Melissandre DrierNouvel(le) habitant(e)
Messages : 27 Expérience : 370 Politique : 01 - Titres:
Sauveuse de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (350/350) Vitesse: 125 Dégâts: 255
| Sujet: Mélissandre Drier; l'envie de guérir... Sam 15 Nov 2014 - 22:18 | | |
Présentation de
Melissandre Drier VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE
Nom : Drier Prénom : Melissandre Surnom : Mel’ ou Méli Âge : 40 ans Sexe : Femme Race : Abyssal de la Muse Classe envisagée : Guérisseuse Ce qu’elle aime : Le monde aquatique mais intriguée par le monde terrestre, Tout les êtres vivants bien qu’elle chasse pour se nourrir et contrôle les animaux pour se défendre. Ce qu’elle n’aime pas : La peine, les blessures, la destruction Situation amoureuse : Célibataire Code du règlement: Abyssal Pouvoir particulier: Télépathe racial et Guérisseuse par apprentissage. Elle peut contrôler l’esprit des animaux en tant qu’abyssal et peut guérir les blessures des gens grâce à un apprentissage magique auprès d’un maître.
| |
Les apparences sont trompeuses A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?
Melissandre mesure 1 mètre 90 et pèse 65 kilos; elle à une carrure plutôt fine, très féminine et de petites formes. Elle a un visage en triangle en pointe vers le bas, avec un petit menton et un nez légèrement retroussé. Malgré sa race elle a des yeux bleus comme la mer maquillés de couleur bleu plus clair. Des sourcils très fins et gris surplombent un regard très expressif. Une bouche pulpeuse fait ressortir chez elle un côté « femme fatale » qui ne lui ressemble pas. Elle a des joues a peine rondes mais qui se transforme en fossette lorsqu’elle sourit ou rigole ; cela joue aussi sur ces différentes expressions du visage qui sont fortement prononcés. Sa peau très pale prouve que du fond des mers le soleil ne l’a jamais bercé de ces rayons. Des cheveux gris toujours attachés en une natte commençant à l’arrière de son crâne sont garni d’un diadème orné de saphirs visibles sur son front. Elle a une voix douce et mielleuse qui lui donne un effet de femme fragile, pourtant elle est du genre combattif. Pour ce qui est de la tenue, elle n’est fait que de tissu blanc : Le haut commence à l’épaule droite et recouvre ces seins sans passer par l’épaule droite ; le bas est une jupe blanche droite et raide. Elle utilise un bâton assez long ce recourbant sur les côtés par 6 fois et où dans la deuxième courbe de droite s’accroche un miroir aux reflets bleutées. Elle porte aussi un petit brassard fin avec un saphir incrusté dans une forme de croix.
A la découverte de votre esprit QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?
Melissandre est une femme aimable, sociale et pleine de bonté. Elle voit le monde comme un lieu où les gens vivent, ce blessent et meurent ; pourtant son seul désire est de rallonger le temps de vie des gens, en guérissant les blessures ou en éloignant la fin. Elle n’a pas peur d’être sur le front pour soigner les blessures des combattants, elle n’a que les rudiments de bases au combat et n’est pas une grande combattante. Malgré cela, elle a peur de s’accrocher au gens, par peur de les perdre car même si elle sait soigner et éloigner la faucheuse ; la jeune femme n’oublie pas que lorsque la fin est là ; elle sera incapable de changer le Destin. Elle adore découvre des choses, tel que le monde terrestre et ces occupants qu’elle côtoie depuis peu. Elle est des êtres qui aimerait que l’immortalité existe, que les blessures ne soient qu’éphémère et que les êtres vivant n’aient pas cette idée de destruction, de conquête. C’est même pour ça qu’elle ne croit en aucune divinité mais respecte totalement les croyances de chacun ; bien que si elle découvrait une religion prônant la paix, elle serait tentée de s’y intéresser. Question politique elle en s’y intéresse que peu étant donné quel n’y connaissent pas encore grand-chose au monde terrestre. Bien sûr la communauté des pirates est celle qu’elle connait le mieux, bien qu’elle ne soit pas énormément d’accord sur les pillages de bateau. Tout cela l’amène à être une personne très sociale n’émettant aucun jugement sur les races, préférant découvrir les personnes tels quelles sont, bien que les disputes entre Abyssal de la Muse et Abyssal de la Tempête la bercent depuis son enfance ; elle essaye de ne pas participer à ce racisme inutile basés sur des croyances. De par son envie d’aidé, elle reste tout de même un peu naïf et fortement intéressée par la Magie de guérison ; c’est même pour ça qu’elle a décidée de sortir des eaux : pour trouver un maitre.
