Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: [Réputation] Le village des djöllfulins Jeu 8 Nov 2018 - 1:17 | | | Réputation chez les djöllfulins Les djöllfulins vivent en ermite dans leur village aux pieds des sombres montagnes, reclus du reste de Dùralas. Ils ont du mal à s’intégrer et à se faire accepter des autres. Alors ils s’isolent entre leurs palissades d’un bois typique de chez eux et ne s’ouvrent qu’à ceux désirant soutenir leurs intérêts. Cet isolement cache en réalité une peur de disparaître face aux autres peuples de Dùralas. Les djöllfulins ont déjà tant perdu et leurs difficultés pour se faire une place à Dùralas les rendent nerveux et inquiets pour leur avenir.
Paliers L’accès à leur village est fermé aux étrangers, mais peuvent ouvrir leurs portes en fonction des individus et de leurs intentions. Très attentifs au respect, à l’hospitalité et à la sociabilité, les djöllfulins apprécient les rencontres diplomatiques. C’est l’un des meilleurs moyens pour faire découvrir leur culture, leurs coutumes, leur architecture, la faune et la flore rapportées de leur pays natal, mais aussi leur religion. Les djöllfulins espèrent ne pas laisser de marbre leur visiteur en leur montrant la beauté de leur culture. Et les dieux veillent à ce que leurs protégés soient bien traités. Les Dùralassiens commencent avec le palier « Étranger » à partir du moment où la quête « Équilibre diplomatique » est réalisée. Mais il arrive que la réputation de certains soient bien plus basse à cause de leurs actions… Les dieux sont impitoyables, ne l’oubliez pas... Impie -50 points de réputation (maximum -100 points) Les nordiens appellent « impie » leurs ennemis qu’ils souhaitent faire souffrir et sacrifier à leurs divinités à cause de leurs insultes envers eux. Ils ne laissent aucun de ces gens se rendre librement sur leurs territoires, tout comme de nombreuses créatures. En effet, les impies ont insulté les dieux qui souhaitent leur faire payer leurs affronts. Inutile de préciser qu’être ennemi des dieux se paye très cher… Malus : Gain de réputation réduit de 90%. Les djöllfulins sont hostiles envers les impies et ne veulent surtout pas avoir affaire avec eux. De plus, s’ils peuvent contribuer à la défaite des impies, ils ne s’en privent pas. Aucun marchand djöllfulin sur tout Dùralas ne souhaite commercer avec les impies. Les impies activent les règles spéciales du mode hardcore sur toutes les créatures de Dùralas. Les impies ont offensé les dieux et Lagmarù ne peut laisser de tels êtres exécrables sur Dùralas. Il envoie ses fils s’occuper de ces infidèles et de leurs alliés : Un fils de Lagmarù est envoyé traquer les impies. Il passe de régions en régions à la recherche des ennemis des dieux. S’il les trouve, il intervient et applique la sentence de la trinité djöllfuline. Tous les mois, le fils de Lagmarù change de région. Si un impie fait un RP dans la région où le fils est présent, ce dernier intervient et lance un combat. Lors de la défaite des impies et de leurs alliés, ils sont envoyés à la prison d'Urgaal’Mar où ils seront jugés par les adeptes de Kar’Magûl. Les nouveaux RP sont bloqués et le jugement débutera après que tous les RP en cours aient été terminés, ou après une certaine période.
Lors du jugement, plus aucun message RP n’est autorisé sur l’ensemble de Dùralas.
Les impies resteront en prison jusqu’à leur libération, à moins qu’ils abjurent leurs péchés.
Urgaal’Mar est un dieu vicieux qui fera souffrir les prisonniers. Chaque mois passé leur baissera leurs statistiques de 10% (maximum 50%). À leur libération, ces statistiques ne remonteront qu’avec le temps. Chaque mois avec un nouveau RP écoulé rétablira 10% des statistiques baissées.
Les alliés des impies seront emprisonnés pendant un certain temps (en moyenne 1 mois), à moins qu’ils ne soient considérés comme des impies. Si d’autres personnes se trouvent avec les impies au moment où le fils de Lagmarù engage les hostilités, ils sont considérés comme ses ennemis, à moins qu’ils ne combattent les impies aux côtés du fils de Lagmarù. S’ils défendent les impies, ils s’exposent à d’importantes baisses de réputation : - -20 points de réputation à chaque fois qu’ils postent un message RP (le premier message ne provoquera cette baisse que dans le cas où le camp des nordiens n’est pas rejoint).
- -10 points de réputation à chaque assaut lancé sur le fils de Lagmarù.
- -5 points de réputation à chaque assaut lancé sur un allié des djöllfulins.
S’ils s’opposent aux impies, les dieux djöllfulins leur offriront leurs bénédictions. - En cas de victoire, ils remportent des points de réputation et les bénédictions suivantes :
- Force de Lagmarù : Les dégâts sont augmentés de 10% dans les RP de la région pendant 3 mois.
- Fourberie d’Urgaal’Mar : octroie la possibilité d’utiliser le dé d’Urgaal’Mar dans les RP de la région pendant 3 mois.
- Connaissance de Kar'Magûl : double l’expérience acquise dans les RP de la région pendant 3 mois.
En cas de défaite, ils se réveillent dans la prison du marais Hukutav. Causes : → Grand irrespect pour la culture, les traditions et la religion des djöllfulins. Revêche -15 points de réputation Malus : Gain de réputation réduit de 50%. Village djöllfulin fermé et aucune action commerciale avec les djöllfulins ne sera autorisée. Les revêchards activent les règles spéciales du mode hardcore sur les créatures dans les sombres montagnes de Kanaan. Les revêchards peuvent être envoyés dans la prison d’Urgaal’Mar s’ils sont défaits par les djöllfulins et leurs alliés. En cas de jugement, ils ne peuvent pas lancer de nouveau RP et rejoignent les geôles des nordiens.
