Sujet: Re: Bosquet de sureaux Mar 20 Aoû 2019 - 10:04
Alors que les bois semblaient endormis, un tintement régulier venait perturber le calme et la prospérité ici bas. Loup et moi, qui nous nous reposions dans les parages, levèrent les oreilles au ciel, à l’affut du moindre bruit, à l’écoute des Sureaux et de leur plainte silencieuse. Il y avait un bucheron dans les parages et il ne se préoccupait pas de savoir si celui-ci pouvait encore apporter à la nature. Il était de mon devoir de guider se bucheron vers la régulation.
En suivant le son de la hache qui s’abat sur le tronc d’un pauvre Sureau, je me rendis rapidement sur les lieux. Un jeune Humain, pris la main dans le sac. Ce dernier s’échappa en hurlant à tue-tête !
Lonann ALhazred – Mais reviens, tu as laissé tes fagots ! Reviens j’te dis ! Je ne vais pas te manger !
RP : - -
Lonann Alhazred
Parti(e) trop tôt...
Messages : 412 Expérience : 3191 Âge RP : 25 ans
Politique : 01
Titres:
Lutteur (Spécialisation)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Mar 27 Aoû 2019 - 3:58
Bien ! Il était temps que je rende visite aux Gardiens Sylvestre de la forêt, après m’être mis au service de notre Mère, mes passages dans les bois avaient attirés leur attention. J’en ai longuement parlé avec le Grand Oak, Gardien de la forêt de Sureaux. Un arbre incroyablement grand, son tronc principal blanchi par la vieillesse et le soleil laissait entrevoir de grande cicatrice. Son écorce n’était plus aussi résistante qu’à l’époque, celle-ci s’effritait par endroit, la sève recollant les fissures. Aucun arbre n’avait osé faire de l’ombre à son épais feuillage vert tinté de fleur blanche. De loin, cela ressemblait surtout à une grosse boule, mais une fois à son pied, l’on pouvait s’approcher du corps du vieillard, dont la chevelure s’était fendu en deux pour garder un œil sur la clairière devant lui. Ses formes rondelettes au bout de chacune de ses branches le rendaient plutôt avenant, en revanche, son caractère en faisait un arbre très peu apprécié. Toutefois, il appréciait le soutien que je fournissais à ses petits enfants. Il m’avait conseillé de me rendre dans la forêt de cerisier pour discuter un peu du rôle que je jouais sur ces terres.
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Dim 6 Oct 2019 - 18:24
Balade entre les racines : Chapitre 1
Il me serait plaisant de dire que la forêt de Sylfaën n’avait aucun secret pour moi, or à chaque fois que je partais à l’aventure dans ces bois, la magie de la nature et de ces somptueuses sculptures m’émerveillait à chaque fois. Je découvrais à chaque fois un nouveau mystère, de nouveaux secrets et de nouveaux paysages uniques en leur genre. Parfois, l’on pouvait s’apercevoir que le passage de l’homme fut de court instant dans ces paysages verdoyants, la nature reprenant ses droits. Se tenait devant moi par exemple, l’encadrement d’une porte faite de briques, dont les contours manquaient. Il ne restait en réalité plus que cet encadrement et la délimitation, de ce qui devait être une maisonnette, en brique également faisant plusieurs mètres. Le lierre s’était attaché à ce souvenir et avait tissé des liens reliant la nature à ces restes d’un passé lointain. Une porte ouverte dont les murs étaient faits de lierre et les coins, des arbres environnants, c’est à ça que cela ressemblait.
En traversant la maisonnette naturelle, un peu plus loin, se trouvait des escaliers taillés à même la pierre, remontant la colline qui se trouvait derrière, traversant le bois de Sureaux depuis le flanc gauche. Sur chacune de ces marches, il avait été gravé des symboles, relique d’une civilisation disparu. Certains explorateurs serait heureux de pouvoir tomber sur ce genre de découverte, mais je préférais taire ces secrets afin de laisser en paix la nature qui à pris possession de ces lieux. Aucune envi que cet endroit soit déboisé pour ses trésor, certains d’entre eux devaient restés enfoui sous la mousse et l’écorce à tout jamais. Les feuilles aussi dissimulaient le parterre de pierre gravé, parfois rousse, parfois jaunis, parfois vert, mais l’amas que ces derniers formaient sur le sol semblait rendre le sol aussi confortable qu’un oreiller en laine .