My life before come the Apocalypse MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...
Mélissandre est née dans les tréfonds de la mer, ces parents étant des Abyssaux de la Muse elle l’est elle aussi. Elle fut éduquer dans une zone sensible où Abyssaux de la Muse et de la Tempête se faisait guerre régulièrement. Son père était un grand guerrier connu de son clan pour sa force et son courage, sa mère, elle, était moins connue, elle préférait rester loin des combats et s’occuper de sa fille unique. Jusqu’à ses 20 ans Melissandre fut éduquer pour être une femme ambitieuse, libre de ces choix et malgré tout, surtout par son père, éduquer pour haïr les abyssaux de la Tempête, chose que l’enfant eut toujours du mal à faire. Elle n’arrivait pas à concevoir qu’on puisse autant se haïr dans une même race même avec autant de différences. Un peu après son vingtième anniversaire, son père revint d’un combat mortellement blessé, sur son lit de mort celui-ci s’excusa auprès de sa fille, elle qui lui avait toujours demandé de faire attention et d’arrêté de se battre pour si peu. Il lui demanda de ne pas suivre son exemple, de fuir cette zone de guerre, d’oublier sa haine.
Après cela, sa mère et elle partirent vers des hauteurs marines moins dangereuses où la paix régnait dans un clan de la Muse. Ils ne se firent jamais connaitre, une simple petite famille aimable vaguant a leurs occupations sans se faire remarquer. Bien sûr ils avaient quelques amis mais rien de bien spécial. Pendant 18 ans, ils vécurent ainsi ; sans savoir que sa mère ne s’était toujours par remise de la perte de son mari, la faiblesse de son âme la laissa fragile face à une maladie dangereuse pour les Abyssaux. Bientôt les poumons de sa mère n’assimilerait plus l’oxygène de l’eau et de la terre ; qu’importe où elle irait, elle finirait par mourir. Melissandre accompagna sa mère jusqu’à la dernière seconde, jusqu’au dernier soupir, jusqu’aux derniers mots : «Ma fille, vit enfin ta vie, va découvrir le monde dont tu rêves tant, avance en sachant que ton père et moi seront toujours dans ton cœur ». A ces mots Melissandre regarda sa mère mourir en paix. Et un peu après l’enterrement de sa mère elle fit bagage.
Elle avait 38 ans bien qu’humainement elle n’en paraissait qu’au maximum 20 lorsqu’elle mit pour la première fois les pieds hors de l’eau. Découvrant les forêts et les êtres vivants terrestres. Elle n’avait qu’une envie pouvoir oublier son passé, aller de l’avant dans un nouvel endroit. Alors, pendant un an elle apprit les coutumes de Dùralas auprès d’une petite famille paysanne qui avait accepté de l’accueillir en échange d’une aide dans les champs car le père de famille était malade. Elle travaillait le plus possible, de manière à pouvoir faire de meilleures récoltes pour payer sa nourriture et les frais de santé du père. Cette famille essayait de trouver un moyen de guérir l’homme ; voyant médecin en tout genre, charlatans (ceux que Melissandre détestait le plus et prenait plaisir à jeter dehors sans les payer) et Magicien. Après 1 an en leurs compagnies, voyant leurs espoirs s’envolés, l’Abyssal s’attendait à voir à nouveau quelqu’un mourir.
Mais un jour, un homme frappe à la porte, il était vêtu d’une robe blanche et semblait chercher refuge pour la nuit. La famille étant des plus gentilles, lui proposa l’asile. Pendant le repas il fut impossible de caché à l’invité l’état du père a qui il fallait donner la becquée dans son lit. L’homme se proposa de le faire mais par sécurité Mélissandre l’accompagna. L’homme eut une réaction bizarre s’enferma dans la chambre avec elle et le père, s’agenouilla et apposa la main droit sur le front de l’homme et la main gauche sur son cœur ; une lumière blanche sortit de ces mains mais rien ne se passa ; enfin il nourrit le père et sortit de la pièce sans rien dire. La jeune femme, bouche-bée n’avait rien dit ; et remarquant que rien n’avait ne s’était passé ne s’en inquiéta pas plus. Le repas se finissait tranquillement sans que rien ne soit divulgué sur ce qu’il s’était passé dans la chambre. On apprit que l’homme partait en direction de Stellaräe. Tout le monde partit se coucher ensuite. Le lendemain matin, Melissandre se levant toujours la première découvrit que l’invité de la veille était déjà parti sans rien dire, sans rien voler.
