- J'imagine que tu fais partie de la Congrégation de l'Ombre. Je sais que votre QG se trouve dans le coin, j'avais fait une mission qui avait pour but de vous démanteler à l'époque ou j'étais encore en vie. Maintenant, cette histoire m'importe peu, mais fait juste attention aux gens qui peuvent être prit pour cible. Tu devras peut être faire des choix désagréable, Alissa.
Alissa pris une minute pour réfléchir, ce qu'avait dit Sargas était vrai, c'était d'ailleurs ce pourquoi elle avait hésiter à se joindre à la congrégation. Mais sachant tuer, elle s'assurait une rentrée d'argent correcte pour faire des choses qu'elle trouvait simples et en plus, elle avait aussi une certaine sécurité au niveau des autres membres de la congrégation. Elle les craignait, elle savait qu'un contrat sur la tête de la descendante d'Onyxine était chose qui serait arrivée, au moins, au sein de la congrégation, elle n'a plus a les craindre.
- Tu sais Sargas, je n'ai plus vraiment à perdre si ce n'est ma "vie". Et les personnes avec qui je m'entends sont immortelles, surpuissantes ou alors leur vie m'importe peu. Je sais que mes amis ne risquent rien face à la congrégation. Mais merci du conseil.
"Pour la gloire d'Onyxine"
Dialogues : #990099