RP : - -
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Ven 11 Oct 2019 - 1:16
Rapport de récolte :
Lonann gagne 20 bois de sureau et 5 points métier
Commentaires sur le RP : Rien à redire ! À bientôt !
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Ven 25 Oct 2019 - 13:44
Dans le Hameau, dans sa traînée pestilentielle, quelques branches tombèrent, pour un bûcheron passant par-là cela avait tout d'un miracle de Dieu. Mais face à une engeance de Vitae, il préférait garder ces distances au risque d'y laisser sa vie avec le Diable. Le gaillard était encore trop vivifiant pour Naeth, mais le roublard habitué à cette région austère et aux rencontres malfaisantes, proposa un marché au vampire.
Audacieux...
Malgré l'envie irrésistible de sang frais, l'état du bûcheron semblait fort étrange, des veines au niveau du cou étaient hors normes et luminescents, il avait un œil plus grand que l'autre, et enfin outre son manteau verdâtre qui le recouvrait, il avait des talismans et autres babioles du même genre, qui semblaient le protéger d’agression ou même de vol de vitalité. De toute manière, Naeth pu sentir que son sang n'avait rien d'alléchant, et que son corps semblait résister à la maladie, malgré une légère dégradation dont Naeth ne semblait pas le seul responsable, ses talismans le maintiendraient-ils en vie?
Fascinant...
Quant bien même, nouvelle époque, nouveau monde, et nouveaux uses et coutumes, pour survivre dans ce monde, Naeth devait avoir quelqu'un pour comprendre ne serait-ce que l'aspect financier et commercial, ou même la politique. Le pacte était alors tout trouvé, il récupérait le bois que Naeth faisait tombé et en échange, il financerait de quoi renforcer la puissance du vampire.
Naeth resta assis, regardant ce drôle d'individu travailler, c'est la première fois que Naeth pouvait observer quelqu'un qui ne succombait pas à ses pouvoirs, pour lui le phénomène est presque normal, la Nature adapte toujours ses créatures...
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Lun 28 Oct 2019 - 11:21
Rapport de récolte :
Naeth récolte x40 Bois de sureau et gagne 20 points de métier.
Commentaires sur le RP : Tu bénéficies de la promotion des bûcherons. À bientôt pour de nouveaux bûcheronnages !
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Ven 1 Nov 2019 - 11:52
Me voilà de nouveau perplexe quant au monde qui s'ouvre devant moi, dans mes souvenirs les plus proches, jamais il n'avait été comme cela, la carte du ciel est fort différente, preuve en est le temps s'est bien écoulé sans moi...
Je me sens pas si en forme, si elle me voyait ainsi, elle en aurait honte, je dois me ressaisir et au plus vite, mais par-dessus tout je dois éviter t'attirer trop l'attention sur moi pour le moment, si la Lumière apprend mon retour, il se pourrait que je me rendorme une nouvelle fois pour des décennies.
Ce qui est bien dans cette région infectée, c'est que peu y viennent mettre les pieds, au moins l'aura malsaine qui se dégage de cet endroit masque mon identité, seul reste ce marchand, lui il est bizarre, je veux dire que quand je vois des zombies et lui, je ne vois guère la différence...
Cela brûle en moi... mes fleurs du mal ont envie de pousser et de boire leur nectar, malheureusement je ne peux satisfaire leurs demande.
Un peu de patience, bientôt vous serez satisfait.... Oui, bientôt....Ce n'est qu'une question de jours, ou de mois peut-être. Il fait si sombre, ici, et à part ces arbres, il n'y a guère quelque chose à faire ici.. J'ai trop pris l'habitude qu'à mes réveils, elle soit là pour m'accueillir, me protéger le temps de mon éveil, maintenant je suis tel ses larves de papillons dont on a perturbé leurs métamorphoses.... suis-je encore moi sans la force qui est la mienne....