Elle s’était déjà mise à travailler aux champs quand un cri provenant dans la maison la fit accourir vers celle-ci. Une fois à l’intérieur, elle découvrit la joie des deux enfants et de la femme devant le père debout et guéri. Directement, l’Abyssal fit le lien entre la lumière blanche des mains de l’inconnu et la guérison de l’Homme de la maison. Elle passa la soirée avec eux, remercié mille fois par le père pour son aide pendant sa Maladie mais la jeune lui répondit qu’il n’avait pas à le faire, ce n’était que le rendu de l’accueil qu’on lui avait offert ici. À la fin du repas, elle annonça qu’elle partirait demain, qu’elle aurait aimé rester mais qu’elle désirait voyager maintenant qu’elle savait la famille en paix. La Mère lui prépara un sac avec des vêtements, de la nourriture et quelques pièces pour la remercier et lui dit de repasser quand elle le voudrait.
Le lendemain, étant donné que les adieux avait été fait la veille ; elle partit avant que tout le monde se lève et prit route pour la Capitale. Elle voulait retrouver l’homme qui avait guéri le père de la famille dans laquelle, elle avait vécu. Son don était, pour elle, incroyable et espérait pouvoir l’apprendre elle aussi ; ainsi pourrait-elle, à l’ avenir, elle aussi éloigner la mort des gens ; chose qu’elle aurait aimé faire pour ces parents. Sur la route un gentilhomme lui proposa de monter dans sa charrette pour faire la route avec elle. Il était aussi fermier et faisait une livraison à la capitale.
Une fois arrivée à Stellaräe ; elle fit le tour entier de la ville, décrivant a qui voulait bien l’écouter la personne qu’elle cherchait. Et alors que le soir tombait elle le trouva dans une auberge en train de manger à une table du petit restaurant du lieu. Elle s’incrusta à sa table, sans gêne et lui expliqua la situation. Bien que l’homme démenti ces accusations au début, il finit par avouer qu’il était Guérisseur et que pour remercier la gentillesse de cette famille il avait usé de son don. Et devant la ferveur de Mélissandre, il finit par accepter de la prendre comme Apprentie.
Un an durant elle apprit les rudiments de la Magie de guérison avec son Maitre, un an durant elle découvrit de plus en plus de choses, un an durant elle voyageât avec son maitre. Malgré cette année entière, l’apprentie n’avait toujours pas réussi à lancer un seul sort et pourtant elle connaissait toutes les bases et maitrisait déjà la télépathie en tant qu’Abyssal. Mais son Maitre lui fit part d’une vérité absolue pour devenir Guérisseuse : Elle devait prendre son envol seul désormais, elle devait devenir une aventurière et au fil du temps, à force de rencontrer des gens, de combattre, de voir des blessures et la peine ; son Don apparaitrait de lui-même et grâce à tout ce qu’elle avait appris elle le maitriserait déjà quand il fera apparition. Car oui, d’après son Maitre, elle avait ce don depuis toujours mais n’en avait pas connaissance et sans son apprentissage elle n’aura jamais su le contrôler.
Elle lui fit ces Adieux, ne sachant pas si elle le reverrait un jour et prit route pour sa grande aventure, pour continuer sa propre histoire …
Melissandre rêve de voir son pouvoir apparaitre ; elle rêve aussi une fois cela fait, de parcourir le monde pour aider les gens.
Mellisandre:
En dehors du forum QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
Pseudo : Larmada15 Age : 20 ans Classe/Métier : Étudiant en Technique Social Hobbies/activités : Rp, Série, Lecture, Jeux,… Couleur préférée : Bleu Opinion sur le forum : Magnifique ! Comment as-tu connu ce forum ? QC de NéoLéo
Dernière édition par Melissandre Drier le Dim 16 Nov 2014 - 20:34, édité 3 fois
| | | EsePersonnage décédé
Messages : 173 Expérience : 1366 Âge RP : 19
Politique : 20 - Titres:
Sauveuse de Dùralas
Destructrice de l'Ombre
Stats & équipements Vitalité: (578/578) Vitesse: 375 Dégâts: 439
| | | | RekhanDéserteur de RPs
Messages : 619 Expérience : 2024 Âge RP : 25
Politique : 62 - Titres:
Sauveur de Dùralas
Faucheur
Mineur invétéré
Stats & équipements Vitalité: (2911/2911) Vitesse: 529 Dégâts: 50%
| | | | Mohana Dharitri♦ Chamane ♦
Messages : 2341 Expérience : 5568 Âge RP : 27
Politique : 257 - Titres:
Trésorière et Cape verte (Faction)
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Solide (Artefact)
"Performante" (Porte-bonheur)
