Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 9:39 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Quêtes personnelles/Quêtes de Background | |
|
+13Cthonyak Chathoth Thauthaudarmafur Garràn Uma Despina Greil Cylicia Condoris Baldwin Nuussian Equinoxe Yuli Sibly Slippy Holeau Dilon Deraborne SaigoV1 Le Juge 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Sam 12 Nov 2016 - 16:40 | | | Quêtes personnelles/Quêtes de background Dans ce topic, vous pourrez faire des demandes de Quêtes personnelles ou Quêtes de background. I. Qu'est-ce que c'est ?♦ Les quêtes personnelles sont des RP spéciaux, organisés avec l'aide du STAFF, qui vous permettent de faire une avancée considérable dans votre histoire, et qui demande une certaine organisation. Vous pouvez par exemple avoir besoin de faire un RP spécial parce que vous accédez à un trône racial (roi des humains, roi des elfes, etc...), ou bien vous transformer (un homme changé en loup-garou), ou encore une découverte de taille (découverte de membres de votre famille). ♦ Les quêtes de background peuvent souvent aller de pair avec une quête personnelle. Il s'agit d'un RP spécial qui joue généralement sur l'histoire de votre personnage, mais qui peut également avoir une influence sur le Background du forum de manière plus étendue. Par exemple, vous pouvez avoir besoin d'un RP spécial parce que vous devenez un noble d'une zone, ou bien parce que votre personnage découvre un nouvel endroit, qui pourrait être incorporé dans l'univers de Dùralas. A savoir :
- Ces quêtes ne sont pas considérées comme prenant un slot de RP.
- Vous pouvez faire ce genre de quête solo, à 3, 4, 5 personnes... Ou bien en faire un event avec beaucoup de personnes.
- Vous pouvez créer un event avec un ou des combats au sein d'une zone communautaire, exceptionnellement de ce fait.
- Etant considéré comme des mini-événements, il ne peut y avoir que 3 quêtes de background/personnelles en même temps.
- Il vous est possible de recourir à l'Homme-mystère, mais son utilisation doit être ultra-justifiée : il n'y a qu'un compte de ce type, et vous pouvez faire un combat sans le solliciter.
- Un personnage peut demander ce genre de quête lorsqu'il a atteint le niveau 10 (1000 d'expérience).
Pour que cela soit plus pratique, je vous invite à copier/coller/remplir le formulaire ci-dessous afin d'éclairer votre demande : - Code:
-
[center][u]Demande de quête[/U][/center]
[u]Commanditaire(s)[/u] : [u]Cause et description[/u] : [u]Nombre de personnes requises[/u] : [Si vous cherchez des personnes précises, mettre leurs noms/caractéristiques] [u]Date voulue pour le lancement de cette quête[/u] : [u]Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ?[/u] : [u]Récompenses spéciales[/u] : [Lâchez-vous, il s'agit d'un événement, on bridera au besoin] [u]Utilisation de l'Homme-mystère ?[/u] II. Utilisation de l'Homme-mystèreL'Homme-mystère, que vous pouvez retrouver ici : https://www.lemondededuralas.org/u115 , est un PNJ dont l'identité reste secrète, et qui peut prendre l'apparence de n'importe qui/n'importe quoi. Vous pouvez, si vous le souhaitez, et que vous voulez mieux imaginer votre RP, demander de changer l'apparence de celui-ci. L'Homme-mystère apporte une nouvelle dimension à votre quête, et permet une interaction -contrôlée ou pas par le commanditaire- pour développer au mieux le nouvel événement. Conditions :- Une file d'attente sera créée au cas oú. L'Homme mystère ne peut être que sur un RP à la fois. - Il faut demander à la suite de ce sujet en expliquant vos raisons. Cela sera sûrement pour une évolution/avancée dans l'histoire de votre personnage. - Vous aurez une petite place dans la salle des trophées pour l'avoir réquisitionné. - Mettre, lors de votre demande de quête, les informations indiquées ci-dessous si vous voulez l'utiliser. - Informations à indiquer:
Nom Avatar Race Classe Niveau stats (Facultatif) Inventaire Sexe Age Rang
|
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Sam 12 Nov 2016 - 17:55 | | | Et bien ! Ce topic arrive à point nommé ! La fin de l'expédition de la CO va me donner les points politiques nécessaire, et l'intervention de la CO m'en donnera encore plus, donc je vais pouvoir accéder au rang de Baron de la Tour Noire \o/ Mais du coup, cela signifie, les admins le savent, que je compte devenir l'Exécuteur-en-Chef. J'avais commencé à écrire dans mon journal l'histoire menant à cette ascension, mais d'une, je suis en panne complète d'inspiration, et de deux, ça à l'air marrant ce concept. Du coup, je suis pas trop sûr de comment ça marche, mais je serais chaud pour tester une Quête Personnelle / De Background avec Saigo |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Dim 13 Nov 2016 - 14:26 | | | Excellente idée Saigo . Je pensais justement à certains d'entre vous, comme toi, lorsque j'ai créé ce sujet... Mais également pour les autres. Hier, je pensais avoir le temps de compléter le sujet mais en fait... Non . C'est désormais chose faite. Tu verras, dans le message au-dessus du tiens, toutes les informations nécessaires pour ta demande de quête. Je pense que tu peux officiellement faire ta demande ! |
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Dim 13 Nov 2016 - 14:47 | | | OK, alors remplissons tout ça ! Demande de quête Commanditaire(s) : Saigo Cause et description : Passage inRP au rang d'Exécuteur-en-Chef des stryges noirs. Les Exécuteurs sont l'une des trois grandes castes de la société de la Tour Noire, avec les Adeptes du Dragon et les Assassins de la Confrérie Noire. L'Exécuteur-en-Chef actuel est Onze, qui est le "père" de Saigo (cf les derniers posts de ce RP) Nombre de personnes requises : Aucune. Je pense que c'est mieux que je fasse ça tout seul (sauf si je suis obligé d'y aller avec du peuple ?) Date voulue pour le lancement de cette quête : Et bah... dès que possible ^^ Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ? : Évolution de mon histoire vis-à-vis de Onze, des Exécuteurs et des Stryges Noirs en général. Justifie mon titre de noblesse à venir de "Baron de la Tour Noire". Me permettrait d'occuper un poste inRP important dans la société stryge noire. Récompenses spéciales : Un titre "Exécuteur-en-Chef" ? Ça ferait plaisir. Et éventuellement, si possible, je récupère la Faucheuse Dentelée que je met dans l'inventaire de l'Homme-mystère Utilisation de l'Homme-mystère ? Ma foi, pourquoi pas. On pourrait l'imaginer comme ça : Nom : Onze Avatar : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/80/51/41/805141063bbcf12771793b810b91df4e.jpgRace : Stryge Noir Classe : Maître d'Arme, spécialisation "Force Naturelle, qui enlève le poids de l'Armure et de la Hache) Niveau : 25 Stats (Facultatif) : Vie : 3750, Vitesse : 827, Dégâts : 1449 Inventaire : Faucheuse Dentelée (Faux semi-légendaire à deux mains, si on a le droit de donner ce type d'arme, 588 dégâts, -98 vitesse, la cible perd 25 vie par tour) Hache du Berserker (Hache à deux mains, 716 dégâts, -167 vitesse) Éclat du Dragonnier (Bouclier, +900 vie, -100 vitesse) Armure de Havel (Armure lourde, +1620 vie, -270 vitesse) Cask de Dovahkin (Casque, +405 vie) Bottes Tungsténiennes (Bottes, +300 vitesse) Hibou (Familier, 400 vie, 400 vitesse) Sexe : Homme Age : 57 ans Rang : Exécuteur-en-Chef, "La Mort" EDIT : j'ai choisi la classe, j'ai fait les stats de Onze, dites moi si elles conviennent ^^ Voilà voilà pour cette demande ^^ Petite précision concernant cette quête : il s'agirait de la partie finale de l'histoire débutée dans le journal. J'ai déjà publié la première partie, un jour je réussirai à écrire la deuxième. Et donc de ce fait, la quête constituerait le point d'orgue d'une trilogie |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Jeu 24 Nov 2016 - 0:12 | | | Projet validé ! Tu pourras débuter à partir de la semaine prochaine (au moins le RP, on s'arrangera pour le combat avec l'Homme-Mystère) |
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Jeu 24 Nov 2016 - 0:15 | | | Nickel ! Du coup ce sera à moi de lancer le RP ? |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| | | | Slippy HoleauPersonnage Non Joueur
Messages : 99 Expérience : 5139 Âge RP : 57
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (6000/6000) Vitesse: 1000 Dégâts: 1000
| | | | Yuli SiblyMuse noyée
Messages : 270 Expérience : 2273 Âge RP : 14 (20 d'apparence)
Politique : 73 - Titres:
Astucieuse
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
"Performante"
Invisible (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2232/2232) Vitesse: 892 Dégâts: 622
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Ven 3 Fév 2017 - 14:37 | | | Demande de quête Commanditaire(s) : Yuli Sibly Cause et description : La Muse renaît, portée par un pouvoir mystérieux, et se dirige en direction de son village natal, bastion du Banc de sorcières qui ont jadis persécuté l'une des leurs. Aujourd'hui, Yuli tire un trait sur son passé en prenant sa revanche grâce aux pouvoirs du curieux Neconomicon, le livre des Abysses. Un Chasseur de Sorcières est néanmoins sur ses traces, embauché par les populations d'Ishtar vivant dans la crainte d'être menacées par une Muse Noyée, ces créatures décrites comme mortelles et séductrices. Galaadur Ezrale, le Sorcelleur Argenté, part donc pour un affrontement corsé. Son dernier ? Nombre de personnes requises : Galaadur Ezrale : 6000Dégâts : 1000Vitesse : 1000Brillance radieuse ; Les attaques portées par le Sorcelleur annulent un bonus du personnage touché. Mutagènes ; Lorsque la vitalité du Sorcelleur passe en dessous de 1000, il gagne 33% aux autres statistiques. (333)Date voulue pour le lancement de cette quête : Dès que possible. Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ? : [Mystère] Récompenses spéciales : Molihùa Abyssale ; Après l'activation de cette partition, Yuli invoque à chaque fin de tour une Tentacule (200 à chaque stats). Utilisation de l'Homme-mystère ? Oui, Pour Galaadur. |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| | | | Slippy HoleauPersonnage Non Joueur
Messages : 99 Expérience : 5139 Âge RP : 57
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (6000/6000) Vitesse: 1000 Dégâts: 1000
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Jeu 19 Oct 2017 - 1:11 | | | |
| | | Slippy HoleauPersonnage Non Joueur
Messages : 99 Expérience : 5139 Âge RP : 57
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (6000/6000) Vitesse: 1000 Dégâts: 1000
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Sam 2 Juin 2018 - 13:09 | | | Avis aux amateurs ! L'Homme Mystère (moi-même) est de nouveau disponible. C'est le moment d'en profiter si vous souhaitez profiter de sa présence pour étoffer votre histoire/le background dùralassien.
Il vous suffit pour ce faire de remplir le formulaire du premier message, et être niveau 10. |
| | | EquinoxePersonnage décédé
Messages : 1085 Expérience : 5154 Âge RP : 27
Politique : 214 - Titres:
Adepte du Grand Basilic (Noblesse)
Ombre de la Congrégation de l'Ombre (Faction)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
Performant (porte-bonheur)
Riche (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2706/2706) Vitesse: 1086 Dégâts: 2240
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Lun 15 Juil 2019 - 18:55 | | | Demande de quête Commanditaire(s) : Equinoxe, le naga rouge Cause et description : Il n'y a rien de plus amère que les regrets, un regard en arrière et tout semble si ténébreux, marche après marche, l'ascension du naga rouge ne cesse de croître, ses pouvoirs se développent toujours vers l'immatériel et le démesuré... Pourtant le chemin est encore long, et nul n'à à marcher aussi longtemps, plus il semble acquérir et plus cela lui pèse...la magie du vide puise dans l'imagination de son utilisateur et ses rêves de grandeur insuffle l'espoir d'une magie au sommet de sa gloire. Mais sera t-il seulement un jour comblé? Tandis que la nuit règne en maîtresse sur le ciel, érige t-il la marque vers l’inaccessible puissance des Dieux ... et marque de son empreinte le monde de Dùralas pour le meilleur comme pour le pire... Nombre de personnes requises : [Solo] (Premier combat ) Résolu Gardien de