Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Alice
Âge : 19 ans
Classe/métier : Fac de droit (licence)
Hobbies/activités : cinéma, lecture, jeux vidéos...
Couleur préférée : Noir (c'est pas une couleur mais on s'en tape XD)
Opinion sur le forum : Un forum qui a l'air superbement bien construit et complet, j'ai vraiment hâte de commencer l'aventure RP.
Comment as-tu connu ce forum ? Merci à Dilon pour son message sur le jeu Fantasy Rivals XP
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Aktara
Âge : 31 ans
Sexe : Mâle
Race : Abyssal de la Tempête
Classe envisagée : Guérisseur (c'était pas dans la liste, mais merci quand même XD)
Ce qu'il aime : tout ce qui brille ; la musique ; attaquer les navires pirates pour s’emparer de leurs richesses et les faire sombrer ; les anciennes légendes et contribuer à alimenter de vieux mythes. A également un goût prononcé pour voir la publication de ses méfaits en première page du journal (un peu de pub locale ne fait pas de mal).
Ce qu'il n'aime pas : les baigneurs ; les humains qui jettent des ordures dans la mer ; les pirates et les chasseurs de prime.
Situation amoureuse : Célibataire endurcit.
Code du règlement :
VALIDE PAR DILON{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Le pouvoir d'invoquer des monstres aquatiques par la pensée.
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Aktara est un savant mélange de baudroie abyssale et d’anguille électrique. Tout comme ses compagnons Abyssaux, il est bipède, possédant deux organes respiratoires : les poumons, qui lui permettent de respirer sur la terre ferme, et des branchies pour lui permettre de respirer sous l’eau. Les gens le surnomme le « Démon des Mers » à cause de son apparence physique : en effet, Aktara possède une peau rougeâtre presque translucide ; une grande mâchoire avec des canines proéminentes ; des yeux bleus pâles lui permettant de voir dans l’obscurité ; ainsi que de longues pointes torsadées sur la tête et sur son dos qui le font ressembler à un « Diable aquatique ».
Mais son surnom est aussi dû à sa réputation peu scrupuleuse…
Une légende raconte qu’un jour deux baigneurs auraient aperçu sous un soleil radieux, une couleur rouge satinée briller de mille feux au milieu de la mer. Malgré les recommandations des gardes côtes, ces baigneurs se sont éloignés de la berge et ont été emportés avec elle.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Aktara perd facilement patience ; il vaut mieux éviter d’insister trop sur quelque chose avec lui. Lorsqu’il se met en colère, il ne vaut mieux pas rester dans les parages, parce que sa risque de gicler un peu partout… m’voyez. N’oublions pas qu’il reste quand même civilisé : il demandera toujours poliment le trésor qu’il convoite à son propriétaire. Et si celui-ci ne veut pas, il conclura la transaction à sa façon. Donc vous l’aurez compris, ne lui demandez jamais service ; mais surtout jamais Ô grand jamais une part de son inestimable trésor…
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Aktara est né aux abords du Lac Fresha ; il a ensuite migré vers la mer. Depuis tout jeune, il s’est habitué à la compagnie des monstres marins et a tissé des liens importants avec eux.
Souvent d’humeur mercantile, Aktara passe la plupart de son temps à arpenter les fonds marins à la recherche de trésors cachés. Malheureusement la collecte est souvent médiocre. Pour se venger de ce que le destin lui a réservé ; il se poste à un endroit et attend qu’un navire pirate s’approche. Ses pointes dorsales se mettent alors à briller grâce à l’électricité qui afflue dans son corps (n’oublions pas qu’il est un mélange de baudroie abyssale et d’anguille électrique). Les pirates, intrigués par cette lueur jaunâtre, s’approchent en croyant avoir à faire à un trésor. Alors qu’ils se demandent comment ils vont le repêcher, Aktara surgit de l’eau et les attaque sans merci. Pas besoin de formule de politesse pour eux.
Au fait, vous connaissez l’histoire du Hollandais volant ? On raconte qu’Aktara, énervé par le fait qu’un bateau pirate ne contenait aucun trésor ; a lancé le navire dans les airs. Celui-ci aurait survolé la ville de BaldorHeim avant de s’écraser un peu plus loin. Ce lancer de navire lui aurait permis de remporter le prix du lancer de tronc qui se déroule chaque année dans cette ville. Autant vous dire que le champion qui jusque-là n’avait jamais été détrôné, a du faire un peu la moue.
En dehors de la mer, Aktara se rend souvent dans la ville de Stellaraë pour y boire une pinte de bière à la taverne et pour y écouter le groupe de musique local. Bien souvent ce moment festif se finit en bagarre avec les chasseurs de prime…
Mais... A-t-il un rêve?
Son rêve serait d'aller à la rencontre des diverses espèces qui peuplent ce monde. Pour cela il a fait ses affaires et s'est installé en ville. Sa changera un peu de la routine, et qui sait, peut-être qu'il rencontrera des personnes dignes de gagner sa confiance.