Une fois tous les RP en cours terminés (ou au bout d’un certain délai), leur période d’emprisonnement commence (1 mois en moyenne).
En prison, aucun message RP n’est autorisé sur tout Dùralas.
À la fin de l’emprisonnement, les revêchards plaident leur cause. S’ils le font correctement, le Juge peut leur attribuer quelques points de réputation pour remonter la pente. Sinon, ils peuvent sortir, à moins qu’ils se soient montrés irrespectueux et possiblement nocifs. Causes : → Irrespect pour la culture, les traditions et les religions des djöllfulins. → Intentions nocives envers le village des djöllfulins. Étranger 0 point de réputation Bonus : → L’accès au village est autorisé, mais les étrangers sont surveillés de très près afin qu’ils ne causent pas de problèmes. Note : → Point de départ de la réputation. Invité 20 points de réputation Bonus : Les objets divers et spéciaux des djöllfulins peuvent être utilisés : sceau d’amitié djöllfulin, par exemple. Note : → Ce palier prouve l’intérêt des dùralassiens envers la nation djöllfuline. → Les objets divers et spéciaux des djöllfulins sont utilisables à partir de ce palier, toutefois ils seront gardés dans le sac si la réputation descend en dessous de ce palier. Ami des djöllfulins 50 points de réputation Bonus : Les artéfacts, porte-bonheurs et équipements exotiques peuvent être utilisés. Note : → Ce palier décrit le respect éprouvé pour la nation djöllfuline. → Les artéfacts, porte-bonheurs et équipements exotiques djöllfulins sont utilisables à partir de ce palier, toutefois ils seront gardés dans le sac si la réputation descend en dessous de ce palier. Confrère/Consœur des djöllfulins 150 points de réputation Bonus : Les équipements semi-légendaires djöllfulins peuvent être utilisés. Les dieux acceptent la présence des confrères et consœurs et leur permettent de servir leur cause en effectuant des tâches pour eux. Note : → Ce palier décrit l’acquisition des cultures et coutumes des djöllfulins. Les confrères et consœurs sont proches des djöllfulins. → Les équipements semi-légendaires djöllfulins sont utilisables à partir de ce palier, toutefois ils seront gardés dans le sac si la réputation descend en dessous de ce palier. Adepte de [NOM_DU_DIEU] 300 points de réputation Requis : Choisir l’un des dieux dont devenir le fidèle. Faire sa demande dans la zone communautaire du village des djöllfulins. Il est demandé d’avoir rempli au moins 10 tâches pour le compte de ce dieu. Bonus : Accès au sanctuaire privé du dieu choisi. Des bonus sont octroyés aux adeptes en fonction de leur classe. Les adeptes peuvent lancer le dé de leur dieu maximum une fois par combat. Les équipements djöllfulins peuvent être renommés en faveur du dieu servi. Ils possèdent un bonus supplémentaire, spécifique au dieu, et sont personnels à l’adepte. Note : → Ce palier décrit l’adoption de la nation djöllfuline. Le groupe de fidèles du dieu choisi est alors une famille de substitution. → Les équipements djöllfulins nommés (en faveur du dieu) resteront toujours utilisables par les fidèles malgré les baisses de réputation. Toutefois, les djöllfulins peuvent décider de confisquer ces équipements si l’ancien fidèle a commis des fautes impardonnables. → Les objets divers et spéciaux ainsi que les porte-bonheurs djöllfulins resteront utilisables malgré les baisses de réputation. Toutefois, les djöllfulins peuvent décider de confisquer ces objets et porte-bonheurs si l’ancien fidèle a commis des fautes impardonnables.
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Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Réputation] Le village des djöllfulins Jeu 8 Nov 2018 - 1:50 | | | Liste récapitulative des points de réputation La liste ci-dessous indique le niveau de réputation de toutes les personnes impactées. Les natifs (c'est-à-dire les djöllfulins) prendront contact avec @Mohana Dharitri et @Dougal Keane pour déterminer leur niveau lorsqu'ils voudront s'essayer aux quêtes des djöllfulins. Il vaut mieux attendre ce moment précis pour discuter du sujet. Vous pouvez aussi prendre connaissance du statut des différentes factions et guildes si une rencontre diplomatique a déjà été faite. Les détails importants resteront connus des intéressés cela dit. * Aeden : 12 ( Etranger) * Arhiann : 112 ( Amie des Djöllfulins) * Athanasia Darkan : 15 ( Étranger) * Cylicia Condoris : 20 ( Invité) * Dougal Keane : 0 ( Étranger) * Eyara Kilab : 10 ( Etrangère) * Jack Moinow : 10 ( Etranger) * Marania : 12 ( Etrangère) * Selsya Åsa : 0 ( Étranger) * Shaoni Drajoll : 10 ( Étranger) * Urua : 90 ( Ami des Djöllfulins) * Zayn Awarth : 15 ( Étranger) Factions - La Congrégation de l'Ombre
- Statut : Inconnu
- Activité en cours : /
- Les Khazariens
- Statut : Inconnu
- Activité en cours : /
- La Garde Royale
- La Garde Zéphyr
- Statut : Inconnu
- Activité en cours : /
- La Milice
- Les Pirates
- Statut : Inconnu
- Activité en cours : /
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