la Stellogenèse 4000 Dégâts: 300 Vitesse: 200 Acte de foi : Invoque un esprit gardien (200/200/200) Acte du martyr : Au début du combat fait perdre 10% des stats (Imblocable) Résolu Gardien de la Stellogenèse 4000 Dégâts: 300 Vitesse: 200 Acte de foi : Invoque un esprit gardien (200/200/200) (Imblocable) Acte du martyr : Au début du combat fait perdre 10% des stats. Résolu Gardien de la Stellogenèse 4000 Dégâts: 300 Vitesse: 200 Acte de foi : Invoque un esprit gardien (200/200/200) (Imblocable) Acte du martyr : Au début du combat fait perdre 10% des stats. Deuxième combat: La Vérité & Le Mensonge (Jumeau) : 7500 Dégâts: ??? Vitesse : 1000 Piocheur de carte: Chaque tour, il pioche une carte indiquant son attaque (Imblocable) Lame Pique : 10% de sa vitesse Lame Coeur: 20% de sa vitesse Lame Carreau : 40% de sa vitese Lame Trèfle : 50% de sa vitesse Lame royal : 100% de sa vitesse Vérité : Se soigne à hauteur des dégâts infligés Mensonge: Inflige des dégâts supplémentaires à la hauteur des dégâts infligés Choix cornélien : Chaque tour l'ensorceleur doit choisir entre bloquer la vérité ou le mensonge. (Combat Final:: Boss) Création astrale d'Equinoxe (forme Basilic) ∞ Dégâts: 1000 Vitesse: 1000 Instar de divinité : Gagne 500 stats par tour Immunité de divinité : Ne peut être paralysé, empoisonné, brûlé, ne peut subir le don des ensorceleurs. Ferveur absolue : Réduit de moitié les attaques naga. Test de la foi : Si l'adversaire fait un EC, sa prochaine attaque compte double. Jugement de la foi : Si l'adversaire doit tomber Ko, il lui reste en fait 1PV. Épreuve de la foi: Quand l'adversaire perd 75% de sa vitalité, son attaque est quintuplé, de plus il lance 3 dés. Date voulue pour le lancement de cette quête : (Une fois que j'aurai le titre de Baron+ Spécialisation) Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ? : Lui qui rêver d'être un dieu...aujourd'hui il en a la prétention... (Titre nouveau: Suborneur de la stellogenèse) => Apparition de la Tour des Dieux (6000Po) Récompenses spéciales : [] Perce-stellogenèse du Basilic (???) Effets possibles : Yeux du Basilic : Une seule fois pendant un combat, le porteur ouvre ses prunelles d'un jaune éclatant comme le Basilic, le tour se termine normalement mais il sera le seul à attaquer au prochain tour. Contre des Dieux: Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Divinités et Démons. Les dégâts reçus sont convertis en bouclier. Ascension de divinité: Lorsque le porteur tombe en dessous de 50% de sa vitalité, il change d'apparence et prend une forme avancée. Il gagne (point de foi) en vitalité et dégâts par tour. De plus ses attaques infligent alors le "Poison du Basilic" (-175pv/tour) (Les points de foi sont à acquérir en priant au temple) Utilisation de l'Homme-mystère ? Oui
Dernière édition par Equinoxe le Mer 8 Jan 2020 - 18:07, édité 2 fois |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| | | | Baldwin NuussianBibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254 - Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Performant
Forgeron invétéré
400e membre dùralassien (titre événementiel)
Votre maître d'arme préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3109/3109) Vitesse: 1139 Dégâts: 3980
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Mer 11 Mar 2020 - 1:03 | | | Demande de quête Commanditaire(s) : Baldwin Nuussian Cause et description : Saniel Nuussian, le père de Baldwin, ne donne plus aucune nouvelle, ni aucun signe de vie. Déjà inquiet suite à cette nouvelle, son fils se fait attaquer par un groupe qui semble connaître ce qu'il en est, et décide alors de partir enquêter sur cette histoire. Après un départ pour Kastalinn, et un long moment d'attente, il apprend enfin l'existence d'un indicateur de son père, qu'il retrouve mort égorgé, ainsi que son journal, qui explique tout ce que ce dernier savait. Ainsi, Saniel a été capturé suite à un piège tendu par Lark, un puissant exécuteur qui veut aussi Baldwin, et est maintenant captif et torturé, mais dans un lieu encore inconnu. Le Gardien retourne alors à Stellaraë avec un plan risqué en tête, reprenant ses activités normalement. Il retrouve Jael, un ancien ami devenu paladin et purificateur, venu pour le protéger et le ramener à la Tour Blanche. Suite à leur discussion, il décide d'aider Baldwin jusqu'à la fin, et attendent ensemble une nouvelle attaque. Quelque temps après, la dite attaque a lieu, mais malgré l'intervention d'un autre exécuteur, qui meurt grâce à la coopération des deux stryges blancs, c'est un échec, et les survivants sont capturés. Grâce à une potion de vérité, Baldwin apprend tout ce qui lui manquait, notamment la cachette de Lark. Désormais, et après qu'un message soit parti pour la Tour Blanche afin de les prévenir, ils volent en direction des montagnes du Baldor, décidé à sauver Saniel. Nombre de personnes requises : Seulement moi. Date voulue pour le lancement de cette quête : Dès que possible, s'il vous plaît ! Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ? : Cela signera le retour de Baldwin à la Tour Blanche, et son entrée parmi les purificateurs. Avec la conclusion du destin de son père, il découvrira peut-être aussi les vraies raisons de son refus passé. Enfin, il deviendra par la même occasion le deuxième baron de la Tour Blanche, le bras droit de la commandante. Récompenses spéciales : Dans tous les cas, le titre de ''Bras droit de Doleh'' avec l'obtention de la noblesse. En bonus, si c'est une victoire, Baldwin récupérerait l'éc'lame de son père, qui serait détruite en cas de défaite. Utilisation de l'Homme-mystère ? Non merci. Voici l'ennemi que je souhaiterais affronter : Lark : 2090Vitesse : 1170Dégâts : 1234Bonus : Stryge noir : Utilise le dé - Stryge noir. [Imblocable] Exécution : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 75%. Analyse de l'adversaire : Tant que la vitalité de l'adversaire est supérieure à celle de base de l'Assassin, les dégâts de ce dernier sont augmentés de 60%. Ec'lame de Saniel : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 10% (cumulable).
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis... |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Mer 11 Mar 2020 - 2:35 | | | @Baldwin Nuussian : écoute, quête facile à mettre en place, simple combat, pas d'homme mystère... Je te laisse ouvrir le sujet dans la tour blanche ! OK pour le gain de l'Ec'lame @Equinoxe : maintenant que tu as ta spécialisation on va pouvoir passer aux choses sérieuses |
| | | Cylicia CondorisChapelaine de l'Ordre du Sacrifice
Messages : 1072 Expérience : 5318 Âge RP : 29
Politique : 01 - Titres:
Prêtresse du sacrifice (Noblesse)
Dragonnier d'Argent (Guilde)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Tueuse de troll (Titre honorifique)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)n]Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event
Votre stryge blanche préférée (Event 10 ans)
Votre conjuratrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2674/2674) Vitesse: 791 Dégâts: 1232
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Mar 21 Avr 2020 - 22:11 | | | Demande de quête Commanditaire(s) : @Cylicia CondorisCause et description : Afin de respecter sa promesse faite aux Dieux, Cylicia va plaider sa cause devant le conseil de la Tour Blanche. Pour rappel, Cylicia avait juré de faire tomber la Tour Noire et l'espèce entière des Stryges Noirs. Pour cela, elle eut l'intuition religieuse/délirante qu'un temple dédier à la mort de ceux-ci devait être construit, à la manière d'un avant post contre le mal. Exemples d'arguments pour la défense de Cylicia : - 4 témoins du miracle à la Tour Noire dont 3 purificatrices. - Un temple/QG a déjà été construit durant l'absence de Cylicia (mais sans l'aval de la Tour). - Le conseil est au courant de toutes les bonnes actions menées par la Purificatrice à travers son voyage, grâce à ses rapports journaliers (bonnes actions notables : sauvetage de la fille d'un ouvrier, aide à un groupe d'enfants perdus, aide à un groupe d'orphelins, aide aux pauvres de Stellaraë, aide au chérubin Darmok, renvoi du Toramasura dans son sommeil, extermination de deux groupes de bandits, lutte aux côtés des Dragonniers, etc...). Exemples d'arguments contre Cylicia : - Meurtre accidentel d'un enfant dans les Baldors. - Publication de papiers compromettant la jeunesse Stryge (Petit Livre Blanc, Papier sur la Téléologie,etc...). - Bien qu'ayant pris un regain grâce aux soeurs Macaron, la vision de Cylicia reste largement minoritaire à la Tour. - Le conseil est au courant de toutes les mauvaises actions de Cylicia...(Mauvaises actions notables : exécutions sommaires sans aucune autre forme de procès que le jugement de Cylicia, ingérences dans les affaires étrangères (se substitue à l'autorité locale sans ordres directes)). Si la proposition de Cylicia n'est pas acceptée, elle ira contre les ordres du Patriarche et du conseil pour suivre ce qu'elle pense être la volonté de son dieu, elle sera par conséquent déclarée hérétique et son titre de Purificatrice lui sera retirer. A l'inverse, si son miracle est avéré réel et ses intentions justes, le conseil l'a mettra à la tête d'un ordre spécialisée dans la guérilla contre les Stryges Noirs, afin de semer le trouble, l'ordre serait composé avant tout d'anciens prisonniers et pas forcément des stryges blancs. Concernant les titres, c'est à voir avec le background mais je pensais à ceux-ci : Primaris Hereticus (dans le cas du refus) et Mère Supérieure (dans le cas où la proposition est acceptée). Nombre de personnes requises : @Baldwin NuussianL'idée de base est un 'combat', les dégâts étant remplacés par les points de persuasion et les points de vie remplacés par les points de sagesse. Cylicia devant arrivé à persuadé le conseil en 5 tours maximum. Difficulté réglée pour devoir réussir à peu près 16 coups sur 20, ou 15 si grande réussite de l'humain. - Cylicia Condoris [1*500 points de persuasion] Appuyée IRP par : - Les trois soeurs Macaron : Purificatrices témoins du miracle à la Tour Noire. [3*500 points de persuasion (dés stryges blancs)] - Ivanoë : Ancien Khazarien, témoin du miracle à la Tour Noire.[200 points de persuasion(dé humains)] - Baldwin : En tant que bras droit de Doleh. [500 points de persuations (peut choisir d'aller contre Cylicia et ainsi augmenter le nombre de points de sagesse à la place de le diminuer selon les arguments)] Conseil composer de (pouvant être joué par le Juge si celui-ci est partant) : - Patriarche Blanc.[5000 points de sagesse] - Dolëh : Commandante en chef des Purificateurs.[1500 points de sagesse] - Gardien(ne) de la Foi.[1500 points de sagesse] Date voulue pour le lancement de cette quête : A mon passage en vicomtesse. Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ? : - Pour le personnage : Cylicia est officiellement déclarée hérétique par la Tour Blanche ou Mère Supérieure d'un Ordre. Selon la tournure des choses, elle restera ou non officieusement Purificatrice. - Pour le forum : Selon la tournure des choses, création d'un ordre secret chez les purificateurs, ou d'une secte hérétique. "Ordre des Martyrs". L'idée est d'y accueillir tout ceux qui n'ont plus rien à perdre si ce n'est leur haine des Stryges Noirs, principalement d'anciens prisonniers/esclaves/traumatisés/entachés. Le but de l'organisation sera de semer le trouble chez les Stryges Noirs et de libérer un maximum de personnes victimes de ceux-ci. Récompenses spéciales : - Mise à la tête de l'Ordre des Martyrs. Mise en place de celui-ci dans le lore Stryge Blanc. Si approuvé par le conseil : - Prend le titre de "Mère Supérieure". Si désapprouvé : - Prend le titre de "Primaris Hereticus". Utilisation de l'Homme-mystère ?Non.
Slots RP utilisés : 4/4 Slots Arène utilisés : 0/3 ♪♫♪ Refrain : Cylicia, licia, licia S'en allait tout simplement Blessée pauvre et priant En tous chemins, en tous lieux, Elle ne parle que du bon Dieu Elle ne parle que du bon Dieu ♪♫♪ À l'époque où Moradund Marteau-de-Fer était le roi Cylicia, dans sa misère, Combattit les stryges noirs. Refrain Certain jour, un vieux bourgeois, Par l'argent l'a corrompit, Mais notre mère Cylicia, Par sa joie le convertit. Refrain Cylicia vit en rêve Les bonnes gens du monde entier Sous la douce ombre de Morkez En grand nombre rassemblés. Refrain Cylicia, ma bonne mère, Garde-nous simples et gais Pour annoncer à nos frères La Vie et la Verité ♪♫♪ |
| | | GreilPersonnage décédé
Messages : 904 Expérience : 2130 Âge RP : 45
Politique : 00 - Titres:
Héros de l'Est (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (Saison 8)
Jeunesse éternelle (Artefact)
Bûcheron invétéré (Artefact)
Sculpteur invétéré (Artefact)
Soin rapide (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (900/900) Vitesse: 270 Dégâts: 1295
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Mar 28 Avr 2020 - 20:52 | | | Demande de quête Commanditaire(s) : Greil & Grabuge Cause et description : Suite à une enquête au sein de la Forêt de Sylfaën ou se situe la maison en ruine de Venta. Elincia à retrouvée la piste de celui-ci dans la Foret de Sapin. Dans un échange épistolaire, Elincia à appelé à l'aide auprès d'Égide pour que Grabuge les aide dans cette tâche. Venta Black est un elfe noir. Il travaillait pour le coté sombre et secret du Stolenmark, en tant que maître-assassin. Chose dont le Stolenmark appelait les "ombres". Venta semble poursuivi par une organisation, mais personne n'en sait plus pour le moment. Le but de la mission sera de le trouver de préférence en vie et de le convaincre de reprendre son ancien poste auprès du Stolenmark. Il faudra également convaincre, l'elfe noir de nous dire ou se trouve sa nièce, Earwen, également membre du Stolenmark. Elle est une maitre-espionne, appelée "Corbeaux", et il faut également la convaincre de revenir. Une fois les informations de sa localisation en mains si nous n'échouons pas, nous irons la chercher dans une seconde mission. Il y aura donc un peu de tout : combat, enquête, exploration. Mais il y aura surtout de la diplomatie. Nombre de personnes requises : Grabuge + Greil + qui veut (nombre indéfini). Date voulue pour le lancement de cette quête : après le RP diplomatique dans la clairère de centaure Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ? : - Apport sur mon Histoire : En fonction du succès de la mission, Greil gagne jusqu'a deux pnj. Le maitre des ombres et la maitresse des corbeaux, prennant tout deux leurs ordres auprès d'Elincia, la Main-Gauche. Restauration Inrp de la partie sombre du Stolenmark. - Apport sur le forum : Avancée vers la création officielle de la Guilde du Stolenmark (50%). Récompenses spéciales : xp - sous - item exotique ? Je laisse le Juge en etre le juge. Utilisation de l'Homme-mystère ? oui Nom : Venta Black Avatar : https://i.servimg.com/u/f81/18/77/25/74/venta10.jpgRace : Elfe noir Classe : Assassin Niveau : 20 stats : Inventaire : Sexe : homme Age : imprécis, dans les 2.000 ans Rang : roturier. caractère/description : Venta parait très autoritaire, sombre et peu enclin à la pitié quand on le voit pour la première fois. Un être sombre comme la nuit, sur une monture aussi sombre que lui, terrifiant les enfants et faisant taire les adultes sur son passage. Un Drow, noir comme la nuit, dans une tenue de combattant léger entièrement en cuirs d'un noir aussi sombre que les ténèbres chevauchant sa licorne noire de jais et baptisée, sans aucune originalité, "Jais" De par sa stature et son apparence, ce Drow était des plus impressionnants et bien des histoires étaient racontées sur ses activités pendant cette unique nuit annuelle passée à Fort-Bastel. Beaucoup parlaient de rituels impies, de festins vampiriques, de rites drow maléfiques, mais la réalité était toute autre. Le général du Stolenmark avait juste l'honneur d'avoir pour hôte un drow aimant le jeu et tout ce qu'il y a de plus avenant et plutôt sympathique, venant visité sa nièce la plus éloignée la nuit de sa naissance et pour jouer à un jeu de carte dont nos deux hommes étaient particulièrement friands. Nom : Earwen Avatar : https://i.servimg.com/u/f81/18/77/25/74/sans_t82.jpg / https://i.servimg.com/u/f81/18/77/25/74/earwen12.jpgRace : elfe Classe : assassin ( espionne ) Niveau 15 stats Inventaire - cape d'invisibilité Sexe : femme Age : 18 ans humain ( a transposer en elfe ) Rang : roturiere caractère/description : Femme-enfant, espiègle et joueuse aimant faire des mauvais tours. Earwen aime avant tout taquiner ceux qu'elle apprécie. Roleplayeuse à ses heures perdues, elle participe et organise même parfois des GN. Processionnellement, Erwan est conscient de sa beauté, elle n'hésite pas user et abuser de ses attributs et de sa capacité à utiliser dagues, poisons et autres fourberies pour obtenir ce qu'elle est venue chercher ou fuir une situation indélicate. Ajoutez à cela une discrétion hors norme et vous avez une espionne de rêve. Demande de quête Commanditaire(s) : Greil. Cause et description : Rp diplomatique. Il s'agit d'un Rp diplomatique entre Greil et Elincia du Stolenmark et le chef de la Clairière des Centaures. Le but étant de raviver les anciennes alliances commerciales qu'il y avait entre eux et le Stolenmark et essayer d'en établir de nouvelles, commerciales comme militaires. Le but étant une association gagnant/gagnant bien entendu. Nombre de personnes requises : Greil + PNJ Date voulue pour le lancement de cette quête : chuis pret. Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ? : - Apport sur mon Histoire : Première création/restauration d'alliances avec le Stolenmark en train de renaitre. - Apport sur le forum : un peu de Lore. Une alliance officielle ? Récompenses spéciales : Je laisse le Juge en être le juge mais un bonus de points diplo seraient pas de refus. Utilisation de l'Homme-mystère ? oui mais je vous le laisse en total Free-Style ce coup-ci
Arènes en cours : 1 - 2 - 3Je parle en #FF0000 Elincia en #666633
Dernière édition par Greil le Mer 29 Avr 2020 - 16:24, édité 1 fois |
| | | Uma DespinaBaronne des monts du Baldor ♦ Barbare
Messages : 478 Expérience : 1786 Âge RP : 16
Politique : 01 - Titres:
Baronne des montagnes du Baldor (Noblesse)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (1935/1935) Vitesse: 273 Dégâts: 1978
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Mer 29 Avr 2020 - 15:59 | | | Demande de quête Commanditaire(s) : Uma Cause et description : La fille d’Uma est dans un orphelinat. Elle n’a que deux ans mais alors que tout semblait, plus ou moins, paisible, une créature maléfique, contrôlant la temporalité, attaque l’orphelinat. Elle mange la chair fraîche des enfants pour se nourrir et puiser sa force pour remonter le temps. Uma apprenant cela s’élance en direction de l’orphelinat pour sauver sa fille. Elle devra donc affronter cette créature maléfique. Créature : Werniand Image : - Werniand:
Description : Le Werniand est une créature qui sort de légende. On raconterait qu’un mage technophile s’intéressant particulièrement à la maîtrise du temps a parcouru Dùralas il y a des siècles de cela. Hélas son ambition le dépasse et alors qu’il avait déjà obtenue une grande puissance il s’approcha de trop près d’une source magique et à deux doigts d’être consumé à jamais il usa de son pouvoir et fit un bond dans le temps. Réveillé il y à quelques temps dans Dùralas il n’avait plus rien d’humain, ne maîtrisant désormais que mal sa magie il fusionnât avec plusieurs monstruosités au cours des siècles lors de son voyage temporel pour survivre. Affaiblie pas un voyage de plusieurs siècle et perdu, son instinct le guide vers les enfants et dévore ces derniers, se nourrissant de chair fraîche pour recouvrir sa santé, acquérir à nouveaux sa jeunesse et s’ancrer temporellement. Werniand: niveau du joueur x 100Vitesse : 500Dégâts : 700Bonus: Bague de Werniand : 1 fois par combat si Werniand doit mourir (ses pvs tombent à 0) la totalité de sa vitalité est restaurée. Maîtrise du temps : Les dégâts subit sont réduits de 50 % Le temps est donc compté pour Uma ainsi les messages sont espacés d’une semaine car il s’applique à la règle d’un rp solo. Mais lorsque le combat est lancé les messages devront toujours être posté à exactement une semaine d’écart, si un jour de retard est pris, le combat est automatique perdue. Nombre de personnes requises : je serais seul Date voulue pour le lancement de cette quête : 10 Janvier 2021 Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ? : Les conséquences de cette attaque sur l’orphelinat seront grande, si elle l’emporte ou si elle perd. Si elle l’emporte sa fille est maudite et grandiras quatre fois plus vite et entraîneras pour moi la possibilité de la jouer plus tôt. Cela va également impacter la psychologie d’Uma et plus tard elle créera un orphelinat non loin de son futur domaine privé dans la forêt. Cet acte de protection et ce combat contre des forces du mal lui donnera un certain gout de justice et elle deviendra neutre bon ou loyal bon. En revanche si Uma perd le combat sa fille sera perdue dans une faille temporelle, je ne pourrais donc jamais la jouer, Uma auras 8 ans à cause des problèmes temporelle et elle seras amnésique et deviendra chaotique mauvais ou chaotique neutre. Récompenses spéciales : En cas de défaites : Uma aura 8 ans, et deviendra amnésique. Elle perd tout son xp et redevient lvl 0, elle perd son métiers et ses points de métiers, elle perd ses points de factions si elle en a acquis entre temps, elle perd également sa spécialisation de classe et son accès à Wysteria. Seul son équipement et son titre reste. De plus elle est marque par la marquée de Werniand : l’expérience gagnée est divisée par deux Si sa guilde est créée entre temps le monstre se dirige ensuite vers l’auberge, ayant grossit et s’étant affermit d’avoir dévoré tout l’orphelinat. Ses stats sont grandement augmentées et si les membres de la guilde ne la défendent pas à temps elle sera détruite. En cas de victoire : Uma remporte la bague de Werniand(1 fois par combat si le propriétaire de la bague doit mourir (ses pvs tombent à 0) la totalité de sa vitalité est restaurée.) qui lui donne le titre de guerrière temporelle. Utilisation de l'Homme-mystère ? non
|
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Ven 5 Juin 2020 - 18:54 | | | Du coup, cela fait un petit temps que j'aurais dû poster ici, je vais répondre point par point. @Cylicia Condoris : Je valide l'ensemble de la quête, à toi de nous prévenir lorsque tu voudras la lancer. @Greil - quête 1 : si je comprends bien ce sera ouvert à tout le monde. Dans ce cas là, c'est OK pour moi. Pour les gains je propose une base de 100 points d'expérience + 200 PO + 10 points politiques de base, à laquelle s'ajouteront les gains d'xp/or/ressources prévus en fonction des créatures combattues. @Greil - quête 2 : OK pour une rencontre Stolenmark - Centaures. Par contre je jouerai les PNJs centaures comme ils le sont, c'est-à-dire méfiants, peu avenants, et très discrets. Si cela te convient ? OK pour quelques points politiques. @Uma Despina : La quête est assez ardue. Néanmoins, le monstre proposé est un peu trop faible. Je propose les stats suivante : Vitalité : niveau du joueur x 200 / vitesse : niveau du joueur x 50 / Dégâts : niveau du joueur x 50 / Pouvoirs : Bague de Werniand : 1 fois par combat si Werniand doit mourir (ses pvs tombent à 0) la totalité de sa vitalité est restaurée. (pas l'autre pouvoir). Si tu perds : tu retombes à 0 avec expérience/2 et tu as 10-12 ans (8 ans étant un peu trop jeune pour nous). Si tu gagnes : tu gagnes Pierre de résurrection (Artefact) : Si le joueur doit mourir il lui reste 1 point de vitalité + HydroCyno (familier) : +150, v+150, si la vitalité du joueur tombe en dessous de 25% et qu'il n'est pas mort, elle est restaurée la première fois. Il s'agit d'items exotiques, mais tu pourras les renommer au besoin. Récapitulatif des quêtes à venir : - Quête d'Equinoxe (Perso + avec Homme-mystère) : lancement à définir, selon la fin de son absence. - Quête de Cylicia (Avec Baldwin + sans Homme-mystère) : lorsque tu deviendras vicomtesse. - Quête de Greil 1 (avec Grabuge et ??? + avec Homme-mystère) : lorsque tu auras fait la diplomatie chez les Centaures. - Quête de Greil 2 (solo + avec Homme-mystère) : Quand tu le veux, tu me fais signe. - Quête d'Uma (solo + sans Homme-mystère) : 10 janvier 2021, si tu acceptes les conditions.
|
| | | GreilPersonnage décédé
Messages : 904 Expérience : 2130 Âge RP : 45
Politique : 00 - Titres:
Héros de l'Est (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (Saison 8)
Jeunesse éternelle (Artefact)
Bûcheron invétéré (Artefact)
Sculpteur invétéré (Artefact)
Soin rapide (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (900/900) Vitesse: 270 Dégâts: 1295
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Ven 5 Juin 2020 - 19:42 | | | Bonjour dilon.
Merci pour le retour. Perso, ça me convient comme ça et je suis pret quand tu veux.
Arènes en cours : 1 - 2 - 3Je parle en #FF0000 Elincia en #666633 |
| | | GarrànParti(e) trop tôt...
Messages : 1644 Expérience : 6214 Âge RP : 24 ans
Politique : 232 - Titres:
Chef d'escouade assassine (Noblesse)
Bras-droit & trésorier (Faction)
Dieu du Stadium (1ère édition)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Cible marquée (Spécialisation)
Performant (Porte-bonheur)
Chasseur invétéré (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Mineur invétéré (Artefact)
Wystérien invétéré (artéfact)
Stats & équipements Vitalité: (3362/3362) Vitesse: 2059 Dégâts: 2603
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Mar 23 Juin 2020 - 0:18 | | | Demande de quête Commanditaire(s) : Garran (j'peux pas mettre l'accent --') Cause et description : Après plus de vingt ans d'absence, Filya, la mère de Garran, refait surface lors d'une rencontre inattendu dans les ruines grises, lui révélant l'histoire qui se cache derrière sa naissance. En apprenant la nouvelle, ce dernier devient fou de rage et remet en cause le désire de ses parents de voir naître des enfants Stryges gris puisque ceci déboucha inévitablement sur un échec. Au vu de l'enfer qu'il a pu vivre jusqu'à maintenant et de responsabilité que ses parents désiraient transmettre, il prit la décision d'affronter la vérité et d'imposer ses convictions à ses géniteurs et , plus particulièrement, à sa mère. Nombre de personnes requises : Solo Date voulue pour le lancement de cette quête : Dés que possible dans la liste d'attente, mais il n'y a rien qui presse. Je suis patient (ou absent, ça dépend ^^') Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ? : A la suite de ces évènements, L'exilé deviendra Vengeur noir, car possédé par Baël qui aura prit l'ascendant sur leur pacte dés lors ou celui-ci perdit la raison (donc à la fin du combat, qu'il soit une victoire ou une défaite). Cela marquera ainsi l'évolution de la maturité du personnage, ainsi que l'apparition de ses nouveaux pouvoirs. Il apprendra par ailleurs l'existence de sa sœur qu'il recherchera pour en