Je tombe encore, et j'ai sommeil, décidément, ce n'est pas facile de revenir....mais cette fois, j'y suis, j'y reste!
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Ven 1 Nov 2019 - 17:23
Rapport de récolte :
Naeth récolte x15 Bois de sureau et gagne 5 points de métier.
Commentaires sur le RP : À bientôt pour de nouveaux bûcheronnages !
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Ven 29 Nov 2019 - 18:34
La forêt d'Endorial, voilà qui ne manquait pas de bois, de branchages et d'arbres naissants, tout autre chose que la région de la Perracie qui ne semblait n'être qu'un champ stérile à la vie. Bien qu'il n'a pas l'air au courant de grand chose, le vampire se doutait que celui qui le suivait au pas, en ramassant les branches sur son passage ne devait être qu'une sorte de braconnier du bois. Il avait l'air toujours inquiet, surveillant comme une proie apeurée la moindre onde sonore, tout en faisant déambuler son corps d'éborgné.
-Je suppose que la vie ne t'as pas donner une fonction facile à toi non plus...
Avec les siècles passés, c'était comme se réveiller après un coma, le temps à passer sans nous et on se réveille dans un monde dans lequel tout nous échappe. Naeth avait pourtant toujours la même fonction après tout ce temps, au moins cela était une chose inébranlable, et d'autres repères semblent survivre à l'épreuve du temps... Mais il lui manquait sa soeur de la destruction, si elle n'était pas là pour lui dire, pour le conduire, alors sa fonction comportait quelques failles.
-Je devrais peut-être me mettre à sa recherche ...
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Sam 30 Nov 2019 - 13:48
Rapport de récolte :
Naeth récolte x15 Bois de sureau et gagne 5 points de métier.
Commentaires sur le RP : Bon courage pour les prochains bûcheronnages !
Le monde m'a toujours paru un peu éphémère, tout se termine forcément un jour, et tout être vivant que nous sommes, nous nous battons pour la survie. Bien sûr certains vivraient presque éternellement, mais vivre pour une infinité sans but, n'est-ce pas là une lassitude qui te donnerait envie de passer dans l'autre-monde? Moi-même je ne désire pas rester trop longtemps, à terme je m'y sentirais étranger, mais si je pouvais au moins dépasser le stade de quelques semaines, j'en serais déjà plus que ravi.
La température me semble assez froide, je pense ne pas me tromper en affirmant que j'ai renaît en pleine période hivernal, mmh mon réveil semble donc un peu précipité, que cela ne tienne, l'hiver cache de son manteau de brume les êtres comme moi, qui ne dorment pas pendant cette période gelée.
En observant la forêt, je la trouve endormie, rien ne s'y passe vraiment et même mon passage est rapidement recouvert par la neige tombante et incessante. J'observe celle-ci tombé, et j'attends, je profite des sensations en ouvrant la bouche et en absorbant la neige. Ce n'est pas bon...
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Jeu 19 Déc 2019 - 19:28
[COMMANDE DE GREIL]
Avec un certain côté roublard et le sourire aux lèvres, l'étrange spécimen qui me suivait dans la forêt m'annonça avec enthousiasme que cet hiver les affaires étaient florissantes, de ce qu'il en disait les réserves étaient amoindris, et cela lui donner du boulot. Il se hâta ainsi de ramasser les branches à terre, de les réunir en fagot et de les charger sur une charrette poussé par un curieux équidé.
-Je dois faire quelque chose?
Il m'assura que non, juste d'aller et de venir sur cette parcelle d'arbres, je comprenais pas vraiment l'intérêt, mais bon, puisque grâce à lui je comprenais un peu mieux ce qui m’entourait, et puis difficile de tuer quelque chose qui semble déjà en décomposition. Heureusement qu'il ne regarde pas son reflet dans l'eau, je pense que l'eau fuirait.
Il n'en avait pas l'air, mais travailler efficacement, il parlait peu, et ses grands bras lui permettait de soulever des kilos de bois, seule sa démarche quelque peu ambiguë semblait ralentir sa cadence, il m'avait assuré qu'il existait des équipements pour les gens comme moi, avait t-il dit, je ne sais pas quel type de gens je suis, mais j'étais curieux de savoir de quoi il parlait, jusque-là il ne m'avait pas menti, peut-être que si je lui rapporte plus de bois, alors il sera assez reconnaissant pour m'en offrir. C'est un bon plan, le seul qui me vienne en tout cas.
-Bien, ramasses, ramasses, je veux ce que tu m'as promis!
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Sam 21 Déc 2019 - 3:22
Promenons-nous dans les bois.
Greil
RP metier
Le Bosquet de sureaux, un endroit dont bien des bûcherons m'avaient parlé autour de la table du troquet où ils prenaient une pose entre deux séances de bucheronnage. Le vieux Tungstène, y a t'il quelque chose qu'il ne sache pas dans ce monde, semblait leur avoir indiqué ce lieu comme le lieu idéal pour collecter du bois de sureaux, il y a de cela fort longtemps. Il n'en fallait pas plus pour que les bûcherons n'en fassent un véritable lieu de tradition et d'initiation pour tous les nouveaux dans ce métier dur et physiquement éprouvant qu'est le bucheronnage. Comme un rituel de purification chez un druide, le jeune bûcheron devait s'affranchir de ce rituel consistant à couper son premier arbre de sureau.
Ce fut après quelques heures d'errance dans ce bois que notre ancien général trouva quelques arbres de sureaux dominant un bosquet de fraises des bois, plus précisément des Mara des bois. Il ne fallut pas longtemps avant que notre bûcheron, débutant, ne prenne une fraise du lot tout en examinant les troncs des arbres environnants. Un arbre, visiblement ancien, fut le choix de notre combattant qui brandit donc sa hache pour faire son office. Cet arbre semblait vieux et visiblement mort, ce qui fera un excellent bois pour la sculpture comme pour le chauffage.
Les coups de hache retentirent à travers la forêt, résonnants fortement et provocant la fuite des petits animaux tels les chats sauvages ou les renards peuplant cet endroit. Ce fut une fois l'arbre abattu que notre homme se décida à le débiter en morceaux de bois transportables en plusieurs fagots. Ce faisant Greil pu constater diverses traces sur le vieil arbre et sur les alentours. Des coups d'épée, de haches de guerre et d'autres armes semblaient parsemer cet endroit, comme-ci notre arbre avait été témoins d'une très ancienne escarmouche aujourd'hui oubliée. Une fois la besogne de notre homme terminée, Greil décida donc de transporter son premier fagot de bois, pensant distraitement a toutes les sculptures qu'il pourrait produire avec tout ça.
Le souci de transporter le bois au travers d'une forêt en pensant à autre chose est que l'on risque de glisser sur une fraise fraîchement tombée de son fraiser et Greil s'en rendit compte dans une douleur particulièrement aiguë quand il glissa et tomba sur les fesses. Ce fut en se relevant que notre ancien général comprit son erreur, car kavacha était remplie de fraise écrasée et les fraises... Ça tache ! De quoi s'en mordre les doigts quand on porte une armure propre non ?
j'ai tenté la quête n° VI et je crois avoir aussi le bonus pour ma première collecte
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Dim 22 Déc 2019 - 10:04
Rapport de récolte :
Naeth récolte x40 Bois de sureau et gagne 10 points de métier. Naeth gagne 50 pièces d'or suite à l'événement actuel de récolte. 20 Bois de sureau sont ajoutés aux réserves de l'Office Générale Mercantile.
Commentaires sur le RP : Les compteurs sont réinitialisés tous les lundis à minuit. Les commandes des récolteurs doivent suivre les contraintes des RP de récolte. Je compte cette récolte sur le coup de la semaine 52. Par contre, tu passes Apprenti quand même. Sur la semaine 52, tu pourras aller récolter le cerisier mais plus le sureau.
@Greil alors j'aurais aimé te compter tout ça, mais malheureusement tu ne peux qu'exercer qu'un seul métier sur le plan Dùralas. Tu peux très bien jouer les forgerons tout en étant marqué bûcheron, mais ce sera purement RP. Donc, tu n'es pas autorisé à bûcheronner, même en tant que sculpteur. Je comprends la nécessité cela dit et je t'avoue avoir pensé à un système de double métier, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Cela dit, je t'offre quand même 10 bois de sureau pour le temps que tu as pris pour bûcheronner et réaliser une quête métier. Mais faut rien dire à Dilon sinon il va se fâcher ;P
Une nouvelle journée commence proche du Bosquet de sureaux. Une nouvelle journée ou Greil va collecter cette fameuse matière première devenue si rare du côté des marchand proches de Weissaupt, le Fort gelée loin dans le nord. Notre ancien général déambulait donc, sa hache de burechon simplement posée sur son épaule et tenue par sa main droite. Il lui fallait trouver l'arbre qui allait devenir un futur fagot de bois de sureaux avant de devenir un bâton, un tonfa ou toute autre pièce qui pourrait lui être commandé.
La transformation du bois est complexe, mais son choix l'est tout autant. Il faut choisir un arbre qui soit assez robuste pour être sculpté, mais assez tendre pour être malléable. Un bois assez vieux pour être coupé, mais assez jeune pour être autre chose que du bois de chauffage. Ce fut ainsi que notre homme cherchait dans cette forêt l'arbre qui correspondrait le mieux à sa destination. Ce fut après avoir cherché pendant quelques heures que Greil trouva l'arbre le plus parfait aux yeux de notre général. Prenant sa hache à deux mains et se préparant à abattre le sureau choisi, l'ancien combattant remarqua une chose étrange à même le sol qui le fit arrêter son geste.
La chose à même le sol était une série de pierres, taillées et propre indiquant un ancien chemin. Suivant le chemin à moitié caché sous la terre et le sous-bois, notre homme arriva sur une place oubliée. Enlevant les feuilles mortes et la mousse au bout du chemin, se trouvait à même le sol une curieuse plaque gravée. En un métal qu'il ne puis identifié, cette plaque portait une inscription encore bien lisible. Un titre y était gravé suivit d'un petit texte.
"VII. La disparition. Du bois ! Mon fort pour du bois ou du bois pour mon Fort ! Un combattant connu par tous doit avoir du bois ! O toi, bois, important gain qui garnit mon stock ici, mais aussi à mon Fort. Un combattant doit saisir ta moisson pour pouvoir approfondir son art, son boulot, son travail. Ton bois, à son appropriation, mon combattant s'y joint. Au transport, mon soldat y mûrit la solution. D'un Fagot, tu vis. D'un Fagot, tu rôtis. D'un fagot, tu nourris. Ô toi, bois ! Pour qu'un combattant vis, tu cuis l'appât prit par lui, pour lui, pour qu’il s’y nourrit."
Un drôle de texte d'au moins cinq lignes, perdu au milieu de la forêt et fixé dans une pierre carrée juste sous un arbre. Notre homme en resta perplexe pendant un temps, se demandant la solution de toute cette curieuse énigme. Ne trouvant pas la réponse à celle-ci, Greil choisis donc de s'en détacher et de retourner à son activité, à savoir la coupe et la collecte du bois de sureaux. Retournant à son arbre choisi, notre homme joue de sa hache de bûcheron pour couper celui-ci, le transformer en fagot puis le transporter. Ce faisant, ce curieux message, gravé dans la pierre, l'interrogeait toujours.
Je crois qu'on aura comprit que j'ai tenté la quête N°VII, mais je ne suis pas sur.
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Mer 25 Déc 2019 - 20:16
Rapport de récolte :
Greil récolte x15 Bois de sureau et gagne 5 points de métier. Tu gagnes 20 pièces d'or suite à la récolte additionnelle.
Commentaires sur le RP : Tu valides la quête La disparition et récupère x2 Potion d'hypersensibilité : tous les effets négatifs actifs infligés par le membre sont augmentés de 50%. + x2 Potion d'insensibilité : tous les effets négatifs actifs sur le joueur sont annulés.
L'ancien général était de nouveau dans le bosquet de sureaux. Aujourd'hui encore, Greil allait devoir couper du bois pour s'alimenter en matière première et en bois de chauffage pour cet hiver qui s'annonçait fort rude. Cela était d'autant plus important que notre général n'était pas le seul à compter sur cette récolte. En effet, une missive était parvenue jusqu'à notre bûcheron amateur. Tout ce qu'il y a de plus officielle et provenant de l'Office Générale Mercantile, la missive indiquait qu'une partie de sa récolte serait saisie et rémunérée en pièces sonnantes et trébuchantes. L'ancien général allait donc devoir jouer de la hache plus longtemps pour compenser la perte de matière première pour le bien des foyers de Duralas.
Ce fut donc après une courte recherche que notre homme repéra plusieurs arbres prêts à être abattu et débité en bois de chauffage. Le métier de bûcheron est un métier demandant du matériel et de la connaissance. Aussi certaines règles étaient appliquées lors de la découpe du bois de sureaux. Premièrement tout ne se fait pas à la hache. En réalité, presque rien ne se fait à la hache de nos jours. Une bonne masse, des coins métalliques et une scie à bois sont les outils les plus à même de faire un travail de qualité. Les haches sont utilisées pour couper le bois, pas pour le fendre. Les outils les plus efficaces pour cette tâche sont la masse et les coins tout comme la scie est plus adapter pour tailler des rondins dans les troncs d'arbres abattus.
Ce fut ainsi que notre homme commença à couper ses troncs d'arbres, ni trop épais ni trop fins. Après avoir joué de la hache pour abattre les arbres et la scie pour les couper en rondins de bois durs, ce fut autour de la masse et des coins de se faire entendre. Ce duo d'outils est l'idéal pour fendre le bois une première fois, créant ainsi nos premières bûches. Cependant, ce duo d'outil n'est en rien efficace si le sol n'est pas dur, c'est pour cela qu'il faut utiliser le rondin le plus large comme d'un billot pour fendre son bois de sureaux. Ce fut donc après ce travail aussi bruyant que de longue halène que notre homme pouvait passer à l'étape suivante.
Quelle est cette étape ? Et bien le fagotage, à moins que vous ne souhaitiez transporter vos bûches une par une. Cela se fait souvent avec des tissus épais comme le lin ou le coton, mais surtout des cordes enroulant et tenant les bûches. Un travail complexe visant a simplifié le transport de cette production. Cela dit, de toutes les étapes du bucheronnage, la mise en fagots est de loin la plus silencieuse de toute, sauf si vous vous faites tomber une bûche sur le coin du pied bien sûr. Ce fut ainsi que notre homme partit avec ses fagots chargés sur le dos et jurant comme un nain trop vieux dans une mine trop profonde et pestant de ne pas avoir mis ses chaussures de sécurités ce jour-là.
pas de quetes aujourd'hui. Je coupe juste du bois, comme à la maison :p
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Jeu 2 Jan 2020 - 17:50
Rapport de récolte :
Greil récolte x15 Bois de sureau et gagne 5 points métier. Il récupère 20 pièces d'or suite à l'événement actuel. L'humain gagne aussi x1 minerai d'adamantium en récompense bonus.
Commentaires sur le RP : Bonne coupe de bois. À bientôt pour de nouvelles récoltes !
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Jeu 2 Jan 2020 - 19:01
§LA LISTE DE MOT
La nuit dernière j'ai eu comme une vision, cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps, cela n'a durée qu'un laps de temps, et pourtant je me revois parfaitement poser mes mains sur sa poitrine, la regarder geindre en me suppliant de l'épargner. Elle avait de quoi faire chavirer le cœur de biens des mâles, comme des femelles, mais moi tout ce que je voulais c'était l"a mordre, enfoncé mes canines au plus profond de sa jugulaire, la sentir en transe pendant que je ne m'abreuve. Ce n'était qu'une ancienne vision, venue d'un temps reculé, peut-être parce que j'avais faim et tout ce que j'avais pour le dessert n'était qu'une vulgaire souris, pas de quoi fouetter un chat en somme. Ah, mais j'ai la dalle moi, j'ai l'impression que ce monde ce moque de moi, faut-il toujours que je cours après la nourriture? C'est un sort peu enviable, mais une loi du règne animal, dans cette vie ou bien une autre, il faut constamment essayer de survivre. Quand je pense que le Conjurateur ou l'Enchaineur (Tungstène) , le nom n'a que peu d'importance a survécu a toutes ces années, je me dois de trouver l'équilibre du vivant bien particulier.
Arrivé à une sorte d'auberge, je saisis ma capuche sombre pour me voiler la face, je rentre et visibllemet ça sent l'humain, tout le monde à l'air sordide, et leurs odeurs corporelles me donne la nausée. Je m'assois à une table, ni la plus grande, ni la plus petite, je patiente là, avec mon cher bûcheron qui commande à boire. Comme c'est pratique pour lui. On lui apporte un énorme pichet d'alcool qu'il avale d'une gorgée, avant de prononcer d'une voix plus grave "la même chose". J'exprime un soupir de mécontentement, avant de regarder ailleurs. Un type louche me dévisage, il doit pas voir grand chose avec mes habits sombres, qu'il ramène sa fraise celui-là, on va causer. Il détourne les yeux, chiffe-molle va!
Bûcheron - La tradition veut que l'on commande à borie quand on vient dans une auberge, haha!
Naeth- Je t'ai demandé l'heure, vermine?
Soudain la porte fait un grand va-et-vient dans un vacarme épouvantable, on demande de l'aide, selon ce que peut à peine comprendre des bafouillis d'un homme à bout de souffle, des bandits les ont pris en tenaille, et plusieurs d'entre eux sont blessés. Une escarmouche, qui semblent avoir fait au moins 5 victimes.
Naeth- On dirait que mon repas est servi!
Je me précipite avec d'autres, en prétextant pouvoir les aider, nous avions quelques mètres à faire avant de voir une charrette en feu, et des chevaux paniqués. Cinq hommes gisaient à terre, ensanglantés, dans la panique chacun se chargea d'aider les blessés et de les accompagner vers l'auberge. Je voyais tour à tour mes précieux amis partirent, mais il en resta un, l'aubergiste venu porter assistance me cria : "Hé toi, occupes-toi de lui" , à côté un homme semblait dubitatif vu ma tenue sombre, je m'efforça donc d'enlever ma capuche, de plisser les yeux et de sourire.
-Ils partaient, et me voilà seul avec lui-
En me tournant, l'homme à terre me admirer mes yeux rouges, d'effroi il sortit un objet de culte avant de prier "Toi qui est le saint protecteur de notre village, aide-moi dans ce moment de doute et d'épreuves, purifie cette âme damnée et ...." Je n'ai pas écouté la suite de son sermon, et je les traînais avec moi dans les bois... Sa volonté était de fer, malgré qu'il perdait pas mal de sang, il rampait de toutes ses forces, mais la partie était terminée, je l'arrêta nette en mettant mon poids sur ses fesses , avant d'en finir. Je partis prestement laissant derrière moi un cadavre désarticulé.
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Jeu 2 Jan 2020 - 22:25
Rapport de récolte :
Naeth récolte x20 Bois de sureau et gagne 5 points d'expérience. Suite à l'événement en cours, tu gagnes 25 pièces d'or. Il récupère aussi x1 Essence sylvestre en récompense bonus.
Commentaires sur le RP : Tu réalises la quête Liste de mots et obtient 500 pièces d'or.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Ven 3 Jan 2020 - 19:39
Kidd n'avait pas grand chose à faire en ce moment ; il se laissait porter par les courants en attendant qu'un événement particulier se déclenche. Pourtant, le vampire avait une drôle d'impression et se demandait si le vent n'était pas en train de tourner, peut-être en sa faveur. C'était pour cette raison que le jeunot avait décidé d'accoster un moment, un mois, peut-être deux, histoire d'être très alerte aux changements. D'un autre côté, le pirate gardait un œil très attentif sur ce qu'il se passait à Sitlantà. Les Skarniens ne s'étaient pas encore montrés très embêtants, mais Kidd se doutait que ça ne saurait tarder. Ce n'était que le calme avant la tempête et même si le jeunot n'était pas un adepte du chaos, il espérait sincèrement que ce soit quelque de grand et dévastateur qui puisse amener un certain bouleversement.
Pour s'occuper, le jeunot avait la meilleure des solutions : les bois, ou plutôt la coupe de bois. En tant que vieil adepte du métier de bûcheron, c'était toujours très amusant de venir secouer les branches pendant une petite poignée de minutes avec ses merveilleux instruments de technophile, même si c'était surtout son compagnon qui œuvrait. Cela faisait un moment que Kidd n'avait pas fait le tour des différents bosquets dùralassiens et se décida à s'occuper de tout en moins d'une heure. À ce niveau, ce n'était même pas un défi !
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Ven 3 Jan 2020 - 22:35
Rapport de récolte :
Kidd récolte x25 Bois de sureau et gagne 33 pièces d'or suite à l'événement actuel.
Sujet: Re: Bosquet de sureaux Sam 4 Jan 2020 - 14:46
C'était la première fois pour Madrig. Première fois qu'il allait travailler autrement que pour sa famille. Première fois que le fruit de son labeur n'appartiendrait qu'à lui. Et cette notion lui paraissait... Presque étrange.
Non pas que travailler pour pouvoir subvenir à ses besoins soit un concept étranger au jeune bucheron, mais plutôt qu'il avait toujours travaillé à la ferme jusqu'à présent, et que tout ce qu'il produisait, il pouvait le consommer directement. Là, il lui faudrait deux étapes supplémentaires : la vente du bois, et l'achat d'autres ressources. Dans la lune, il avait tendance à pas trop s'être préoccupé de genre de choses, au point qu'il puisse même sembler inadapté par moments. Mais en ce moment, avec sa hache et dans les bois, il était loin de tout jugement, loin du regard des autres, il lui fallait simplement accomplir ce pourquoi il était venu : couper un arbre.
Seulement, quiconque connaissait un peu Madrig savait que cette simple prise de décision risquait à elle seule de prendre un moment... Il commença par s'assoir adossé à un arbre et il observa. Tout d'abord avec ses oreilles : il écoutait le bruissement des feuilles dans les arbres, repérait d'où venaient les piaillements et les craquements impromptus des branches sur le sol. Il put enfin voir : les animaux, après un long moment, commençaient à passer devant lui, voir même à l'observer pour les plus téméraires. Et après que sa présence dans la forêt soit presque acceptée, il se releva pour toucher les différentes écorces qui se trouvaient sur sa route, n'hésitant pas par moment à sentir ses doigts après avoir gratter la mousse pouvant couvrir certains troncs.
Enfin, après avoir marché pendant une petite heure, et pas nécessairement en ligne droite, il arrêta son choix. Un arbre qui avait suffisamment vécu et dont la disparition gênera le moins possible cette partie de la forêt - du moins de ce qu'il pouvait en dire. Il s'assit près de cette arbre pour une nouvelle phase d'observation et il passa le reste de la journée là, à imaginer quel était la vie de cet être qu'il allait interrompre. Il rêva à ce que deviendrait les animaux quand ils ne verraient plus l'arbre qui, plus vieux qu'eux, les avait vu grandir. Par moment, Madrig laissait échapper un rire, ou il lâchait quelques mots. Il finit par se relever, et prononça une prière, pas forcément destinée à quelqu'un ou quelque chose en particulier. Il voulait simplement exprimer quelques mots.
Lorsqu'il donna son premier coup de hache, le crépuscule naissait dans le ciel.