Sujet: S'il ne reste que la douleur, nous la garderons pour en faire une arme. Dim 19 Oct 2014 - 17:05
« Je suis l'esprit qui toujours nie, et c'est avec justice car rien n'existe en ce monde qui ne mérite d'être détruit »
Qui c'est que t'es en vrai ?
Pseudo : Arrogant Mischief
Âge : 19 ans
Classe/métier : Etudiant + Recherche de boulot en parallèle
Hobbies/activités : Jeux vidéos, musique, roleplay, lecture, cinéma, écriture, étude de la théologie, de la philosophie, de la mythologie, voyages, ...
Couleur préférée : Bleu
Opinion sur le forum : Jeej.
Comment as-tu connu ce forum ? Double Compte
Oh je vois... et ton personnage ?
Identité : Venera Sethbraham
Âge : 254 ans
Sexe : Féminin
Race : Thérianthrope
Classe envisagée : Arlequin
Ce qu'elle aime : Le péché, l'excès, la destruction, les invocations, les rituels, la guerre, la chaleur et le feu.
Ce qu'elle n'aime pas : Entendre parler de forces divines, les gens trop naïfs, le froid et la glace.
Situation amoureuse : Veuve
Code du règlement : Abyssal
Un pouvoir particulier : Omichlikinésiste, mais c'est juste pour le style. N'allez pas me dire que ça envoie pas grave du pâté de faire son apparition dans un nuage de fumée noire quand même... Oh, et puis diriger une petit colonne de gaz dans les yeux de son adversaire doit s'avérer bien pratique pendant un combat également.
Et du coup, tu ressembles à quoi ?
« Je ne tiens pas la beauté pour merveille : jouet du temps, elle en est la dépouille. »
Il est amusant d'imaginer sous vos yeux une créature qui reflète aussi bien la beauté que la laideur : c'est là l'essence même des ténèbres et des forces démoniaques. Sur sa longue silhouette, Venera possède des formes gracieuses, des formes qui donnent envie d'être parcourues avec douceur et avec violence. Mais cette peau si pâle et ces fissures sur les pieds et dans le dos rendent à ce tableau un côté effrayant. On croirait presque voir une poupée de porcelaine malmenée par les vices du temps. Ses mains aux longs ongles qui rappellent les griffes d'un félin comme elle le fut autrefois inspirent la grâce et la légèreté. Mais la couleur presque grise qui attaque le bout de ses phalanges n'a rien de rassurant.
Bien loin du portrait de Dorian Gray, notre jeune thérianthrope n'a pas hésité à troquer sa beauté angélique pour une beauté démoniaque. Ses yeux clairs semblent si perçants désormais qu'on a dû mal à soutenir son regard. Il est étrange, pesant, malsain, on ne peut réellement le définir avec des mots comme nous utilisons habituellement. Et ses lèvres pulpeuses qui sont presque une invitation indécente à la luxure mais qui peuvent refroidir bien vite vos ardeurs lorsqu'un sourire mauvais s'y dessine.
Ses longs cheveux sombres lui descendent dans le dos comme une vague d'encre noire, faisant ressortir un peu plus la blancheur de son teint. Elle est aussi envoûtante que repoussante, aussi terrible que désirable.
Mais le physique qu'elle porte lorsqu'elle se transforme en thérianthrope est bien loin d'être une vision de rêve. En effet, au lieu d'une belle apparence de guerrière lionne comme autrefois, elle a plutôt l'allure d'une vilaine manticore dont on voudrait ravaler la façade à coup de pelle. Elle possède une épaisse crinière noire, une mâchoire puissante et toujours ses deux cornes au dessus de la tête. Son corps est à la fois imposant mais il a aussi ce petit quelque chose de squelettique, cette vision qui dérange. De larges pattes munies de griffes lui servent d'appui et de défense. Venera ne se montre que très rarement sous cette apparence, et il vaut mieux pour préserver vos esprit fragiles...
Et... tu penses à quoi, là, maintenant ?
« Puisque la mort est inévitable, oublions-la. »
Depuis les événements qui ont bouleversé son existence, elle est devenu ce genre de personne qu'on a pas envie d'avoir dans son entourage. Attirante, elle adore jouer de son charme pour blesser encore plus les individus qui l'approchent. Parfaitement incapable d'accorder sa confiance à qui que ce soit, elle s'amuse pourtant à terrasser ceux qui placent de l'espoir en elle. Puisque Dieu n'est qu'une farce, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de jouer à son tour ?
Vous n'aurez aucun mal à vous rendre compte que son orgueil est démesuré au point de la rendre arrogante dès les premiers mots. Joueuse, pleine d'assurance, elle n'a pas peur du danger et le goût du risque pourrait bien avoir sa peau un beau jour. C'est un vicieux serpent qui se glisse dans l'ombre et qui surgit lorsque vous ne vous y attendez pas. Poupée de luxure, de gourmandise et d'avarice, ne croyez pas avoir gagné parce que vous lui avez tiré un sourire : si elle accepte votre compagnie, vous pouvez être sûrs qu'il y aura des conséquences tragiques pour vous.