savoir plus sur ses convictions. La suite, vous la connaissez, Garran retourne à Lédéhi, sa seule famille et devient baron de ces terres maudites en affirmant son soutien auprès de sa faction et famille de cœur. L'apport sur le BG des stryges pourrait être le complot chez les stryges noirs et potentiellement, la disparition de Filya chez les Stryges blancs, qui resterait un mystère pour ces derniers, sauf si leur nouveau barons cherche à pousser ces recherches malgré les vingt années passées. Mais cela fera l'objet d'une autre quête pas pour tout de suite si cela donne lieu à une suite. C'est facultatif. Récompenses spéciales : Considérant que je récupères ce que porte la vielle femme sur elle, si elle possède une bourse de 1000 PO ce sera déjà bien, mais je ne vois vraiment pas quoi ajouter ici. Peut-être des gemmes s'il récupère les pierre précieuse qu'elle portait ? Je laisserai au choix de l'admin la récompense entre 1000 PO et 2000 PO+ 2 gemmes. Utilisation de l'Homme-mystère ? Pas forcément. Peut-être que le juge pourrait aussi bien faire. Après tout, c'est comme un combat contre PNJ d'arène ? Il suffira que les stats du pnj à abattre et ses bonus soit affiché sur la fiche récapitulative du combat, non ? Dans tout les cas, il faut des stats et des précisions, alors je vais vous les donner Nom : Filya, ancienne purificatrice Avatar : pas forcément nécessaire si le juge prend la place du personnage mystère. Race : Stryge blanche Classe : Ensorceleuse Niveau : 40 stats Vitalité : 4010 Vitesse : 438 Dégâts : 2426 (Je pense n'avoir fait aucun oubli, je pense ...) Bonus : Ensorceleur : Bloque une capacité ennemis Geta : Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque. Déphasage: Lorsque l'Ensorceleur fait un Échec Critique, il est immunisé jusqu'au prochain tour. Néanmoins, les effets de debuff le touchent. - Inventaire ::
Armes Gram (amélioré): 444 dégâts ; -96 vitesse /Canne magique [Fusion: Bâton d’éther suprême² (amélioré): 961 dégâts ; -153 de vitesse + Ethernel (amélioré): 626 dégâts ; -108 vitesse] : 1587 dégâts ; -261 de vitesse
Armure Armure de Havel 'amélioré): 1670 de vitalité ; -270 de vitesse Cask de Dovakhin (amélioré): 455 de vitalité Geta (amélioré): + 185 de vitesse ; Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque.
Monture : Hibou ( 400 de vitalité, 400 de vitesse) Pas d'artefact Parchemin Aqueux : Dès activation, tous les alliés gagnent 15% de leur vitalité de base. x1
Sexe : Femme Age : Vieille (72 ans au moins)
Un RP en cours : ♥ - ♣ - ♦ - ♠ |
| | | Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Dim 24 Oct 2021 - 12:23 | | | Demande de quête Commanditaire(s) : @ThauthaudarmafurCause et description : Axe et Thauthaudarmafur, dans leurs plaisanteries rivales habituelles, ont cette fois dépassé les bornes. Leur jeu, qu'ils appellent "safari tropical", n'est autre qu'un pillage et une éradication de la faune locale. Une compagnie d'elfes se dresse contre ces fauteurs de trouble. Malfaiteurs qui avaient autrefois assassiné leur meneur : Wuirys... Nombre de personnes requises : Axe, déjà présente dans le safari. Date voulue pour le lancement de cette quête : Avant la quatrième partie du safari, donc à lancer à la fin du troisième. Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ? : Les elfes ont, depuis l'incident dans les Baldors, traqué ce nain répondant au nom de Thauthaudarmafur. Ils réclament vengeance, et ne s'arrêteront qu'une fois leur ancien leader honoré par la mort de ce nain fourbe et hérétique. Adversaires à vaincre : Bondar(mage de niveau 25 avec spécialisation), Pallidiliévès(assassin de niveau 25), Mergelemn (rôdeur de niveau 25), Ulia(archère de niveau 25), Suursa(guérisseuse de niveau 25) - Fiche des elfes:
Vitesse des elfes : 4340
Bondar : 1472 Vitesse : 382 Dégâts : 2156 Capacités spéciales : * Arcanes protectrices [Spé] : Bonus de 33% sur la magie de soutien (guérison, vitesse, dégâts) bénéfique aux alliés. * Robe de l'archi-mage : Vous pouvez effectuer deux actions par tour. * Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie. * Crâne de Wuirys : Réduit les dégâts provenant de Bondar sur les alliés de 10.
Pallidiliévès : 1140 Vitesse : 1330 Dégâts : 1061 Capacités spéciales : * Furtivité : Si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%.[DONE] * Anti-vampires : Augmente les dégâts contre les vampires de 20%. * Molaire de Wuirys : Applique à chaque dégât infligé un saignement de 10 points de vie.
Mergelemn : 2724 Vitesse : 611 Dégâts : 1556 Capacités spéciales : * Rhi Kantoné : Tous les dégâts subis sont réduits de 50%. * Coiffe dùralassienne : La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%. * Pendentif de Wystéria : Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de 20% s'il fait un RP dans les Mers & Océans et à Wystéria [DONE] * Poche de phalanges de Wuirys : En cas d'échec critique, Mergelemn inflige malgré tout 10 points de dégâts à la cible de son choix.
Ulia : 1540 Vitesse : 1252 Dégâts : 530 Capacités spéciales : * Triple volée : Chaque tour, attaque jusqu'à trois fois. [IMBLOCABLE] * Mèche de cheveux de Wuirys : Chaque tour, augmente les dégâts d'Ulia de 10.
Suursa : 2474 Vitesse : 765 Dégâts : 1028 Capacités spéciales : * Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] * Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable][DONE] * Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur [DONE] * Sorcellerie : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième) * Bague de Wuirys : Soigne de 10 points de vie tous les alliés par tour Potions disponibles : * x1 Protection dragonnique: Les dégâts subis sont réduits de 60% durant le tour. [Dégâts réduits de 100% avec le guide du petit alchimiste] * x1 Onguent du lien ineffable : Cet onguent, utilisable à partir du 2ème tour d'un combat, vous permet de lancer un dé de guérisseur (en plus de vos dés de combat), qui agira sur vous. Il est impossible de le lancer le dé sur quelqu'un d'autre (sauf en cas de soin sur l'équipe) [Non-modifiable] * x1 Potion de hâte éphémère : Permet à son utilisateur de doubler le nombre de dés jetés durant le tour où elle est utilisée (utilisable 1 tour/2). Le dé de rapidité ne peut pas être doublé. [Non-modifiable] * x2 Remède des marais : La cible gagne 10% de vitalité/tour (effet cumulable) - Code:
-
Vitesse des elfes : <strong class="vitesse">4340</strong>
<strong class="elfe">Bondar</strong> : <strong class="vitalité">1472</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">382</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2156</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Arcanes protectrices [Spé]</em> : Bonus de 33% sur la magie de soutien (guérison, vitesse, dégâts) bénéfique aux alliés. * <em>Robe de l'archi-mage</em> : Vous pouvez effectuer deux actions par tour. * <em>Pierre de résurrection</em> : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie. * <em>Crâne de Wuirys</em> : Réduit les dégâts provenant de Bondar sur les alliés de 10.
<strong class="elfe">Pallidiliévès</strong> : <strong class="vitalité">1140</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1330</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1061</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Furtivité</em> : Si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%.[DONE] * <em>Anti-vampires</em> : Augmente les dégâts contre les vampires de 20%. * <em>Molaire de Wuirys</em> : Applique à chaque dégât infligé un saignement de 10 points de vie.
<strong class="elfe">Mergelemn</strong> : <strong class="vitalité">2724</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">611</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1556</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Rhi Kantoné</em> : Tous les dégâts subis sont réduits de 50%. * <em>Coiffe dùralassienne</em> : La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%. * <em>Pendentif de Wystéria</em> : Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de 20% s'il fait un RP dans les Mers & Océans et à Wystéria [DONE] * <em>Poche de phalanges de Wuirys</em> : En cas d'échec critique, Mergelemn inflige malgré tout 10 points de dégâts à la cible de son choix.
<strong class="elfe">Ulia</strong> : <strong class="vitalité">1540</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1252</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">530</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Triple volée</em> : Chaque tour, attaque jusqu'à trois fois. [IMBLOCABLE] * <em>Mèche de cheveux de Wuirys</em> : Chaque tour, augmente les dégâts d'Ulia de 10.
<strong class="elfe">Suursa</strong> : <strong class="vitalité">2474</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">765</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1028</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] * <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : Les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable][DONE] * <em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur [DONE] * <em>Sorcellerie</em> : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième) * <em>Bague de Wuirys</em> : Soigne de 10 points de vie tous les alliés par tour <span class="bestiaire-champ">Potions disponibles</span> : * x1 Protection dragonnique: Les dégâts subis sont réduits de 60% durant le tour. [Dégâts réduits de 100% avec le guide du petit alchimiste] * x1 Onguent du lien ineffable : Cet onguent, utilisable à partir du 2ème tour d'un combat, vous permet de lancer un dé de guérisseur (en plus de vos dés de combat), qui agira sur vous. Il est impossible de le lancer le dé sur quelqu'un d'autre (sauf en cas de soin sur l'équipe) [Non-modifiable] * x1 Potion de hâte éphémère : Permet à son utilisateur de doubler le nombre de dés jetés durant le tour où elle est utilisée (utilisable 1 tour/2). Le dé de rapidité ne peut pas être doublé. [Non-modifiable] * x2 Remède des marais : La cible gagne 10% de vitalité/tour (effet cumulable) Récompenses spéciales : - En cas de victoire des joueurs : Le safari peut poursuivre. Les elfes délaissent leurs croyances de pureté pour leur haine. Leurs classes, leurs équipements sont alors modifiés et leur traque reprend. Les joueurs gagnent un indice sur un équipement légendaire récolté par les elfes dans les Baldors. (à discuter par mp) Thauthaudarmafur a une reconnaissance éternelle envers Axe. - En cas de victoire des elfes : Le safari est interrompu. Axe jette un dé de blessure et Thauthaudarmafur en jette deux. La vengeance des elfes prend fin.
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
|
| | | Cthonyak ChathothAnimiste
Messages : 313 Expérience : 3804 Âge RP : 44
Politique : 00 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 9)
Professeur d'Enchantements et maléfices (Guilde)
Enchantement (Porte-bonheur)
Tricheur (Artefact)
Mineur invétéré (Artefact)
Nécromant (Spécialisation)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2032/2032) Vitesse: 945 Dégâts: 1381
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Dim 25 Sep 2022 - 20:29 | | | Commanditaire(s) : @Cthonyak Chathoth et @NeivinCause et description : Cthonyak a entendu parler de la capacité d'Hevoria à contrôler différentes invocations et Neivin souhaite enquêter sur la disparition inquiétante de l'ancienne enchanteresse suprême. Ils devront donc parcourir les différents lieux explorés par Hevoria et affronter les mêmes créatures afin de retrouver ses traces et la retrouver ou au moins découvrir ce qu'il est advenu d'elle. - Lieux:
- Forêt Sylfaën
- Savane
- Case de Naiwa
- Caverne Mystérieuse
- Grotte Hirador
- Red Sun Belt
- La Mazonie
- Terres Désolées du Sud
- Montagnes du Baldor
- Mers Maudites
- Créatures:
- Hibours
- Elémentaire originel
- Swenjah
- Chimère Technophile
- Vynotyx +2 Amphicoelias
- 2 Ankylosaures + 2 Talos
- Élémentaire des sables + 3 Crabes géants
- Barde Maudit
- Brotleksia la reine de la ruche + 2 gardiens de la ruche
- Demi-Balrog + Dùgril
- Balrog
- Kelpi
- Kraken
Nombre de personnes requises : Cthonyak et Neivin + un aventurier volontairement suicidaire pour certains boss. Date voulue pour le lancement de cette quête : Le plus tôt possible. Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ? : Pour le forum, un suivi du parcours d'Hevoria et une explication à sa disparition. Pour les personnages, une quête longue et initiatique pour découvrir chacun un moyen d'améliorer et mieux maîtriser leur pouvoir. Récompenses spéciales : Pour Cthonyak : La pierre d'âme noire encore portée par Hevoria. Pour Neivin : Le dé du destin qui ne sera plus porté par Cthonyak. Condition d'échec : Perdre face à une créature.
|
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background Lun 26 Sep 2022 - 7:32 | | | @Cthonyak Chathoth et @Neivin : On en a déjà parlé donc je suis d'accord sur le projet. Pour mettre en œuvre une cohérence dans la succession d'étapes de la quête je vous propose les choses suivantes : - Tous les Rps seront faits dans des Rps de quête donc qui ne comptent pas de slots. - Étant donné que l'élémentaire originel demande une potion de rajeunissement je propose qu'il soit l'avant-dernière étape avant le Kraken. Et je propose que chaque fois que vous découvrez les zones précédentes, vous gagnez une des ressources nécessaires à la fabrication de la potion de rajeunissement. Ainsi vous n'aurez pas à en utiliser une de votre Inventaire personnel et les étapes sont cohérentes. - Le Kraken sera le boss de fin qui sera le dénouement. Pour l'affronter vous aurez la possibilité d'avoir un troisième individu avec vous que vous pourrez choisir, mais qui devra respecter l'une de ces conditions : - Ne pas être l'un de vos doubles-comptes - Ne pas avoir porté d'artefact (exception faite pour le Petit guide de l'apprenti alchimiste et les pendentifs régionaux). Pour le reste vous aurez la possibilité d'utiliser porte-bonheur et potions au cours de vos combats en respectant les utilisations habituelles. Si tout est OK pour vous, vous pourrez commencer quand vous le souhaiterez !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quêtes personnelles/Quêtes de Background | | | |
| | | | Quêtes personnelles/Quêtes de Background | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|