénèrent en priorité le Dieu djöllfulin de la Force, Lagmarù, symbolisé par un golem de pierre et de lave. C’est la foi en cette divinité qui les pousse à être de courageux et farouches guerriers, n’ayant peur de rien et protégeant les leurs des autres races, quitte à être brutaux. Ils pensent que c’est en vénérant Lagmarù qu’ils ont la plus grande chance d’atteindre le Kashbarùk après la mort, le paradis djöllfulin. - Disciple de Lagmarù:
Ici seront répertoriées les expressions créées par les membres. Pour ajouter de nouvelles expressions ou des mots en langage djöllfulin, vous pouvez contacter Dilon. - Que Lagmarù me donne la force de surmonter cette épreuve ! - Que Kar'Magûl m'apporte la connaissance ! - Qu'Urgaal'Mar m'apporte la richesse de sa ruse !
|
|