Elle est plutôt maline et prévoyante quand on y pense. Débrouillarde, elle parvient presque toujours à s'extraire des situations délicates dans lesquelles on a pu la plonger. C'est pour cette raison que l'aventure lui semble naturelle et qu'elle ne supporterait pas de rester éternellement cachée dans les montagnes. Mais c'est sa colère et son envie de noirceur qui la guident en ce monde où la lumière la rend aveugle. Ne vous mettez pas en travers de sa route, n'allez pas à l'encontre de sa nouvelle foi... Elle n'a pas peur de la mort et est aussi prête à accepter la sienne que désireuse de la donner aux autres.
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire ?
« Toute la création n'est que fiction et illusion. La matière est une illusion pour la pensée ; la pensée est une illusion pour l'intuition ; l'intuition est une illusion pour l'idée pure ; l'idée pure est une illusion pour l'être. Dieu est le mensonge suprême. »
Il y'a plus de cinq-cent ans, au Nord des plaines d'Aràn, vivait un petit clan de thérianthropes lions qui vouaient leur vie à leur Dieu unique. Guidés par leur foi, ils entreprenaient des pèlerinages un peu plus au Sud pour recruter des fidèles et apporter la paix dans les villages. Leur dévotion n'était pas bien méchante et aucune vie n'était encore menacée à cette époque. Peu de gens avaient entendus parler d'eux, ils étaient à peine une vingtaine à ce moment-là.
Ce qui marqua un tournant majeur dans le clan Raionphelès fut la seconde génération de thérianthropes, mais plus particulièrement la montée au pouvoir de Gamarrhe, un lion alpha des plus imposants. Poussé par sa volonté de plier le monde entier à une seule et même religion, il finit par se croire au dessus des autres et par déclencher des guerres injustes et inutiles. Craint et détesté par son propre clan, il menait ses membres maintenant beaucoup plus nombreux à une mort certaine.
Néanmoins, il fut un jour puni dans sa volonté orgueilleuse de devenir l'égal de Dieu. Levant son arme contre l'ennemi en haut d'une falaise, il déclara que personne ne pourrait jamais le vaincre puisque la main du tout puissant l'accompagnait. Mais durant son discours mégalomane, emporté par la fougue de sa foi, il trébucha en arrière et tomba dans les méandres de la terre où il périt sans aucun doute.
On raconte que son âme reviendrait hanter certains thérianthropes du clan lors des nuits de pleine lune.
C'est ce qui nous emmène à la troisième génération, celle où Venera Sethbraham vit le jour. Jeune enfant pleine de vie, avec ses épais cheveux blonds, elle grandit entourés de son clan qui la guida très rapidement sur la voie de leur Dieu unique, le Dieu soleil. Venera connut des années de paix et de prière où elle s'épanouit autant physiquement que mentalement.
Arrivée dans sa deux-cent-vingtième année d'existence, elle fit la connaissance d'un mâle de son clan avec lequel elle noua des liens étroits. Mais leur amour n'était pas né sous une bonne étoile puisque peu après leurs fiançailles une guerre les poussa à prendre les armes et à se battre au nom de leur foi. Ces hérétiques venus saccager leurs lieux de culte devaient payer leur affront. Ce que le clan Raionphelès ignorait pourtant c'était que la force de leurs adversaires les surpassait grandement.
Ils furent tous massacrés un par un, déversant le voile carmin de la vie dans toute la plaine où la bataille avait fait rage. Venera fut l'une des seules survivantes de cette anéantissement. Pendant les jours qui suivirent, elle fit le tour des décombres avec le maigre espoir de retrouver son fiancé. Mais c'est un corps sans vie qui l'attendait, une lance plantée dans la poitrine et le regard plus vide que jamais.
« Je me suis battu au nom de notre Dieu et voilà ma seule récompense ? »
Son cri déchira la plaine déserte tandis que des larmes de colère dévalaient ses joues lisses. Dieu les avait abandonné, elle et son clan. Aucune force n'existait au dessus de ce monde, aucune foi ne méritait un tel acharnement.
Mais son esprit bafoué ne comptait pas en rester là. Puisque le soleil n'était pas le juste maître qu'on lui avait apprit à suivre, elle ferait renaître des entrailles de la terre les morts et les démons de la destruction. Ils lui donneraient un véritable pouvoir qu'elle n'obtiendrait pas avec de vaines prières à un Dieu inexistant.
C'est ainsi que Venera plongea dans l'obscurité et qu'elle laissa de bien noirs sentiments la ronger. Ravagée par les regrets et par la sensation d'avoir été manipulée pendant tout ce temps, elle mit toute sa colère au service de rituels visant à la rendre indestructible. Elle irait prêcher les vertus de ses démons et de la magie noire partout autour du monde. Elle irait éteindre la lumière du soleil et faire régner les Ténèbres sur tout Dùralas.
Les nécromanciens et les corrompus auraient leur salut dans son nouveau monde.
Petit à petit, l'apparence de Venera commença à se dégrader. Ses cheveux auparavant d'une blondeur éclatante rappelant la crinière d'un lion devenaient de plus en plus foncés, jusqu'à ce que le noir corbeau englobe tout. Son regard se fit plus intense, plus profond, presque abyssal et dangereux. Sa peau se mit à pâlir et à ternir, craquelant par quelques rares endroits sur son corps. Mais le plus impressionnant fut la disparition de ses oreilles félines pour laisser place à une large paire de cornes rappelant les pouvoirs démoniaques auxquels elle vouait tout son culte.
Elle apprit la magie occulte, celle des cartes en particulier, lui permettant d'invoquer des éléments et des créatures de plusieurs sortes. Aujourd'hui elle se tapit dans les sombres montagnes de Kanaan, préparant son grand départ pour le monde de Dùralas.
Mais... A-t-il un rêve ?
L'ambition de Venera est d'emplir le monde entier de ténèbres pour vivre pleinement ses envies d'obscurité et de guerre. Elle se complaît dans le chaos et dans l'excès, ses vices et ses péchés la poussant à vouloir d'un univers remplis de gens comme elle. Devenue très différente depuis la disparition de son clan, elle ne sert aujourd'hui plus qu'une cause bien funeste.
In God's name, I'm cursed. // DC d'Edrahil Svartálfar
Dernière édition par Venera Sethbraham le Dim 19 Oct 2014 - 21:48, édité 6 fois
Sujet: Re: S'il ne reste que la douleur, nous la garderons pour en faire une arme. Dim 19 Oct 2014 - 19:27
Le double compte d'Edrahil.
In God's name, I'm cursed. // DC d'Edrahil Svartálfar
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Sujet: Re: S'il ne reste que la douleur, nous la garderons pour en faire une arme. Dim 19 Oct 2014 - 20:49
Maintenant que j'ai repris les études je vais avoir plus de temps pour RP, vous allez m'avoir dans les pattes plus souvent qu'avant, comme au début !
EDIT : J'ai terminé ma fiche.
In God's name, I'm cursed. // DC d'Edrahil Svartálfar
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Sujet: Re: S'il ne reste que la douleur, nous la garderons pour en faire une arme. Dim 19 Oct 2014 - 22:32
Bon tout d'abord tu nous concoctes un petit délice graphique qui n'était pas arrivé depuis le dernier ajout du harem d'Alrun. Ça te donne droit à une bourse de 15po et à 95xp.
Bonne soirée et merci d'être passé !
Bon okay, je vous avoue que j'ai été blagueur sur ce coup, vous pourriez enlever cette dague sous ma gorge ? C'est pesant et je ne peux pas valider tranquillement mes bonus. Ah ? Okay très bien, je poursuis.... Ils sont toujours aussi fous ces russelfes.
Description physique : Chapeau l'artiste ! Merci pour cet instant de pur bonheur, ça fait très plaisir ! Une description très habilement mêlée au récit m'est rafraîchissante. Je vais pleurer de joie ^^ J'ai rarement vu de si bonnes descriptions Et en plus tu t'inscris au bon moment (tu n'es pas en compétition directe avec un nouveau prétendant alrunesque). Et pour bien terminer, tu me mets en appétit. Mon prof de maths nous demandait toujours de savoir faire un devoir sucré avec de la crème et de la matière grasse mais sans en abuser. C'est dans cet état d'esprit que je dévore ta fiche ^^ +30
Description morale : Même chose que précédemment, ça glisse tout seul le long de la trachée et ça ne remue pas les entrailles. J'en reprendrais bien un morceau.
Gaffe cependant aux adeptes de la Lumière (ou de la pseudo-Lumière) Silence et Rose, vous êtes les bienvenues dans ce magnifique combat +30
Soit un total de 80 pièces d'or de bonus. D'ailleurs chose intéressante, ta transformation n'est que peu décrite. Amusant !
Histoire : Je ne radoterai pas. Néanmoins nous sommes soumis à un exode inquiétant actuellement, une vague religieuse. Ton début d'histoire atteint donc un seuil commun. Néanmoins la haine qui ressort ensuite et le forgeage d'un être démoniaque est très apprécié. C'est pas chose courante Surtout quand un "méchant" arpente les terres d'Aventurie !
Sujet: Re: S'il ne reste que la douleur, nous la garderons pour en faire une arme. Dim 19 Oct 2014 - 23:19
Une secte verra le jour sur Dudu, ça se concrétise ♪
Bref, rebienvenue et GG pour ta belle fiche, elle donne encore plus plaisir à lire ^^ Y a pas à dire, ça fait foutrement du bien aux yeux ♥
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: S'il ne reste que la douleur, nous la garderons pour en faire une arme. Lun 20 Oct 2014 - 15:12
Cette autruche du bonheur. + Bienvenu mdr xd lol.
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦
Messages : 2340 Expérience : 5568 Âge RP : 27
Politique : 257
Titres:
Trésorière et Cape verte (Faction)
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Solide (Artefact)
"Performante" (Porte-bonheur)
Dragonnière de bronze (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Princesse en couche-culotte (Taverne)
Madame Dùralas (Event 10 ans)
Votre guérisseuse préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)