Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
Souvent, je repense à ma vie dans le couvent. Je repense à mes anciens frère et soeurs qui se moquaient de moi et de ma cicatrice, même après s'être fait grondés par la mère supérieure. Je ne m'y sentais pas chez moi. J'avais l'impression d'être une étrangère dans ce lieu à l'écart du monde. Très peu de personnes me considéraient comme bienvenue.
Il fallait qu'on se fasse presque tuer pour que je me sente enfin libre. Il fallait que j'ôte une vie pour être complètent rejetée. Et c'est ce rejet qui m'a finalement libéré de ce maudit couvent. Au moins, les membres de la Garde Royale ne me considèrent pas comme un monstre. Plutôt comme une petite soeur fragile. Même si je gagne à chaque fois..
J'ai compris que la religion n'est pas calme. Elle ne le sera jamais. Elle a beau être ancré dans les esprits depuis la nuit des temps, il y aura toujours quelqu'un pour garder la foi. Mais la religion ne doit pas servir pour rester dans une illusion de confort. Elle doit être utilisé à des fins pour améliorer le monde. La justice et la religion doivent être soeurs jumelles, pas ennemies.
Et je compte bien montrer à tous les criminels, pêcheurs, monstres et engeance des ténèbres que leur temps de règne et révolu.