Dragonnière de bronze (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Princesse en couche-culotte (Taverne)
Madame Dùralas (Event 10 ans)
Votre guérisseuse préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Super Hugueuse
Stats & équipements Vitalité: (5482/5482) Vitesse: 1330 Dégâts: 2727
| | | | Melissandre DrierNouvel(le) habitant(e)
Messages : 27 Expérience : 370 Politique : 01 - Titres:
Sauveuse de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (350/350) Vitesse: 125 Dégâts: 255
| | | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7938 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Mélissandre Drier; l'envie de guérir... Dim 16 Nov 2014 - 18:10 | | | Re (x4) bienvenue sur Dùralas. Jolie fiche ! Je t'épargne la présentation habituelle pour les questions et précisions. Juste que je t'ajoute au groupe des abyssaux, et active ta fiche de personnage. Tu devras attendre que Dougal vienne valider ta fiche. Tu auras un bonus comme tu choisis une race peu jouée ! |
| | | Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: Re: Mélissandre Drier; l'envie de guérir... Dim 16 Nov 2014 - 19:32 | | | Bonsoir et une nouvelle bienvenue parmi nous ! Joli petit fail pour le titre de ta fiche (de la fiche pas du sujet ou du message, de la F-I-C-H-E) ^^ Fais gaffe à toi au fait, tu es vachement maigre pour ta taille Faut manger plus, même s'il s'agit de simples planctons ! Allez barbie girl en scène ! Or : 40 (+10 pour la fiche mais -5 pour les fautes) => 45 (sans compter les bonus pour la race peu utilisée) Xp : 130 (+10 pour la fiche) => 140 (sans compter les bonus pour la race peu utilisée) Bons rps ! |
| | | Melissandre DrierNouvel(le) habitant(e)
Messages : 27 Expérience : 370 Politique : 01 - Titres:
Sauveuse de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (350/350) Vitesse: 125 Dégâts: 255
| Sujet: Re: Mélissandre Drier; l'envie de guérir... Dim 16 Nov 2014 - 20:35 | | | Merci à toi . J'ai modifier tout le code; pas vraiment eut le choix avec la couleur background qui passait par dessus >< |
| | | BladrMais tu vas RP, oui !
Messages : 2004 Expérience : 383 Âge RP : 65 ans
Politique : 00 - Titres:
Chasseur de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (655/655) Vitesse: 61 Dégâts: 45
| Sujet: Re: Mélissandre Drier; l'envie de guérir... Lun 17 Nov 2014 - 13:56 | | | Voilà pourquoi c'est plus simple sans tous vos trucs tout zolis.
Je m'exprime en #cc0000 |
| | | Evanna d'AaselgradArchère
Messages : 217 Expérience : 1310 Âge RP : 25 (en âge humain)
Politique : 01 - Titres:
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Chasseur de poules (Event)
Stats & équipements Vitalité: (605/605) Vitesse: 453 Dégâts: 212
| | | | Melissandre DrierNouvel(le) habitant(e)
Messages : 27 Expérience : 370 Politique : 01 - Titres:
Sauveuse de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (350/350) Vitesse: 125 Dégâts: 255
| Sujet: Re: Mélissandre Drier; l'envie de guérir... Lun 17 Nov 2014 - 19:13 | | | Oui Bladr mais comme tu dis c'est "zoli" ^^
Merci Evanna |
| | | AlrunPersonnage décédé
Messages : 1423 Expérience : 4088 Âge RP : 651
Politique : 125 - Titres:
Ex-Ombre de la Congrégation
Croupier
Sauveuse de Dùralas
Maîtresse de Pâques
Destructrice de l'Ombre
Mineuse Invétérée
Invisible
Stats & équipements Vitalité: (2542/2542) Vitesse: 988 Dégâts: 1097
| Sujet: Re: Mélissandre Drier; l'envie de guérir... Lun 17 Nov 2014 - 22:50 | | | OMG. Le jeu de mot dans ton pseudo. =________________________________________________________= |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7938 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Mélissandre Drier; l'envie de guérir... Lun 17 Nov 2014 - 23:43 | | | Je t'offre ton bonus de 170 d'expérience et 75 pièces d'or, du coup, en comptant le bonus final de race peu utilisée. + Alrun : moi je l'avais remarqué directement |
| | | Melissandre DrierNouvel(le) habitant(e)
Messages : 27 Expérience : 370 Politique : 01 - Titres:
Sauveuse de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (350/350) Vitesse: 125 Dégâts: 255
| Sujet: Re: Mélissandre Drier; l'envie de guérir... Mer 19 Nov 2014 - 2:40 | | | Je l'ai fait a cause de toi Dilon, l'histoire de Sarah en MP ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélissandre Drier; l'envie de guérir... | | | |
| | | | Mélissandre Drier; l'envie de guérir... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |