On m'a demandé de suivre quelqu'un, apparemment, une chambre m'est donnée. Elle se situe à l'étage, au fond d'un couloir.
J'entre dans cette chambre qui m'a été assignée pour la première fois. Je viens d'intégrer la Congrégation, et fais quelques entrainements.
La porte ce situ à gauche de la pièce, sur le mur le plus long. La chambre est plutôt grande comparé à ce que j'ai vu : il me faut à peu près dix pas pour la traverser en long et six pour la largeur. Sur le mur en face de la porte, ce trouve deux fenêtres. Elle contient un lit deux places postées dans la largeur à deux pas du mur arrière, mais collé au mur de droite, surement pour mes ailes, une table de chevet avec quelques bougies posées dessus est collée au bord gauche du plumard, et une petite armoire ou ranger ses affaires fait face au seul meuble conséquent de la pièce.
La salle, à part ça, est vide. Il m'a été dit que je devais l'aménager si j'en avais envie. Les conditions ici sont beaucoup plus simples que ce à quoi je m'attendais.
Ça fait trois jours, j'ai aménagé un peu : une table ronde d'un peu plus d'un mètre de diamètre vient ce positionner à mis chemin entre le lit et la porte, celle-ci est entourée de trois chaises, dont deux vers le centre de la pièce, et la dernière près du lit. J'ai également acheté un mannequin en bois que j'ai placé entre la fenêtre la plus à gauche et l'armoire, pour apprendre à maitriser mes pouvoirs.
Pour la décoration, je n'ai rien, et je ne veux rien.
Au fur et à mesure de mes entrainements, une atmosphère s’est créée dans la pièce. Une empreinte de corruption vient faire frissonner quiconque approche de trop près, et dissuade les plus peureux de passer le couloir. Même si je n'ai aucune intention néfaste à leur égard.
En passant devant la porte de la chambre, vous entendez de drôle de murmure à vous faire geler le sang. Vous ne comprenez pas ce que dises les murmures, mais décidez d'entré quand même. Rekhan se retourne vers vous, tout en vous inspectant.
-Ma corruption. Chacun entend des choses différente, c'est amusant pour rendre les cibles folle avant de les tuer.
Si vous entrez rapidement :
Rekhan se retourne vers vous, le regard contrarié : il est entrain d'user de sa corruption sur ce pauvre épouvantail en bois installé il y a peu. Personne ne sait combien il en a détruit depuis qu'il est ici.
Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD