Qui c'est que t'es en vrai?
Alex
Pseudo : Luxiuss
Âge : 102 ans...oups non, 17 ans
Classe/métier : Terminale
Hobbies/activités : La télévision, les jeux vidéos
Couleur préférée : Rouge sang
Opinion sur le forum : J'adore
Comment as-tu connu ce forum ? Un partenaire du forum
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Calyn Tain
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe envisagée :Mage
Ce qu'il aime : Étudier, découvrir, les femmes, la viande bien saignante et la magie
Ce qu'il n'aime pas : Toi, les idiots et les faibles
Situation amoureuse : Célibataire...depuis hier
Code du règlement :
Indéfinissable - validé par Dilon
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Arcanes destructrices
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Géokinésie, Calyn a la faculté de contrôler et de donner vie à la terre qui l'entoure.
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Calyn est un homme grand d'environ un mètre quatre vingt trois et pesant tout juste une soixantaine de kilos. Il a le regard fière et perçant, emplit d'orgueil, ce qui s'harmonise à sa pilosité, quoique beaucoup lui reconnaitront du charme. Loin d'être un homme bien bâtit, il a cependant une corpulence svelte, presque dépourvue de muscles. Son teint est légèrement bronzé et ses yeux un peu plus bruns que sa chevelure travaillée, vous ne pensiez pas que sa coiffure "parfaite" était naturelle.
Comme tout bon mage, les robes sont ses tenues favorites, quoi qu'il lui arrive de s'équiper d'armures, mais rien de frappant.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Jeune homme calme de nature, loin d'être discret ou timide. À vrai dire il aime se faire voir non pas comme un vantard, mais comme quelqu'un qui mérite d'être vu. Il aime se sentir écouté, intéressant, il raffole des compliments, mais aussi des insultes. Bien qu'il ait une haute estime de lui même, peu voir pas d'insultes peuvent le blesser, cela l'amuse surtout. Il sait qu'il n'est pas dépourvu de charme et la séduction est une activité qu'il pratique sans retenue même s'il ne cherche pas toujours à aller plus loin qu'une discussion coquine. Aux premiers abords on peut le voir comme quelque de... gentil, aimable, bienveillant ...c'est vrai, mais rare.
Des défauts on lui en connaît des dizaines voir plus, comme par exemple son sadisme qui ferait trembler d'effroi le plus grand des meurtriers. Malgré cela, il reste un ami loyal et précieux et un ennemi farouche.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Calyn est né dans une famille humaine au beau milieu entre modeste et noble. Il a très jeune commencé à étudier, l'écriture et la lecture d'abord, ensuite la magie. Bien que l'on ne lui ai pas demandé son avis, il ne rechigne pas, exécutant les ordres de ses géniteurs avec une droiture frôlant l'abrutissement. Il grandissait cependant dans de bonnes conditions, il avait un toit et un couvert tous les soirs, quelques amis et des parents qui arrivent à lui montrer des preuves d'Amour. Que demander de plus?
Malheureusement, ce genre de chose dure rarement longtemps. À douze ans, leur demeure est attaqué par des bandits, le jour même où le père de Calyn venait de recevoir une importante quantité de bijoux. Coïncidence? Calyn ne m'a jamais crut. Il a vu sous ses yeux ses parents se faire kidnapper, emmenés au loin et ne plus jamais revenir.
Orphelin, il fut recueilli par son oncle, un archi-mage de la guilde des mages. C'est grâce à lui que Calyn se découvre des dons de géomancien. Doucement, Calyn s'est remis de la disparition de ses parents et est convaincu qu'ils soient encore vivants. Âgé de vingt et un ans, il quitte le manoir de son oncle afin de parcourir le monde et peut-être retrouver ses parents.
Mais... A-t-il un rêve?
Il rêve d'aventure, de femmes et de frissons, faut dire que l'ambition n'est pas une de ses caractéristiques. Quoiqu'il aspire à obtenir une certaine puissance magique.
Principalement, son objectif est de retrouver ses parents disparus.
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.