Demande de quête
La recherche des origines
Commanditaire(s) :
@Hilda Alfdóttir et
@MelhyndilCause et description : Voilà trois décennies, un elfe de Sylfaen s'est retrouvé blessé au village de Leifung lors de son voyage. Après son départ, la guérisseuse qui avait veillé sur lui mis au monde deux filles, Hilda et Æstrid. Les filles, ayant grandi sans leur père d’origine, ne s’en sont jamais plaintes … jusqu’à aujourd’hui. Hilda, l’aînée des jumelles, souhaite ardemment comprendre d’où elle vient. Le hic vient du fait que la demi-elfe en connaît au final très peu sur son père biologique.
Ce qu’elle sait : Son père est un Elfe en provenance de Sylfaën. Celui-ci, alors en voyage, est grièvement blessé et laissé pour mort par ses compagnons de route. Bertha Lagertha Sveinsdóttir, la mère de la jeune femme, le retrouvee juste à temps et le ramène dans son village afin de le soigner. Des désirs se manifestant, le duo passe une seule nuit ensemble, avant que l’Elfe ne rentre à Sylfaën. Hormis les jumelles Alfdóttir, le seul souvenir que garda la mère est une broche en or et en gemmes vertes illustrant un dragon, objet que l’homme à oublié … ou volontairement laissé à Bertha, au choix.
Ce qu’elle ne sait pas : Son père est en vérité Maldion Lócëenil, un archer elfe de la noblesse, lointain descendant d’un cousin de Zephiriel, et aujourd’hui l’un des archiviste du roi Cernunnos. De retour chez lui depuis son aventure dans le nord, il n’a plus quitté la capitale, préférant la vie à la cour. Il ignore totalement avoir engendré Hilda et Æstrid. Il s’est depuis marié et a eu un fils, Olorion.
Quand a Melhyndil, il a grandi et vécu en retrait de la royauté afin de le protéger. Au fil des indices, il comprendra quelle est sa véritable place : celle du futur souverain du peuple sylvestre.
Nombre de personnes requises : Juste nous deux, peut être plus dans les combats plus difficiles, à regarder au cas par cas.
Date voulue pour le lancement de cette quête : Dès que possible !
Apport sur votre histoire ? Sur le background du forum ? :
La quête suivra plusieurs grandes étapes, importante pour l’histoire personnel de chacun :
D’abord, le duo devra faire route vers le village natal d’Hilda afin d’y récupérer la broche paternelle, en possession de sa sœur jumelle. Sur place, la demi-elfe apprendra la disparition de cette dernière, ainsi que de ses deux nièces, depuis quelques semaines. Comme Æstrid possède le bijou sur elle, il lui faudra d’abord la retrouver. En vérité, la demi-elfe et ses filles ne seront qu’en retrait afin d’étudier la nature ensemble, bien qu'un soucis les empêche de rentrer, forçant le duo à se rendre à Fimbulvetr. Melhyndil, quant à lui, devra gagner la confiance des compatriotes d’Hilda (on entend donc par ici faire les deux premières quêtes du Grand Nord avec le clan Skoggandr, et pour Mel sans doutes faire quelques défis des guerriers du village d’Hilda en termes de rp.)
Une fois la broche en poche et la confiance gagnée, le duo partira en Sylfaën pour y mener leurs recherches. La broche illustrant un dragon vert et des motifs végétaux, le duo parcourera la bibliothèque de l’Institut de magie, puis les archives publiques du château Maenor. Ils y apprendront une rumeur comme quoi le symbole appartiendrait à quelqu’un vivant aujourd’hui au Sanctuaire forestier. Les notes indiquant également un grand danger, le duo aura un choix à faire : y aller seuls, ou trouver d’autres compagnons pour cette partie. Sur place, ils devront combattre Félönil et ses créatures, avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’une fausse piste.
L’étape suivante sera la fouille des archives royales, après l’obtention d’une autorisation spéciale remise par Maldion suite à un rp au château Maenor. Il s’agira ici de la première rencontre entre le père et la fille, mais les révélations ne se feront pas tout de suite. Dans les archives, ils trouveront mention d’un “Temple des Étoiles”, perdu depuis des lustres, où les révélations pouvaient se révéler aux cœurs purs. Le duo décide de partir en quête de ce mystérieux endroit, mais tombera sur une note importante avant de partir, note mentionnant le nom de Melhyndil. Sans révéler sa filiation réelle avec la famille royale, cette note créera un questionnement sur les origines de l’archer.
Le temple se révélera être de vieilles ruines dans une falaise de la côte ouest. Toutes les inscriptions de l’endroit se trouvant être en vieil elfique, Melhyndil devra ici aider son amie à comprendre la suite. Pour accéder à ce qu’il recherche, le duo devra en trouver l’entrée, scellée par une lourde porte au fond de l’endroit, qui ne pourra être ouverte que par un don de sang. Afin de poursuivre, le duo devra ensuite accomplir quelques épreuves en suivant le trajet parmi les ruines souterraines :
- Spoiler:
Il faudra lire pour savoir les épreuves et connaître la suite, mais Dilon possède la liste
Après toutes ses épreuves, le duo fera une bifurcation vers la demeure de la famille adoptive de Melhyndil, celui-ci désirant sur le coup avoir des explications sur cette affaire. Ils pourront ensuite retourner au château Maenor et confronter leur père respectif.
- Pour Hilda, son père sera d’abord surprit d’avoir non pas une, mais deux filles dans le nord. Il lui confiera une seconde broche, lui laissant de base la première pour elle-même, pour sa jumelle. Il aura cependant deux exigences : d’abord, rencontrer sa seconde filles et ses petites-filles, mais également qu’Hilda se lie avec un esprit de la forêt, comme elle le fait avec ses esprits Gardiens, afin qu’un être de Sylfaën veille sur elle également. Elle rencontrera également son demi-frère et sa belle-mère.
- Pour Melhyndil : Il rencontre le roi, celui-ci admettant avoir suivi les différentes étapes de la vie de son fils à distance. À la fois chargé en émotions et froid, car les deux se rencontrent pour la première fois et ne savent pas trop comment se comporter avec l’autre. Le reste se fera en rp directement.
Récompenses spéciales :
Pour Hilda :
- Sa broche familiale, qui s’avère en fait être un objet magique.
Broche du dragon vert : Cette broche faite d’or et de gemmes vertes illustre un dragon vert et quelques brins de végétation. Chaque détail de l'illustration met en évidence la symbiose entre le dragon et la nature. Elle permet au porteur d'établir une connexion profonde avec l'esprit de la forêt Sylfaën, transcendant les barrières entre les espèces.
Effet :
En RP : Permet de communiquer avec les animaux et les créatures sylvestres/féériques, comme s’il s’agissait d’une personne ordinaire.
En combat :
Aide de la nature : Permet d’appeler une créature du bestiaire de la zone (la moins rapide, doit forcément être un animal ou une créature sylvestre/féérique) pour épauler le porteur.
Pour Melhyndil :
- Complétion des prérequis pour son accès au rôle du Prince des Elfes, et tout ce qui vient avec, accomplissant ici le prérequis du rp spécial.
- Un
Bracelet du Cerf Royal :
Bracelet du Cerf Royal :
Ce bracelet d’argent est en vérité constitué d’un fragment de bois de Cerf royal plongé dans l’argent liquide, puis enchanté. Objet spécial, il confère à son porteur de meilleures habiletés en combat.
Effets : Offre un bonus de 30% en vitalité OU vitesse en début de combat.
Pour le forum : Une nouvelle zone dans Sylfaën (ou la Mer Agwaë si sortie à ce moment là), les ruines du Temple des Étoiles.
Utilisation de l'Homme-mystère ? Oui, à partir du milieu de la quête environ !
- Spoiler:
Nom : Maldion Lócëenil
Avatar :
- Spoiler:
Race : Elfe
Classe : Archer
Niveau : 30
Stats :
Maldion Lócëenil :
1955Vitesse :
1457Dégâts :
1259Capacités spéciales :
- Carquois abondant (spécialisation) : Si l'Archer est équipé d'un Arc, il peut utiliser une flèche spéciale par tour sur sa première attaque réussie :
- ”Flèches spéciales”:
- Flèche elfique : la présente attaque de l'archer est augmentée de 25%.
- Flèche furtive : l'archer gagne 20% de vitesse à la fin du tour.
- Flèche enflammée : La cible perd 10% de vitalité/tour.
- Arc long de Maldion : Glace : À chaque Coup Réussi, la cible perd 50 de vitesse
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Arc long des Dryades : +10% de dégâts en cas de RP dans l'Ouest. - Kimono : Si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%.
- Coiffe dùralassienne : La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%.
- Pendentif zéphyrien : Les stats du familier sont augmentés de 50%.
- Approche furtive : La vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour.
- Invisible : Les 2 premiers tours d'un combat, le joueur est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.
(Facultatif)
Inventaire : Arc long de Maldion [Fusion de l’Arc de Thym (imitation) amélioré, Arc Ámmoς amélioré et Arc long des Dryades amélioré] (929 dégâts, -248 vit), Kimono amélioré, Coiffe dùralassienne améliorée, Bottes tungsténiennes améliorées, Pendentif zéphyrien, Sceau de vitalité I/II/III, Panthère, Cape d’invisibilité
Sexe : Masculin
Âge : Indéterminé, mais au début de l’âge adulte elfique (400+)
Rang : Noblesse de Sylfaën