Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : (Vous en avez un. Si, si, en vrai!)
Âge : 22 ans
Classe/métier : plus grande entreprise de France (chômage)
Hobbies/activités : la course a pied, MMA
Couleur préférée : le bleu, simplement j'aime
Opinion sur le forum : trop cool et trop complet (je m'y perd)
Comment as-tu connu ce forum ? facebook : DI FION Deraborne
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Clyde Fearghas
Âge : 1000
Sexe : grand ^^ plus sérieusement c'est homme
Race : Abyssaux
Classe envisagée :Guérisseur
Ce qu'il aime : l'eau, la nature, les gens, l'aventure
Ce qu'il n'aime pas : la sang, les massacres, les bagarres inutiles et par dessus tout, toute Branche du Seigneur des tempêtes
Situation amoureuse : célibataire
Code du règlement : BOULE DE NEIGE
Code validé par Dilon{Facultatif} Un pouvoir particulier ?télépathie : peuvent invoquer un monstre pioché dans le bestiaire de la zone où ils sont en train de RP si leur vitesse est 2x supérieur au monstre invoqué. Ils invoquent le monstre le plus fort qu'ils puissent invoquer MAIS ils ne peuvent pas invoquer une créature qui a plus de 1000 de vie.
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Clyde a la peau bleue pâle, presque blanche ainsi que les yeux noirs, il a comme tous ceux de sa race les doigts et les orteils palmés, une fine membrane les relies les un aux autres.
outre les caractéristiques de sa race il a aussi l'air d'un jeune homme à peine mature et pour cause il n'a que 1000 ans alors que certains d'entre eux vivent jusqu'à 4000ans, cela équivaut a 20 ou 25ans en âge humain.
il a donc un physique de jeune homme brun et bien musclé grâce à ses années a vivre par intermittence sur terre et sous l'eau.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
à soigner ce monde corrompu par le mal, un mal immortel pourtant il faut se battre, se battre pour une cause juste, voilà la mienne.
en mille ans j'ai vu des hommes s'entre-tuer, des tributs, parfois des femmes et des enfants, tout ce que je peux faire c'est les soigner, l'homme est bon, l'homme est de nature juste, alors pourquoi ces guerres inutiles? pourquoi tout ce sang versé? je doit stopper tout ça.
et si en route je croise des compagnons alors je ferais un bout de chemin avec eux, je m'efforce à voir le bien dans chacun de nous
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
dans une chaumière au fond des bois un homme sur son lit agonisant est entouré de sa famille, deux filles et un fils, sa femme arrive en courant et claquant la porte tout en tenant par le bras un homme encapuchonné.
« j'ai trouvé une personne pour te soigner ! »
l'homme a capuche s'avança vers le père de famille et tendis la main, sa peau était d'un bleu tellement clair que l'on pouvait s'y tromper en la prenant pour blanche.
Les enfants s'écartèrent tous en voyant que cette main n'était pas humaine, il s'agissait de la main de Clyde.
L'homme malade se releva pour s'asseoir et prit la main de Clyde dans la sienne :
« d'où vients-tu mon garçon ? Tu as l'air si jeune »Clyde lui serra la main chaleureusement et lui raconta un bout de son histoire :
« je suis né il y a mille ans de ça, dans une famille de guerriers abyssaux.
Tantôt guerriers, tantôt mercenaires, vivant dans l'eau et sur la terre.
Chez moi on avait une politique très stricte, on chasse les Abyssaux qui se sont rangés du côté du Seigneur des tempêtes, et bien évidemment beaucoup de gens revenaient blessés.
On m'a appris pendant cinq cents ans à me battre avec un bâton ce combat, à partir du moment où je savais marché ou nagé on m'a appris l'art du combat.
Mais rien ne marchait, je ne voulais pas faire de mal, ce qui m'intéresse c'est de soigner les blessés, pas de faire la guerre.
Quand mon père su cela il me confia aux femmes guérisseuses du village, je ne pouvais que voir la déception dans ses yeux, je ne tuerais jamais d'ennemies et j'aurais un rôle minime au sein de la tribut, voilà ce qu'il pensait et je le savais.
Les guérisseuses m'ont tout appris, les bandages, les herbes, et ensuite la magie...
ce fut pour moi quelque chose de formidable, une délivrance, j'apprenais vite, car cela me plaisait énormément, je soignais les gens dès leurs retours.
Un jour mon père vint me voir et me demanda de venir avec lui dans la prochaine bataille, avec un soigneur a leurs côté les pertes seraient considérablement en chute, j'acceptais donc avec plaisir.
Et le jour arriva où j'ai du aller montrer ma bravoure, tout se passa comme prévus, comme si je devais faire ça, j'avais trouvé ma voie, je serais un combattant soigneur, armé de mon bâton et de ma magie de soin j'aiderais tous les miens.
Durant presque cinq cents ans j'ai donc travaillé à ce poste, j'ai appris à me battre avec mon bâton et soigner avec les mains, mais il m'en fallait plus, plus de choses à voir, plus de choses à vivre.
Je voulais simplement vivre des aventures, soigner les êtres vivants aux quatre coins du globe, approfondir ma magie qui pour un être de mille ans est faible, se lancer dans des aventures avec des compagnons hors du commun...
ma famille compris bien évidement se que je voulais et me laissa partir, ou plutôt ils me jetèrent a la porte. »suite à cette petite histoire Clyde soigna l'homme et en remerciement la famille lui offra gîte et couvert pour la nuit, désormais il parcourait parcourait le monde comme il le voulait en apaisant les souffrances des gens,
Mais... A-t-il un rêve?
devenir le plus grand soigneur de tout les temps, soigner des villes entières en un regard, être reconnu dans tout le pays et vaincre le mal qui déchire les hommes
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.